Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 05. 2012, 19:24

Gunner débutant sur UT3

Donc voilà, j'ai commencé un nouveau perso absorbeur (level 15) que j'aimerais bien monter en gunner. Problème, jusqu'ici, je n'ai jamais joué qu'avec du CàC, alors si vous pouviez m'éclairer un peu, notamment au niveau des sets à privilégier, je vous en serais très reconnaissant :D
Bon jeu!
IG: OoDuck

2

16. 05. 2012, 10:04

Si t'es abso à ta place je privilégierais les guns 1M multi coups (uzi, beretta, mp5k) pour profiter pleinement de ton bonus racial dégâts.
Avec une nette préférence pour les mp5k (mais c pas facile à trouver).

Et qui dit gun multi coups dit faucon pour les bijoux.

Ceci dit à ton level, c'est du matos qui coûte fort cher ...

3

16. 05. 2012, 20:16

J te conseille de te faire plein de ferailles pour acheter du solaire et des parfaits magnums pour commencer ensuite tu investiras un bon preco

Un guneur doit privilégier la perception et les dégâts

Set a privilégier : solaire , insidieux , faucon ( à ton niveau , simple ira )
Vêtements à privilégier : orchidée , bas berger , tête precognition ( du simple suffit à on niveau )

Armes : uzi , magnums , désert eagle , à plus haut niveau tu pourras prendre du lp magnums etc ..
Le temps et l' expérience te feront acquir ses connaissances naturellement ^^

Bon jeux

4

22. 05. 2012, 04:29

sa te laisse une marge, mais c'est possible, au niveau 60 vise

Bon/parfait preco
Bon orchi
Bon set faucon
Parfait berger
2 LP uzi ( voir 2 lp MP5K mais la tu compte vraiment sur les drops alors :p )

Après tout va en ameliorationparfait faucon, parfait preco, parfait orchi etc

et en attaque, utilise de l'insidieux, c'est du bonheur a l'état pur!
Modérateur general

5

22. 05. 2012, 11:20

Tosh il est niveau 15 , j'pense pour archeter du faucon etc ....

Je te conseille :

Bon xxx De la Précognition
Bon T Shirt De L'orchidée
Bon Set Solaire
Bon bas trafiquant d'armes
2 x Parfait Uzi

O.



6

22. 05. 2012, 17:25

Merci à vous, je viens de m'acheter une paire de Parf magnums ;) Je travaille sur la suite!
Bon jeu
IG: OoDuck

7

23. 05. 2012, 04:44

Citation

sa te laisse une marge, mais c'est possible, au niveau 60 vise


au pire gio, la prochaain fois, tu oublie pas tes lunettes? :D
Modérateur general

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

27. 05. 2012, 08:43

Un mec qui ne connait pas le jeu, au niveau 15 il n'en a juste rien à faire de savoir vers quoi se tourner au niveau 60. Enfin bon, je dis ca je dis rien.

Sinon, Mazetov, le stuff que te propose giovani est effectivement bien adapté. Éventuellement tu peux voir aussi pour un set bijoux vindicatif ou insidieux pour tes attaques. Dans l'ensemble, tout ça te servira jusqu'à l'acte 2, au niveau 50, donc tu auras le temps de voir pour la suite.

PS) Ah, aussi, change ton avatar, celui ci est déjà pris et ca fait bizarre de le voir sur toi :D

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

9

21. 06. 2012, 15:33


PS) Ah, aussi, change ton avatar, celui ci est déjà pris et ca fait bizarre de le voir sur toi :D


Tu m'étonne que ça fait bizarre.^^

Autrement rien de spécial a ajouter, sauf que moi au départ je partirai sur du vindicatif, car bien moin cher.
Et avec un peu de chance tu dropera tes faucon ou solaire. ;)

Discussions similaires