Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 04. 2012, 19:43

Plainte contre hillen, forof + IG [Pour Corosie - Dio]

Tu as dis non pour des raisons personnelles Hillen, et vous n'êtes pas les seuls à qui nous avions demandé.

Par rapport à Wolvy, il était là par hasard car il avait prévu de revenir nous faire un coucou, nous ne lui avons pas demandé de rejoindre le siège (Wark lui a même demandé de ne pas joindre si je ne m'abuse), donc rien à voir avec lui.


Claire qu'un clan dont le lead fait l'apologie d'un joueur sachant qu'il a triché.... Qu'il ment.... Qui passe son temps a foutre la merde... Qui n'est même pas capable de comprendre "ta gueule dégage" relève clairement de problème perso plus que salubrité du jeu. Et qu'a titre perso j'ai plus a gagné en envoyant Wark se débrouiller seul que de l'aider pour avoir accès au leg bon bas runique.
C'est certain....


Perso j'en ai plus que marre de le voir SYSTEMATIQUEMENT me provoquer, me piquer et m'offenser. C'est systématique. Et j'y répond quasiment systématiquement. J'ai trop longtemps espéré qu'il change mais vu ses prestation au niveau de l'interview et ses piques automatiques envers moi:
Voilà je porte officiellement plainte contre hillen.

Serveur UT1
Moi: ID 799
Lui: ID 83457

La plainte se base sur ses offenses, insultes irl, etc.

voilà l'intégralité de notre dernier échange:
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…28042999&type=2 (attaque sur l'irl, derniere phrase)
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…28050089&type=2 (un peu partout)
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…28051487&type=2 (un peu partout)
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…28051602&type=2 (un peu partout)
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…28052485&type=2 (un peu partout et confirmation qu'il a fait la publicité vers un jeu conccurent à bloodwars IG)

Je ne porte plainte qu'à ce sujet d'offense. Pas sur d'autres sujets, je le précise bien.

Si une plainte venait d'hillen par mp, car je sais qu'il n'aime pas trop porter plainte officiellement sur le forum,( il prefere le faire "discretement), je souhaiterais que tu m'en informes, si c'est possible. En effet en fonction des accusations qu'il pourrait proférer, je mettrais peut être à jour ma plainte.

Je te remercie d'avance corosie et m'excuse de porter plainte pour des messages IG, sachant que c'est plus long pour toi à traiter.

Je te remercie diogène pour ma plainte. Je ne souhaite pas qu'hillen soit sanctionné mais que tu publies une interdiction de nous adresser mutuellement la parole, afin d'éviter tout futur dérapage.

Merci et bonne soirée :)

S.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

2

21. 04. 2012, 20:14

^^ Il est comique le petit...... Alors... en bon Belge avec le sens de l'humour.

Dans le message cité tiré du forum..... Je ne fais mention nul part de lui. Si il se sent visé. Qu'il explique publiquement pourquoi. Après on pourra en débattre sereinement.

Pour les "insultes" IG..... Je rappellerais le nombre de mp que j'ai rapporté au Modérateur encore dernièrement..... Et ce alors qu'il sait très bien que je lui adresse plus la parole depuis des mois.

Pour bien montrer qu'il se fout royalement de la tronche des gens...... Voici encore une de ces pathétiques façon de respecter mon choix de ne plus avoir de contacts avec.

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…33142213&type=1

Les modérateurs et opérateurs savent sa façon d'agir en étant a chaque fois a la limite évitant ainsi de nombreuse sanction..... Qui aurait dans beaucoup d'autre cas conduit la plus part des joueurs au ban pur et simple.

Et vous savez qu'il s'en vante.....

Preuve encore qu'il prend les gens pour des cons.... Il porte plainte pour qu'on ne s'adresse soit disant plus la parole.... Et dans la foulé il me mp..... Très sérieux comme démarche.

Sur ce.... j'ai du travail qui m'attends.

Passez une bonne soirée.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


3

21. 04. 2012, 20:31

Dans le message cité tiré du forum..... Je ne fais mention nul part de lui. Si il se sent visé. Qu'il explique publiquement pourquoi. Après on pourra en débattre sereinement.

Je n'ai pas le droit de citer les MP mais corosie constatera par elle même que je me sens visé à juste raison par les propos que tu tiens dans tes messages.
J'ai signalé un de tes messages hier à beorg où tu m'accusais publiquement de triche
et pour l'apologie de lord:
Pas vraiment un trophé... Mais c'est beau a voir....
Posté vos stats ici ! =)
Si tu ne me vises pas dans le topic, dis moi qui tu vises!


Pour les "insultes" IG..... Je rappellerais le nombre de mp que j'ai rapporté au Modérateur encore dernièrement..... Et ce alors qu'il sait très bien que je lui adresse plus la parole depuis des mois.

Tu signalais les messages qui répondaient à tes provocations. J'aurais du simplement signaler discretement toutes tes provocations plutôt que d'y répondre...

Les modérateurs et opérateurs savent sa façon d'agir en étant a chaque fois a la limite évitant ainsi de nombreuse sanction..... Qui aurait dans beaucoup d'autre cas conduit la plus part des joueurs au ban pur et simple.

Sur le forum, oui, IG non. Et sur le forum je ne me perdrais pas à m'étaler mes anciens déboires avec la modération, et ig, j'ai été toujours été clean depuis le départ précipité d'hypnos.

Et vous savez qu'il s'en vante.....

Je ne m'en vante pas vu qu'à chaque fois je me fais cartonner. Je me vanterais si comme certains j'évitais des sanctions quasi systématiquement, or je paye à chaque fois.

Preuve encore qu'il prend les gens pour des cons.... Il porte plainte pour qu'on ne s'adresse soit disant plus la parole.... Et dans la foulé il me mp..... Très sérieux comme démarche.

Ma plainte IG concerte tes écarts de langages et ton manque de respect à mon égard. Sur le forum je demande à diogène qu'il nous mette mutuellement une clause. Je ne veux plus voir tes provocations systématiques sur le forum et toi tu ne veux pas voir mes réponses. Donc diogène n'a qu'a dire qu'a chaque provocation entre nous sur le forof, c'est un averto cash. Sinon tu vas continuer à me provoquer et moi à te répondre...

Donc ne détourne pas mes propos s'il te plait car mon MP ingame n'était que la notification de la présente plainte pour ne pas te prendre en traitre.

Merci

Seetheus
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "$eetheus" (21.04.2012, 20:32)


4

21. 04. 2012, 21:58

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…20760307&type=2

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…20795692&type=2

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…20796535&type=2

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…20796960&type=2

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…20963260&type=2

Petite note.... Il précise lui même dans les MP si dessus au mois d'aout de l'année passé que je lui fait la tronche ... Et ce depuis trois quatre mois. Et malgré ca..... (donc depuis approximativement avril /mai 2011) Encore et encore des mp de ca part.

Preuve qu'il se fout de la gueule du monde.... Encore.....

http://thelasthome.forumgratuit.be/t40-candidature-t

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…32909782&type=1

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…32911318&type=1

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…32914342&type=1


Et pour ce qui est des petites notes ou cela sens étrangement un éventuelle tentative de chantage .... J'ai la version du troisième intervenant que j'ai recueillis via skype. Qui donne une lumière toute autre a ce qu'il raconte.

Je fournirais en temps et heure a la demande de l'opérateur si il faut.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Hillen" (21.04.2012, 22:25)


5

22. 04. 2012, 03:46

J'ai tout fait pour que tu arretes de me pourrir gratuitement, tout. Rien n'y a fait. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à subir tes agressions.

En plus, de quoi parles tu et en quoi est ce que cela concerne le fait que tu m'insultes IG et que tu me provoques sur le forum?
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

6

22. 04. 2012, 10:26

En plus, de quoi parles tu et en quoi est ce que cela concerne le fait que tu m'insultes IG et que tu me provoques sur le forum?


Quand je disais plus haut qu'il se fout de la gueule du monde...... Et qu'il cherche encore à jouer sur les limites

Il demande soit disant qu'on s'adresse plus la parole et qu'on mette un carton rouge a chaque fois que l'un ou l'autre s'adresse à l'autre.... Hors il me questionne encore. Et ce malgré qu'il dit lui même que je lui fais la gueule depuis presque un an dans les MP IG.

Limite c'est moi qui devrait déposer plainte pour spam et harcèlement a chaque fois qu'il s'adresse a moi.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (22.04.2012, 13:58)


7

22. 04. 2012, 10:51

J'ai trop longtemps espéré qu'il change mais vu ses prestation au niveau de l'interview et ses piques


Et histoire de bien mettre en lumière le fait qu'il se fout royalement de la gueule de la modération publiquement. Vous l'avez engueulé vous même au sujet de l'interview .... Et il vient ici faire comme si de rien n'était ... Pire selon lui j'aurais mal agit.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


8

22. 04. 2012, 17:51

Encore une histoire de bien montrer que il réclame du respect mais n'en a absolument aucun à l'égard des autres.

Dans le MP qu'il a fait pour les interviews de la gazette...... Vous l'avez eu en message privé et il est affiché au dessus.

Il se targue d'avoir déjà eu l'interviews d'Hatsner (lui même parce que vous pouvez vérifier je l'aie pas contacté).

Hors ..... Hastner a autant d'égard envers Seetheus que je peux en avoir la.

Donc.... Soit il a menti dans son message et n'a pas eu réellement l'interview d'Hastner pour la gazette.

Soit il est passé via un intermédiaire pour avoir l'interview (ce qui veut dire qu'il a embarqué du monde avec lui dans sa bêtise.... Et n'est donc pas le seul a devoir être engueulé pour cela). Et dans se cas la .... Il a prit Hastner pour un con car je crois pouvoir affirmer qu'il n'aurait jamais accordé la moindre attention a cette interview sachant que cela venait de Seetheus (donc dans se cas la ... Triche encore pour obtenir ce qu'il veut).

Ca peut être très simple à aller vérifier.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


9

22. 04. 2012, 19:57

Bonsoir Hillen,

Petite précision, j'ai relu le MP de Seetheus, et il ne se targue pas d'avoir fait l'interview lui même, il précise que certains joueurs (dont Hastner) "ont déjà été interviewés". Vous avez fait, je pense une erreur d'interprétation. Hastner et d'autres ont déjà été interviewés par les Plumes pour le journal.

Il serait correct que vous rectifiiez vous-même cette erreur...

Pour le reste, je laisse l'OP en charge du serveur faire ce qu'il a à faire.

Cordialement.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


10

23. 04. 2012, 20:26

"Les gens que je souhaite interviewer:

(jahera, wolf et haster ont déjà été interviewé, crazy: impossible)

Toi,
Ect,
Ect,"

Y a pas 250 000 façon d’interpréter cela il me semble.... Et il peut faire "ouin ouin, je me suis mal exprimé". Vous avez eu en mp privé toute la copie du message ou on voit clairement que les idées se suivent toutes..... Que c'est un texte structuré. Et que donc glissé cela a cette endroit la... n'est pas cohérent sauf si on essaye de laisser sous entendre qu'il a fait les interview lui même.

Et même si cela n'est qu'un sous entendu..... C'est franchement prendre les gens pour des cons a nouveaux.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

11

24. 04. 2012, 21:43

OK, c'est bon. Je locke en attendant le passage de Corosie.

Si vous pouviez vous éviter sur ce forum, ne plus vous asticoter, ne plus répondre aux provocations, ça arrangerait plein de monde, moi le premier...

Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.