Vous n’êtes pas connecté.

Siège la Z1

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 05. 2012, 15:57

la Z1

Alors oui ya eu renfort des vils dc et vi on la récupéré pas trés fair-play
en atendant ca y est la Z1 est chez les vilains du serveur !!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b7446efbd9

voila personne ne pourras critiqué 100 ans g tt dit !!!

2

04. 05. 2012, 16:02

lol

sanguigui qui se prende pour une LTO

la Z1 est pas cher les vilains elle est cher les lto

vilains = DC
beau gosse droppeur = lto

moi je remercie les lead LTO pour se coups de poker tres bien jouer . Même si sa doit mener a une alliance avec les DC

certe elle a pas ete prise a la loyale mais avec des personne de votre genre jouer a la loyale c'est difficile .

3

04. 05. 2012, 16:05

heu quand je dis les vilains du serveur c des lto que je parle !!!
vs etes vilains maintenant les pauvres mdr viennent de perdre leur seul raison de vivre sur se serveur !!!!

les LTO bandes de vils vs aussi !!!

4

04. 05. 2012, 16:20

heu quand je dis les vilains du serveur c des lto que je parle !!!
vs etes vilains maintenant les pauvres mdr viennent de perdre leur seul raison de vivre sur se serveur !!!!

les LTO bandes de vils vs aussi !!!

Tu fais erreur, on vient dans gagner une nouvelle ;)
Tophy id : 1012

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

5

04. 05. 2012, 16:30

Tu fais erreur, on vient dans gagner une nouvelle



y a pas un bouton pour liker comme sur fb??
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

6

04. 05. 2012, 17:00

avec des personne de votre genre jouer a la loyale c'est difficile .

Je vous remercierai d'éviter les insinuations de ce genre venant d'un clan qui a joué les fourbes depuis le début ! Pour sanguigui oui on a une nouvelle raison de vivre, et qui me fait plutôt plaisir

7

04. 05. 2012, 17:11

Quand on a immunisé la zone la plus rare pendant une année complète, je pense qu'on a pas de leçon à donner.

Cette zone doit rester au centre des combats. L'immuniser pendant un an était l'acte le plus pitoyable que j'ai vu sur le serveur en trois ans de jeu.

Au fond, tout ce que j'ai à dire c'est : "Venez la chercher, avec nous, elle sera au centre du jeu. Pas hors jeu."
UT2 : Yan Fanel

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

8

04. 05. 2012, 17:24

Au fond, tout ce que j'ai à dire c'est: "Restez dans les clous. Ne débordez pas. Ne faites aucun commentaire ou insinuation qui pourrait éventuellement être rapporté, sans quoi je serais obligé de réagir."
Bref, restez zen, respectez les autres autant que les règles de ce forum, et il ne se passera rien de mon côté...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

9

04. 05. 2012, 17:25

Bin moi très sérieusement , ca me fait bien marrer cette histoire :)

Mais alors bien de bien

J'espere que les lto la garderont 5 ans vu que moi j'ai tjours dit que je m'en talkais comme de l'an 50 ca a pas changé ca :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

10

04. 05. 2012, 17:31

Le problème dans cette histoire c'est que quand je vais dire qu'on est pas allié aux DC, personne ne va me croire ^^ (à juste titre)

Je voudrais juste dire qu'à la base, on la devait jouer solo, mais Theo a merdé dans une manip... On a du improviser et se faire des amis très vite.


Un bravo à tous et à très vite car il y a des sièges en cours !
Que le meilleur gagne (et garde la Z1)
Le Roi est mort, Vive le Roi !



tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

11

04. 05. 2012, 17:31

Salut à tous

C'est pas parce que je suis lto, mais je trouve cette action rondement menée ... Apres un tel blocage de la z1 oú même les dc n'ont pu réussir, les lto l'emportent (certe avec des renforts dc et autres). Mais avouez que cela relance la partie ... Un 3ème ordre, une nouvelle guerre, une envie retrouvée ... Pour moi pas besoin de plus, du fight et des bonnes prises de têtes ^^

Merci a tous et à bientôt pour un nouvel épisode

++
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


12

04. 05. 2012, 17:34

tiou ta tout dit :thumbup:
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

13

04. 05. 2012, 17:42

A titre perso, je suis content de voir la z1 sortir de chez mdr, j'ai quitté ce clan juste avant qu'ils ne récupèrent la z1 et je trouvais ça dommage de leur part de la jouer immu permanente. Maintenant, si on ne joue pas le même jeu, ils la récupèreront facilement et ça aura juste servi à ce qu'on se fasse encore un peu plus d'ennemis sur le serveur (comme quoi on en est capable ^^).
Si on l'immu permanente, on va se faire dépouiller du reste de nos zones et au final probablement perdre des membres saoulés des défaites.

Bref depuis que ce projet est dans les cartons, je la sens limite sur les résultats à obtenir mais après je suis toujours mon clan et les avis majoritaires du conseil.

Sinon sur la technique utilisée, killer a "infiltré" un clan adverse pendant 2 mois je crois voir plus. Je trouve ça un peu juste aussi comme technique, je préfère jouer avec des gens avec qui j'ai vraiment envie de jouer et pas uniquement pour piquer une zone.
Mais bon ceci reste biensur mon sentiment personnel.


Ma petite réjouissance, c'est qu'on continue à faire un truc qui va peut être crééer du mouvement sur le serveur.

J'attend donc la suite comme toujours :)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

14

04. 05. 2012, 17:45

Au fond, tout ce que j'ai à dire c'est: "Restez dans les clous. Ne débordez pas. Ne faites aucun commentaire ou insinuation qui pourrait éventuellement être rapporté, sans quoi je serais obligé de réagir."
Bref, restez zen, respectez les autres autant que les règles de ce forum, et il ne se passera rien de mon côté...
Il ne se passera rien

C'est un post pour LTO/PNRV/DC

Donc Tout est dit

Et nous aussi on va improviser
Tophy id : 1012

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

15

04. 05. 2012, 17:45


Tu fais erreur, on vient dans gagner une nouvelle ;)



Très belle réponse
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

16

04. 05. 2012, 17:45

alors j ai envi de dire :
La z1 n est certainement pas LTO , elle est DC et tout le monde l'a bien compris . Je suis d ailleurs surpris que vous pensez qu elle va rester chez vous .
SI vous aviez fait ca tout seul ... pourquoi pas , vous l auriez pas garder mais bon ..... mais la pas du tout

1 ans d immu c etait du boulot , il fallait le faire. Ce qui est incroyable ce n est pas d avoir immun 1 an , mais qu il ai fallu autant de temps pour que DC puisse la recup

Enfin Une infiltration était une " bonne idée " vu que vous n' y ete pas arrivé autrement . C était un joli coup

Maintenant va falloir etre très gentil avec vos nouveaux copains pour pas perdre toutes vos zones :)

17

04. 05. 2012, 17:51

Je t'avoue qu'on se posera la question quand le siège sera terminé, on va essayer de la garder déjà...

Niveau alliance, moi je dis qu'on est neutre (croyez moi, croyez moi pas^^)
J'ai envi de dire qu'elle est LTO pour l'instant et qu'on verra comment on avisera par la suite.
Le Roi est mort, Vive le Roi !



Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

18

04. 05. 2012, 17:54

Au fond, tout ce que j'ai à dire c'est: "Restez dans les clous. Ne débordez pas. Ne faites aucun commentaire ou insinuation qui pourrait éventuellement être rapporté, sans quoi je serais obligé de réagir."
Bref, restez zen, respectez les autres autant que les règles de ce forum, et il ne se passera rien de mon côté...
Il ne se passera rien

C'est un post pour LTO/PNRV/DC

Donc Tout est dit

Et nous aussi on va improviser

Si c'est un post réservé, je vous remercie de l'indiquer quelque part, de façon visible bien sûr... Ainsi, beaucoup d'utilisateurs de ce forum, moi y compris, ne perdront pas leur temps avec des posts qui ne leur sont pas destinés.

Quoi qu'il en soit, je vous exhorte tous à ne pas dépasser les limites. Je n'éprouve aucun plaisir à cartonner des joueurs qui se laissent emporter... Les autres, ceux qui provoquent ou insinuent sciemment, c'est autre chose :whistling:
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

19

04. 05. 2012, 17:58

avec des personne de votre genre jouer a la loyale c'est difficile .

Je vous remercierai d'éviter les insinuations de ce genre venant d'un clan qui a joué les fourbes depuis le début ! Pour sanguigui oui on a une nouvelle raison de vivre, et qui me fait plutôt plaisir


Sylphe inutile d'en faire des tonnes...La Z1 n'est plus chez vous mais demain elle y sera peut être...

Restera ensuite aux LTO, s'ils gagnent le siège contre vous, de prendre uen décision importante mais qui ne regarde qu'eux : Vont ils immuniser 24/24 la Z1.
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

20

04. 05. 2012, 18:02

Je t'avoue qu'on se posera la question quand le siège sera terminé, on va essayer de la garder déjà...

Niveau alliance, moi je dis qu'on est neutre (croyez moi, croyez moi pas^^)
J'ai envi de dire qu'elle est LTO pour l'instant et qu'on verra comment on avisera par la suite.



Comme j'ai déjà dit, il y a fort longtemps, les conséquences des actes entrainent des postures non désirées.
Je ne pense pas que vous puissiez rester neutres à présent.

Après, pour tout le reste, je suis comme d'hab de l'avis de OPI, qui a très bien résumé ce qu'il va se passer.
:sleeping:

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

21

04. 05. 2012, 18:04

alors j ai envi de dire :
La z1 n est certainement pas LTO , elle est DC et tout le monde l'a bien compris . Je suis d ailleurs surpris que vous pensez qu elle va rester chez vous .
SI vous aviez fait ca tout seul ... pourquoi pas , vous l auriez pas garder mais bon ..... mais la pas du tout

1 ans d immu c etait du boulot , il fallait le faire. Ce qui est incroyable ce n est pas d avoir immun 1 an , mais qu il ai fallu autant de temps pour que DC puisse la recup

Enfin Une infiltration était une " bonne idée " vu que vous n' y ete pas arrivé autrement . C était un joli coup

Maintenant va falloir etre très gentil avec vos nouveaux copains pour pas perdre toutes vos zones :)


Quand je lis cela de toi Ryuk, je ne peux que rire^^ Souvenirs de nos discussions chez les XIII.

Alors pour information : le conseil DC et les DC n'ont rien à voir avec la reprise de la Z1.

Killer est parti des DC et cela n'a pas été sans quelques messages peu agréables.

Ensuite nous expliquer que cela a été un gros boulot d'immuniser 24/24, je trouve que cela a été un bon moyen de bloquer définitivement le serveur
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

22

04. 05. 2012, 18:06

bah ce qui serait super marrant c'est que les lto nous joignent , mais bon c'est pas gagné ca

Mais si jamais ca se fait alors la oui ca va changer bcp bcp de choses
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

23

04. 05. 2012, 18:11

bah ce qui serait super marrant c'est que les lto nous joignent , mais bon c'est pas gagné ca

Mais si jamais ca se fait alors la oui ca va changer bcp bcp de choses


Ils n'ont aucun interet à cela. Si au moins cela pouvait faire revivre le serveur comme ta proposition de combat entre clan. ceux qui y sont allés, ont montré une ouverture d'esprit agréable à voir. Ceux qui ont ralé parce que des MDR venaient sur ce combat, sont et resteront des gens obtus.
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

dgestar

Centurion du Signe

Messages: 44

ID UT1: 66193

ID UT2: 41950

ID UT3: 17765

ID Moria: 2169

  • Envoyer un message privé

24

04. 05. 2012, 18:14

Quand on a immunisé la zone la plus rare pendant une année complète, je pense qu'on a pas de leçon à donner.


Je ne pense pas non plus qu'on puisse se permettre de tenir ce type de propos lorsqu'on prône à qui veut l'entendre qu'on est neutre et que derrière on casse sa neutralité par manque d'efficacité pour assumer sa traitrise.

Cette zone doit rester au centre des combats. L'immuniser pendant un an était l'acte le plus pitoyable que j'ai vu sur le serveur en trois ans de jeu.
C'est ton point de vue, le mien est plutôt celui de voir un clan se glorifier d'être une troisième force, neutre qui va faire bouger le serveur et de m'apercevoir qu'effectivement vous faites bouger le serveur de façon ourdie et pusillanime mais en plus vous rompez votre neutralité de part modicité de vos moyens pour assumer vos actes.


Sylphe inutile d'en faire des tonnes...La Z1 n'est plus chez vous mais demain elle y sera peut être...

Restera ensuite aux LTO, s'ils gagnent le siège contre vous, de prendre uen décision importante mais qui ne regarde qu'eux : Vont ils immuniser 24/24 la Z1.


Je pense aussi qu'ils vont devoir faire le choix d'assumer une alliance avec votre clan...
UT2 / Moria
dgestar
UT1
Polgara

25

04. 05. 2012, 18:19

c'est gentil aux autres de négocier nos alliances à notre place :thumbsup:
Le Roi est mort, Vive le Roi !



26

04. 05. 2012, 18:23

Moi ça me fait bien marrer tout ça, un GG aux LTO !!

Pis quand on bloque le serveur pendant un an, faut pas s'étonner de se prendre le serveur sur le coin du nez à un moment.

SI les LTO & DC étaient alliés, killer serait venu défendre la Z1 chez les DC, ça aurait été plus facile non ?

Bref, la suite au prochain épisode :greenvampire:

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


27

04. 05. 2012, 18:23

Restera ensuite aux LTO, s'ils gagnent le siège contre vous, de prendre uen décision importante mais qui ne regarde qu'eux : Vont ils immuniser 24/24 la Z1.

Quand je lis cela de toi Ryuk, je ne peux que rire^^ Souvenirs de nos discussions chez les XIII.

Alors pour information : le conseil DC et les DC n'ont rien à voir avec la reprise de la Z1.

Killer est parti des DC et cela n'a pas été sans quelques messages peu agréables.

Ensuite nous expliquer que cela a été un gros boulot d'immuniser 24/24, je trouve que cela a été un bon moyen de bloquer définitivement le serveur


Pour une fois que je viens poster me voila cité ^^ J espère que ton rire était amical tout comme le miens quand je relis ce joli chiffre :)
Et pourtant c etait quand même du boulot , pour organiser et pas faire de boulette et tenir le rythme et s adapter malgré le temps qui passe , ha tient et aussi a l' acte 3 etc ...
Apres la notion de blocaque de serveur diverge , ( immu z1 / Dc trop fort ) Stop ce n ' est pas le sujet
La ou il y a un hic , c est les renforts dc immédiat . Je veux bien croire que les LTO en fin stratège on gérer ca tout seul . ( au passage je le redit avec une technique qui malgré tout a été rondement bien mené . bravo) mais vous appelez en renfort et vu votre réactivité ... ca fait léger de lire derrière " on est neutre" ou " on a rien a voir la dedans )
Enfin pour la garder ils auront besoin de vous ;)

28

04. 05. 2012, 18:24

Le siège Mad vs LTO c'était de la neutralité ?

Le vol d'une z2 par les Mad, c'était aussi neutre ça ?

Un gars MDR chez Curse, c'était neutre ça aussi ?

Quand on cherche, on trouve.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (04.05.2012, 18:25)


lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

29

04. 05. 2012, 18:25

c'est quoi assumer une alliance qui n'existe pas avec les DC...

On en entend assez actuellement dans les médias pour éviter ce genre de parallèle dans un JEU...

NON les DC ne sont pas des joueurs pestiférés :)
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

30

04. 05. 2012, 18:33


Pour une fois que je viens poster me voila cité ^^ J espère que ton rire était amical tout comme le miens quand je relis ce joli chiffre :)
Et pourtant c etait quand même du boulot , pour organiser et pas faire de boulette et tenir le rythme et s adapter malgré le temps qui passe , ha tient et aussi a l' acte 3 etc ...
Apres la notion de blocaque de serveur diverge , ( immu z1 / Dc trop fort ) Stop ce n ' est pas le sujet
La ou il y a un hic , c est les renforts dc immédiat . Je veux bien croire que les LTO en fin stratège on gérer ca tout seul . ( au passage je le redit avec une technique qui malgré tout a été rondement bien mené . bravo) mais vous appelez en renfort et vu votre réactivité ... ca fait léger de lire derrière " on est neutre" ou " on a rien a voir la dedans )
Enfin pour la garder ils auront besoin de vous ;)



Voyosn c'est toujours amical entre nous.

Pour notre réactivité, ils otn pu avoir les DC qui étaient co lors de leur demande. Perso je suis arrivé trop tard pour y aller...
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

31

04. 05. 2012, 18:49

Bravo à tous et toutes pour ce siége!

Une Zone 1 qui bouge c'est quand même une bonne chose... Enfin j'crois!

En éspérant que la reconquéte, le partage, ou la défense de cette zone soit motivant et enrichissant pour tous.

Bvo et j'avoue que voir les LTO passer la vitesse supérieur ça me plait assez!

32

04. 05. 2012, 18:57

:D mort de rire

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

33

04. 05. 2012, 19:03

oui, comme Punkass :D :D :D :D :D
tout ça est vraiment très drôle

j'attends la suite :thumbsup:
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

shadowwarrior

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 94447

ID UT2: 55693

ID UT3: 1370

  • Envoyer un message privé

34

04. 05. 2012, 19:15

L'avis d'un infiltré

Bonjour à tous

Je sors d'ne léthargie et découvre l'envol de la zone 1 d'n clan où elle s'y trouvait plutôt bien (mode humour activé :) )

En toute honnêteté, que killer8 soit parti avec la zone 1, une zone 2 ou une zone 3 m'importe peu (mode sincère activé - je n'ai pas trouvé de smiley ^^)

Ce qui me dérange un peu dans son infiltration c'est qu'il a trahi la confiance de personnes qu'il a joué pendant environ 2 mois.
Lors de mon incursion chez les diabolics, j'ai rencontré et discuté avec pas mal de joueurs, j'ai gardé de bons contacts avec la majorité d'entre eux.

Là, je me dis il a tâché son honneur de joueur pour réaliser un "exploit" de jeu... je trouve cela un peu triste mais bon, nous n'avons pas tous les mêmes valeurs.

Le but de ce post n'est pas d'attiser des flammes mais plutôt d'essayer de prendre un peu de recul par rapport à cet évènement.

Les points positifs sont que Sylphe va pouvoir souffler un peu et que certains joueurs prendrotn peut être + de plaisir à jouer ... et ce des 2 euh non "3" côtés du serveur.



Bon jeu à tous et à toutes

Shadowwarrior

35

04. 05. 2012, 19:19

Une question HS :
Le rapport de siège du premier post, c'est une défense et non un siège de conquete, donc je me demandais si c'etait pas une erreur. Ou est ce une def de z1 suite au vol ?


EDIT : merci ^^
Autre question (je sais je suis curieux mais je veux toutes les info moi ^^), pourquoi ce sont les bbb qui attaquent et pas les MDR ?
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rasda" (04.05.2012, 19:29)


36

04. 05. 2012, 19:26

une def
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

37

04. 05. 2012, 19:27

Bonjour à tous

Ce qui me dérange un peu dans son infiltration c'est qu'il a trahi la confiance de personnes qu'il a joué pendant environ 2 mois.
Lors de mon incursion chez les diabolics, j'ai rencontré et discuté avec pas mal de joueurs, j'ai gardé de bons contacts avec la majorité d'entre eux.



Shadowwarrior


Mais tu es toujours le bienvenu shadow, mais la prochaine fois passe par le fofo ^^

Mais bon l'immun de la Z1 pendant un an n'avait rien d'un exploit glorieux c'est pour moi une technique pour immobiliser le jeu. D'ailleurs chez les DC nous ne suivions plus les rotations depuis des mois ce qui n'est pas le cas des autres quartiers :)

Maintenant je suis personnellement contre l'esclavage au travail donc je trouve très positif que Sylphe puisse prendre des vacances...
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

38

04. 05. 2012, 19:31

/me s'assoie sur son canapé et commence a manger des chocobons en écoutant gregoire -toi+moi

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

39

04. 05. 2012, 19:41

Maintenant je suis personnellement contre l'esclavage au travail donc je trouve très positif que Sylphe puisse prendre des vacances...

Ho my gosh ! Quelqu'un qui se souci pour moi 8|

Sinon j'ai promis que la zone ne serait pas récupéré par DC, et j'ai gagné ma promesse, non seulement ils ne peuvent pas s’attribuer la victoire, mais en plus ce n'est pas une victoire du coté LTO puisque prise en traitre donc merci ^^

40

04. 05. 2012, 19:47

c'est fou ce que c'est important comme remarque ca :p

enfin .....
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -