Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 05. 2012, 10:05

Sniper Mitrailleurs

Question toue bête, qu'uttiliser comme type de cape ???
Le vitesse me semble un peu dérisoire ( sans compter le malus en coup critique .. ), un elfe bien uppé ?

2

06. 05. 2012, 10:41

Tu parles de Moria?
Je suppose que oui vu que tu parles directement de capes.
Du coup j'en viens à l'arme :
Sniper mitrailleur?
J'vais supposer que c'est un sniper, et que donc tu es tatoo sniper.
Le sniper monté à assez haut lvl donne blindé de CC, +25% dû au tatoo + 10% si tu prends la popo.
Du coup le malus du vitesse est dérisoire, même en étant pas abso ;)

Donc le mieux est une cape de la vitesse, le elfe étant inutile car tu seras déjà au max de CC ;)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

3

06. 05. 2012, 11:33

Non les Snipers mitrailleur sont les Sniper qui profitent du patch sur le tatouage As de tire et utilisent un AK full dommage ..

4

06. 05. 2012, 12:24

Ouaip, Cape elfe en P+1, avec pourquoi pas un suffixe dommages genre Tueur si les requis te le permette. Du dommages, de l'init, du cc, tout bon quoi ^^