Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

16. 05. 2012, 21:03

Tchao tchao ;)

Salut tout le monde,

bon et bien voilà c'est fait... après une bonne petite session en tant que modérateur général puis super-modérateur je tire ma révérence. :)

La raison en est simple : la lassitude, une fois qu'un "job" ne vous fait plus rêver et ne vous motive plus, il est temps de laisser sa place à quelqu'un de plus intéressé que soi.

J'aimerais juste remercier l'ensemble des joueurs qui ont toujours fait preuve à mon endroit de gentillesse et de respect. Si certaines incompréhensions existaient parfois, elles n'ont jamais résisté aux échanges courtois que j'ai eu le plaisir d'avoir quasiment tous les jours.

Oserais-je une petite pirouette sémantique en disant que je n'évoquerais pas ici les 4 ou 5 emmerdeurs incurables qui n'auront même pas réussi à me pourrir la vie mais m'auront souvent bien fait marrer ? Allez j'ose : pouet. ;)

J'adresse aussi un salut chaleureux à tous les modos et autres qui auront croisé ma route et avec qui j'aurais eu le plaisir de travailler (dans le désordre le plus absolu) :

  • Nélae pour être ma graounette
  • Sayaka (qui vous réconciliera tous avec la petite roulette)
  • LeeYong See pour sa motivation
  • Lessa pour m'avoir fait confiance au début
  • Corosie pour sa gentillesse et son professionnalisme (et je sais de quoi je parle)
  • Lulu pour sa disponibilité et pour m'avoir soutenu si souvent
  • Syma pour son marteau au jambon
  • Egon pour son impartialité quasi légendaire
  • Guili pour m'avoir pistonné dans la team
  • Breizh pour les galettes/saucisses
  • Cyber pour son cynisme
  • T3rr4 pour son coté râleur
  • Beorg pour avoir été mon nounours ronchonchon préféré si longtemps
  • Plume pour m'avoir pushé UT1 (gag ^^)
  • Diogène pour m'avoir supporté si longtemps
  • Enée pour avoir supporté mes vannes
  • Masquenoir pour avoir été elle tout simplement
  • Sonya pour avoir fait croire à tout le monde que c'était une nana (désolé les mecs)
  • Néphélie et Ysandra pour leur acné juvénile et le second degré
  • Evy pour les beaux RP
  • Eywa et Gaia pour les délires quand on a commencé
  • Flien pour les bannières
  • VK pour la musique (et je te pardonne mes plaques de cheveux en moins)
  • Zak pour la bonne volonté
  • Toush pour avoir su la fermer quand il le fallait
  • Okya pour sa femme :greenvampire:
  • Menz' pour son arba (j'ai tes sous au fait) et le taf sur UT1...
  • Miss Piggie pour son tatouage (et ses "like" sur mes choix artistiques)
  • Leminorair pour m'avoir appelé "boss"
  • Infilz pour m'avoir fait croire que Moria pouvait être fun
  • Playmo pour son avatar (et la section Eval Off, je te hais :P )
  • Maggie pour sa robe bleue
  • (V), Fiftiz, Aloysius, Frost, Bfs, Blangtruc pour le boulot (et j'en oublie surement).
Enfin d'une manière générale je voudrais sincèrement dédier ce topic à la communauté BW France qui a toujours été pour moi une source d'inspiration et grâvce à qui j'ai maintenant trouvé un boulot qui me plait (si si c'est vrai en plus). J'aimerais mieux vous faire dire à quel point occuper ce poste a été un plaisir et à quel point il est plaisant de constater que nous sommes 99% de gens biens pour seulement 1% de cons.

Et pour ceux qui me taxeraient d'hypocrisie, sachez que je vous risse à la paie. :)

Je souhaite seulement que les futures équipes de la modération restent fidèles à ma philosophie qui est que la team est au service des usagers du forum et non l'inverse.

Merci de ne pas applaudir. :greenvampire:

Ps : petit cadeau bonus, moi sur le forum , sur UT1 et sur UT2 . Au cas où il en reste qui ne le sachent pas.
PPs : ne m'écrivez pas sur ce compte, ma boîte MP a explosé quand Lulu m'a retiré le poste. ^^



Ceteris paribus sic stantibus

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sosthène" (24.05.2012, 18:58)


2

16. 05. 2012, 21:13

Bon retour à lavie de simple user et bravo pour le taf' de accompli en modo ;)
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

3

16. 05. 2012, 21:15

•Zak pour la bonne volonté

Salut
Mon petit frère ma prévenu ..

Je te souhaite une bonne continuation et te remercie pour tout le taff accomplie
Ça a été un plaisir de servir sous tes ordres

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…er&userID=13215

Citation :


Je suis petit et souffreteux mais tout va bien dans ma vie: je vénère Sosthène mon dieu vivant.
sosth je laisse cette modification pas de soucis tu crois me bizuter mais je n'ai pas peur de toi - Zakûrø



;)
Maeelk ..
Bye bye ta été un pillier

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Zakoura" (17.05.2012, 11:07)


4

16. 05. 2012, 21:22

Qu'est ce que je parle bien quand même n'empêche. :P


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

16. 05. 2012, 21:54

Tu m'emmerdes... et c'est rien de le dire !
Bon retour dans la vie réelle, si c'est possible..
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

6

16. 05. 2012, 22:18

[Mode RP ON]
La raison en est simple : la lassitude, une fois qu'un "job" ne vous fait plus rêver et ne vous motive plus, il est temps de laisser sa place à quelqu'un de plus intéressé que soi.
Dommage qu'une certaine opératrice d'un certain jeu (que je ne citerais pas) n'ai pas cet esprit là...
J'aimerais juste remercier l'ensemble des joueurs qui ont toujours fait preuve à mon endroit de gentillesse et de respect. Si certaines incompréhensions existaient parfois, elles n'ont jamais résisté aux échanges courtois que j'ai eu le plaisir d'avoir quasiment tous les jours.
Sur ça tu peux clairement me risser à la plaie XD
Allez j'ose : pouet. ;)
Flien pour les bannières
XD un chouilla réducteur... ou pas? XD
dédier ce topic à la communauté BW France qui a toujours été pour moi une source d'inspiration
Et je dédie ce post à tout ce que tu m'as inspiré, d'un de mes pseudos à mes signalements en passant par de belles images :bloody:
J'aimerais mieux vous faire dire à quel point occuper ce poste a été un plaisir et à quel point il est plaisant de constater que nous sommes 99% de gens biens pour seulement 1% de cons.
Mauvais plutôt que cons. Car les cons sont souvent plus intelligents que les gens biens.
Je souhaite seulement que les futures équipes de la modération restent fidèles à ma philosophie qui est que la team est au service des usages du forum et non l'inverse.
Des usages ou usagers?
Merci de ne pas applaudir. :greenvampire:
IRONIE n.f.: Dire le contraire de ce que l’on pense.

Ps : petit cadeau bonus, moi sur le forum , sur UT1 et sur UT2 . Au cas où il en reste qui ne le sachent pas.
Donnes celui des autres plutôt...
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

7

16. 05. 2012, 23:34

A la prochaine mon grand ^^

8

16. 05. 2012, 23:47

Citation

Toush pour avoir su la fermer quand il le fallait


.......lol? je dirais..
si je l'aurais vraiment fermer quand il le fallait, tu sais très bien ou je serais encore mnt

enfin on va ps revenir sur mes connerie, ses pas le debats, toute mes felicitation pour le boulot accomplie et bon retour a la vie.. :)
Modérateur general

9

17. 05. 2012, 02:23

Bonsoir Sosthène,

Merci pour tout ce que tu as pu accomplir sur ce forum, merci pour ta patience, merci d'avoir été présent pour l'ensemble de la communauté et merci pour ta philosophie (que je ne partage pas tout le temps... lol).

Comme tu as du en avoir vent, je prend donc la relève et vais de nouveau assurer mes fonctions de S.Modo.

A bientôt sur FB tu connais le chemin.
tchao l'ami

10

17. 05. 2012, 07:34

Bravo ! :)

"Memento Mori"

Marlysa

Plume Sanguine

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

11

17. 05. 2012, 10:10

Très joli départ :)
Bonne continuation à Toi Sosthène et bon retour à Aeon !

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

12

17. 05. 2012, 10:36

Merci pour tout :)

13

17. 05. 2012, 10:43

Citation

Breizh pour les galettes/saucisses


Et mes apéros, ils étaient pas bien ?? :greenvampire:

T'as fait du très bon boulot Sost' . Merci a toi pour tout :)
UT1 : Jail
Breizhad #1


14

17. 05. 2012, 10:43

Citation

Playmo pour son avatar (et la section Eval Off, je te hais :P )
Haha, tu t'en souviens, merde alors ! :D
Malgré que je t'ai déjà dit ce que je pensais sur toi avant mon départ, merci quand même pour tout depuis mes vrais début sur le forum :thumbup: Bonne continuation à toi ! ;)
Yoann7682 sur UTV

15

17. 05. 2012, 13:33

Les "au revoirs " spas mon truc, je t'ai déjà dit ce que je pensais de tout ça, de ton taff et tout et tout sur skype, donc je vais pas le refaire ici. Cependant, y a un truc que je t'ai pas encore dit : merci de m'avoir mis le pied à l'étrier de la modé :) Même si ma "motivation" t'a bien souvent "fatigué" lol

PS : Jean-Claude, t'es casse couille ;)

Mode jalouse [ON]
  • Flien pour les bannières

Et les miennes bordel ???
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leeyong See" (17.05.2012, 13:37)


16

17. 05. 2012, 14:29

Bonsoir Sosthène,

Merci pour tout ce que tu as pu accomplir sur ce forum, merci pour ta patience, merci d'avoir été présent pour l'ensemble de la communauté et merci pour ta philosophie (que je ne partage pas tout le temps... lol).
Tu le remercies alors qu'il t'a oublié dans sa liste? :greenvampire:
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

17

17. 05. 2012, 14:34

lol Seetheus que je sois dans la liste ou pas, cela n'a aucune importance pour moi, ce qui n'empêche que Sosthène mérite nos remerciements pour les motifs mentionnés sur ce topic. Si je commence à m'offusquer pour ce genre de broutilles je n'ai pas fini. Je réitère mes remerciements à Sothène sans aucune animosité.

18

17. 05. 2012, 15:55

[RP/OFF]

Sosth était drôle et souvent subtilement et c'est ce qui va me manquer. Ses vannes 5° degrès entre les lignes c'est ce qui me plaisait le plus chez lui. Bien meilleur que syma et même cyber. Mais bon...

Lulu vient de me faire RIRE pour la deuxieme fois à cause de son MP suite à mon dernier message sur ce topic, donc la releve est assurée. Lulu est trop mal connu du grand public.

Faudra que je fasse à l'occasion un topic avec les meilleures vannes de sosth.

P.S.: Lulu => je change ma signature
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

19

21. 05. 2012, 08:59

Merci pour le boulot accompli, Sosthène !

Bon retour à la vie de simple users... ;)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

20

21. 05. 2012, 11:54

Cay ça casse-toi, tfaçon t'es moche !

21

21. 05. 2012, 12:11

oups pardon, je me suis perdu, je croyais que tu arrêtais de jouer...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ogier" (21.05.2012, 12:12)


Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

22

21. 05. 2012, 13:24

Ce fut un plaisir de te faire rentrer dans la team, je pensais pas à l'époque que tu irais si "haut".
Bonne continuation.

Guili
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

23

21. 05. 2012, 18:55

Merci Guili. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

24

22. 05. 2012, 11:06

Bon retour parmi les simples useurs :)

J'aimais bien ta façon de faire, j'espère que ça ne va pas trop changer.

*Disctrètement* Faut que l'on revienne au politiquement poli(ssé, j'aime bien polissé, c'pas français mais ça fait double emploi :p) ? ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

25

24. 05. 2012, 19:02

Merci, moi aussi j'aimais bien ma façon de faire. :greenvampire:

Et pour l'équipe en place... quand vous leur chiez dans les bottes, saupoudrez de sucre glace et ça ira bien. :)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

26

14. 06. 2012, 15:44

Syma pour son marteau au jambon
Néphélie et Ysandra pour leur acné juvénile et le second degré
Okya pour sa femme :greenvampire:
Les boutonneux te pisse à la raie :noob:
N'empèche, on a été beaucoup à apprécier Okya pour la même raison ...

Vive Syma !






Et Vive toi !
(Le toi ne visant personne en particulier, toute personne se sentant en manque d'assurance pouvant prétexter à son appartenance tant que la teneur de mon message reste français.) :love:
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

28

14. 06. 2012, 19:12

tu m'as oublié .... bref vadé retro !

tu as quoi comme job ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

29

02. 07. 2012, 23:05

Webmaster pour une médiathèque (en très très gros).

Et je ne me rappelle pas que tu ais été modo Bob ? ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

30

08. 07. 2012, 11:09


Mode jalouse [ON]
  • Flien pour les bannières

Et les miennes bordel ???

...et c'est moi qui avait fait celle de Sosthène !!! ^^ ^^ ^^

Bonne route Sosthène ! :thumbsup:
UT1 : DIOnegatif ............. Moria : Kael............. UT3 : Kanryl

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DIOnégatif" (08.07.2012, 11:11)


31

09. 07. 2012, 19:25

Et elle est 'achement bien DIO. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

32

09. 07. 2012, 22:16

Mais, seulement 'achement, le V, c'est pour les pros !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

33

11. 07. 2012, 12:14

Et copain, tu me fais une place dans ton hamac ?

Quant a ma femme, pas touche, c'est vraiment ma femme maintenant. ;)
J'suis plus Modo !

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

34

11. 07. 2012, 15:04

Oui, mes félicitations l'ami !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

35

22. 10. 2012, 00:34

Merci pour tout,

Ta miss Piggie :love:
Syra UT II
Je ne suis pas pour les enfants sages.


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

36

22. 10. 2012, 09:12

Si t'as été modo avant un modo, faut pas lui dire, il n'aimera pas x)



+ 100 !
C'est totalement véridique :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

37

24. 10. 2012, 21:33

Coucou Sysynette,

content de voir que tu es revenue !

Juste pour rebondir sur ta signature, je garde un souvenir ému d'une engueulade IG avec un modo qui n'avait pas percuté qui j'étais à l'époque et à qui j'avais conseillé d'aller se plaindre à un Smodo.

J'aurais du garder les MP. :huh:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

38

24. 10. 2012, 23:13

Ahah, en même temps, tu faisais le fifou avec ton compte user, et le sérieux sur le compte Smodo à l'époque non ? Fin, c'est ce que je voyais avant de devenir modo en tout cas :P
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

39

25. 10. 2012, 09:57

Mon petit coté poil à gratter...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

40

25. 10. 2012, 10:50

Je n'aurai pas dis à gratter, mais, nous devons modérer notre langage sur notre cher forum :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Discussions similaires