Vous n’êtes pas connecté.

Ultima Thule l'esquive

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 05. 2012, 08:32

l'esquive

Bonjour à tous en ce beau matin de mai,

Je me suis levé et là une question !!

J'ai fouillé rapidos cette section sur les 5 derniers mois et je n'ai pas trouvé de réponse. Du coup du haut de mon level 76 je suis retourné au guide du jeu (la base !!) et là j'ai regardé le sous chapitre sur l'esquive mais toujours rien

Du coup je me demandais un truc qui ests urement complètement faux mais bon :

L'esquive fonctionne-t-elle sur les mobs (expé et rdc )? Je suppose que la réponse sera non car ils ont une précision de cochon mais bon je préfère avoir une réponse "officielle".

Je vous remercie :)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

2

24. 05. 2012, 09:55

Le pourcentage d'esquive (apporté par les CDE, le set faucon, etc...) ne prend pas en compte la précision des mobs, c'est une caractéristique à part. Et sur Moria en tout cas, elle fonctionne très bien sur les mobs d'expe et de rdc. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent sur UT, même si les serveurs sont différents, les caracs fonctionnent pareil.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

24. 05. 2012, 12:41

Yep, ça marche aussi sur ut.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

4

24. 05. 2012, 20:48

je vous remercie :)

Comme ça, c'est clair :)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

5

24. 05. 2012, 21:40

Depuis l'acte 3, les tanks qui ont ailes à fond esquivent comme des malades, y à un loup pour moi...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989