Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 05. 2012, 18:02

n y aurait il pas trop de Nettoyeur dans les rdc ?

Les rdc sont deja assez dur a passer pour bcp mais les nettoyeurs rendent les rdc au dela de la forteresse quasi impossible a reussir puisqu ils evitent tout les coups des cas et aad ..... et vu la difficulté , juste de tres grosses teams uniquement composé de gunneurs peuvent passer 1 ou 2 niveau ( mais encore en tombant sur de toute petite teams en face )

de plus j ai l impression que les nettoyeurs se font un malin plaisir a balancer un coup critique fatale sur le ou les gunneurs qu on pourrait emmener ......m enfin la c est ptete juste de la parano .

la on avait fait la petite porte et sur le coup jai pensé a une erreur de parametrage donc on a construit le niveau suivant , et rebelote des le niveau 1 de la forge , nos nettoyeurs sont la dans des equipes de 15 a 25 adversaires de 3000 pv ..... avec simplement 470 niveaux possible pour nous ( soit pour nous 4 a 5 personnes max ) meme avec la totalité des evos activés cela me parait impossible a reussir ( et c'est le niveau 1 )

en resumé : la difficulté c est bien , il faut se depasser mais il faudrait que ca soit faisable quand meme . donc ca serait pas mal de baisser un peu le nombre d aversaire et surtout ne pas mettre systematiquement des nettoyeurs de partout mais plutot des affreux qui une fois evitent les cac , une fois les aad et une fois les gunneurs et qui apparaitrait de temps en temps uniquement sur le niveau final avant l enchantement ...
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (11.05.2012, 18:08)


2

11. 05. 2012, 18:31

Entièrement d'accord avec ce post.

à partir de la petite porte, les rdc sont quasi-impossibles à passer.

Comme Bethany Hamilton l'a dit un jour : " pas besoin que ça soit facile, seulement possible "

3

11. 05. 2012, 18:43

Il est vrai qu'à part des banlieux à 2, il devient pratiquement impossible de réussir les RDC.

Même en gunner, lorsque tu manges un coup critique à 3000 dégats :bloody: , il devient difficile d'aider ses copains. ;(
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

4

12. 05. 2012, 14:49

En même temps les RDC ont pas été créés pour être tous fini cette année :p
Vous verrez qu'on sera déjà plus à l'aise après avoir développé un max d'évo et récupéré de bons enchantement sur 1 ou 2 items ;)

Et à mon avis, full gun, c'est pas la solution, ça doit être aussi bien de garder un CaC 2 mains.
.
UT I : Engel Darwin


5

12. 05. 2012, 18:36

En même temps les RDC ont pas été créés pour être tous fini cette année :p
Vous verrez qu'on sera déjà plus à l'aise après avoir développé un max d'évo et récupéré de bons enchantement sur 1 ou 2 items ;)

Et à mon avis, full gun, c'est pas la solution, ça doit être aussi bien de garder un CaC 2 mains.

gros +1, faut pas qu'on finisse tout ça en trois mois, c'est là pour durer alors j'espère bien que c'est dur pour le moment, un peu de patience^^
Moria: aerdalis id:1320

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

12. 05. 2012, 18:52

Surtout que le bout d'acte 3 qui n'est pas encore sortie va nous aider.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

7

13. 05. 2012, 14:39

De mon avis, le seul pb des rdc, c'est qu'il est tellement dur d'avoir un enchantement correct/bon qu'on doit encore jouer des banlieues au lvl 80+.
Et comme les possibilités d'équipement n'augmentent pas aussi vite que la progression, il devient vite TRES dur d'aller chercher des enchantements sur les spots Banlieue/forteresse car on amène 2 monstres avec nous.

enfin bon ... on continuera à les jouer mais il est impossible d'aller chercher un enchant correct pour chaque spot en restant dans les requis.

8

17. 05. 2012, 12:44

je voulais pas me plaindre de la difficutée , meme si je la trouve un peu trop importante quand meme mais simplement dire que la presence de nettoyeur qui rend ineficace les aad et cac sur la majorité des sites n ets pas tres logique .

voila le rc du 3 ou 4 eme rdc qu on lance sur ce site , il n est pas plus dure que les autres qu on a deja fait .....mais on a quand meme des stuffs tres bien monté , des evos monté a 80 % par rapport a nos possibilités , et ce sont quand meme de tres haut niveaux et vous conviendrez quand meme que c est assez difficile .

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ef2b285c91

et d avoir 3 nettoyeurs sur un niveau 1 ( sur celui que javais lancé , il y en avait 5 ) , ca rend le site destiné uniquement a des teams de gunneurs car a cause de la diccifultés on ne peux pas prendre le risque de mec qui tapent dans le vide ..... et on pourrait bien up nos items et notre stuff au max aninsi que nos evos , cela n y changerait pas grand chose .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

9

18. 05. 2012, 14:59

J'apporte également ma pierre à l'édifice !

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1830418598

Clairement impossible :greenvampire:
Ethnos de NeMeSiS

10

18. 05. 2012, 17:57

un peu (voire beaucoup^^) HS, mais faudrait pas leur dire que "forgerie" c'est pas français? que forge c'est un peu mieux ?(
Moria: aerdalis id:1320

11

20. 05. 2012, 14:34

J'avoue que ce mot m'a bien piqué les yeux aussi (comme au début, quand on avait des pêcheuses diaboliques xD)
.
UT I : Engel Darwin


12

20. 05. 2012, 18:25

on est les seul serveur a dropé des merde au lieu des autre serveur ils ont du stuff a mort a part a nous et pour les rdc il faut juste un bon stuff pour réussir se que j'ai pas :drop:

13

20. 05. 2012, 20:09

Il faut jouer à fond les évolutions, mais c'est vrai qu'à un certain niveau impossible d'y aller à trois :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=178d871df2

Niveau 1.2
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

14

20. 05. 2012, 21:09

L'acte 3 n'est pas terminé, ceux qui va débloquer cette situation arrive prochainement.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

15

20. 05. 2012, 22:02

En bloquant sur le 3ème site sans que l'acte 3 ne soit complêtement sorti, ça m'étonnerais que le 8ème soit passable lorsque l'acte 3 sera sorti^^

Pour les serveurs ut, ça sera possible. Pour moria, vu que je n'y joue plus, je n'peux pas m'avancer à ce point.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

16

24. 05. 2012, 13:05

Easy way, easy go ! Je ne vois pas de quoi tu te plains kat 8o

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=16496dc0c2

Parce que non content de sortir systématiquement leur spécial, ils peuvent mettre de sacrées baffes ^^
Je ne vois pas comment réussir, même avec les runes (à moins que les bonus apportés soient encore plus énormes que les Enchants' *Espère sincèrement qu'ils vont pas nous pondre un nouveau truc basé sur la chance....*).

S'il pouvait se contenter de faire un :
"Le Nettoyeur 2 répand L`Aura de la terreur sur Untel, toutes ses attaques -à l`arme blanche ou à distance- deviennent inefficaces sur Nettoyeur 2"
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

17

24. 05. 2012, 13:33

avec 6 nettoyeurs cela va vite lol

j aime bien leurs caressent a 2700 pts :( heureusement que cela ma tue pas mais je perd 60% de ma vie sur une atk mais heuressement cela a changer grace a vous tous qui reclamez une nerfe de la majesté c est bien cela sera encore plus facile apres

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "chorizo" (24.05.2012, 13:35)


18

24. 05. 2012, 14:05

Heu... Caliméro ?

C'est pas que ça risque de desservir la question de base mais... si en fait. Faudrait se limiter à un sujet ça devrait suffire ;)
[ *Mais bon, comme disait Brassens, quand on est con... je peux donc pas m'en empêcher 8o :
Relis le sujet adéquat où l'on en parle, on discute de l'effet de la Majesté en EMBUSH, je m'en carre du reste, j'aurai du mal à parler des arcanes en expos alors que je me trouve très bien loti en tant que Cucu ^^]

C'est un nouveau record, où vous avez déjà eu mieux ?

UNE demi-douzaine de Nettoyeurs, QUI VEUT ? Allez, pas cher, ça fait le ménage dans les règles de l'art !
(Ça porte bien son nom n'empêche cette cochonnerie xD)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

19

24. 05. 2012, 14:48

je préfére margaux dsl

20

24. 05. 2012, 14:51

le truc sera peut etre qu'apres un certains temps les vampires auront suffisamment d'initiative pour taper en premier et en tuer un ou deux avant qu'ils ne se mettent en marche???


;-)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

21

24. 05. 2012, 16:11

Ce sujet est aussi discuté sur le forum polonais depuis quelques mois.

Topic: http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…hreadid=1138226

Dans son dernier message, sushi à cité quelqu'un lvl 103 qui a posté un rc où il est accompagné de personnes dans la tranche de niveaux recommendés.

sa réponse:
Pogadamy o tym jak wejdą runy i tatuaże lev 5 oraz poprawione jednorazy.

Fait référence aux runes, aux tatoo lvl 5 et à une correction qui doit être faite (et google ne traduit pas le mot, évidemment :P)


Entre les runes et le patch prévu sur les serveurs moria, il me semble plus intéressant de les attendres et d'améliorer son stuff fortement dès maintenant.

EDIT
poprawione jednorazy = modification d'objets à usage unique

Lulu_le_polo
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

22

25. 05. 2012, 08:19

tatoo lvl 5 ? Oo
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

23

25. 05. 2012, 10:55

tatoo lvl 5 ? Oo

qu'est-ce qui te choque? les tatoos ont toujours eu 5 lvl^^ aurais-tu fait la confusion qui devait arriver un jour à quelqu'un entre tatoo et évo par hasard? :D

ceci dit un lvl 103 sans les tatoos lvl 5, je me demande bien comment ça peut se faire...

par contre pour les ouu, on sait depuis longtemps qu'ils veulent rajouter un troisième niveau d'item (c'est dans la feuille de route des modifications pour Moria qui a été dévoilé il y a quelques mois), et ça devrait faire plaisir pour les rdc je pense^^
Moria: aerdalis id:1320

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aerdalis" (25.05.2012, 10:57)


24

25. 05. 2012, 13:00

mdr oui effectivement j'ai complètement confondu et je pensais aux evo. On va mettre ça sur le compte de ma pause de 2 semaines :p

Quand au lvl 103 qui n'a pas les tatoo lvl 5, je pense que le seul cas probable serai le chevalier noir, car au lvl 3 il a des bonus très bons avec des requis bien moins restrictif que le lvl 5.
Donc un CN peut se passer des 2 derniers lvl pour pouvoir se permettre de porter des objets au final plus intéressants. C'est peut être aussi valable pour les AAD (vu que c'en est un il semble), ne pas les monter au max pour avoir le bonus dommage lié à la cape par exemple. Enfin faudrait espionner pour voir.

Sinon pour les OUU je me demande bien comment ils vont les avoir changé.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

25

25. 05. 2012, 13:12

Les tatoo lvl 5 dont parle Sushi, ça peut aussi être pour les accompagnateurs.

(le lvl 103 à fait 6000 dégâts et était bien au dessus de ses compagnés donc il a joué son rôle)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

26

29. 05. 2012, 14:39

Pêcheresse diabolique 2 utilise l`attaque spéciale Badinages Infernales, chocho (*) obtient des dommages de 4499 PTS DE VIE.
chocho (*) finit sa non-vie sur le champ de bataille.

sympa aussi

27

29. 05. 2012, 15:24

C'est ça d'être trop sex' chocho ^^

C'est vrai qu'elle blague pas elle non plus, mais ça reste bien moins méchant que les Nettoyeurs à mon goût (par contre, c'est dans ces moments là que tu regardes ton Absorption 4 en te disant que finallement... xD)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua