Vous n’êtes pas connecté.

Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

81

31. 05. 2012, 17:08

(Oups)

Et contre le changement, ça fait partie du jeu d'avoir des potes qui arrêtent.

et ses multi aussi ...
En général on les retrouve en section piloris les multi

82

31. 05. 2012, 17:37

(Oups)

Et contre le changement, ça fait partie du jeu d'avoir des potes qui arrêtent.

et ses multi aussi ...

Je n'ai pas compris, du parles de quelqu'un qui s'enverrait les sous d'un de ses propres multis ou de quelqu'un qui recevrait les sous d'une personne qui aurait plusieurs comptes ?

Et si c'est le cas dois-je me sentir visé ? Parceque je pensais qu'on avait été discret du coup ça m'embête un peu...

Tu connaitrais d'autres gens qui aurait fait comme nous ça ? Parceque je n'ai jamais entendu parler de ce genre de truc.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

83

31. 05. 2012, 20:34

(Oups)

Et contre le changement, ça fait partie du jeu d'avoir des potes qui arrêtent.

et ses multi aussi ...

Je n'ai pas compris, du parles de quelqu'un qui s'enverrait les sous d'un de ses propres multis ou de quelqu'un qui recevrait les sous d'une personne qui aurait plusieurs comptes ?

Et si c'est le cas dois-je me sentir visé ? Parceque je pensais qu'on avait été discret du coup ça m'embête un peu...

Tu connaitrais d'autres gens qui aurait fait comme nous ça ? Parceque je n'ai jamais entendu parler de ce genre de truc.

Que tu n'en ais pas entendu parler n'est pas le problème.

Les multi existent, il serait stupide de le nier.
Alors pourquoi ne se verseraient ils pas des pdps ?

Je ne vois pas pourquoi vous êtes contre le fait de verser la somme au clan.
BW est un jeu d'équipe ou je fais fausse route ?

84

31. 05. 2012, 20:53

(Oups)

Et contre le changement, ça fait partie du jeu d'avoir des potes qui arrêtent.

et ses multi aussi ...
En général on les retrouve en section piloris les multi

Seulement ceux qui ne réfléchissent pas.
Créer des multi avec IP différentes est facile.
Après le mec un minimum malin fera pas 50 échanges pour que Lulu le repère.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

85

31. 05. 2012, 21:01

NightDeath: soit vous me donnez EN PV EXCLUSIVEMENT les noms des multis que vous suspectez, ainsi que tout ce qui peut faire référence à une quelconque triche (et de façon argumentée), soit vous arrêtez tous ces commentaires qui polluent le sujet. C'est lassant pour tout le monde...
Prochaine fois: dehors pour quelques jours.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

86

31. 05. 2012, 21:16

Je vois pas pourquoi on devrait limiter le don aux membres de son clan.
La majorité du temps les gens changent de clan, et je ne vois pas pourquoi on devrait être forcément du même clan pour recevoir un don.

De même ce n'est pas parque tu es dans le même clan que tu apprécies tout le monde de la même façon.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

87

01. 06. 2012, 07:39

NightDeath: soit vous me donnez EN PV EXCLUSIVEMENT les noms des multis que vous suspectez, ainsi que tout ce qui peut faire référence à une quelconque triche (et de façon argumentée), soit vous arrêtez tous ces commentaires qui polluent le sujet. C'est lassant pour tout le monde...
Prochaine fois: dehors pour quelques jours.

Les multi existent, y a qu'à regarder la section pilori.
Pourquoi ne se feraient ils pas des dons ?

Quand aux noms, je vais vous les donner avec arguments, aucun problème. Mais au moins 3 membres du staff sont déjà au courant depuis longtemps.
Alors va falloir m'expliquer pourquoi ceux qui les couvrent et ceux qui trichent ne risquent rien alors que ceux que ça énervent sont menacés de ban ...

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

88

01. 06. 2012, 16:11

J'ai bien reçu votre MP, et nous allons enquêter sur l'affaire que vous m'avez citée.
Quant au fait que je vous demande de passer par MP exclusivement, c'est totalement compréhensible: ça n'a rien à faire ici, ou ailleurs dans le forum d'ailleurs ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

89

02. 06. 2012, 08:06

marrant quand même

quand on lit le thread ceux qui sont pour sont des parangon de justice et d'integrité, et veulent que le jeu se conforme a une (LEUR) vision du jeu ou il faut moins de copinage (euh... les Clans?) d'entre aide (ahem... Clan?) et d'avoir monté son perso tout seul (genre ils ont pas du tout profité de conseil ou de l'experience ou de ce qui etait deja en AC pour monter leur perso " a la réguliere"

j'en conclus donc que tout ceux contre sont des "tricheur-sachant-pas-jouer-qui-veulent-continuer-a-pusher-leur-nombreux-multicompte"
or c'est pas le cas et c'est même beaucoup de vieux d'la vieille qui ont pratiquement construit le serveur (pour UT1 en tout cas)

ça me gene car le postulat: "ouais faut que le joueur soit egaux" oublie completement les differences
-de chance naturelle,
-d'appartenance ou non à des clans bourgeois,
-du temps que l'on a pour jouer,
-de si on a ou pas le premium
qui font qu'aucun joueur n'est égale et surtout par du principe qu'il n'y a qu'une bonne façon (la leur evidemment) d'appréhender le jeu

perso les cabales à la Luther me gave prodigieusement.
la plupart du temps c'est un mix de jalousie et de mauvaise fois.
"les tanks c'est nul", "t'attaque pas avec ton propre matos t'es pas un vrai" et maintenant ça

creez un CCD (comité contre les dons) regroupez vous dans un clan ou vous serez "true" et voila c'est règlé

prenez le comme vous le voulez c'est pas du push.
si des gens gagnent une stats ou deux parceque'il sont sympa ils le méritent et quand bien même en quoi ça nuit au plaisir de jeu des autres? (c'est pas comme quand un ancien arnaque un ptit nouveau pour lui acheter un uber item a bas prix, la il y a un perdant)

perso je suis contre

je trouve abérrant deja dans ce jeu qu'apres des années de temps et de prémium on ai QUE le reroll ou l'echange (qui revient au même) comme solution, c'est un minimum de pouvoir faire profiter les potes d'un peu de notre labeur

ensuite parceque honnetement meme si j'apprenais demain que tout le top 30 est super ultra pushé, ça ne gacherait absolument pas ma journée ou mon plaisir de jouer (car oui c'est un jeu au fait) donc ben.. qu'ils continuent si ça leur fait plaisir

90

05. 06. 2012, 22:43

Contre, c'est absurde, à moins que l'on nous dise qu'il arrive tous les jours des dons énormes et pour un seul jour ou peu de joueur, perso, j'en ai reçu un seul tous serveurs confondus en plusieurs années de jeu et pas énorme puisque le vampire qui a delete à donné à tous les membres du clan actif, ce qui est logique.

Bref, vu le peu qu'il doit y avoir, il n'y a aucune raison de changer ce petit plus possible. Et quand bien même il y aurait des joueurs qui ont reçu beaucoup de dons et assez gros, pourquoi pas. On se casse la tête à monter un perso, on accumule un peu et on doit delete pour diverses raisons, je trouve normal que l'on puisse faire ce que l'on veut de ses biens et les distribuer à qui l'on veut.

On aide de diverses manières, directes ou indirectes, comme monter un bâtiment lors des rotations, comme le prêt d'items... Et personne n'y voit rien à y redire alors le don c'est pareil, si on a de la chance d'avoir un don, c'est comme la chance d'avoir un bon clan avec de bons items, comme avoir de gros vampires ventrus qui montent quelques niveaux de batiment, comme avoir des pôtes qui défendent votre quartier...
ID 97367 [UT2]

91

08. 06. 2012, 06:32

LA question qu'il faut se poser est de savoir à quelle somme correspondent ces dons.

J'ai l'impression que les sommes sont assez énormes pour ma part mais seul Lulu pourrait nous informer.


Donc Lulul, pourrais-tu nous dire, par exemple sur les 3 derniers mois, combien de pdp ont été distribué de cette manière sur UT1 et/ou UT2 ?
:sleeping:

92

08. 06. 2012, 12:38

Citation

Donc Lulul, pourrais-tu nous dire, par exemple sur les 3 derniers mois, combien de pdp ont été distribué de cette manière sur UT1 et/ou UT2 ?
Non.


Pour l'instant cette nouvelle règle ne sera pas introduite sur les serveurs français.Elle pourra être introduite si on découvre des grands pushs liés à la distributions de pdp.

Je ferme.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam