Vous n’êtes pas connecté.

Siège la Z1

Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

201

16. 05. 2012, 06:36

mdr cai, mais c'est clair qu'on a bien prévenu

202

16. 05. 2012, 06:40



Maintenant comme nous sommes incapable de la recuperer comme on le dis depuis tout nos sieges perdu face a dc...

ON COMPTE SUR LES LTO POUR DEBLOQUER LA SiTUATION !! lol


nous on avait prevenu qu'on ne pourrait pas. Donc ne nous remettez pas votre responsabilité sur le dos ;)
Assumez quoi :)
Faux vous pouvez, vous l'avez déjà fait. Il suffit de vous en donner les moyens.

Et même si tu avais raison. Que vaut il mieux ?

Qu'elle soit imprenable à cause d'une immu H24 ou qu'elle soit dans un clan qui jouera le jeu et qui ne l'immunisera pas, avec possibilité de créer une force capable de la reprendre ?

203

16. 05. 2012, 07:53

La zone 1 chez DC j'avais cru lire qu'elle vous intéressez pas pour le moment m'enfin c'est pas une surprise on s'y attendais.

La zone 1 bloqué chez DC maintenant (peu être dans les règles du jeu) mais sa changeras quoi? Qu'elle soit imprenable a cause d'une immus H24 ou imprenable par la puissance DC? Effectivement il y a une grande différence.

Et la personne trouve, trouveras rien a redire? Logique après tout.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

204

16. 05. 2012, 07:55

on l'a fait il ya 1 an et demi oui, sur un coup de bol (je me souvient à l'epoque qu'on a tous été surpris du resultat)

Tous les sieges que nous avons monté, préparé avec le meilleur stuff dispo dans l'alliance, les meilleurs perso... nous nous sommes fait défoncer!! (le terme n'est pas exagéré)

c'est un état de fait.

vous avez les meilleurs perso et le meilleur matos... il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre ce qu'il en resulte ^^
(c'est tout à votre Gloire, rien a dire là-dessus, mais ce n'est pas la propos)


Tu as raison sur l'aspect non immu de la Z1 que vous appliquerez, sans difficulté puisque d'ors et dejà, vos zones sont imprenables (sauf quand elle se balade sur l'exterieur et là encore, c'est borderline pour déloger les propriétaires)

Fort de ce constat, je vous souhaite de ne rien dropper comme nous l'avons fait depuis que nous avons la Z1.
Vu votre matos chance et capacité à dropper, je ne doute pas non plus que vous nous sortirez des gros trucs.


Maintenant, notre politique était "tant que les DC n'ont pas la Z1, le serveur peut esperer continuer à vivre" maintenant, nous verrons si nous avions vu juste ou pas.
mon souhait est que nous nous soyons trompé.


Enfin, j'attend des LTO, qui, pour certains, font de la morale de jeu leur fer de lance, d'assumer leurs actes et d'aller chercher la Z1 comme ils ont su le faire, ou au moins de s’évertuer que leur geste à fait "revivre" le serveur.
et ne pas se décharger sur l'alliance MDR/MAD leur politique dans jeu :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cai" (16.05.2012, 07:57)


205

16. 05. 2012, 08:23

Sympa le siège :)

Les MDR ont réussis à perdre cette zone alors qu'elle était immu H24, vous trouverez bien un moyen de nous la piquer va.

En tout cas je trouverais hallucinant que vous n'essayiez pas. Les réponses du genre : "ouiiin, ils sont trop forts, patati patata..." osef. Y a 25 DC dans le top 50, ça veut aussi dire que y en 25 qui sont pas DC (bon, on a aussi quelques alliés dans le tas :p), mais les choses changent vite, on a eu pas mal de départ ces derniers temps... à vous de vous réorganisez, de trouver des choses, de nouvelles alliances.

Désolé de vous réveiller les vieux, mais c'est l'heure de la piqure d'adrénaline :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

206

16. 05. 2012, 08:29

Vous avez le serveur que vous avez fabriquez par vos actions, vous l'avez voulu, vous l'avez eu, maintenant jouez seuls ! THE END

207

16. 05. 2012, 08:39

Sympa le siège :)

Les MDR ont réussis à perdre cette zone alors qu'elle était immu H24, vous trouverez bien un moyen de nous la piquer va.

En tout cas je trouverais hallucinant que vous n'essayiez pas. Les réponses du genre : "ouiiin, ils sont trop forts, patati patata..." osef. Y a 25 DC dans le top 50, ça veut aussi dire que y en 25 qui sont pas DC (bon, on a aussi quelques alliés dans le tas :p), mais les choses changent vite, on a eu pas mal de départ ces derniers temps... à vous de vous réorganisez, de trouver des choses, de nouvelles alliances.

Désolé de vous réveiller les vieux, mais c'est l'heure de la piqure d'adrénaline :D



huhu, et nous on en a perdu 2 gros chez vous ya pas longtemps lol !! :p

Apres, la MDR c'est retrouver dans la position de challenger, de fait, mais on est plutot nombreux à en avoir rien a carrer lol!
franchement, moi je passe la main, je vais souffler et retourner a mes pelos tranquilou ;)

je laisse les clans Guerriers comme LTO prendre le relais

208

16. 05. 2012, 10:08

si vous voulez la Z1 les mdr c'est facile.
demandez a Killer

hu hu hu
je decouneeeuuuhhh ^^

Vous inquietez pas on a nos taupes chez les dc deja, on la fera sortir :D
UT 2 : Theobald :1872

Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

209

16. 05. 2012, 10:13

Je crois que tu n'a pas lu les 2 derniers post de cai, theobald, mais ce n'est pas grave !

210

16. 05. 2012, 10:39

c'etait une blagounette ...
UT 2 : Theobald :1872

211

16. 05. 2012, 12:03

y en a ils ne sont pas tous seuls dans leurs têtes, je ne voit que cette éxplication de rationnelle pour justifier certains post, mais ça reste plaisant a lire malgré tout, car je ris
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



212

16. 05. 2012, 12:13

Citation

Vous avez le serveur que vous avez fabriquez par vos actions, vous l'avez voulu, vous l'avez eu, maintenant jouez seuls ! THE END


Ca fait un an et demi qu'on joue seul parce que vous refusez le combat,donc quelle différence?


213

16. 05. 2012, 13:17

Vous avez le serveur que vous avez fabriquez par vos actions, vous l'avez voulu, vous l'avez eu, maintenant jouez seuls ! THE END

tant qu'on joue pas avec toi, on est heureux 8o 8o 8o
Modérateur general

Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

214

16. 05. 2012, 14:10

Moi ce qui me rend heureuse toushy machin truc, c'est d'etre diférente de vous, et ne pas faire partie de ceux qui "jouent" avec vous, merci pour le compliment ;)

215

16. 05. 2012, 14:31

Vous avez le serveur que vous avez fabriquez par vos actions, vous l'avez voulu, vous l'avez eu, maintenant jouez seuls ! THE END
Remember DGT
UT2 : Yan Fanel

216

16. 05. 2012, 15:21

et oui on est des "dieu" , des "tout puissant"

Putain qu'est ce qu'on assure quand meme :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

217

16. 05. 2012, 15:51

Vous avez le serveur que vous avez fabriquez par vos actions, vous l'avez voulu, vous l'avez eu, maintenant jouez seuls ! THE END
Remember DGT


Quand on voit que certains DGT ont fini chez DC, je dis ça je dis rien!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


218

16. 05. 2012, 15:52

l'ac voyons l'ac ^^
tout tourne autour de ca :p
UT 2 : Theobald :1872

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

219

16. 05. 2012, 16:29

Vous avez le serveur que vous avez fabriquez par vos actions, vous l'avez voulu, vous l'avez eu, maintenant jouez seuls ! THE END
Remember DGT


Quand on voit que certains DGT ont fini chez DC, je dis ça je dis rien!



Les DGT...j'adore que certains en parlent ! Je pense que cela amuserait beaucoup Az (le vrai pas le fake des DC). Je pense que ceux qui étaient sur Ogame ou après Saihan peuvent surement en parler...


Concernant la Z1, beaucoup de bruits pour pas grand chose. les MDR ont pris une fois la Z1, ils la reprendront !

Reste que si derrière vous vous cachez encore derrière des immunités, je dis juste que c'est pour faire chier le monde. Je sais je vais prendre un blame...tant pis au moins c'est dit !
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

220

16. 05. 2012, 17:53

Pour les DGT, parler de ce qu'on ne sait pas...ça donne ça, merci yopnico.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

221

16. 05. 2012, 18:52

Fin de la promenade. On a assez ri je pense...
Sujet fermé.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.