Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 04. 2012, 22:23

Livebox et conexion

bonjour
je viens de changer ma box pour la dernière version de livebox et depuis je ne peux plus jouer
je peux me co mais des que je suis co il me met fin de connexion suite à une inactivité trop longue
pas moyen de passer la première page

help !!!
LADY_S : IG : 66588 :thumbsup:

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

27. 04. 2012, 22:45

Je crois qu'il y a eu un problème avec la dernière mise à jour, pas mal de joueur polonais qui se plaignent depuis le 25.

Le même problème mais sur ut3 à été réglé en faisant un nettoyage avec ccleaner que tu peux télécharger ici:
http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard

Juste à faire gaffe pendant l'installation aux cases qui sont cochés. Il me semble que l'une d'elle est là pour télécharger google chrome (aucun autre logiciel est proposé normalement)

Une fois le logiciel lancé, sur le page où tu te trouve, les cases sont déjà bien coché pour à peu près tout.
Regarde juste les cases pour internet explorer (genre si tu souhaite garder l'historique), dans système il y a "Vider la corbeille", si tu ne veux pas le vider, tu décoche.
Dans l'onglet application, il y a Firefox, même traitement que pour internet explorer ou sinon tu coche simplement "Cache" et "Cookies" (la personne qui avait se problème à coché les 5 premières cases mais les 3 autres ne me semblent pas utile pour régler le problème)

Ensuite tu clique sur nettoyage en bas à droite.




En espérant que ça suffise.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane