Vous n’êtes pas connecté.

Ultima Thule Démo ou Rapide ?

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 05. 2012, 19:56

Démo ou Rapide ?

Je me pose une question assez bêtes depuis un moment .. C'est mieux de jouer avec du Cac démoniaque .. Ou du Cac rapide ?

Etant en possession de P matraque rapide, et de bonne matraque démo ( un bonne matraqué demo de l'agi en prime) ainsi que des set divers (mortel,tigre, Titane, Vindic etc. ) Je me demande bien quoi utilisé .. Et surtout, dans quelle configuration ! Aussi bien qu'en attaque qu'en defense ..

Personnes n'aurait de petit conseil avisé svp ?

Merci d'avance, Domi. :)
ID: 20135

Dominator

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

2

16. 05. 2012, 20:03

ben écoute la chose est vite vu

d un coté démo

se joue avec un torse vitesse cher et difficile à trouver mais une fois réunis ce matos peut faire des gros trous toutefois ce stuff fait perdre de la vie (7% des pv par demo)

d un autre coté rapide

se joue avec un torse semeur de mort ou orchidée et certains le joueront au set tigre, pour ce style de jeu il te faut des armes multicoups avec des dégâts de base assez conséquent( et/ou bonus agilité)

que dire de plus à part que tu pourras monter plus haut (et plus facilement) en agilité au rapide mais tu taperas souvent moins fort qu'au démo

3

16. 05. 2012, 20:09

ben écoute la chose est vite vu

d un coté démo

se joue avec un torse vitesse cher et difficile à trouver mais une fois réunis ce matos peut faire des gros trous toutefois ce stuff fait perdre de la vie (7% des pv par demo)

d un autre coté rapide

se joue avec un torse semeur de mort ou orchidée et certains le joueront au set tigre, pour ce style de jeu il te faut des armes multicoups avec des dégâts de base assez conséquent( et/ou bonus agilité)

que dire de plus à part que tu pourras monter plus haut (et plus facilement) en agilité au rapide mais tu taperas souvent moins fort qu'au démo



OGc a bien résumé la chose

Etant en possession de P matraque rapide, et de bonne matraque démo ( un bonne matraqué demo de l'agi en prime) ainsi que des set divers (mortel,tigre, Titane, Vindic etc. ) Je me demande bien quoi utilisé .. Et surtout, dans quelle configuration ! Aussi bien qu'en attaque qu'en defense ..

Vu ton équipement le demo ne test pas accessible , tu as ce qu'il faut pour aller avec du rapides après ça dépend de ton niveau ^^

Si tu pourrais nous donner ton niveau aussi s'il te plaît ^^

4

16. 05. 2012, 20:19

Tu tape en plein dans le centre de la question, le démoniaque offre de bon dégats comparé au rapides .. Mais moin d'agilité, ce qui peut s'avéré pratique dans beaucoup de situation.

La base, bien sur c'est de savoir avec quoi on veux faire mal .. Mais aussi de savoir avec quoi s'équiper pour faire mal . Donc oui .. Les deux on leurs avantages et inconvénients, c'est certains .. Donc appart des test des deux configurations possibles .. Je ne sais pas vraiment sur quel pied danser avec cette indécision ..

Donc, pour toi, qu'elle serait le meilleur choix a faire ?

Je suis niveau 44 pour le moments, et niveaux Pdp pour acheter du stuff .. J'ai de la marge, donc pas de souci de ce coté la ;)
ID: 20135

Dominator

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dominator" (16.05.2012, 20:25)


5

16. 05. 2012, 20:24

Salut
La question ne m'est pas adressée mais je pense pouvoir te répondre

Le vitesse + démoniaque fait beaucoup plus end game que le rapide , de plus une fois un vitesse possédé rien ne t' empêche de mettre autre chose que du démoniaque ( antique , casse guns , gourdins )

Le vitesse est beaucoup plus polyvalent

Les démoniaques sont beaucoup plus end game que les rapides

6

16. 05. 2012, 20:37

Merci pour le conseil, sa m'oriente sur la bonne voie de la destructions !
Enfin, voila un petit test en démoniaque (Set vindic/mortel .. Pourquoi se priver d'attaque ?) Et sa rend plutot bien..
Mais voila, l'agi est bof, donc je vais essayé combiné au set tigre a la place du mortel .. Ou essayé de jouer haut Orchi/ Tête et bas agi, ce qui me semble une bonne alternative avec un set vindic amélioré agi/force (vindic de la lévi par exemple)

Sa me semble respectable comme stuff ..
ID: 20135

Dominator

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "dominator" (16.05.2012, 20:40)


7

16. 05. 2012, 21:48

je ne suis pas d'accord.

Nous avons (et avons eu) sur UT2 des càc en rapides qui mettent la misère à tous les càc aux démo.

L'un et l'autre se valent, suffit d'arriver à trouver/dropper l'item qui te fera partir dans une voix ou l'autre.
:sleeping:

8

17. 05. 2012, 00:28

Joué en Cac démo set tigre/vindic est plutot bien, bon dégat, bonne agi .. C'est assez polyvalent malgré 4 attaques/manches !
Mais bien sur, le Cac rapides beneficie de beaucoup plus d'attaque sans set vindic/mortel/solaire (ou autres +1 attaque .. ) Mais le manque d'agi et de dégats est pas fameux .. A moin de joué 'set' levitation avec un haut orchi et tête/bas agi, ce qui est exellent .. Sa ne vaut pas le démo ..
ID: 20135

Dominator

9

17. 05. 2012, 09:15

Moi je suis assez d'accord avec Occit.

Cependant... on en trouve des cac aux rapide ou Poing américain antique... avec 200 d'agi... qui tappe comme des mouches et n'arrive pas tuer une personne quêtant au ruru :/

Après les deux stuff ont leurs avantages.
Pour moi avoir un vivi ou semeur c'est aussi polyvalent.
Les deux peuvent servir pour aad en expé ou combat etc etc etc....

Après à toi de voir se que tu préfères.
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

Amethist

Écumeur des Brumes

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

10

17. 05. 2012, 09:44

Et les Bons Poings Américains Démo ? Je suis surpris que personne n'en parle.

+15 d'Agi, 3 attaques, des dégâts bien au-dessus des rapides... Et au niveau de Dominator, c'est plus abordable en terme de coût qu'un Vitesse: 190k les 2 BPA Démo environ, le Bon Vitesse, ça va chercher dans les 500k...

Et ça te fait une base de stuff que tu pourras garder très longtemps vu ton niveau.

11

17. 05. 2012, 10:37

En effet, pour le prix cela va juste dépendre sur quel serveur il joue ^^
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

Amethist

Écumeur des Brumes

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

12

17. 05. 2012, 10:43

En effet, pour le prix cela va juste dépendre sur quel serveur il joue ^^

Ah oui c'est vrai ! Les prix que je cite sont sur UT2 ^^

13

17. 05. 2012, 11:15

Et les Bons Poings Américains Démo ? Je suis surpris que personne n'en parle.

+15 d'Agi, 3 attaques, des dégâts bien au-dessus des rapides... Et au niveau de Dominator, c'est plus abordable en terme de coût qu'un Vitesse: 190k les 2 BPA Démo environ, le Bon Vitesse, ça va chercher dans les 500k...

Et ça te fait une base de stuff que tu pourras garder très longtemps vu ton niveau.


je ne sais tjrs pas son niveau mais vu le prix assez élevé des items que tu cites , je ne peux que lui conseiller d'acheter ça intra clan pour avoir une réduction de -33% ce qui n'est pas négligeable ^^

et pourquoi pas 2b pa démo + un vitesse? jamais testé mais ça peut le faire ( en parfait ce serait mieux pour les démos mais là c'est vraiment trop cher ^^ )

Amethist

Écumeur des Brumes

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

14

17. 05. 2012, 11:35

je ne sais tjrs pas son niveau mais vu le prix assez élevé des items que tu cites , je ne peux que lui conseiller d'acheter ça intra clan pour avoir une réduction de -33% ce qui n'est pas négligeable

Je suis niveau 44 pour le moments, et niveaux Pdp pour acheter du stuff .. J'ai de la marge, donc pas de souci de ce coté la

:P

15

17. 05. 2012, 11:45

ha j'avais pas vu ^^

ben perso moi je trouve ça agréable de posséder un bon /parfait vitesse et d'évoluer son équipement autour en fonction de ses envies , j'en ai acheté un et je ne le regrette pas , je peux te mettre quelques rc si tu veux bien ^^

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ddea073157
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3785b56b0a
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b2633f84af

Édit : dsl , rc effacés

je joue avec un bon vitesse, set noir (foulard , bracelet ,) un short de la nuit et un parfait adrénaline ainsi qu'un lb espadon antique
presque tout acheté intra clan (je suis un original lol je défend au set noir et j'aime ça )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (23.05.2012, 13:12)