Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous prenium paiment par U-Kash

1

28. 04. 2012, 08:18

prenium paiment par U-Kash

Ajouter d'autre modes de paiement ?

27 Votes ont été pris en compte.

59%

Pour (16)

22%

Contre (6)

19%

Sans Avis (5)

Bonjour,

je trouve que les moyens de paiements pour le prenium sont très limités.

- Le sms, ca devient vite lassant d'envoyer des sms toutes les 2 ou 3 semaines.

- le paypal, je n'ai aucune confiance en ce mode de paiement qui m'oblige a laisser mes coordonnées bancaires sur leur site.
(perso, j'ai mes raisons pour penser que paypal n'est pas du tout sécurisé.)

- Le virement bancaire, y'a plus simple...


Je verrais bien un mode de paiement style u-kash (ou autres).
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous achetez un ticket d'une certaine somme au bureau de tabac et avec le code inscrit sur le ticket, vous pouvez acheter ce que vous voulez sur le net (de la valeur du ticket biensur :))

Du moment que je n'ai pas besoin de laisser mes coordonnées bancaires sur le net, moi je suis content :)
VIVRE LIBRE OU MOURIR
UT3 : FIGHTER_IV

2

28. 04. 2012, 08:24

Contre.

Tu recenses déjà 3 modes de paiement et les seules "excuses" que tu sors sont " j'ai la flemme" ou "c'est pas sur"

Le sms te permet de ne pas mettre tes coordonnées bancaires sur le net déjà et c'est la seule raison pour laquelle tu veux un nouveau mode de paiement...
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

3

28. 04. 2012, 09:23

si tu veux pas avoir à envoyer des sms toutes les deux semaines t'a qu'à en envoyer plein en même temps comme ça tu te blinde de prenium pour un bon moment ^^
Moria: aerdalis id:1320

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

4

28. 04. 2012, 12:14

Contre, il existe déjà des cartes bancaires (les e-card) spécialement conçues pour des achats sur internet.

Je te laisse découvrir :
Explication sur l'e-card
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


5

28. 04. 2012, 14:19

j'adore les e-card mdr...

c'est le truc avec lequel on m'a piqué 2000€ sur mon compte...

ta banque t'envoie une carte avec des codes confidentiels ultra sécurisé pour avoir des n° de carte virtuel.
Et elle t'envoie cette carte ultra sécurisée par simple courrier postal qui n'est pas du tout sécurisé!!!

j'en avais demandé une a ma banque, je l'ai jamais recu, par contre j'ai eu des sacrés débit sur mon compte!

donc pas la peine de me dire que les e-cards soient sécurisées!


pour les sms, pensez a ceux qui : (je fais partis d'une de ces catégories)
- ne font pas partis des opérateurs autorisés (étranger ou autre...).
- n'ont qu'un téléphone professionnel et ne peuvent pas acheter des preniums avec.
- n'ont pas de téléphone (et oui on peut vivre tres tres bien sans téléphone!)

bref, ce n'est pas parque vous en avez pas besoin qu'une proposition est inutile...
VIVRE LIBRE OU MOURIR
UT3 : FIGHTER_IV

6

28. 04. 2012, 17:05

ok, donc si tu préfère le paypal est un moyen de payement sans risque avec une CB, pourquoi en mettre d'autre avec des CB si il en existe déjà un fiable?
Moria: aerdalis id:1320

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

28. 04. 2012, 17:42

Nan mais ça ne coute rien de voir s'il y a la possibilité d'avoir d'autres moyen de paiement hein ?

Après, à la bwteam de voir si c'est possible et si la paperasse que ça crée vaut le coup vu que pour le moment les modes de paiements ont l'air d'être suffisant pour à peu près tout le monde donc si c'est pour rajouter un moyen de paiement pour une personne, ils vont ptet pas s'ennuyer à le faire.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

28. 04. 2012, 18:49

Voté pour.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

9

29. 04. 2012, 09:04

Ok ,je viens de transmettre cette proposition à Sushi.Je me suis permis d'y ajouter Paysafe card qui mon moyen de payement préféré en ce qui concerne des jeux en ligne.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

10

29. 04. 2012, 21:38

merci lulu d'avoir fait passé le message.

pour aerdalis, je ne trouve pas que paypal soit un moyen sécurisé.
du moment que je laisse mon n° de carte sur le net, ce n'est pas sécurisé a mes yeux.


bref, allez dans un bureau de tabac avec mon billet de 20 et acheter un ticket valable une seule fois, ca reste le plus sur :)
VIVRE LIBRE OU MOURIR
UT3 : FIGHTER_IV

11

30. 04. 2012, 09:31

Suite à cette proposition on m'a demandé de faire un sondage avec des différents modes de payement.Si vous en connaissez d'autres (à part Ukash et paysafe card) signalez les ici ,je les ajouterai dans le sondage.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

12

30. 04. 2012, 09:56

pour ma part peu importe ukash ou paysafe card, c'est le meme principe et les points de vente sont importants pour les deux donc tu peux en retenir qu'un seul sur les deux.
VIVRE LIBRE OU MOURIR
UT3 : FIGHTER_IV

13

30. 04. 2012, 12:26

J'aimerai beaucoup voir apparaître un deuxième paiement par sms :)
Par exemple 3 euros pour 40 jours (0.075 par jour).
En général je fait 3-4 sms d'affilé et c'est long d'attendre 10 minutes entre chaque sms.

14

30. 04. 2012, 12:31

je dirai juste: pourquoi pas , mais pour ma part 2 sms par mois suffisent et contrairement a kivin la réception est immédiate

15

30. 04. 2012, 12:38

Citation

a kivin la réception est immédiate
C'est pas pour la réception que le délai est de 10 minutes.

Citation

ATTENTION! En cas de payement à l`aide d`un SMS Premium, vous ne pouvez envoyer qu`un SMS toutes les 10 (dix) minutes maximum. En cas d’envoi d`un plus grand nombre de SMS, le code du compte Premium sera envoyé en réponse au premier
Comme ça c'est plus clair ^^

16

30. 04. 2012, 12:49

En général je fait 3-4 sms d'affilé et c'est long d'attendre 10 minutes entre chaque sms.
La dernière fois j'ai fais 9 sms en moins de 5 minutes et tout c'est bien passer. Soit on comprends mal ce qui est écrit soit c'est totalement faux. J'en suis le preuve même et je ne suis sûrement pas le seul :)
Yoann7682 sur UTV

17

30. 04. 2012, 13:10

Je suis pour la proposition de base. Si certains ne veulent pas donner leur coordonnées bancaires je ne vois pas qui seraient en mesure de leur reprocher.

Pour l'attente de 10 minutes, c'est une précaution. Le jour ou il t'arrivera une couille, ils pourront s'en dédouaner ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

18

30. 04. 2012, 13:42

oui c'est plus clair mais c'est n'importe quoi ;)
j'envoie un sms , je reçois le code aussitôt et je recommence
si tu a reçu le code tout de suite après l'envoi de ton sms a quoi bon attendre 10 minutes pour le suivant

j'ai toujours fait ainsi et ça c'est toujours bien passé ;)

19

17. 05. 2012, 09:25

je voulais savoir ou sa en étais :) parcque sa m'intéresse fortement je dois passer free donc plus de prenium j'ai 18 ans mais que une cartes pour retirer 20/semaines max

j'aurais donc aucun moyen de paiement

20

17. 05. 2012, 14:27

En fait je n'ai pas fait de sondage car Paysafe card et ukash fonctionnent de la même manière.J'ai donc proposé a Sushi ces deux modes de payement et il a dit qu'il va se renseigner.Je vous tiendrai au courant.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

21

22. 05. 2012, 21:37

J'ai voté pour aussi, je n'ai pas Paypal pour les raisons évoquées au-dessus, et payer par portable, je ne l'ai fait qu'une fois lors des events de Noël, je n'aime pas trop (pour raison personnelle), le virement étranger, pas convaincu non plus, s'il existait d'autres moyens de paiement que ces 2 là, je serai prêt à prendre du Premium. (ce que je ne faisais pas jusque là)

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

22

23. 05. 2012, 07:13

voté pour

étant donné que ça rendrais service a des personnes pourquoi refuser
et ça pourrai être une idée de cadeau que de se faire offrir un ticket mdr