Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Plainte contre : Despot

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 05. 2008, 01:57

Plainte contre : Despot

Id despot : 13594

Id plaignant : 10737

Concerne :
A fermer

vente d'un bon short alors que je mene l'enchere, artefact vendu a un tiers AVANT la fin de l'enchere sans offre faite sur ce forum.
(j'ignore si c'est sujet a plainte ou pas, mais je m'estime laisé donc je signal.)

Merci
Pseudo ingame : Rahan

Id : 10737

2

17. 05. 2008, 07:38

Pour ta gouverne l'autre personne ma proposé l'achat de cet objet en VI alors que toi tu ne proposais qu'une mpi.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

22. 05. 2008, 05:22

despot - avertissement pour manque de précision concernant l'acceptation des offres par MP dans le message initial de la vente (point 5. du règlement commercial).
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!