Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Célien

Frondeur des Errances

  • "Célien" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

1

20. 05. 2012, 04:26

The Death-StarS VS Bloody-Angels -- Return

En janvier nous avions lancé un siège de vol de zone 4 (cf rapport présent dans cette rubrique) contre les Bloody-Angels que nous avions perdu, cette fois le siège consistait à récupérer une de nos zones 4, prise en début du mois de Mai sur un de nos joueurs hors clan. Après quelques échanges (moins sympathiques) que la dernière fois, le siège est maintenu....

Nous voici donc une nouvelle fois (la dernière normalement), face à face avec Les Bloody-Angels qui reçurent l'appui de quelques renforts !

Je vous laisse découvrir le résultat de ce nouveau siège :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2163f04dbd

Je remercie les Death-StarS mais aussi les Bloody-Angels pour avoir gardé à l'esprit, d'une manière générale, que tout ceci n'est qu'un jeu.... Même si certains joueurs étaient cette fois quelque peu remontés contre les StarS ! Ce que je peux comprendre :)
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Célien" (20.05.2012, 04:30)