Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 05. 2012, 09:17

UT mission Z4 passage en Z3 par la demeure ?

Bonjour, je n'ai pas trouvé l'info, pourriez vous me dire, concernant cette mission :
si je passe par la demeure pour un échange de quartier : la mission sera-t-elle validée ou faut-il impérativement passer par un siège de rotation.
merci d'avance

Le Pouvoir!! Avance jusqu`à la troisième zone et prends part au Cercle Intérieur.

Pour la valider : ==> Vous devez avoir atteint le niveau 40 pour pouvoir passer en Zone 3.

TIP : Vous avez deux manières pour accéder a cette zone. Vous assiéger un quartier vide, vous n'avez aucun bâtiments construit, mais la prise de terrain est immédiate. La seconde consiste à siéger un quartier occupé vous récupérez alors le quartier avec les bâtiments construit pas l'ancien propriétaire mais vous ne serez dans votre quartier que plusieurs heures plus tard...

2

07. 05. 2012, 09:21

Les archives claniques permettent de valider les missions de passage en zone supérieure, à condition que ce soit celui qui fait l'offre d'échange qui doit valider la mission. Exemple : pour valider la mission de passage en zone 1, le joueur doit être en zone 2, et faire lui-même l'offre au joueur sur la zone 1.

C'est dans le guide du jeu, section bâtiments clan.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Cyberbird" (07.05.2012, 09:23)


3

07. 05. 2012, 09:26

ah génial merci j'ai du passer à côté, ça résoud mon pb de niveaux
merci et bonne journée

4

08. 05. 2012, 00:36

Par contre, si tu n'as pas le niveau requis pour accéder à une zone, tu ne pourras pas t'y rendre que ce soit par archives ou par siège.
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

5

08. 05. 2012, 01:57

oui en effet merci en ce qui concerne cette mission c'est lvl 40 ;-) étant 39 je préférais m'en assurer @+