Vous n’êtes pas connecté.

Messages grossiers, injurieux plainte contre misrter you

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 05. 2012, 14:18

plainte contre misrter you

je dépose plainte contre le joueur mister you pour insulte en espérant un jour une réaction de votre part exemplaire

copie du canal clanique :

Mister You 15:01 -> Bande de tapette ... smooffy arrête le jeux sérieux tu sert a rien ...

mon pseudo : smooffy
mon id : 204

son pseudo : mister you
son id : 16266
SMOOFFY - ID - 204 -


2

05. 05. 2012, 14:29

Il faut areter de faire des plaintes pour x ou y ça doit devenir embêtant pour les modos .. et surtout que ça fait trop gamin .. Passe impeu le cap s'il te plait ..

Mister you Ut3 :)

3

05. 05. 2012, 14:49

je pense de plus que ce joueur est en multi-compte sous divers pseudo et dériver de alcatrazzz ou alcatraz88 ou warroir ou snoop ou bien d'autres qu'il ce passe avec son voisin en vidant les perso de leurs items a la revente a perte puis ont reprend un autre certainement une mine a vérifier
SMOOFFY - ID - 204 -


4

05. 05. 2012, 15:09

En tous cas je suis loin , très loin de dire la vulgarité et tous de ce que disait Mr
SMOOFFY aux par avant sur moi et les autres ...


Mister You

5

05. 05. 2012, 15:11

Sérieusement
SMOOFFY tu va les chercher ou t'ai bêtises ?

Mister You

6

05. 05. 2012, 15:41

des preuves et un dépôt de plainte serait beaucoup mieux qu'un gros mensonge toi aussi pour te défendre , tu fais a chaque fois pareil tu accuse pour inverser les rôles alors que le seul qui fasse des insultes c'est toi alors poste ta plainte j'attends et je vais surement attendre longtemps
SMOOFFY - ID - 204 -


7

05. 05. 2012, 15:57

Déjà tu sauras que j'ai pas que ça a faire de portée plainte pour c'est genre de gaminerie car sinon j'en n'aurais postées déjà beaucoup , met je veux pas recouvrir la page des plaintes a moi tous seul n’es pas Mr
SMOOFFY .. et tu saura que c'est la première fois que je connait ce genre de plainte sur moi et ouais renseigne toi mieux le prochain coup ;) , On voit tous de suite c'est qui le menteur Mr SMOOFFY

Mister you

8

06. 05. 2012, 11:07

message en spam, s'il pouvais être retiré surtout que tout le monde peu rire du message de l'explication donner au mot tapette entre deux personne celle la ont me l'avais jamais faite , je pense pas que les personnes ce faisant traiter de tapette soit tous des représentant en vente d'accessoires pour la chasse aux rongeurs , il faut commencer a vraiment stopper ce joueurs au lieu de vouloir le défendre a tout prit

j'espère de plus que ce joueur prendra un carton jaune pour sa tentative désespérée d'excuser ce qui ne peu pas l'être
SMOOFFY - ID - 204 -


9

06. 05. 2012, 17:25

Je ferme, passera qui voudra pour régler vos affaires de gamins en colère...

10

06. 05. 2012, 18:52

Bonsoir,

Veynul, par la suppression de votre post, je vous préviens qu'au prochain spam, il y aura sanction.

Smooffy, ce n'est pas en faisant une tentative pour nous expliquer ce que nous avons à faire que les choses iront plus vite.

Pour les deux : Je réouvre le topic, mais sous condition. D'une part, vous évitez les enfantillages. Les "non m'sieur, spas moi, c'est lui", ça ne fait rien avancer. Donc soit vous avez réellement quelque chose à dire de constructif et argumenté, soit vous laissez Lulu faire ce qu'il a à faire et vous patientez jusqu'à ce que ça soit fait. Si ce n'est pas respecté, je referme immédiatement. D'autre part, tâchez de "tenir" vos copains de jeu, au prochain spam, je locke également en plus de sanctionner le spameur (comme ça, tout ceux qui postent après ça sont d'ors et déjà prévenus).

Cordialement.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


11

10. 05. 2012, 10:54

  • kiven (Mister You)
2 jour de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam