Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 04. 2012, 12:56

probleme de connexion

bonjour voila quand j'essaye de me connecter sur ut2 avec firefox j'accede a la premiere page mais des que je clique sur un onglet le message suivant apparait : Vous avez été déconnecté en raison d`une longue inactivité.

Cliquez ici pour établir une nouvelle connexion

sa me le fait pas sur explorer

j'ai deja vidé les cookies redemarrer le pc et firefox
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

27. 04. 2012, 13:07

Lorsque tu va dans les options de firefox puis dans "Vie privée", est-ce que les cases "Accepter les cookies" et "Accepter les cookies tiers" sont cochées ? Si oui, vérifie au cas où que bw n'est pas dans la liste des exceptions (voir le bouton à droite des cases à cocher pour accepter les cookies).
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

27. 04. 2012, 13:15

deja regardé mais sa change rien
sinon je peu me connecter sur ut1 et ut3
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

4

27. 04. 2012, 13:19

Essaye de te connecter avec Explorer pour voir si l'erreur vient de Firefox.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

27. 04. 2012, 14:05

sa fonctionne a partir d'explorer
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

6

27. 04. 2012, 14:20

Ok (desolé ,je n'ai pas lu attentivement ton premier post). J'ai écris à Konrad ,je te tiendrai au courant.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

7

27. 04. 2012, 14:21

merci
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

8

27. 04. 2012, 16:27

Tu dois supprimer les cookies directement dans ton navigateur ( pas avec un programme externe).C'est la réponse de Konrad.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

27. 04. 2012, 16:35

Le même problème mais sur ut3 à été réglé en faisant un nettoyage avec ccleaner que tu peux télécharger ici:
http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard

Juste à faire gaffe pendant l'installation aux cases qui sont cochés. Il me semble que l'une d'elle est là pour télécharger google chrome (aucun autre logiciel est proposé normalement)

Une fois le logiciel lancé, sur le page où tu te trouve, les cases sont déjà bien coché pour à peu près tout.
Regarde juste les cases pour internet explorer (genre si tu souhaite garder l'historique), dans système il y a "Vider la corbeille", si tu ne veux pas le vider, tu décoche.
Dans l'onglet application, il y a Firefox, même traitement que pour internet explorer ou sinon tu coche simplement "Cache" et "Cookies" (la personne qui avait se problème à coché les 5 premières cases mais les 3 autres ne me semblent pas utile pour régler le problème)

Ensuite tu clique sur nettoyage en bas à droite.




En espérant que ça suffise.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

10

27. 04. 2012, 16:37

merci de vos reponse mais sa na pas fonctionné au final j'ai desintallé reinstallé firefox et sa refonctionne ^^
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

11

29. 04. 2012, 09:39

+1 pour moi

je suis exactement dans le meme cas que toi mister,

IE fonctionne, mais Firefox me fait le meme probleme, mais sur mon ordi fixe, pas sur mon ordi portable, ni sur mon telephone.
Il doit donc y avoir une MAJ ou un module complémentaire qui a subit une maj qui produit ca.

par contre, je ne suis pas assez doué en informatique pour chercher ca ;)

bon, je desinstalle alors


edit :
bon la desinstallation "simple" ne suffit pas, je vais faire tout le process sur les cookies now

edit 2 :
installation de CCcleaner et nettoyage, maintenant ca marche. MErci

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cai" (29.04.2012, 10:18)