Vous n’êtes pas connecté.

Vol / prêt de PdP non remboursé Plainte Contre REMII95 !!

1

14. 05. 2008, 19:28

Plainte Contre REMII95 !!

Voilà Je Lui Loue Mon Stuff ! Et Il Ne Me Rends Pas MEs Objets !!!
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=926095832d

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=067b1342fd

Voilà JE Voudrais récuperer Mon Stuff SVp , et porter plainte aussi Contre Tous Ses Complice ! :) Merci Le Plus Rapidement Merci :)
Lien De La Location , Sauf qu'il prétendais être ne pas inscrit alors il Ma MP !
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…&threadID=20327
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "The Ultime" (14.05.2008, 21:36)


2

14. 05. 2008, 19:53

Je suis aussi scandalisé que The Ultime... et je m'associe à sa plainte contre REMII95.
L'objet obtenu est une amulette de la facilité qui m'appartient, que j'ai prêtée à REMII95, qui était dans mon clan jusqu''à tout à l'heure... Il a pris la fuite.
Il m'avait dit qu'il en avait besoin pour une construction, mais certainement pas pour effectuer une transaction, ni de ce type ni d'une autre. Je suis donc impliqué dans cette affaire, mais je ne voudrais surtout pas être traité comme un complice. J'ai été irraisonnable en lui prêtant cette amulette sans gage de sa bonne foi. C'est la première fois que je le faisais, et c'est certainement la dernière !

3

14. 05. 2008, 20:06

Je m'associe aussi en tant qu'ambassadrice de son ancien clan.

C'est un abus de confiance envers nous tous, de plus il ne répond pas aux messages que je lui envoie pour que tout rentre dans l'ordre. Je suis scandalisée, je ne pensais pas trouver chez nous un membre capable de vol au sein même de son clan ainsi que chez les autres.

Il faut absolument que tous les items soient rendus et ce au plus vite ! :pinch:
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athénaïs la Rouge" (14.05.2008, 20:06)


4

14. 05. 2008, 20:32

Je Voudrais Savoir Quand Hypnose Pourra S'occupé de cette affaire ?
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

5

14. 05. 2008, 21:12

Il a décocher les MP sur le fofo... et il ne s'est pas connecté depuis 24 heures sur BW.


Finn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (14.05.2008, 21:12)


6

14. 05. 2008, 21:18

En tout cas il est venu lire la plainte contre lui...

Donc Remi, puisque tu nous lis, dépêche -toi de rendre le matos, sans quoi tu seras banni de BW ainsi que les joueurs à qui tu auras refilé le matos.

Finn

7

14. 05. 2008, 21:23

Marre de ses vols a repetition ! c'est comme sa qu on pourri un jeu qui est pourtant si bien ! je propose un ban sur le jeu + toute les personnes complices

et je demande un ban IP histoire d'etre tranquille une bonne fois pour toute !

Maintenant si il rend les items Heuuuuuuuu a voir
Pseudo ingame : Golgotte

8

14. 05. 2008, 21:45

Tu es trop sympa..si vraiment il s'avère qu'il a volé du matos (et quel matos !!) alors que -n'oublions pas- ce n'est qu'un jeu (un jeu *merde*, faut pas pousser !), même s'il rend tout il(s) doit être bloqué définitif..faut grandir un peu... :thumbdown: :thumbdown:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "razorblade" (14.05.2008, 22:03)


9

14. 05. 2008, 21:45

Est ce qu'on est COMPLICE, quand on ne connait le jeu que depuis un peu plus d'1 mois, et qu'on ne se rend pas encore compte qu'Ultima Thule est un monde rempli de voleurs et de tricheurs ?

Si mon Amulette de la Facilité reste entre les mains de TheUltime parce que j'ai été un gros noob, eh ben c'est tant pis pour moi... Meme si je suis entièrement innocent, ça m'apprendra. Et au moins TheUltime sera "dédommagé"... par sa caution. Moi, j'aurai aucun dédommagement... ce que je comprends.

Mais franchement, être considéré comme un COMPLICE je trouve ça injuste... un peu de compréhension de votre part merci

10

14. 05. 2008, 21:54

Rashidun respire, tu n'es pas complice mais victime... Enfin, si j'ai tout compris, hein! ^^

Finn

11

14. 05. 2008, 21:58

Oui , non Moi Je Te rendrais L'amulette Quand J'aurais Mon Stuff Mais Pas avant Désolé , C'est Trop On M'a Volait Tout un Sutff COmplet !!
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

12

14. 05. 2008, 22:02

Rashidun respire, tu n'es pas complice mais victime... Enfin, si j'ai tout compris, hein! ^^


pour moi tu n est pas complice ! les complices sont a ceux qu il aura refilé les items (si il les a refilé)
Pseudo ingame : Golgotte

13

14. 05. 2008, 22:03

Oui , non Moi Je Te rendrais L'amulette Quand J'aurais Mon Stuff Mais Pas avant Désolé , C'est Trop On M'a Volait Tout un Sutff COmplet !!


De quelle amulette parles-tu? Et quel rapport avec Rashidun? 8|

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (14.05.2008, 22:03)


14

14. 05. 2008, 22:07

REMII95 , En Caution Ma Passé L'amullette de la facilité contre tout mes objets , voilà en espionant un de leurs clan je viens de voir un caligula , Pareil au miens MAIS BON !!

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=588449005c
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

15

14. 05. 2008, 22:07

en gros, Remi a "emprunté" une amulette de la facilité à Rashidun (même clan- le mien..la honte parfois :( ) pour pouvoir cautionner son prêt...c'est vrai que Rashidun est nouveau dans BW et il a fait confiance à Remi...
En fin de compte celui-ci a volé 2 joueurs... X(

16

14. 05. 2008, 22:11

Et ho toto, là c'est le mien . Bon drop et pas de transaction..si vraiment on peut remonter les transactions c'est facile à retrouver..Tu crois que je serais assez stupide pour porter un truc volé pendant que tous le monde le cherche, surtout qu'il s'agit d'un gars de mon clan.. X(

17

14. 05. 2008, 22:11

Je Préfère Men RASSSURER !!!
On Ne s'est Jamais !!!
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

18

14. 05. 2008, 22:15

si tu réfléchis comme tu écris, on est pas sorti des ronces (dixit le roi Arthur dans Kamelott :D :D )

19

14. 05. 2008, 22:22

Je viens d'espionner Remi il est nu comme un ver...donc le matos se balade..alors quoi, on peut tracer les transactions ou pas ? :?:

20

14. 05. 2008, 22:26

Oui, on peut, même après effacement du compte.
Topic fermé en attente d'Hypnos.

Finn

21

16. 05. 2008, 19:47

SUITE PLAINTE REMII95

Bon cette fois je m'en mêle..
JE SAIS où est passé le matos barboter à The Ultime................
Je viens d'apprendre par mon adjoint que le frère de Remi joue aussi à BW, DANS MON CLAN...enfin il jouait dans mon clan, puisque après une sortie pour aide à clan allié il n'est pas revenu..
Il se retrouve dans un clan inconnu du mien au niveau alliances, idem chez nos alliés..je l'espionne (avec du mal, j'avoue..3 essais :thumbdown: ) et devinez ce qu'il ressort :

L'équipement :

Casque de la précognition
Bon t-shirt de caligula

Amulette faucon
anneau de la jouvence
short renforcé du soleil
Bon ak47

Pour les bons uzi il a voulu faire une expo avec moi avant de partir parce qu'il "s'était bien amélioré"..effectivement il utilisait 2 bons uzi (j'ai sauvegardé le résultat). Je suppose que les uzis se retrouvent dans l'armurerie de son clan actuel (ou avec son frère) puisqu'il utilise un bon ak...........

Je ne crois pas avoir besoin d'en rajouter..si les modos (et surtout hypnos) estime que je dois donner son nom de joueur je le ferai. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "razorblade" (16.05.2008, 19:53)


22

17. 05. 2008, 06:44

mais The Ultime a un set solaire et 1 bon mp5k aussi !

23

17. 05. 2008, 07:01

le bon mp5k il l'a gardé ! concernant le set solaire , il se trouve autre part !!! nul doute qu'hypnos arrivera a tracer les transactions et a bannir du jeu tout ceux qui en ont profité lâchement
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

24

17. 05. 2008, 09:43

Je joins la plainte...

Parce-qu'un qu'un seul joueur qui se paye la tête du clan, passe, mais 2, c'est inadmissible !

Il faut absolument qu'ils aient un ban permanent, des joueurs comme ça ça ne devrait même pas exister :cursing: ...
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athénaïs la Rouge" (17.05.2008, 09:43)


25

17. 05. 2008, 09:51

Pour le set solaire, il est dans l'armurerie de son "nouveau" clan...mais il va dire que ça appartenait déjà au clan..(d'ailleurs il m'a envoyé un mp dans ce sens, comme si de rien n'était...pour m'informer qu'il changeait de clan..celui de son cousin )