Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 05. 2008, 17:37

je suis level 35 et j'ai 25pts regarder ce que je tape!!!!

MON RECORD AU NIVEAU DES POINTS DE L'ADVERSAIRE:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=23107757&key=2fe05d5570

MON RECORD AU NIVEAU DE LA POPULATION GAGNE:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22508571&key=d688adfd06

MON RECORD AU NIVEAU DES PDP GAGNE = LE PREMIER LIEN:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=23107757&key=2fe05d5570



VOILA ET JE N'AI QUE 25PTS, CEUX QUE J4ATAQUE ONT ENTRE 55 ET 103PTS :D
Trust & co., armurerie diverse <== Vente prochaine de mon stuff avant arret de jeu ici !

J'arrete le jeu, odnc tout mes item ayant un minimum de valeur pour moi sont en eval ici: fin de jeux, eval de stuff
Tout sera par la suite mis en vente en VI !

2

14. 05. 2008, 17:46

oui et le premier est au poing toi bon AK ! tu la droppé ou on te la filé ?
Pseudo ingame : Golgotte

3

14. 05. 2008, 17:48

Shenlong est inactif ( et sans matos, qui en a profiter pour le dépouiller ? ^^ )

Et ce que tu fait, c'est rien du tout avec une armurerie de Clan avec vindicatif et Bon Ak, t'emballe pas ;)
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

4

14. 05. 2008, 18:14

tu n'est aps le premier a vaincre des plus forts que toi
bonne hache lourde légere + vindic + tigre et tu fais la meme chose ^^
mais bon c'pas mal quand meme
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

5

14. 05. 2008, 18:47

Sans l'armurie du clan tu n'es pas si fort ^^
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

6

15. 05. 2008, 15:38

aucun merite , il est avec des coups de poing toi avec une arme de ton armurerie
pseudo uth 1 : snap
pseudo uth 2 : hectorius

recherche :

*** chasseur
parfait magnum


7

15. 05. 2008, 15:54

pareil que les autre t'a pas de mérite sans équipement t'aurais été mort

8

15. 05. 2008, 17:46

Hm, c'est pas mal comme stuff, mais j'imagine que l'AC y est pour quekque chose... et puis franchement, bon AK vs mains nues, y a aucun mérite ^^
UT1 : 2829

9

15. 05. 2008, 20:25

Tu as un bon AK, tu n'a pas franchement beaucoup de resistance, de défence ou de perception. N'importe quel glandu avec tonarme et un set mortel ou item orchidée / du garde / du gardien en fait autant... surtout sur un inactif à mains nues... :thumbdown:

10

16. 05. 2008, 12:46

SVP NE MATAKERAS J'ESSAYE DE FAIRE MON MARCHE NOIR DAN CETTE ZONE DONC SVP LAISSEZ MOI AVOIR ASSEZ DE SANG IL ME MANK DAN LES 400 LITRE ET APRES C BON MERCI A TOU DE VOTRE COMPASSION

J adore!!

si non tu pourrait aussi nous montrer t manifique stat de combat ??? aller un petit rappel :

COMBATS
Gagnés Perdus Nuls
659 643 1


AAAA ta bien fait de poster toi :thumbsup:

11

16. 05. 2008, 23:54

bon ben dsl d'avoir posté ce post, o moin je soré ce que c'est l'avis des autres merci a tous de m'avoir casser la prochaine fois j'allume un mini 100pts avec armes et je véré ce que sa donne!!!!!!!!
Trust & co., armurerie diverse <== Vente prochaine de mon stuff avant arret de jeu ici !

J'arrete le jeu, odnc tout mes item ayant un minimum de valeur pour moi sont en eval ici: fin de jeux, eval de stuff
Tout sera par la suite mis en vente en VI !

12

17. 05. 2008, 11:40

LOL je vois que les gens sont tous tres sympa avec toi...
Moi je dis qu'ils sont sympa tes rapports, même si ca vient de l'AC, même si c'est sur un inactif, même si c'est contre quelqu un a mains nues.

Je pense que la plupart sont jaloux de n'avoir pu faire le même genre de chose a ton lvl c'est tout.

Eh les gens vous ne vous souvenez pas du début ? Quand par pur chance vous avez battu un bien plus fort ? Et la joie que ca vous avez procuré ?

Moi dsl mais j ai pas la mémoire courte et je m en souviens. Même si c'était parce que le gros en face avait glissé sur la peau de banane que j avais laissé là j'étais super content. Ben là c est la même chose.


Bravo a toi


C EST UN JEU !!!
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dark_Windu" (17.05.2008, 11:40)


13

17. 05. 2008, 13:13

Désolé de ne pas m'extasier devant un mec normal avec un bon AK...

14

17. 05. 2008, 13:19

Je ne parle pas de s'extasier mais juste d etre poli... ;)
OU au pire si t y arrive pas parce qu il t agace tu posts pas et voilà.
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

15

17. 05. 2008, 14:54

Je pense que la plupart sont jaloux de n'avoir pu faire le même genre de chose a ton lvl c'est tout.


Moue jaloux jaloux quand on avais son niv les inactif de haut niv sa n exister pas ^^

16

17. 05. 2008, 15:56

Eh oui c vrai ...
Merci d approuver ce que je dis :D
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"