Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 05. 2008, 00:03

sombre ténebres d'une nuit glacé [hrp]

salut a tous! moi c'est bloodlovin!je peut sembler gentil et meme sympathique mais c'est normal je le suis *tire une balle dans le crane d'un enfant vampire qui cours trop vite a son gout* hum attention mon petit tu va tomber... trop tard mince quel dommage... oh!! les parents font quoi? ramassez le! pfff bref donc me voila jeune vampire d' ultima thul2 donc je me balade tranquillement et passe par chez: Pot2peinturerouge je lui rend une petite visite de courtoisie 3 manche un peu de pompage de sang et je repart ensuite je me rend subitement compte que...

donc voila le début, je compte dévellopé sur mon personnage plus tard et bien sur, les personnes cité sont bienvenue a comparaitre a la barre des témoins donc sinon qu'en pensez vous?(j'ai déja effectué quelque modification et créer une suite évidemment tout avis est bon a prendre...meme "ouhhhh ninix t'est tro nul contente de toi tfaire tuer plutot que de nous donnez mal aux crane" ^^

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ninix" (15.05.2008, 02:24)


2

15. 05. 2008, 06:14

Beaucoup de fautes de grammaire et de conjugaison.
La relecture est notre amie^^.

Désolé, mes instinct de MJ reviennent trop vite.
Sinon bah...
C'est pas mal^^.

3

15. 05. 2008, 14:41

eh bien je te remercie, pour l'orthographe et la grammaire je vais essayer encore et encore (le language sms nous tuera tous!!) et puis bien je compte sur toi si tu a des indications a me donner. (lol 4 ans sans cours de français et me revoila plongé dedans :) )

4

15. 05. 2008, 17:42

Hum déjà je continuerais au moins un peu.
A mon goût cela fait fin bancale pour l'instant, genre j'ai pas envie de creuser la tête à faire mieux.
Donc faudrait une suite mais que dire dedans...
J'ai bien une idée mais je ne suis pas l'auteur^^.

Courage jeune Rôle-Playeur, le chemin est long et difficile, pavé de pièges et surtout de [Sceau de Pureté] qui se croient investis d'un talent et qui te montreront à quel point tu es nul.
Ceux-là...On s'en fout^^.

5

15. 05. 2008, 17:47

je plussois. Regarde moi : je trinque depuis le début avec mon rp, je fais chier les autres au cercle et pourtant je ne baisse pas les bras parce qu'un jour je serais le meilleur dresseur ... euh non ... je serais un Role playeur un peu plus expérimenté :S Tout le monde débute, donc tout le monde peu comprendre ta situation. écris si ça te plais et ne t'arrêtes que lorsque tu sera satisfait.
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

6

15. 05. 2008, 19:03

eh bien je vais pas vous décevoir et quand j'aurais le temps (et l'inspiration) croyez moi ... euh ba y' aura une suite

7

15. 05. 2008, 20:05

hum j'ai un soucis de temps quelqu'un peux me dire lequel utiliser? mes cours me paraisse si loin déja...

8

15. 05. 2008, 20:24

Tout dépend de ce que tu veux faire.
Ce que tu racontes est ton passé ? Utilises imparfait et passé simple, futur antérieur etc.
Un "présent" fictif ? Utilises le présent de narration.
Mais surtout ne mélanges pas les deux.

Ensuite, fais attention au-delà des fautes de grammaire, tu fais aussi des fautes de vocabulaire dues à un mauvaise emploi d'expressions courantes.
Exemple :"elle avait un visage pure qui contrastait avec son expression grave, troubler par cette beauté froide "

Une beauté froide, ce n'est pas vraiment cela^^.
Ou du moins pas avec si peu d'explication.
La beauté froide est la beauté qui se rapproche de celle d'une statue, trait parfait etc mais en même temps on voit l'indifférence et la froideur de la personne dans ses traits.

Dans ton cas, je dirais plutôt : "troublé par cette beauté sombre ( ici sombre dans le sens contraire à joyeux)."

Ensuite un visage pur n'est pas en contraste avec une expression grave.
Je pense que tu as dû vouloir dire "juvénile" ou "épanouie".

Bien souvent on met en contraste un visage pur avec une attitude générale et/ou un regard plus qu'une expression.
Mais après cela dépend du goût de l'auteur^^.

Bel effort en tout cas, continues^^.

9

15. 05. 2008, 20:34

ouaips il va me falloir travailler mais terminaisons en tout cas merci de l'attention que tu porte a mon travaille sa me donne plus encore envie de continuer et de faire une "oeuvre" digne d' intéret tu semble a l'aise avec les rp j'imagine que tu en a fait je peut les trouver ou?

10

15. 05. 2008, 20:43

Dans ma tête et sur mon PC^^.
Hum si tu me promets de ne pas violer mes droits d'auteurs voilà un lien :
http://celerna-ilone.naturalforum.net/le…t-d-argent-f46/

C'est le forum de mon ancienne guilde aujourd'hui dissoute sur un autre jeu. Ce lien est la section particulière pour mon personnage et son royaume.
Certains textes sont incomplets faute de motivation.

Pour d'autres textes, je pourrais éventuellement t'en envoyer par mail.
Voilà bonne lecture^^.



P.S : Je n'ai pas vraiment de mérite, cela fait au moins 5 ans que je fais du RP et puis j'ai toujours un peu écrit^^.
Entrainement, entrainement^^.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Smyrne" (15.05.2008, 20:44)


11

15. 05. 2008, 21:03

je voit eh bien mes capacité littéral sont largement dépasser moi qui écrit un poème tous les 3 mois ^^ mais bon je n'abandonne pas le rôle de tout disciple n'est pas de suivre son maitre mais d' apprendre les bases et de déveloper sa discipline issue de ses influences... autrement dit je ne te dépasserai jamais j' irais aussi loin que possible sur mon propre chemin.

Citation

ne marche pas sur les pas de quelqu'un d'autre tu ne laisserait aucune trace.

12

15. 05. 2008, 21:10

La classe^^.
Le genre de paroles qui ont tendance à me faire changer de chaussures XD

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Smyrne" (15.05.2008, 21:14)


13

15. 05. 2008, 21:27

la classe? toujours! dans la défaite généralement c'est la derniere chose qui te reste :thumbdown: lol

14

16. 05. 2008, 11:38

bon ba même pas le temps de finir mon rp si quelqu'un a le cran le courage la volonté le temps et l'idiotie nécessaire qu'il n'hésite pas a reprendre mon rp je reviendrait d'ici ... j'en sais rien peut etre pas donc voila si vous trouvez le temps trop long ou le rp trop nul libre a vous (je ne crains pas qu'il soit massacrer car nul ne peut tuer ce qui l'ai déja) derniere citation du jour

Citation

le rp est cruel mais dans le fond de la cruauté se trouve la flamme de la passion
(je vous laisse méditer la dessus)

15

16. 05. 2008, 20:25

bon petite reprise je peut pas decevoir mon idole je doit me ressaisir et faire quelque chose de mes 26 touches! allez motivation motivation merci ma tite star pour tes encouragements invonlontaire ^^ (attention le ninix est relançé planqué les murs !!!)

16

16. 05. 2008, 20:28

misère... je m'absente à peine... euh... un moment, et voilà que je rate tout ça --____--" rah lalalala!!! mais faut pas s'arrêter en si bon chemin!!! et en plus, quand on sort des citations pareilles, on ne s'en va pas les mains dans les poches, pépère la pantoufle, fleurette et ses amis, patati patati et hop la boum badaboum boum vlan! mais quelle idée!!! Un si bon début ne peut pas s'arrêter comme ça!!! Ah non non non!! pas d'accord!!!! X(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

17

16. 05. 2008, 20:31

Citation

le sms c'est de la phonétique
la phonétique c'est de la parole
le sms c'est de la parole?
non mais c'est du poison ma parole! (résolution n1 arréter le coca)
mdr et mon style de gars qu'arrive les mains dans les poches tue tout s'qui bouge plus et repart la poche transpercé par son sabre alors?? roooo ba voila ma star est venu maintenant jsuis tout fou ... (pour les autographes c'est ou??)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (16.05.2008, 20:32)


18

16. 05. 2008, 20:39

Ch 'ais pas écrire, alors y pas d'autographe XD mais je veux bien te faire un gribouillis si tu continues ce Rp!!! Dezou!!! C'est pas bien de gaspiller!!!!!
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

19

16. 05. 2008, 21:09

lol dés que j'aurait le temps l'inspiration (et un pot de beurre de cahouète) alors promis je continuerai (j'essaierai même de planqué un ti clin d'oeil a quelqu' un ^^ :whistling: )

20

16. 05. 2008, 21:14

et bien prends ton temps, et sors-nous un supra truc, qu'on puisse savoir qui c'est cette fille qui débarque d'on ne sais où comme ça paf d'un coup, ça m'interpelle, je meurs d'envie de connaître la suite :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

21

16. 05. 2008, 21:16

tu peut aussi te demander pendant que bloody fait dodo si il va se faire bouffer par ... ba on sait toujours pas quoi et si le soleil sera celui qui le tuera ou ... les je sais pas quoi aux yeux rouge ^^

22

17. 05. 2008, 02:13

lucinda est elle définitevement morte?

6 Votes ont été pris en compte.

33%

oui (2)

33%

c'est toi l'auteur et tu nous demande? (2)

33%

je sais pas demande lui! (2)

0%

non

questions: quoi sont RP deja pas brillant términe comme sa? pourquoi blood meurs tout le temps? d' ou il sort cet idiot? pourquoi lucinda? c'est quoi se nom?
réponses: non c'est pas fini mais il vaut mieux laisser le temps a bloody de bien profiter de la mort j'ai l'intention de lui en offrir moins (il est pas payer a dormir non plu), pourquoi? ba il doit aimer sa... sa peut arriver un vampire maso non? je sort de chez moi généralement et je sort seul (et oui je ne sort pas avec toi). pourquoi lucinda? c'est quoi se nom? ba déja c'est un prénom... ensuite je sais pas faudrait se renseigner dans le monde du RP et avoir le bon CERCLE d'amis.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (17.05.2008, 02:15)


23

19. 05. 2008, 04:49

les observateurs l'auront remarquer notre bloody chéri c'est payé un sens de l'humour pendant que... ah mais tient que faisait t' il sur se lit avec des gens qui disent nihao en le voyant? ba on vera ^^ en attendant pour le rythme de l'histoire vous en penser quoi? trop lente? trop rapide? parfaite?

24

19. 05. 2008, 08:07

Ben coucou à toi jeune RPiste.

Donc quelques remarques :

- Le passé simple se conjugue comme ceci : je chantai et non je chanta ... tu as fait l'erreur un bon nombre de fois.

- Le texte est sympa mais il manque un "je ne sais quoi" qui nous permet de bien nous situer. Surtout à la fin de ton texte de ce matin. Il semblerait que tu sois à UT première du nom, dans mon fief en plus mais "l'après balle du sniper", je ne vois pas trop ce qu'il en est.

- Des débuts prometteurs, père sévère ^^.

Nightlust.

PS : Ah oui j'oubliais, la voix qui t'appelle, c'est ta mère ... t'as cours dans 2h00 et tu dois te lever ... ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nightlust" (19.05.2008, 08:09)


25

19. 05. 2008, 08:25

mdr raté je vais plus en cours depuis 4ans déja! mais bien tenter! ^^

26

20. 05. 2008, 05:31

bon allez double ration, pas de répit pour les brave! l'avenir appartient a se qui se lève tôt! et pouf j'ai jamais autant écrit! j'ai remis un peu de BW dans le mixeur j' y est remis lucinda (le sondage est donc inutile mais vous pouvez continuer a voté qui sait peut être que se n'est pas vraiment lucinda? mouahahahaha) et j'ai essayer de rétablir les repères spatio-temporel donc dite moi si vous vous sentez paumé a un moment ou un autres (parfois c'est à la fin du récit qu'on comprend ou on était) dite le moi et essayer de lire en vous imageant dans votre petite tête le récit parfois sa aide et sa m'évite de bosser sur les détails pour rien!

27

23. 05. 2008, 07:02

bon j'écrit un peu beaucoups largement carrément dans le vide, mon RP est boycotter en bourse, le fisc sonne a ma porte, mon gosse de 5ans est horriblement malade, on va se retrouver a la rue et personne n'aura lu se que j'écrit ....
un peu plus sérieusement ya encore des gens qui lisent? ba tant pis!! être rpgiste c'est pas d'être lu c'est d'écrire alors c'est ce que je vais faire!

Citation

face aux désespoir, la souffrance telle un bourreau nous prive de délivrance, et la salvation, illusion volage, ne se trouve plus que derriere l'implacable derniere chance.

28

23. 05. 2008, 21:17

Mais si mais si ^^ je suis encore là XD (désolée, j'avais pris un peu de retard... faut pas m'en vouloir, je suis innocente ;( ) En tout cas, la dernière citation est belle... Et ton Rp a bien progressé :D Bon, niveau Lucinda, c'est un peu méli-mélo des fois (mon cerveau est en grève, ça vient peut-être de ça... :P ) mais sinon, continue!! 8o
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

29

23. 05. 2008, 21:19

non pour lucinda sa s'éclaircira avec le temps pour tout te dire bloodlovin lui même comprend pas se qui se passe (si t'est embrouiller c'est que mon effet est réussi jpense)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (30.05.2008, 10:39)


30

25. 05. 2008, 17:29

ton dernier post me laisse une impression bien plus positive que celles des quelques précédents ^^ (enfin, peut-être aussi une question d'humeur et de fatigue XD) Celui-là est vraiment bien en tout cas (les autres aussi, mais moins quand même) donc, comme d'hab : vivement la suite :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

31

01. 06. 2008, 22:02

c'est surement la fin la plus pourrite de l'histoire de la fin mais sa changera pas du début ni du milieux au moins j'ai été constant et avec de la chance y' en a que sa a fait marrer (ne serait-ce que mon utilisation chaotique des temps) donc voila tout le monde est mort ou le sera, je trouve sa très bien pour un 1er et dernier rp, donc a bon entendeur...

32

01. 06. 2008, 23:41

Je t'ai déjà contacté par MP pour te parler de ton Role Play plutôt bien fait. Je suis dans l'ensemble content de l'avoir lu bien que la fin me paraisse peu... optimiste. Cependant cette histoire est la tienne et uniquement la tienne aussi je pense à cela comme lorsqu'on lit un bon ouvrage et où notre perso favori meurt au cours de l'histoire. Dans ces cas là on hurle un truc du genre : " NO_o, trop dég' !!!!"

C'est la vie...

Sinon en ce qui concerne les fautes de conjugaison et d'orthographe, je pense qu'il est difficile de tout voir mais qu'il est plus aisé de s'améliorer. C'est pourquoi je ne te hurlerais pas une phrase comme : "AU BUCHER!!" Car c'est peu respectueux entre vampire mais aussi parce que je ne serai pas honnête car moi aussi j'en fais (d'ailleurs si tu regardes bien tu en trouveras surement dans ce post :whistling: ).

Enfin bref tout ça pour dire bon courage pour la/les suites. Et puis comme l'a dit quelqu'un d'assez connu : "Un chemin de mille lieux commence par un pas ..." (ceux qui sont motivés pourront dire qui c'est... :huh: ? Heing??)

Maintenant que je t'ai un peu saoulé je peux me mettre une bouillotte sur la tête et bouffer une boîte d'aspirine... ^^

33

02. 06. 2008, 19:50

un dernier paragraphe que j'ai tout particulièrement apprécié :love: une fin vite survenue, une triste fin, mais très bien menée. Vraiment, bravo ^^ surtout que je pense que ce n'est pas forcément chose facile que de bien boucler un texte 8o Mes applaudissements ;) :thumbup:

Et c'est "un chemin de mille kilomètres commence toujours par un pas" de Lao Tseu ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

34

02. 06. 2008, 21:45

De mille lieux bougre d'idiote, de mille lieux !!! ^^
Lao Tseu ne connaissait pas le kilomètre, pff... vraiment space cette damoiselle... :huh:

35

02. 06. 2008, 21:57

mais elle est trés doué pour mené une intrigue et sa palette d'émotions est varié (et c'est coup de gueule a éviter!) bref j'en profite pour dire: désolé j'ai bouclé rapidement la fin et elle est moins bien faite que se que je voulait là c'est vraiment fait a l'arrache façon "si je términe vite smyrne ne l'a verra pas" et je tient a préciser que pour la semaine a venir je dévelloperais une sorte de "haine" envers smyrne qui depuis mes 1er mots en rp na rien poster me concernant qui soit purement positif... a part... euh... non bref au bout d'un temps c'est usant et pour le truc de flinguer son épée c'était proche de la mauvaise foi donc voila merci de votre imcompréhension et bon RP a vous (j'arréterais pas de vous lire pour autant même si j'écrit plus ^^)

36

04. 06. 2008, 16:56

et je pouvais pas savoir moi que c'était en lieu... j'ai un bouquin de citation, je le crois... bêtement certes, mais quand même :whistling: Et désolée niveau coup de gueule ninix ^^" mais pas touche à Smyrnichou... X( sinon crac! lol :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

37

04. 06. 2008, 17:17

sa dépend si il me fout plus un post en l'air avant la fin du mois... (ya moyen de fermer le topic??)

38

04. 06. 2008, 18:44

Juste pour le plaisir : Bouh c'est nul !

Je plaisante^^.
Désolé que le fait que je n'ai rien dit de positif te chagrine.
En tout cas, même si je n'en rien dit, sache que j'ai apprécié ce que tu fais, c'est vraiment bon pour un novice, il y a plus d'effort que chez beaucoup de "bons".

Sinon, le "foutage" de post en l'air, ce n'est pas pour te rabaisser ou quoi que ce soit, c'est même le contraire^^.
Eviter que justement tu fasses une bouse.
(Chose qui arrive à tout le monde^^)

Voilà voilà.
Si ça peut te faire plaisir je peux m'auto-flageller...

39

05. 06. 2008, 11:26

non le fait est que tu est intervenu dans le topic "histoire incomplète" sur le hrp du grand tournoi et sur mon hrp et aucune de tes interventions ne m'a laisser un souvenir agréable sachant qu'elle on pratiquement toute finie en joute verbal (je persiste et signe dans le background de BW je pense pas qu'il ont prévu des vampires dopée au nanites il suffit vraiment de lire les descriptions des races pour se rendre compte qu'ils ne sont pas lier) pareil pour l'accélération d'une épée via un rajout d'énergie puisque tout corps en mouvement demeure en mouvement... bref fait pas gaffe je t'en veux pas vraiment je te boycotterais pas je continuerait de lire avec beaucoup d'attention l'histoire du sombre baladin juste en se moment j'ai pas l'humeur a accepter 5 critiques ou remise en question par semaine, et je maintiens j'ai rien contre toi en particulier on se connait pas il me semble.sur ceux... vivement la suite :thumbsup: (mdr pas sur que se soit bien placé mais bon)

40

05. 06. 2008, 12:15

J'aime bien débattre donc remise en cause c'est la base^^.
Bien sûr comme tout le monde j'estime avoir raison^^.
(Je tiens toujours à mes vampires nanites -ils ne sont pas boostés, il s'agit juste au lieu d'humain devenu vampire par altération via des nanites-)
Après je suis un casse-pied patenté :thumbsup: donc cassé les pieds aux gens c'est un hobby^^.