Vous n’êtes pas connecté.

1

29. 04. 2012, 16:59

Short Composite Du Berger (+5)

Short Composite Du Berger (+5) FERMER


Pantalon
Défense: 32
Attributs: AGILITÉ -3, RÉSISTANCE +7, défense de l`objet +27, PERCEPTION +15, précision des armes blanches -22
Exigences: NIVEAU: 46 (54), FORCE: 50 (58), RÉSISTANCE: 17 (20)

Drop du jour ( ca faisait longtemps ) sur spot gogo.


Vous en pensez quoi? On me chuchote une dizaines d'ames.
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

2

29. 04. 2012, 23:09

Je dirais un peu moins, 7/8 âmes de mise à prix car c'est un beau morceau mais pour en tirer entièrement profit faut encore allonger du lourd.

3

30. 04. 2012, 01:00

Encore allonger du lourd? Genre pare balle de la rerserve ou soleil = 3 ames chaque pour un elfe berger?

Un pare balle brigand pour elfe de la reserve ou un pare balle toxico ou athlète pour un elfe soleil?

T'allonges pas tant que ca derriere hein.

Pis je sais pas si c'est rentable à haut niveau mais un sanglant du berger ^-^" ca pourrait etre fun aussi.

Entre 10 et 15 ames je pense

4

30. 04. 2012, 10:55

Je voyais plus du runique/soleil/berger/réserve pour faire du mortel berger. L'elfe Berger c'est joli mais je vois pas trop l’intérêt pour un gunner, encore moins pour un cac et pour un AAD ça valide pas les tatoos.

5

30. 04. 2012, 12:26

Je donnerai 10 ame facillement pour tous les choix qui s offre avec se type de short elfe soleil easy

6

30. 04. 2012, 12:43

Pour passé a mortel on a pas le choix d'utiliser le runique : mortel étant le préfixe le plus haut, suivi de runique puis composite.
Donc la seconde partie sera obligatoirement chère ^^

Je dirais 5000, bien que berger soit loin pour atteindre les suffixe genre orienteur/nuit ^^

7

30. 04. 2012, 20:58

OK donc prix retenu 5.000 pour le moment... Je mettrais en vente demain sauf si d'autres evaluations entre temps.
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

8

02. 05. 2012, 00:50

ce genre d'item ouvre vers des objets end game

avec ce genre d'objet , on peut commencer à viser du mortel du berger, qui est ce qui se fait de mieux pour un gunner 1 main ou 2 mains

ca mérite plus que 10 ames, mais il faudra peut etre attendre un peu pour en tirer un prix maximal, le temps que le serveur arrive aux doubles suffixes avec support kilt/jupe :)

9

02. 05. 2012, 09:08

Dans tous les cas c'est mis en vente actuellement pour une fin dans la soirée ... Et au vu du nombre de MPs recus quand j'ai annonce le drop je pense qu'il y aura du monde sur l'enchere donc on verra jusqu'a combien ca montera.

On m'en a propose au maximum 16 ames en MP à l'annonce et une moyenne a 10 ames... A voir combien les joueurs seront disposes a aligner ce soir ! :thumbsup:
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

10

02. 05. 2012, 20:06

Parti pour

Short Composite Du Berger (+5)17 2 / 0 / 0 / 4 / 22

11

03. 05. 2012, 08:39

ah bah le rapport de vente a deja ete psoté...

Ca me permettra d'aller chercher du titane jouvence, c'est cool :)
Y a plus qu'a clore le sujet !
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas