Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 04. 2012, 17:47

légendaire bon foulard titane du pouvoir (+2)

Légendaire Bonne Cravate Rubis Du Pouvoir (+2)
+
légendaire bonne chaine émeraude du pouvoir (+2)
=
légendaire bon foulard titane du pouvoir(+2)

je n'est pas les state car la crave rubis du pouvoir n'est pas fusionné encore lol

bon je peu faire cela comme fusion je voudrai connaitre sont prix car je pense que le légendaire peu influer sur le prix de item savoir si cela peu être intéressent car sinon j'attends pour le faire en cravate ou autre ....

merci pour vos réponse :thumbsup: :thumbsup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "obscur6" (21.04.2012, 17:49)


2

21. 04. 2012, 18:00

la réduction de requis est appréciable, mais ne fera pas envoler le prix

mise à prix vers 2 ames, ca pourrait partir à 3 ;)

3

21. 04. 2012, 18:08

je tiens juste a preciser sans remettre ton evale en cause infliz ou trop debattre pour un item classique enfin bref ..... item a de forte demande de level j'ai la version cravate mais ca justifie mon argument

Parfaite Cravate En Titane Du PouvoirFERMER



Amulette (Pour homme)
Attributs: CHARISME +49, RÉPUTATION +3, APPARENCE +10, FORCE +20
Exigences: NIVEAU: 101 (123), FORCE: 27 (32), APPARENCE: 99 (120), CHARISME: 38 (46)
Prix de vente: 32 500 LOL
Valeur: Les Nanites 1193, Le Mana 3851


la 101 de level et je suis level 83 en foulard j'ai pas mais je pense a du 93 mais j'ai pas l'info si quelqu’un l'aurais merci ^^ :thumbsup:

4

23. 04. 2012, 10:35

je dirai entre 3 et 4 âmes en mise à pris.
Après cela peut batailler

Car les non légendaire partent à 3 âmes, et le legendaire (bien que limitant pour fusion) est fort apréciable pour les requis monstrueux de l'objet.

Discussions similaires