Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 05. 2008, 09:23

Vends compte serveur 2

Mon frere à voulu essayer bloodwars mais il n'accroche pas...Son compte est donc à vendre.

C'est un capteur d'esprit niveau 23, avec un equipement potable, et de bon objets à vendre une fois que vous aurez fait le marché noir ^^

(bon glock, casque du berger, gilet chamaniste...)

Je le vends contre des pdp sur mon compte du serveur 1.

Si vous etes interessé, mp moi, je vous donnerait plus de détail, et le prix est à definir ;)

2

16. 05. 2008, 14:49

vendre un compte serveur 2 contre des pdp sur serveur 1 ne me semble pas très réglementaire...

Ce qui est curieux, c'est que ça ne te soit pas venu à l'esprit :rolleyes:
pseudo IG : Moksha
id UT1 : 17119
id UT2 : 210
si vous avez besoin d'aide pour un siège sur ut2, envoyez moi un mp IG, je devrais pouvoir etre dispo pour vous...

3

16. 05. 2008, 17:39

Moi ce qui me chauffe grave, c'est le foutage de gueule qui règne sur BW depuis... disons un bon mois. Si vos frères, soeurs, zamis, chiens zé chats ne savent pas quoi faire de leur compte, ils n'ont qu'à en demander l'effacement, point barre.

Parce qu'à moi toute seule, j'ai 1 mari, 4 fils, 3 frères, 2 soeurs, 12 neveux et nièces, 1 chien et des tas d'amis, qui pourraient bien s'inscrire de chez moi, jouer de chez moi (bah oui, c'est l'auberge de jeunesse), et revendre leur compte pour mon seul profit. Quand y a de la gêne, y pas de plaisir, alors je ne vais pas me gêner si ça continue.

Finn,
en pétard qui fait boum!

4

21. 05. 2008, 20:32

moi je serai interesser par ton compte UT 2 ! et pour plus de clartee je prefereais que tout se passe ici !
donne moi le prix que tu en veu stp ! ++
pseudo ingame UT 1 : 1FAME

recherche : parfaits stuffs solaire homme de la concentration .....

5

21. 05. 2008, 20:44

ouai, à part que c'est pas règlementaire...

"Ah oui, mes 33 f rères et soeurs qui jouaient avec la même IP que moi ont soudainement eux envie d'arrêter. Et Evidemment, même si ce ne sont pas mes comptes, ben je les vends pour des pdp pour moi (c'est normal quoi !)"

6

21. 05. 2008, 22:39

moi je parlais d'un echange de pdp sur UT 2 ! il vas de soit que ca me parais bizard un coupte UT 2 qui serais payer sur UT 1 !lol !
et c'est juste pour ma ptite femme qui voudrais venir jouer avec moi ! on doit se separer pour pouvoir jouer ensemble ? :(
ps : eventuelement shadowleaf peu dire si je suis reglo ou pas .................
pseudo ingame UT 1 : 1FAME

recherche : parfaits stuffs solaire homme de la concentration .....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "exonitas" (21.05.2008, 22:53)


7

22. 05. 2008, 02:01

Exonitas,

on ne met pas en doute ton honnêteté. Relis bien le topic! ^^

Finn

8

22. 05. 2008, 10:57

De toute façon exo vu que tu lootes jamais rien ... même avec un multicompte tu serais pas foutu de faire mieux que des matraques ^^.

Bon plus sérieusement, ça m'aura fait rire de voir cette proposition ... illégale à souhait ou je me fais moine.

Discussions similaires