Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

05. 06. 2008, 12:23

tu aurait due le mettre en présentation j'aurai économiser en prothèse... bref cela ne m'empêche pas de reconnaitre ton talent même si je préfèrerais que tout se que j'écris ne te concernant pas soit cacher de tes yeux avides d'erreur mdr
ah et dit moi tu t'y connais en arme blanche? il y a super longtemps j'ai créer une arme appeler bloodlovin (la vrai origine du nom de mon vampire) une épée façon nordique avec une lame large mais vide au milieux (un peu comme 2 lames qui se rejoigne au pommeau et a la pointe) elle s'appelait comme sa car si on plante quelqu'un avec le sang s'écoule toujours au milieux... je pensait la ressortir du placard t'en pense quoi?

42

05. 06. 2008, 12:30

J'y connais pas grand chose en arme.
Je sais juste qu'une telle lame devra être plus épaisse qu'une lame normale pour compenser le vide. Et tout dépend ensuite de la surface de vide car il existe il me semble des glaives évidés par endroits mais sur une petite surface.
Après dans FF8, une des Gunblades a une structure évidée...

Je ne suis pas avide d'erreur mais d'anachronisme^^.
Même si c'était une idée géniale, tirer dans une épée pour la propulser demanderait une précision et une résistance monstrueuse. Ou alors le revolver avait des munitions de la taille d'une balle de tennis...
(En revanche tirer plusieurs balles pour qu'elles se poussent chacune, c'est plus ou moins faisables, sur le papier. Dans la réalité, c'est impossible pour un humain mais pour un vampire qui sait...)

43

05. 06. 2008, 12:38

l'épée peut être pousser par une balle mais l'augmentation de vitesse serait négligeable enfaite bien que sa force l'épée a ne plus avoir une trajectoire courbe (ou moins en tout cas), en revanche tirer plusieurs balle les une contre les autre serait impossible ou il faudrait une arme qui tire des balle en crescendo mais je connais aucune arme qui tire des projectiles a vitesse variable, toute les balles on la même vitesse et pour l'épée bloodlovin c'est faisable mais sous le choc la lame aurait tendance a se tordre... remarque après la 3eme guerre mondiale sa doit être vraiment faisable bref je verrait si je peut pas ressortir bloodlovin ou son "frangin" qui vient d'arriver en ut1

44

05. 06. 2008, 12:42

Pour cela que la lame doit être épaisse, pour éviter ce phénomène de torsion, ou alors, elle doit être utilisée comme une arme d'estoc et non tranchante, une peu comme une rapière.
Sinon, il suffit que comme certains glaives, elle soit juste évidée au niveau de la pointe et sur 5 à 10 centimètres.

Et puis Black Cat, lui, il y arrive à combiner ses balles XD

45

05. 06. 2008, 12:47

dante aussi d'ailleurs il doit être celui qui m'a soufflé pour le tir sur l'épée... bref sinon il me suffit de ressortir une épée évidée qui possède des pouvoirs lier a ceux de son possesseurs (ainsi les caractéristique de l'épée change en fonction de qui la tient... elle serait un catalyseurs)

46

05. 06. 2008, 12:49

Comme dans Rave ?
Non je ne suis pas un Otaku, je peux aussi citer de la SF et divers autres genres mais le gens ne connaissent pas toujours^^.

47

05. 06. 2008, 12:54

pour t'avouer... rave c'est le seul truc que t'ai mentionner que je connaisse!!! et rave réagi a...rave, la elle réagirait a qui la tient... mettons que se soit dopplesmyrne qui la tient elle serait un violon si c'était smyrne elle serait un clavecin si c'était bloodlovin elle serait une lame évidée enfin tu voit de quoi je veux parler je pense? d'ailleurs une telle arme serait impressionnante dans les main de ton personnage (avec une double personnalité sa doit être pas mal)

48

05. 06. 2008, 12:58

En ce cas, sur mon personnage, elle prendrait la forme de dagues.
Différentes suivant si c'est le Sombre Baladin ou Smyrne mais des dagues^^.
(Le Sombre Baladin joue du violon mais sa Musique-Temps reste du clavecin, Smyrne du Lost Wolf a une Musique-Temps (la même en toute logique) mais ne s'en sert pas car ne la perçois pas.)

Après c'est le genre d'arme amusant mais qui peut vite tomber dans le "nawak".
C'est à double tranchant^^.

49

05. 06. 2008, 13:03

oui ba il suffit de pas la faire tourner de main en main sinon c'est sur sa deviendrait un peu... mais sa expliquerait un peu les choses illogique (sachant que dans une histoire la faire passer entre les mains de + de 3 personnages serait suicidaire) mais bon en se moment je pense beaucoup a faire réapparaitre bloodlovin sorti de sa transe démoniaque par irena et les autres siberian attack mais avec le démon enfermer en lui qu'il apprendrait a canaliser, et bloodlovin (l'épée) contiendrait l'âme du vampire ou du démon en fonction de qui est en "surface" (mdr faut que j'arrête de lire samurai deeper kyo)

50

05. 06. 2008, 13:41

Ouaip^^. faudrait^^.

51

05. 06. 2008, 13:43

mdr oui... hum on attend encore firumbel... je me demande vraiment se qu'il va faire... mouahahaha bref

52

06. 06. 2008, 23:00

... ... ... oups pardon je ne faisais que passer."

En effet le chevalier trainait ses savates tandis que les deux commères parlaient de plusieurs sujets à la vitesse des concierges (c'est pour dire.. :P).

"Mais, mais, mais vous parlez d'mon épée là non? Bande de ... gredin. Je tiens à préciser que j'ai un copyright là dessus alors pas de bêtises merci."

Non sans déc' je mets mon grain de sel, pour mon arme, l'historique avance, à la même vitesse que mes réflexions. Cependant le combat contre Smyrne n'a rien révéler du tout. "Tout bénéf"... ^^

Mmm, sinon pour revenir à l'essence même de ce sujet, y aura t il une suite?

53

06. 06. 2008, 23:07

surement une avec le bloodlovin d'ut1 l'épée bloodlovin et le démon des ténèbres d'une nuit glaçé... en chantier quoi ^^

54

06. 06. 2008, 23:21

Je vois. Alors bon courage pour les travaux. :thumbup:

55

06. 06. 2008, 23:23

merci ^^ puis qui sait sa en deviendra peut-être une version associatif ^^ (ou pas...)

56

07. 06. 2008, 08:01

Si tu fais une version associative, je la pourris avec Erise XD

En fait pourquoi pas ?

57

07. 06. 2008, 08:04

mais lol quoi j'arrive ici après une petite absence ...

De 1 tu termines ton RP ... grrr ... domage ... c'est à étoffé mais ya des idées.

De 2 je me dis ... houla va falloir les calmer les deux souaves ... et ben en fait ya rien à calmer ...

Bon ben je vais lire le reste en espérant voir un autre de tes textes. On écrit pas quelque chose de bien comme ça ... beaucoup de lecture et d'écriture pour arriver à un résultat qui plait à quasiment tout le monde ... même certains de mes textes qui ont plus à plein de monde ont trouvaient des critiques par quelques individus ... (je pense surtout à mon début de bouquin qui est long à écrire et pour lequel j'ai du mal en ce moment ... je ne ponds que de la daube ...)

Bref il faut de la passion et l'envie de donner aux autres et c'est ça le plus difficile. T'en es proche, ne t'arrête pas.

58

07. 06. 2008, 08:17

oui puis maintenant que je voit plus smyrne comme la réincarnation du diable j'imagine que sa devrait allez... bref j' vais pas m'arrêter (et harceler smyrne pour avoir de "l'aide" mouahahaha smyrne ... jt'adore!!! (il va regretter tout se qu'il m'a dit de toute sa vie mdr)

59

10. 06. 2008, 18:00

Mes regrets je les enterre avec leur cause^^
A toi de voir si je dois regretter quelque chose^^.

60

10. 06. 2008, 21:50

si en plus tu fait des rimes je vais te voir comme une divinité littéraire et t'adresser une prière a chaque fois que mes doigts devront effleurer mon clavier :D

61

10. 06. 2008, 22:18

J'avais même pas vu les rimes XD
Mais bon être vénéré, c'est toujours agréable^^.