Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 05. 2012, 19:51

Extension de la capacité d'armurerie personelle

+ de place dans l armurie personelle ?

20 Votes ont été pris en compte.

20%

Ouais j' suis prêt a cracher au bassinet, mon armurerie ressemble au camion de Louis la Brocante !!(option prémium) (4)

85%

Youpi je vais pourvoir dépenser 6 férailles pour upper mon armurie d un niveau !! ( batiment a upper) (17)

10%

Non merci j ai largement de la place pour ranger mes 2 bons mag et ma veste orchi ( d'toutes façons je les met tout le temps, ca déchire ) (2)

5%

oups!pardon je cherchais les toilettes.. (1)

Je sais pas pour vous , mais les années passant je commence a accumuler un bon paquet de merd ..d'objets que je ne veux ni férailler ni vendre , que je garde "au cas ou" meme si parfois parfois ca frole le hoarding ( " un leg bon contusion ca sert toujours quand on est hors clan qu il y a personne qui répond a 3h du mat' et qu' on soudainement envie de upper son mont de pieté" ) .Entre ça , les stuffs , les items a vendre et le stuff de quete perso je me sens un peu a l étroi dans mon armurie , c est pourquoi je me permet de vous proposer , chers amis téléachteurs : 2 idées pour le prix d' 1 !!!!







1ère proposition : Augmenter le level constructible du batiment Armurerie ( limite actuelle : level 15)
2ème proposition : Rajouter un cran sur l option prémium d' extension de l armurie personnelle, par exemple : Capacité de l`armurerie + 50 rallongez l' option d un mois 25 jours de prémium

Vous remarquerez que ses propositions ne s'excluent pas l'une et l' autre , et qu 'elles feront ainsi bel effet dans votre salon.
Et quand la horde déchainée des critiques hystériques avides de buchers , nostalgiques de l'inquisition s' abattra sur votre humble serviteur !! diffamant sa hardiesse pour lui imposer le masque mensonger de la fénéantise, arguant le fait qu il suffit de vider son armurerie au moyen d'offres commerciales temporaires via le marché noir , alors a ce moment la j'aurais pour eux la réponse qui est sur nos levres a tous et je leur adresserai sur un ton des plus solennel : "ouais mais c'est relou :huh: "

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Punkass" (11.05.2012, 20:21)


2

11. 05. 2012, 19:55

J'ai voté pour le batiment à upper car je suis radin.

Et je rajoute que je vois pas l'étagère 2 de mon armurerie avec 4 offres de 5 objets sur des inactifs !

Donc oui, je me sens concerné et je lance souvent des douloureux "SOS Matraques" par message clan.

Un "SOS Matraque" voulant dire que je n'ai même plus de quoi faire des échanges faute de matraques étagère 10 et que du coup, je suis totalement bloqué.
UT2 : Yan Fanel

Sade

Fugitif des Ténebres

Messages: 31

ID UT1: 11308

ID Moria: 23072

  • Envoyer un message privé

3

11. 05. 2012, 20:01

Pour ma part, je suis pour... :D

OBJETS DANS L`ARMURERIE: 1480 / 80 +70 [agrandir]
Et j'ai pas encore fait mes quêtes du jour... :rolleyes:

Et ce avec 5 offre sur un inactif...PTDR

4

11. 05. 2012, 20:04

J'ai envie de pisser, elles sont où les toilettes ? :love:

PS : Franchement, j'en ai pas besoin. Quand je drop, je déterre par plusieurs moyens possible. Soit je construis, soit je fais des offres un inactif. Soit je demande à un pote d'accepter toutes les offres que je lui fait ^^ Et je ne suis pas du genre bordélique comme certains apparement :D Je ne garde que le stricte essentiel. Mais si ça peut aider certains, je vote pour les deux propositions.
Yoann7682 sur UTV

Sade

Fugitif des Ténebres

Messages: 31

ID UT1: 11308

ID Moria: 23072

  • Envoyer un message privé

5

11. 05. 2012, 20:11

Modérateur ou pas, on est pas tous des no-life, playmobil... IRL avant BW... et j'ai une tonne d'items à vendre, mais pas le temps de le faire... :D

6

11. 05. 2012, 20:13

Je ne suis pas modérateur. Je ne suis pas un no-life. Et je passe ma vie réelle avant Bloodwars. Je ne vois pas le rapport ?
Yoann7682 sur UTV

Sade

Fugitif des Ténebres

Messages: 31

ID UT1: 11308

ID Moria: 23072

  • Envoyer un message privé

7

11. 05. 2012, 20:24

"PS : Franchement, j'en ai pas besoin. Quand je drop, je déterre par
plusieurs moyens possible. Soit je construis, soit je fais des offres un
inactif. Soit je demande à un pote d'accepter toutes les offres que je
lui fait ^^ Et je ne suis pas du genre bordélique comme certains
apparement"

Sorry, ex modérateur... ;)

Mais quand on a max 1 à 2 heures max à consacrer à BW par jour, difficile de gérer ses attaques, quêtes sur 3 serveurs et en + gérer du commerce sur ces serveurs... :D (et encore, j'ai déjà deleté sur 3 autres serveurs... PTDR, il faut dire que sur les serveurs polonais, ça devenait trash, vu que je ne connais que 3 mots en polonais... lol)

Mais, bon, on est au moins d'accord sur une chose, sur une extension de l'armurerie... ;-)
à défaut d'une extension d'autre chose... PTDR

Quand j'étais au chômage, ça ne me posait pas trop de problème, mais là, j'ai retrouvé du taff... :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sade" (11.05.2012, 20:29)


8

11. 05. 2012, 20:29

Mais si ça peut aider certains, je vote pour les deux propositions.
Il y a un truc que je ne comprends pas : Pourquoi tu essayes de me faire changer d'avis alors que j'ai voté pour les deux propositions ? Enfin, c'est l'impression que j'ai en tout cas. Tu as dû oublier un morceau de ma réponse.

EDIT : Au moins on est d'accord pour l'extension d'autre chose ^^
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (11.05.2012, 20:36)


9

11. 05. 2012, 21:00

autant que pouvoir upper encore un peu le bâtiment je suis pour, autant je suis contre de pouvoir encore donner de l'argent facilement à bw compagnie :p
ut1 ---> filou
Id ---> 3308