Vous n’êtes pas connecté.

Question Moria Action dans le jeu.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 05. 2012, 23:04

Action dans le jeu.

Voila je poste ce message car j'avoue me sentir un peu frustré depuis la venus de l'acte 3
J'aime cet Acte c'est sur mais un petit truc me chagrine..

Où est l'action? Avant on se battait pour du pdh entre clan, ou il y eu quelque petite guerre...
Maintenant c'est: -Construction clanique
-RDC pas souvent constructif hormis dans les clan du top et encore...
- Et c'est tout..

En outre ,les quelque siège pdh restant (très peu) sont dut au l'échec des rdc pour les clan plus petit et lors des siège souvent il sont en échec car tout simplement une tactique viens se glisser dans celui-ci...

Serait-il envisager un quelconque système pour relancer un peu le jeu et l'action dans celui-ci? Je sais pas vous mais l'on a eu des tournois de clan, et autre...
Pourquoi ne pas rendre cela plus régulier, avec quelques gains à la cléf mais pas de malus pour les perdans... ??
Cela ferais surement sortir nos stratège de guerres de leur terrier, dérouillerai un peu les stuff de siège, impliquerai de plus ample communication inter clan... ect ect A mon avis

Ps: A la base ce jeu s'appel Bloodwars, guerre de sang ^^

Merci de vos réponse, désoler pour les fautes :)

2

10. 05. 2012, 23:06

Citation de "Lulu le Polo"

Bonjour,
Beaucoup d’entre vous nous bombardent avec des questions du genre « quand… ? » Ce topic devrait dissiper des doutes concernant les choses que vous pouvez s’attendre.
1. Un projet pas encore annoncé- nous ne voulons rien dévoiler avant qu’on soit sur à 100% qu’il répond à nos objectifs.

2. Patch Moria

3. Deuxième partie de l’Acte 3 (runes, nouvelles expéditions)

4. BW sur Android/iOS autant que possible

5. Divers modifications mineures apportés au code de jeux- cette position c’est environ 2 mois de travail, elle comprend des modifications mineures qui ne sont même pas ajouté aux logs mais qui exigent des dizaines d’heures. D’habitude on les fait à l’occasion d’introduction de quelque chose diffèrent.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

3

11. 05. 2012, 10:00

Les RDC peuvent aussi se lancer dans des peits clans.
J'ai eu le retour d'un ami comme quoi ils ont validé la Banlieue 1 pour un de leur joueur, alors qu'ils n'ont que 9 joueurs acte 3, et 6 joueurs dans le requis. Sahcant qu'ils ont accès au site depuis lundi midi, je trouve vraiment que c'est pas mal.

Après, certains refusent de lancer par peur de l'échec ... alors que c'est justement un event qui coûte rien.
-> incompréhension de ma part sur cette peur.

Et indirectement, j'ai l'impression qu'avec le patch Pop, les attaques n'ont plus que 2 raisons majeures :
- les points d'évolution
- vol de sang

La population commence à trainer sur tout les joueurs, et circule mieux qu'au début de l'acte 3.

Et comme le dit Glorfingell, attendons la fin de l'implémentation des nouveautés de l'acte 3 pour juger pleinement.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "clenio" (11.05.2012, 10:02)


Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

4

11. 05. 2012, 12:06

Il est vrai que pour le moment avec les pdh gagnés, la pop par surtout dans les expés et donc il n'en faut pas tant que ça ! Et pour augmenter le taux de réussite des rdc, il faut avoir un bon stuff et les évolutions qui vont avec donc les gens délaissent quelques peu les gros stocks de pop aux profits des points d'évo !

Encore qu'à partir des niveaux 85 les stuffs sont corrects ainsi que pour la plupart leur zone donc ils s'amusent bien ! Et au passage certains viennent régulièrement chercher de la pop sur de plus petits joueurs.

Néanmoins la pop est revenu à un niveau correct mais il va être quand même assez difficile de construire des bâtiments gourmands !

Je sais très bien qu'il y en a qui ne seront pas d'accord ! On le voit assez souvent les gros joueurs c'est à partir du niv 95 et en dessous ceux ne sont que des petits ! Alors les niveaux inférieurs à 70 c'est quoi ? Des joueurs nouvellement inscrits ?

Bon trêves de plaisanteries sérieuses recollons un peu au sujet !

L'action ! L'action ! Il faut dire quand même que ça bouge néanmoins il reste des clans qui se sont endormis et même dans les clans actifs il reste des joueurs fantômes ! Si on regarde le classement on voit tout de suite les actifs aux inactifs car oui le classement bouge et plus vite qu'avant !

Si des joueurs pensent qu'il y a un manque d'action alors qu'ils attendent les prochaines modifications qui vont surement encore accroitre les possibilités de jeu ! Ou sinon ils bougent pour voir ce qui se passent dans les autres clans ou motivent le leur !

Le jeu est le même pour tout le monde après c'est ce qu'on fait qui donne la dynamique au jeu !
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

5

12. 05. 2012, 00:42

Ba je vais patienter alors...
Aprés je donne mon impression étant au dans un clan du top 4 M2, dur de faire mieux aprés xD
Non mais je vais attendre mais je trouve cela dommage de ce renfermer dans nos propre clan, manque les guerres quoi xD ^^

Merci de vos réponse ^^