Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 04. 2012, 08:41

vol de compte sur ζ lyans ζ

bonjours je vous contacte pour le vol d'un de mes compte il sagis de ζ lyans ζ sur moria 2 étant abscent depuis une semaine je demande l'aide a un MODO merci
:thumbdown: interne la semaine pas d'inquiétude si je répond pas :thumbup:

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

25. 04. 2012, 21:49

Bonsoir,

Mentionnez votre N° ID, la date et l'heure de votre dernière connexion, bref tout ce qui pourra permettre à Corosie de vous aider, dans la mesure du possible...

Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

3

25. 04. 2012, 22:51

Oui, je besoin de ton N° ID.

4

27. 04. 2012, 17:00

pour mon ID il faudrait que je puisse me connecter; dernière connexion le 15 avril a 19H. j'ai demander et quand je tape pour m'evoyer un e-mail sa me met

Citation


Il n`y a pas d`utilisateur avec cette adresse e-mail.

:thumbdown: interne la semaine pas d'inquiétude si je répond pas :thumbup:

5

27. 04. 2012, 18:38

son id est 311 j'ai retrouver le topic échange de compte

reprise de compte
:thumbdown: interne la semaine pas d'inquiétude si je répond pas :thumbup:

6

27. 04. 2012, 21:32

Ce compte a été supprimé et il est impossible de vérifier par qui.

7

28. 04. 2012, 05:47

merci ... deg :( :( :(
:thumbdown: interne la semaine pas d'inquiétude si je répond pas :thumbup: