Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 05. 2008, 09:15

M A J 1.0.1.1

Personne n'en parle ?

qu'est-ce qui a changé ?

c'est quoi ce bouton "Agrandir" dans Armurerie ?

...

...

Pseudo : DeathLight


Race : Absorbeur


ID : 10762

2

15. 05. 2008, 09:17

Tu payes des jours premium pour agrandir ton armurerie pendant un mois, c'est une nouvelle option premium.

3

15. 05. 2008, 09:18

Ok, tu sais si c'est le seul changement ?

j'ai rien vu de particulier...

Pseudo : DeathLight


Race : Absorbeur


ID : 10762

4

15. 05. 2008, 09:19

Pour l'instant c'est le seul.

5

15. 05. 2008, 09:42

Ouais, c'est bien de rester informé des changements ... ^^
Vampire: DeepThroat


ID: 16320 sur Ultima Thule I
ID: 1504 sur Utima Thule II
ID: 2766 sur Utima Thule III

6

15. 05. 2008, 10:49

en même temps il suffit de lire un peu, je sais que beaucoup d'entre vous n'aime pas ça mais bon.

En effet, juste un clic pour connaître tout ce qui concerne cette nouvelle version ...

Enfin au bout du compte c'est une très bonne amélioration, mon armurerie devenait vraiment trop petite.

nightlust.

PS : pour les durs à la comprennette : http://r1.fr.bloodwars.net/?a=changelog

7

15. 05. 2008, 11:00

A quand le bonus de +10 en Chance durant 30 jours pour 5 jours de Premium ?

Ou un gain de 100 000 LOL pour 10 jours de Premium ?

Persos, cette " amélioration " du jeu ne me plaît guère, çà rend bancal l'armurerie à présent pour les mecs qui ont les moyens.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

8

15. 05. 2008, 11:36

En même temps l'armurerie était vraiment trop petite pour certains, même level 15. Et puis quand tu emménages dans un nouveau qquartier vide, ca va faire plaisir.
UT3 Glytch (8549)

9

15. 05. 2008, 12:28

Tiens c'est vrai je n'y avais même pas pensé. C'est sûr que vu comme ça c'est un peu de l'abus! Enfin bon...

10

15. 05. 2008, 15:02

De l'abus ? Vous vous foutez des gens là ?

Non mais là c'est trop fort ... les mecs qui vont construire en zone vierge sont méga désavantagés ... leurs batiments mettent du temps à monter et niveau armurerie, il faut passer des heures et des heures de construction pour tout refaire ...

Alors ouais c'est clair c'est de l'abus de donner à un mec qui fait avancer le jeu les moyens de jouer un peu pour son plaisir et pas seulement pour celui des HAUTS clans qui lui piqueront son terrain quand il sera suffisamment intéressant ...

elle est géniale cette amélio. Elle peut couter assez chère il est vraie mais bon ... pour des capteurs comme moi et ma compagne à plus de 100 items (stuff actuel + futur + eqt quete + revente)

Bref voilà, juste un coup de gueule suite à votre pseudo détection d'abus.

Mais bon j'vous aime quand même ^^.

Night.

11

15. 05. 2008, 15:09

Personellement, sa m'arrive a un super moment^^ J'ai justement un urgent besoin de sa^^

J'ai prix l'option et sa vau la peine.. Pas besoin d'attendre des heure apres la construction.... Vite fait bien fait

Tres bonne idée!

:thumbsup:
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

12

15. 05. 2008, 23:14

Je trouve ca ridicule de même....
Ya des dizaines de points à amiliorer dans le jeu et on ne donne qu'une façon d'augmenter
les avoirs monétaires. Si le jeu prend ce virage, ça m'attristera énormement.

Comme Anee le mentionne , À quand les 100k lol pour 20$ !
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

13

16. 05. 2008, 00:13

les 100k lol c'est moche, moi c'est les 1k points d'honneur pour 10 jours premium que j'attend! lol

Méchante #3