Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 04. 2012, 08:41

vol de compte sur ζ lyans ζ

bonjours je vous contacte pour le vol d'un de mes compte il sagis de ζ lyans ζ sur moria 2 étant abscent depuis une semaine je demande l'aide a un MODO merci
:thumbdown: interne la semaine pas d'inquiétude si je répond pas :thumbup:

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

25. 04. 2012, 21:49

Bonsoir,

Mentionnez votre N° ID, la date et l'heure de votre dernière connexion, bref tout ce qui pourra permettre à Corosie de vous aider, dans la mesure du possible...

Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

3

25. 04. 2012, 22:51

Oui, je besoin de ton N° ID.

4

27. 04. 2012, 17:00

pour mon ID il faudrait que je puisse me connecter; dernière connexion le 15 avril a 19H. j'ai demander et quand je tape pour m'evoyer un e-mail sa me met

Citation


Il n`y a pas d`utilisateur avec cette adresse e-mail.

:thumbdown: interne la semaine pas d'inquiétude si je répond pas :thumbup:

5

27. 04. 2012, 18:38

son id est 311 j'ai retrouver le topic échange de compte

reprise de compte
:thumbdown: interne la semaine pas d'inquiétude si je répond pas :thumbup:

6

27. 04. 2012, 21:32

Ce compte a été supprimé et il est impossible de vérifier par qui.

7

28. 04. 2012, 05:47

merci ... deg :( :( :(
:thumbdown: interne la semaine pas d'inquiétude si je répond pas :thumbup: