Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 01. 2008, 11:42

Language

Bonjour à vous qui me lisez.
Comme vous le savez, nous somme ici sur un serveur de BW en français, le réglement stipule que si une autre langue que le français est utilisée, alors la personne ayant fait cette infraction se voie punie.
Mais il y a un souci dans la tenu des règles. Je vois tout les jours des messages sur le forum écrits en anglais, ou des messages de joueurs visant un clan sur message de vente en anglais... C'est à ce demander si les modo font leur boulot (Dumoin.. juste pour la partie langue française) ou si les polonais et autre personnes ne parlants pas le français sur ce serveur rapportent trop d'argent au serveur par rapport au compte prénium, pour les virer ou même simplement les punirs...
Enfin voilà, je souhaitais juste faire une parenthèse là dessus et surtout, savoir si des points de réglement plutôt bénins seraient passés en important au détriment d'une chose qui commence à se perdre, La Langue Française... :pinch:


__________________________
-#DarkVode...
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DarkVode" (09.01.2008, 18:26)


2

09. 01. 2008, 12:30

La langue anglaise est tolérée sur la section Commerce. Pour les autres sections, la langue française est obligatoire.

3

09. 01. 2008, 12:45

Alors pourquois ne pas punir les joueurs utilisant l'anglais sur message IG ?
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

4

09. 01. 2008, 12:55

Alors pourquoi as tu mis ta signature en anglais?

Citation de "DarkVode"

-#Your cry will be steamed by your blood...
DarkVode like Iaïto.

5

09. 01. 2008, 13:04

Une signature mon cher, comme tu vien de le dire, c'est une signature, et non pas une conversation !
Sais tu quel en est la différence ? Je vais te le dire, une signature est faite pour faire joli, car casiment personne ne les regardes, mais une conversation, ou un message en anglais n'ai p s une chose que personne ne regarde car ceci est fait pour être lu.. tu me suis j'espère ? ;)
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

6

09. 01. 2008, 15:51

La langue anglaise est tolérée sur la section Commerce. Pour les autres sections, la langue française est obligatoire.
Faux.

[ Vos offres de vente ]

Citation

Je souligne également le fait que la langue officielle du serveur est le français, et que tout utilisateur postant un message ne respectant pas ce point du réglement se verra sanctionné.
Repris sur tout les réglements du commerce. [ Vos recherches d'achats ]

La plainte de DarkVode est tout à fait recevable et si elle ne l'est pas, il va falloir que les modérateurs actualise leurs réglements.
Kiroyo - Seigneur des Bêtes

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

7

09. 01. 2008, 21:45

Le règlement est explicite. Il y a manquement coté modérateur et peut etre le règlement à revoir.

On va en discuter, des décisions seront prises.

Merci de votre patience.



8

09. 01. 2008, 21:47

Merci Lathandre pour ta réponce... en l'attente des prochaines décision de ce côté là... Bon jeu.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

9

09. 01. 2008, 21:57

Bonsoir,

Certes, la langue officielle c'est le français et la seule partie ou l'anglais est toléré c'est les sections commerce sur le forum et les actions qui sont liées a ça. Pour tout autre MP dans le jeu ou hors commerce sur le forum sanctionnable.

Concernant le forum c'est vrai que les cas d'abus sous cet angle ont eu lieu. Mais il faut aussi se poser la question quelle est la source de ce problème. Il y en a plusieurs, mais la plus importante je dois admettre c'est le manque de staff sur le forum, qui se développe de plus en plus vite.
C'est pour ça que nous avons rédigé cette petite annonce : !! Le staff forum recrute !!
Nous avons deja de l'aide qui s'organise au niveau de la correction des quêtes (merci a tous ceux qui s'y reconnaitront), mais les exigences montent avec le nombre des joueurs inscrits sur le forum, ce qui exprime l'annonce cité.
Tout est une question de temps, donc concernant cet aspect là, la patience s'impose.

Merci d'avance a vous tous pour votre compréhension,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

10

10. 01. 2008, 08:45

Merci à vous d'avoir pris mon message en considération et également pour l'éclaircissement de ce point resté sombre chez beaucoup de joueurs, avec qui j'en ai discuté et qui étaient de mon avis.
Je conçois tout à fait le fait que le Staff manque de personnel et que par la même occasion les modérateur ne puise pas être partout. Il est juste que le nombre de messages anglais devenait encombrant.
Mais il reste une chose que je ne comprend pas...

Pourquois, alors que le réglement stipule clairement que l'anglais ou toute autre langues utilisées hors du français sera suivi d'un sanction, vous autorisez l'anglais et avez créé même un offtopic polonais ?
Est ce que l'afflu de ce genre de joueur vous empèche de les sanctionner, avez vous peur que cela face de la mauvaise pub, ou y a-t-il une toute autre réson ?

Dans ce cas, ne faudrait-il pas renvoyer les joueurs ne parlant pas le français, ou bien changer le passage du réglement sur la langue utilisé ?
(car il existe tout de même un serveur anglais, où les joueurs ne parlant pas français pourraient aller jouer.. Il est juste que je ne comprend pas leur motivations pour venir sur ce serveur ^^ )

Bonne journée à tous, et merci tout de même de la réponce précédente.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

11

10. 01. 2008, 10:57

Ne t'inquiete pas, ils jouent aussi sur le serveur anglais, et aussi sur le serveur polonais =)
ID : 3211
Nick IG : Syuni

12

10. 01. 2008, 12:13

Je vois... Donc en conclusion, les modérateurs vont changer les règle plutôt que de conserver une langue.
Enfin je pence. Ce n'est peut être pas plus mal pour le serveur remarque.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DarkVode" (10.01.2008, 12:27)


13

10. 01. 2008, 19:54

En fait, comme BloodWars n'est pas tout à fait identique selon le serveur, certains veulent tout tester (après tout, nous sommes encore en version Beta)
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

14

10. 01. 2008, 20:01

Pourquois, alors que le réglement stipule clairement que l'anglais ou
toute autre langues utilisées hors du français sera suivi d'un
sanction, vous autorisez l'anglais et avez créé même un offtopic
polonais ?

Est ce que l'afflu de ce genre de joueur vous empèche de les
sanctionner, avez vous peur que cela face de la mauvaise pub, ou y
a-t-il une toute autre réson ?

Dans ce cas, ne faudrait-il pas renvoyer les joueurs ne parlant pas le
français, ou bien changer le passage du réglement sur la langue utilisé
?

(car il existe tout de même un serveur anglais, où les joueurs ne
parlant pas français pourraient aller jouer.. Il est juste que je ne
comprend pas leur motivations pour venir sur ce serveur ^^ )


Perso je suis totalement contre. Il y a des français qui ont une orthographe déplorable et qui mériteraient biens plus d'être éjecté. Bloodwars est un jeu polonais. Il y a une rubrique polonaise. Est ce dramatique? Le polonais n'est limité qu'à cette section. De surcroit c'est l'attrait du jeu qui les a poussé à venir jouer. Pourquoi devrait on interdire l'acces à telle ou telle nationalité? Le français est la langue officielle du jeu. On demande juste aux gens d'écrire un maximum en français. je suis d'accord sur le fait de moderer les abus liés à l'utilisation exagérée de langue étrangere, mais bon il ne m'apparait pas comme hallucinant la faible quantité de messages étrangers.

15

10. 01. 2008, 21:27

Si tu veu me faire éjecter à cause de mon orthographe.. soit, eclate toi, je t'ouvre même la voie. besoin d'aide ? je peu le faire tout seul :) après, il y a une différence entre des fautes d'orthographes, et une toute autre langue, par rapport.. au réglement si souvent répété...


Après.. si vous faite tous plus attention au fautes d'orthographes plutôt qu'aux enfrein du réglement.. il n'y a pus rien à faire pour vous :rolleyes:
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

16

11. 01. 2008, 02:49

super la discution un peu inutile ^^

je ne dirai qu un mot tolerance !!

perso les messages en anglais ne me derangent pas meme si je ne comprends pas tout le temps bah dans ce cas je ne reponds pas :P !

il ne faut pas perdre de vue que blood wars est un jeu avant tout ... je ne vois vraiment pas l interet de faire de se plaindre pour quelques messages en anglais c est pas difficil de les ignorer ou de les supprimer !

8o peut etre certains ont du temps a perdre pour se plaindre de choses aussi insignifiantes :thumbdown:

17

11. 01. 2008, 14:02

Sur ce forum et dans le jeu, je voit bien pire et nuisible que çà moi ...

J'espère bien qu'Hypnos et nos modo forums trouveront au plus vite des joueurs motivés pour les aidés, histoire d'épuré les sections commerciales de tout les enfreints de règles et autres comportements nuisibles ( flood, spam, double voir triple sujets dans la même section en moins de 24 heures, etc ... )

C'est déjà chiant de trouver du matos, mais si on ne peux rien vendre parce que tartanpion fait un sujet par objet ( descendant ainsi ton unique topic ), propose des sommes qu'il ne donne pas ou essait de te scammer en continue, çà devient franchemment pénible de commercer ici.



Donc voilà, tant qu'Hypnos n'aura pas plus de volontaires, ce genre de plaintes ne sert pas vraiment, vue qu'il n'y a personne pour policé tout çà en continue et sanctionné toutes les infractions.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

18

11. 01. 2008, 14:12

perso les messages en anglais ne me derangent pas meme si je ne comprends pas tout le temps bah dans ce cas je ne reponds pas :P !

Salut,

Justement quand tu dis "Perso les messages ...." tu parles de TON cas personnel sans penser à tout ceux qui ne comprennent pas un mot d'anglais.
Il y a des joueurs qui n'ont pas encore le niveau d'étude pour connaitre cette langue, ou tous simplement qu'il ne l'ont jamais étudié, ils sont nombreux, ils jouent sur un jeu qu'ils peuvent comprendre, ils parcourent un forum communautaire, adressé à la population de joueur de BW français, TOUS les joueurs, pas seulement à une élite comprennant l'anglais. Il est donc tout à fait légitime de s'attendre à ce que les parties communes du forum adressée à tous, soient dans une langue compréhensible par tous.

Il serait plus interressant de demander aux personnes qui s'exprime dans une autre langue de faire une double/triple traduction, ou que des personnes les aident, plutot que de les rejeter/punir purement et simplement.

Qu'il y ai un offtopic polonais ou anglais pourquoi pas, ces topics sont dédiés à une communautés de joueurs qui ne veulent/peuvent pas s'exprimer en français, et je n'ai rien contre, rien n'empeche de faire un espace traduction à l'intérieur. Ceci pourrait servir à l'ensemble de la communauté.

Cordialement
Cirfain
Serveur 1 : Cirfain - 10180

19

11. 01. 2008, 18:48

Ou sinon on a qu'a carrément créer un forum en anglais ? -_-
J'vois pas trop en quoi c'est dérangeant (dans la section commerce) vu que le nom des objets et la valeur des MPI et VI est pareil que l'on parle polonais, anglais ou francais ...
ID : 3211
Nick IG : Syuni

20

12. 01. 2008, 16:18

Euh...
il y en a certains qui doivent être sérieusement anti-européens lol
Tous ca pour une histoire de langue... Lamentable !
Ils feraient bien mieux de causer convenablement le français sans fautes d'orthographe. Mais je dois être vieux jeu... Alors basta ! Et vive le polonais, l'anglais, la français, le grec, le turque, le russe, le sango : Du moment que je me marre !

21

13. 01. 2008, 01:39

Malheureusement ce n'est pas en lisant de l'anglais que le français s'amméliorera... la question n'est pas de savoir qui est anti-européens, surtout qu'il n'y a pas de rapport, mais de bien comprendre qu'en usant d'une langue que les profanes ne peuvent apprehender, ceux qui écrivent dans cette langues privent un certain nombre de joueurs d'informations, toi qui visiblement, est pour la liberté d'expression, serais tu contre la liberté de compréhension ?

A la différence des autochtones (les français ici, mais c'est valable pour n'importe quel autre pays), les non-francophones qui viennent jouer sur les serveurs francophones le font par choix, personne ne les y oblige, alors que les lecteurs francophones subissent leur verbiages incompréhensibles.

Pour ma part, quand je post sur un forum non-francophone, je m'assure de savoir écrire la/les langue(s) en usage. Premierement par respects pour mes hotes et deuxiemement pour éviter de leur imposer ma langue.

Ce n'est pas de l'intolérance, car je lis l'anglais aussi facilement que le français, mais contrairement aux nombreuses réponses que j'ai pu lire, je me mets à la place des personnes qui ne peuvent pas comprendre l'anglais.

Je comprends fort bien les gens qui pense que ce topic est déplacé, voir inutile, aujourd'hui l'anglais est devenu tellement courant que la personne qui ne le parle pas est considéré comme un arriéré... Ai-je bien résumé le fond de vos pensées ?

Que diriez vous que je converse avec vous dans une langue que vous ne comprenez pas, sur un sujet qui vous tient à coeur ? Ne vous sentiriez vous pas frustré de ne pas comprendre, alors que, j'ai peut-être une réponse à vos interrogations ? Voila ce que doivent ressentir les personnes qui ne comprenent pas un mot d'anglais sur un forum qui parle de leur jeu du moment....
Serveur 1 : Cirfain - 10180

22

13. 01. 2008, 08:21

Tu as raison cirfrain. Mais j'ai plus l'impression que mon français régresse quand je lis constamment des messages écrits avec un mauvais français truffés de fautes d'orthographes que quand je lis les messages en anglais.
Pour une langue pure, bannissons les anglais et ceux qui ne savent pa écrire notre langue nationale !

Non sérieusement, il faut savoir être tolérant. Je le suis pour ceux qui ne savent pas parler notre langue et pour tout ceux qui savent (très) mal l'écrire !
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

23

13. 01. 2008, 13:39

Bon ben... Il est évident que ce sujet ne me concernait absolument pas... En aucun cas je ne devais y intervenir.
Eh bien pardon pour avoir imposé ma présence...
Mais tout de même le sérieux de cette discussion m'a fait sourire et j'ai voulu vous en faire part, c'est tout et j'en resterai donc là

24

30. 01. 2008, 10:10

DarkVode aimerai savoir si le sujet avance un peux chez les modérateurs, je ne suis pas préssé meais j'aimerai savoir l'état d'avancement. Merci ;)
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

25

30. 01. 2008, 10:41

Darkvode souffrirait-il du syndrôme "Alain Delon"...? ^^

Sinon, je ne vois pas de quelle invasion de messages étrangers tu parles. L'anglais est autorisé sur le forum commerce, et il y a un topic en langue polonaise.
Et basta!
Si tu te sens oppressé par d'autres messages que ceux-là, envoie un Mp aux modos.
Et puis surtout, je ne vois pas de quel avancement tu parles, il n'a jamais été question que les modos se penchent sur un problème qui n'existe pas (à mon sens).
Sauf ici :
Je vois... Donc en conclusion, les modérateurs vont changer les règle plutôt que de conserver une langue.
Enfin je pense.
Mais ce n'est pas parce que tu penses que tu es dans le vrai, et que l'on va faire comme tu penses. ;)

Bonne journée,
Finn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (30.01.2008, 10:52)


26

30. 01. 2008, 13:06

Tout en contradiction ! J'aime bien les gens comme toi.
Déjà de 1, je n'ai jamais que parce que ej disai un truc qu'il allai en être ainsi.
De 2, les modérateurs sont penché sur le sujets, j'ai eu des messages d'un d'entre eux qui pensent qu'il y a vraiment un souci a régler.
De 3, vu la date de ce message et comme l'info à fusé, regarde les dernier messages anglais en date, la plupart sont d'un peu avant mon premier message.
De 4, ceci touche aussi le chat instantané pourtant écrit "Chan BW [FR]"
Pour ce qui est d'être oppréssé, ce n'est pas que moi, mais après sondage, ce sont pas mal de joueurs.
Et pour finir, dans le "problème qui n'existe pas", oui comme tu l'a dit, c'est à ton sens, donc je te retourne la remarque, << Il n'y as pas que toi>>

Sur ce, bonne journée et bon jeu. ^^
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

27

30. 01. 2008, 13:07

Et ben... Le faschisme jusque dans un jeu...

Tout d'abord merci à toi, Seetheus, pour ta seule intervention, mais au combien salvatrice:

Citation

Perso je suis totalement contre. Il y a des français qui ont une orthographe déplorable et qui mériteraient biens plus d'être éjecté. Bloodwars est un jeu polonais. Il y a une rubrique polonaise. Est ce dramatique? Le polonais n'est limité qu'à cette section. De surcroit c'est l'attrait du jeu qui les a poussé à venir jouer. Pourquoi devrait on interdire l'acces à telle ou telle nationalité? Le français est la langue officielle du jeu. On demande juste aux gens d'écrire un maximum en français. je suis d'accord sur le fait de moderer les abus liés à l'utilisation exagérée de langue étrangere, mais bon il ne m'apparait pas comme hallucinant la faible quantité de messages étrangers.


merci aussi a Maharey, et à Finn, (etaux autes que j'oublis), pour la défense de la simple liberté d'expression...

Je commençais à avoir la gorge sérieusement nouée, en pensant qu'on allait pouvoir se faire éjecter d'un forum, simplement parcequ'on ne parle pas la langue...

Une enigme pour toi, Darkvode, tu es un des premiers à t'inscrire sur le serveur Français, arrivé en top de liste, tu te fais un peui chier, parceque tu ne peux pas encore passer en zone deux, et met une grosse branlée a n'importe qui d'autre, bref ca devient redondant? non? Meme si Darkvode est aussi fort que Darkvode, et que Darkvode n'ennuie jamais darkvode... Et donc quest ce que tu fais, tu sais que tu ne peux pas créer un deuxieme perso, car tu serais ban... donc tu vas aller sur d'autres serveurs, créer d'autres persos... et imagines maintenant que tu te fais virer du serveur anglais, parceque tu parles mal l'anglais, ou du serveur polonais, parceque tu parles anglais...

N'aurais-tu pas envie de crier "Injustice" intolérence"...

Personellement, je suis un de ceux qui seraient carrément pour laisser certains s'exprimer en Anglais partout s'ils le veulent, afin de créer un forum plus mixte culturellement... Et sanctionner certains qui se permettent de râler tout en étant parfaitement incapables de s'exprimer dans leur propre langue avec une synthaxe tenant à peu près la route (je ne parle pas de ban, mais pourquoi pas des lignes à copier? :D )... Et ne cite personne.

Simplement, comme l'a souligné anee, il y a des problemes autrement plus graves que celui d'un inexistant envahissement par la langue anglaise...

alors posez vos fourches amis Napoléoniens, et sachez que si vous avez de gros problemes commerciaux ou autres avec une potentielle traduction anglo-francaise, google dispose d'un outil linguistique très pratique et rapide, permettant une traduction instantanée d'apeu près toutes les phrases...

Cordialement

Ps: n'oublions pas: RPG = Partage, tolérance et entraide (et competition, mais la langue n'est pas une barriere pour cela :D )

ps2: pour toi darkvode, je signalerais que langage ne s'ecrit language qu'en anglais :whistling: il ne faudra pas t'étoner si ton topic est envahie par nos voisins d'outremanche...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (30.01.2008, 13:23)


28

30. 01. 2008, 14:18

Tout en contradiction ! J'aime bien les gens comme toi.
Déjà de 1, je n'ai jamais que parce que ej disai un truc qu'il allai en être ainsi.
De 2, les modérateurs sont penché sur le sujets, j'ai eu des messages d'un d'entre eux qui pensent qu'il y a vraiment un souci a régler.
De 3, vu la date de ce message et comme l'info à fusé, regarde les dernier messages anglais en date, la plupart sont d'un peu avant mon premier message.
De 4, ceci touche aussi le chat instantané pourtant écrit "Chan BW [FR]"
Pour ce qui est d'être oppréssé, ce n'est pas que moi, mais après sondage, ce sont pas mal de joueurs.
Et pour finir, dans le "problème qui n'existe pas", oui comme tu l'a dit, c'est à ton sens, donc je te retourne la remarque, << Il n'y as pas que toi>>

Sur ce, bonne journée et bon jeu.
Je suis modératrice et vois-tu cher ami, rien de tel dans le forum des modos.
Rien, nada, niente, nothing, nakache.
On a tellement de boulot sur le reste que les faux-problèmes de ce genre on les laisse sous la pile, et ce n'est pas moi qui irai les déterrer.
Ensuite, si tu as reçu par MP des info officieuses de la part d'un modéateur, le mieux est de lui poser la question par MP, car je regrette d'insister : rien d'officiel là dessus.
Et si ce n'est pas officiel (ni même officieux), aucune raison qu'on t'en parle ici.
Enfin, rassure toi, je n'ai aucun doute sur le fait que d'autres puissent être gênés comme toi, par une paille en croix. L'activité qui consiste à voir des problèmes là où il n'y en a pas est un sport qui mériterait enfin d'être reconnu par un acte fort, comme la création d'une fédération nationale. Qui sait, une participation aux JO de Pekin? On aurait enfin une chance de ramener des médailles à la pelle. :)

Personnellement le melting-pot des langues est la chose la plus douce que je connaisse, tu devrais essayer! :whistling: ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (30.01.2008, 14:29)


29

30. 01. 2008, 15:25

Alors vois ça avec mon cher Lathandre, l'info vien de lui.
Il m'a confié qu'une sous section avait été créé et que Daelys et lui en parlait. après, si tu pence que cette discussion entre les deux supermodo n'existe nul part, tu n'as qu'à aller dire à Lathandre que c'est un mentuer, j'aimerai bien voir l'état dans lequel tu sera mis, envoi moi une photo je te jure que ej prierai devant tout les jours. :)

Sinon, bravo pour la boutade sur les JO des problème inexistant, je me marre interieurement. Ce non-problème est un souci pour d'autre dont malheureusement certains qui n'osent rien dire en voyant vos réactions car ils doivent avoir pensé maintenant que tout ce qui est dit est contredit par des argument TROP souvent "personnels". Voyez plus loin que votre personne, et pensé à la comunauté, nous ne sommes pas seul sur ce serveur, et ça je pence que vous l'avez tout de même compris. (enfin j'espère)
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

30

30. 01. 2008, 15:49

Pincez-moi, je rêve.... 8|

Ce que j'essaie de t'expliquer mais sans aucun succès, c'est que si on t'a dit des choses par MP, c'est bien, c'est même très bien, mais si tu veux en savoir plus sur ce qui t'a été dit par MP, tu vas le demander à qui te l'a dit par MP!
Peu importe que ce soit Lathandre, Delÿs, Hypnos ou même Dieu en personne...!

Une discussion privée se poursuit en privé

Est-ce que tu comprends cette nuance?

31

30. 01. 2008, 15:53

Je suis très bien ce que tu veus dire, mais je pence que l'état d'avancement doit être dit ici, car comme je te l'ai dit et répété <<Ceci concerne tout le monde>> donc je ne vois pas pourquoi je demanderai exclusiment pas MP.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

32

30. 01. 2008, 16:08

en espagnol cela aurait été plus dur

Bon j'avais posté sur le off topic polonais un sondage demandant si nos amis les polonais été favorable a la création d'un off topic anglais, il faut se faire une raison il vaut mieux communiquer que de ne pas communiqué hors on n'a pas 36 langues a disposition, l'esperanto n'ayant pas fait mouche.

Donc ( se protège de la volée de cailloux ) laissons les gens communiquer en anglais si ils n'ont pas d'autres moyens de se faire comprendre :)

Et puis on finira bien par apprendre d'autres langues comme ça.

Certes la langue officielle reste le français mais ne mettont pas en autarcie des personnes qui bien qu'en tête du classement font l'effort de JOUER avec nous.

Donc il me semblerait juste que l'anglais soit toléré.

Ce jeu ne distribue pas de mauvais points pour les fautes de frappe ou d'ortographe laissons le temps et l'usage faire.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

33

30. 01. 2008, 16:10

<<Ceci concerne tout le monde>> donc je ne vois pas
pourquoi je demanderai exclusiment pas MP.

Par simple correction envers les personnes qui te disent des choses par MP et qui les retrouvent sur le forum.

Fin du topic en ce qui me concerne.
Finn


=====================================================================================================
Devise de Woulfyr le Pyr : on ne discute pas avec une brouette, on la pousse.

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

34

30. 01. 2008, 19:24

:)

Stop, merci.

Je répondrais à tout ceci dans la nuit, ou demain soir.

Y'a des torts chez tout le monde, alors calmez vous.

Merci.

35

30. 01. 2008, 21:08

D'après les dernières nouvelles, il n'y pas de U a langage, a pars en anglais....
Ah bon ? tu parles anglais sur le forum alors que tu viens t'en plaindre ? n'importe quoi ....
ID : 3211
Nick IG : Syuni