Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 05. 2012, 22:10

tennec3, Myster RIP

tennec3 (tennec3)
Tompouce (Myster RIP|)
Anneau Émeraude De L`Art (+4) pour 1 / 3 / 0 / 1 / 17

14 jours de blocage

2

21. 05. 2012, 22:38

Salut Corosie,

Je pense qu'il y a 1 soucis sur cet item. Pour moi il n'y a pas eu pushing. Je me suis battu avec je ne sais pas qui pour avoir cet item car il me permettait de up mon anno titane de la jouvence de P+1 à P+2 via des fusions.
En ce moment les prix des bijoux ont complètement flambé et il n'est pas évident de se procurer les items intéressant si t'es pas riche.

Si tu penses que c'est vraiment pushing, tu peux annuler la vente, car je n'ai pas encore fais la fusion vu q j'ai loupés les up à plusieurs reprises ce soir :(
Si tu annules la vente, merci de m'indiquer le prix max que je peux mettre sur l'item si le vendeur le remet d'ici peu.

Et enfin, si tu pouvais lever le blocage au plus tôt.

Bonne soirée.
RIP

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MysterX" (22.05.2012, 08:51)


tennec

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID UT1: 47805

ID UT2: 8177

ID UT3: 15018

ID Moria: 3223

  • Envoyer un message privé

3

22. 05. 2012, 17:06

sérieusement il y a eu plus de 20 relance d'enchère sur cette item donc c'est qu'il est recherché donc je vois pas ou il y a push surtout que je n'ai eu aucun contact avec Myster RIP ce que vous pouvez vérifier si vous le désirer

4

22. 05. 2012, 22:12

Bonsoir,
Le nombre de pierres n'est pas adéquat à la valeur de cet objet et la vente devrait être rapporté.
Je peux réduire la punition de moitié, c'est tout.

5

23. 05. 2012, 07:11

dommage,
je ne trouve pas du tout justifier. Faudrait que BW annonce la valeur max des pierres que l'on peux mettre sur un item dans ce cas là...
Avec cet abus, ça ne donne franchement pas envie de jouer à bloodwars! c'est clairement de l'injustice dans ce cas alors q certaines ventes sont clairement abusives.
Perso, je ne pense pas reprendre BW si la sanction (non justifié) n'est pas levée, c'est même moi qui devrait demander un dédommagement...

Toute mes escuses à tennec... franchement je ne pensais pas qu'un jours je puis être bloqué et pire faire bloqué qqn d'autre avec moi

tennec

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID UT1: 47805

ID UT2: 8177

ID UT3: 15018

ID Moria: 3223

  • Envoyer un message privé

6

24. 05. 2012, 14:26

je trouve aussi que le systeme d'enchère devrait etre refait car le mot enchère représente une vente sans montant maximum dans la vrai vie

et je ne vois pas comment on peu estimer un objet qui sert a faire des fusion vu le nombre de personne qui sont en demande ca fait automatiquement monter l'enchère c'est logique

misterx pas grave tu n'a rien fais de mal tu t'es simplement battu avec un autre joueur pour avoir l'objet au final tu a gagné en mettant un prix que tu trouvé normal mais apparement tu a dépasser le prix max que seul les modo connaisse et c'est peut etre la le problème

ps: je comprend ton envie de lacher le jeux moi meme je pense arreter sur les 5 serveur ou je suis apres la fin de mes premium

7

26. 05. 2012, 20:53

Bonsoir, depuis que le forum existe intervenir sur un post en section Plainte TOUT COMME pilori lorsque l’intervenant n'est pas concerné DIRECTEMENT par le topic, constitue un SPAM, je ne vous apprend rien.

Kat Jarriegirl, Navigua et Atila : sanction pour Spam et effacement de vos posts respectifs !