Vous n’êtes pas connecté.

Messages grossiers, injurieux éniéme plainte contre hyuuga

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 05. 2012, 14:03

éniéme plainte contre hyuuga

je repose encore plainte contre hyuuga le joueur intouchable après ses multiples insultes a l'encontre des JPH et de moi même en espérant un jour peu être qu'il payera

voila ses propos sur le canal clanique :

Mister You 14:41 -> Tous JPH pleur mwahahaha
Hyuuga 14:47 -> Le chef JPH http://www.youtube.com/watch?v=y-KhL​sbMwEQ​
Giovani 14:47 -> L'est méchant le Hyuuga ^^

http://www.youtube.com/watch?v=y-KhLsbMwEQ

mon psedo ; smooffy
id : 204

son pseudo ; hyuuga
son id : 5368
SMOOFFY - ID - 204 -


2

05. 05. 2012, 14:11

Tu n'avais pas porté plainte contre tes propres propos à l'époque où tu traitais les gens de cons sur ce même canal ;)
Id: 5368

Metezashi ®

3

05. 05. 2012, 14:39

pardon , je n'insulte jamais personne sur le jeu autrement il y a longtemps que j'aurai pris de nombreuses plaintes il faut pas inversé les rôles surtout que mr hyuuga continu sur ce même canal a faire de la provocation sans jamais obtenir ce qu'il recherche justement que je soit aussi grossier et injurieux que lui

Hyuuga 15:34 -> Ce qu'ils aiment c'est le spectacle, faire réagir...ce sont des clowns Amendil, pas des joueurs...

un ban de très longue durée pour ce joueur a l'origine de nombreuses plaintes serait une bonne chose pour ramener le calme sur le canal de ut3
SMOOFFY - ID - 204 -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "smooffy" (05.05.2012, 14:41)


4

05. 05. 2012, 14:50

J'affabule? L'opérateur n'aura aucun mal, s'il le souhaite, à retracer le canal public et à retrouver tes propos, je ne pense pas être le seul à les avoir lu, ça doit remonter aux propos qui ont valu un ban à l'un de tes joueurs ;)

Mémoire courte, toujours en quête de justice en te faisant passer pour le bon samaritain...mon pauvre lapin va.

Quand à ce que je cherche tu es loin du compte, tu as déjà du mal à trouver ce que tu cherches toi même...puis tu me diras aussi comment j'ai pu faire pour utiliser le canal clanique? ;)

Triste sir va, te porter en victime comme à ton habitude fini par te sied à merveille et tes actes confirment.
Id: 5368

Metezashi ®

5

05. 05. 2012, 14:56

cela est ta seule défense le mensonge ? les modérateurs vont avoir du mal a trouver cette fameuse insulte qui n'est que dans t'es rêves , il suffit de lire des messages pour voir que les insultes sont ta spécialité pas la mienne sa sera mon dernier commentaire j'attendrai qu'un modérateur passe sur ce post
SMOOFFY - ID - 204 -


6

05. 05. 2012, 14:59

Le canal public ne mentira pas, pas plus que moi ;)

L'opérateur tranchera.

Puis toi qui parle de mensonge, tu m'accuses bien d'avoir posté dans la chat clanique:

<< voila ses propos sur le canal clanique : >>


tu es donc déjà entrain de manipuler, je n'ai jamais fait parti de ton clan, grand bien m'en fasse...être droit dans tes baskets c'est décidément pas ton truc ;)
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyuuga" (05.05.2012, 15:02)


7

05. 05. 2012, 15:05

petit rajout sur des propos tenu de la part de ce joueur il y a quelques jours aussi

Hyuuga 23:23 -> Dit-il en restant lui même mal accompagné :) JPH c'est un club SM un peu non? :)
THOR 23:24 -> de belle parole
Hyuuga 23:26 -> Appel moi William "De belles paroles William" - Braveheart
Giovani 23:27 -> Club SM ? Braveheart ? Fesse a l'air ? etrange similitude
Hyuuga 23:37 -> quelqu'un qui véhicule une rumeur sans la vérifier est un âne ou un JPH, voilà pq...
SMOOFFY - ID - 204 -


8

05. 05. 2012, 15:09

ha oui mais là encore, aucun mensonges dans mes propos puisque remis dans le contexte, on viendra me démontrer que thor n'est pas JPH? ;)

Dommage que je passe pour futiles tes propos la majeur partie du temps, ça aurait fait belle figure pour un joueur de ta classe (ironie) de te relire insultant les joueurs sur le canal public, heureusement que ça reste dans les logs du canal pour l'opérateur.

Les propos de jean-guy doivent être un peu avant ceux-ci (voir topic 3)

Messages offensants, vulgaires sur la chatbox (POUR LULU - DIO)

toujours dans l'éventualité où l'opérateur ait envie de retracer les logs
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Hyuuga" (05.05.2012, 15:16)


9

06. 05. 2012, 18:57

Bonsoir,

On fait la même que pour votre plainte contre Mister You. Autant pour l'un que pour l'autre, soit vous postez quelque chose de constructif non issu d'une cour de maternelle, soit vous vous abstenez sous peine de voir ce topic être fermé par mes soins.

Smooffy, ça fait 2 plaintes que vous postez en dénigrant le travail de l'OP, attention à l'offense. Ceci est un avertissement et ce sera le dernier.

Cordialement.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


10

07. 05. 2012, 13:51

J'avais quand même gardé un petit bonus pour illustrer la droiture et l'irréprochable comportement de ce gus, lui qui sait à merveille crier au loup dès qu'on l'asticote un peu, il en oublie sans doute qu'il n'y a pas de fumée sans feu, une "énième" fois, et qu'il n'est pas en reste pour montrer l'exemple dans ce qui est d'insulter, avec des mots plus ou moins forts, tout un clan comme il le fait ici pour ARC:





Il a bien évidemment modifié depuis (senti le vent tourner?) mais il n'en reste pas moins que pour un type droit dans ses chaussures, on le retrouve souvent à l'origine (lui ou les siens) de provocations qui évidemment en attirent d'autres.

A l'avenir avant de crier au scandale assure toi de ne pas en être l'auteur et ne t'étonne pas encore une fois de te faire asticoter de temps en temps...triste sir.
Id: 5368

Metezashi ®

11

07. 05. 2012, 19:20

Hyuuga, le but du jeu dans une plainte, c'est que le plaignant apporte des preuves (mp, screen etc...) de ce qu'il avance et que le défendeur apporte des preuves ou au moins des explications concernant la plainte déposée contre lui. Si vous avez quelque chose à reprocher à Smooffy, déposez une plainte et argumentez. Ici, votre screen n'a rien à faire, il ne vous disculpe pas, n'apporte aucun élément pour contrer ce qui vous est reproché.

Comme j'avais prévenu, je ferme cette plainte puisque ce que je demandais n'a pas été respecté.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


12

10. 05. 2012, 11:23

  • Hyuuga (Hyuuga)
2 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam