Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 05. 2012, 18:29

drop

mettez vos super drop sur ce poste voir si sur le serveur français on a des super drop a coté des autre serveur sachant que serveur polonais engrais il drope super bien et font par exemple un basilic a 2

voila

2

20. 05. 2012, 19:22

je vois que il y a des personnes vienne voir mes poste aucun message donc on drop bien de la merde sur ut1 et les serveur français

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

3

20. 05. 2012, 20:26

Tu as gagné 117 pts de progrès et 125 l de sang.
Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bonne Matraque, Légendaire Anneau De La Sagesse. !!!


Lien parce que sinon vous allez croire que je mens :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6576895fca



;)

4

20. 05. 2012, 20:55

1 : Ton post sert à rien, si quelqu'un drop, il prendra l'initiative de poster son propre drop dans cette section
2 : Les RC d'expés, c'est en champ de bataille
3 : Ecrit Français s'il te plait, te lire, sa pique un peu les yeux
4 : Tu parles ' des ' serveurs Français, hors ici, il n'y a que ut1, soit 1/5 des serveurs Français ...


Sur ce bonne soirée
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

5

21. 05. 2012, 09:14

3 : Ecrit Français s'il te plait, te lire, sa pique un peu les yeux

J'ai HORREUR des gens qui reprennent l'orthographe des autres et qui écrivent "sa pique" les yeux.... MAIS WTF !!!! 8|

Quand on ne sait pas écrire soit-même, on ne fait pas la morale aux autres...

Certes le sujet n'est pas très utile mais il a remarqué que la section trophée était en agonie ces derniers temps et il essaye d'y remédier comme il peut... ça part d'une bonne intention au moins.

De plus, pour la plupart des AAA on ne poste jamais nos trophées dans cette section, la preuve voici un drop du clan qui date d'une semaine à peine (je ne nomme pas l'heureux élu, il le fera s'il le souhaite) :

Parfait Pantalon Runique Du Soleil

Pantalon
Défense: 30
Attributs: CHANCE +10, défense de l`objet +20, APPARENCE +4, PERCEPTION +4
Exigences: NIVEAU: 27 (32), FORCE: 24 (29)
Prix de vente: 39 500 LOL

De mémoire je n'avais pas posté le mien non plus, ça date de quelques mois voire un an certes mais le voici car mieux vaut tard que jamais :D

Parfaite Amulette Diamant De La Chance

Amulette
Attributs: APPARENCE +18, CHARISME +12, CHANCE +20
Exigences: NIVEAU: 52 (63), APPARENCE: 13 (15)
Prix de vente: 32 000 LOL
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


6

21. 05. 2012, 10:15

Où est-ce que j'ai parlé d'orthographe ?!
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

7

21. 05. 2012, 10:22

Ok les enfants... ça part mal ici.

Cette section entière (Salle des Trophées) est destinée à montrer ses beaux drops donc pas besoin de faire un sujet pour ça.

Je clos.