Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 04. 2012, 21:46

L'opération Vatican !

Tout d'abord, je souhaiterais remercier tout ceux qui ont eu un rôle à jouer dans cette histoire, de près, ou de loin. À ceux qui ont prêtés les matos, ceux qui ont été sur le coup, et ceux que j'oublie. Aux luckys qui m'ont fait confiance et suivit. Merci

Petite intro musicale :


Avant propos :
neutre (adjectif) : Qui ne prend parti pour aucune des puissances en conflit. Qui ne prend pas parti dans une contestation.
pacifiste (adjectif) : partisan de la paix, pacifique, antimilitariste, non violent.

C'est fou le nombre de gens qui confondent les deux. Maintenant que la clarification a été faite, on va pouvoir y aller



Ce jour là fut un lundi comme les autres. Du moins je le croyais. Petit déj de tranches de serviteurs, sang de vierge, traditionnel café-clope, petit tour sur mon royal trône, puis j'ai commencé mes activités habituelles, tortures d'esclave, vivisection d'enfant, terroriser mes larbins, bref, la routine habituelle du lundi matin. Du moins, c'est ce que je croyais.

<< Maitre, Maitre >> crie un serviteur << une missive de la plus haute import-aaarrrgh>>.

Une fois mon serviteur mort - le lundi matin il n'est guère bon de me déranger - j'ouvre la missive qui vient d'un(e) haut(e) dignitaire clanique de notre vaste cité d'Ultima Thule. Cette missive, dans les grandes lignes, me signale qu'un certain clan ne bénéficie plus de la protection de celui-ci plus longtemps et que je suis libre d'entreprendre n'importe quelle action de siège, par le plus grand des hasard.

Pas une, pas deux, j'arrête mes activités ludiques pour m'atteler à une tâche plus importante. Bien plus importante.

Depuis le delete de notre regretté Mokoto, le clan des Luckys a subit de nombreuses déconvenues. Départ de nombreux membres, reprise par la clan du valeureux unpokable, qui n'a pas pu avoir le temps de s'occuper de celui-ci plus de quelques mois malheureusement, je me suis donc décidé tant bien que mal, dans cette bande de bras cassé que j'aime bien - dont je fais partie - de gérer le clan, et non le leader. J'en avais eu assez du lead depuis les Bécots, une retraite bien mérité se profilait au loin. Puis les aléas de ma vie de vampire m'ont fait reprendre envie de repartir à l'assaut de nouvelles aventures.

Le clan a grossi, les membres un peu déconcertés ont commencé à se souder, à reprendre confiance en eux, à droper, et pour finir, à rêver à la gloire passé des Luckys. Il nous fallait faire honneur à notre gloire d'antan. Nous avons fait notre chemin dans la poussière et la brume, le feu et la glace, les ténèbres et la lumières. Nous sommes repartit en chasse, ramenant des trophées majestueux et des artefacts d'une puissance infini. Nous avons sué sang et sueur pour construire de nos mains les grands édifices, et dessiner les runes magiques qui protègent notre demeure. Nous avons prié le prince des ténèbres des heures durant, et accomplit de nombreux pèlerinage dans l'ancien monde pour prouver notre foi et notre volonté.

Et nos efforts ont été récompensé. Ce jour là, le soleil brilla les Luckys, nous avions la possibilité de recommencer à resplendir, d'atteindre le grand conseil, second cercle des 12 puissants, et d'y avoir notre siège. Il n'y a que trop longtemps que des membres décadents, grabataire, alité et complètement dépendant des grands pontes de notre monde y résident. Leur étant complètement dévoué, leur lançant des fleurs et en grappillant et se partageant comme des charognes les restes des grands, ceux là n'ont plus leur place parmi les grands. Les serviteurs ne mangent pas à la table de ceux qui ont le pouvoir. Les Luckys, depuis quelques temps, avaient acquis le charisme et la réputation nécessaire pour avoir leur place légitime au sein du grand conseil... Ceux-là qui susurrent à l'oreille du maitre de la cité et prennent les décisions du monde. Ceux-là qui ont été autorisés par le maitre des ténèbres à chasser sur ces terres, à explorer des endroits inaccessibles au commun des mortels, et à découvrir des artefacts et des objets de l'ancien temps, sertit d'enchantement magique et d'inscription en une langue oublié de tous depuis fort longtemps... Notre place était ici, parmi ceux là. Et nous avons attendu longtemps, très longtemps, que l'opportunité d'y arriver par la grand porte se fasse, et non aidé, parachuté, à coup d'obole et de compliment.

Cette nouvelle fut donc LA bonne nouvelle de la journée. J'ai donc décidé de réunir mes conseillers, d'envoyer des espions scruter l’équipement des forces ennemies, de tâter et tester les différentes cordes sur lesquels s'appuyer. Dans l'ombre, l'opération Vatican prit forme. Le nom de l'opération nous semblait... logique ! Les Devil's Children - comme ils se nomment, même si je doute que le Diable ai donné son aval - ne ferait guère le poids contre nous. En effet, ce chef de clan leur avait enlevé sa protection, ils n'avaient donc plus aucun allié. Nocturnoblasphemer, le gauche, Drop, le page et moi-même, Lord Warknighter, le roi des Trolls, nous sommes concertés en secret des jours durant, dans de sombres recoins de notre demeure clanique - où des choses peu catholiques s'y passait. L'opération Vatican a pris forme, nous avons surveillé, compris comment fonctionnait notre futur-ennemi, estimé la force de leur joueur. c'était du "tout cuit".

J'ai donc décidé de lancer ce siège "à la loyal".
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (21.04.2012, 09:22)


2

20. 04. 2012, 21:47

Afin de ne pas remettre en cause notre neutralité, c'est à dire notre absence de partit pris, vis-à-vis des deux grands clans qui se battent entre eux pour la domination de la cité, j'ai décidé, après réflexion, de ne pas faire appel à des alliés pour nous aider dans ce siège. Si nous avons notre place en zone 2, cela veut dire que nous sommes assez fort pour la prendre, et donc la garder. Les Luckys sont fiers. Seuls les Luckys allaient rejoindre ce siège. La présence de l'illustre Wolverine dans nos rangs ce jour là fut le fruit du hasard, il passait nous rendre visite, et il n'a pas rejoint le siège. Cependant, c'était sans se douter de l'usurpation de ce chef de clan, qui m'avait soutenu dans cette initiative.

Les bisounours, les pseudo-chevaliers au service de l'opprimé, se sont soudain sentit pousser des ailes, pour aller aider ces enfants dont hier encore, ils n'en avaient rien à faire. Ils ne représentaient aucun intérêt, et jamais ils ne seraient venu les aider pour une construction de clan, ou des expéditions contre des monstres sauvages... À croire que nos ennemis, malgré leur faiblesse au combat, avaient une langue fort efficace. Des appels à l'aide, à l'horreur, au crime de lèse majesté, pour les aider à protéger un bien dont ils ne sont plus dignes, pour les aider à continuer à avoir un semblant de pouvoir, alors qu'ils ne sont que des pantins. Quel est donc ce monde, où dès que l'on fait un pas, on nous pousse trois pas en arrière ? Zebigben, je crois, disait "de toute façon, dès que les 666 font un pas, c'est la coalition contre nous". Permettez moi de rectifier : "De toute façon, dès que quelqu'un essaye de faire un pas, dès que quelqu'un essaye de donner un peu d'action, de mettre les choses en mouvements, et d'essayer de changer ce qui semble être gravé et inaltérable, c'est la coalition contre lui".

Quel est ce monde où la faiblesse est la meilleure des armes ?

Malgré cela, j'ai quand même décidé de ne faire appel à aucun allié, mais juste des prêts de matériel afin d'essayer de nous mettre à niveau. Le match était perdu d'avance, bien évidement, mais nous avions espoir. Tous se sont mobilisés, tous ont cherché à droite, à gauche, afin de pouvoir se perfectionner, de pouvoir rivaliser, et d'affronter avec honneur la mort sur le champ de bataille, face à tant d'aussi illustres ennemis venus spécialement des hauts clans pour nous affronter, nous repousser dans les ténèbres, nous qui cherchions la lumière.

Et ce qui devait arriver arriva, nos ailes ont brûlés à l'approche de ce soleil ardent que nous voulions atteindre. Nous sommes partit en infériorité numérique via le canal secret des tempêtes, construit par les anciens, mais nous le savions. Nous savions ce qui nous attendrait de l'autre côté, nous savions que les monstres, les bêtes, et les hommes nous attendaient au bout du tunnel. Mais nous y sommes allés, accompagné d'une ferveur diabolique. Notre soif de sang et de chair ne pouvait plus être rassasiés autrement. Ça y est, la sortie était là...

Horus le faucon fut le premier à sortir et à frapper. Sa vivacité n'avait d'égal que son courage. Drop et Hicks le moche le rejoignirent rapidement, coude-à-coude, pariant sur celui qui en tuerait le plus. Tyger le blanc fût le premier à mourir violemment, dépecé par un morgenstern. Kenshichiao, malgré sa retraite, était avec nous, les voix de ses ancêtres l'appelant à faire rugir son AK-47. Les nouvelles recrues des Luckys ne manquèrent pas de faire preuve d'audace au combat, Adora, Kevryu, Doli, Cidje ou encore Wartek ont montré ce qu'ils savaient faire. Les vieux ont laissé les jeunes partir au loin, pour qu'ils calment leur rage, puis sont venus leur prêter main forte. Weyryl et Zbougalou se sont lancés sans peur à l'assaut côte-à-côte avec leur fondateur, Seetheus. Quant à NocturnoBlasphemer et moi, qui étions occupés à superviser le champ de bataille, nous sommes arrivés peu après. Nos armes à feu étaient bouillonnantes, le rythme des balles qui fusent et qui font mouche n'étaient entrecoupé que par le son des chargeurs qui tombaient avec fracas sur le sol...

Côte-à-côte avec Nocturno, je vis mes amis succomber à leurs blessures un-à-un, et notre rêve s'effriter petit à petit. Je les entendait crier, souffrir, mais toujours se relever jusqu'au bout. Et chose étrange, à chaque fois que l'un des miens rendaient le dernier souffre de leur non-vie, je les voyais sourire, fier de ce qu'ils avaient accomplis aujourd'hui... Mais je refusais d'abandonner notre rêve, notre combat, notre foi et l'espoir que mes camarades avaient mis en moi.

Puis, je me rendis compte que j'étais le dernier debout. Je me suis arrêté de tirer, les canons de mes "guns" étaient rouges. Le sol était maculé de sang et de douilles, l'air était devenu presque irrespirable à cause de la poudre. J'avais réussis à les maintenir à distance... J'ai ramené les corps sans vie de mes camarades sur une petite butée près de l'entrée des égouts par lesquels nous étions arrivés, puis j'ai compris. J'ai compris que le monde avait changé. J'ai compris que la langue de bois avait remplacé stratégie, audace, courage, et force au combat. Et à ce moment-là, j'ai fermé les yeux, et j'ai pleuré. J'ai pleuré pour cette époque révolue, où la politique n'était pas la même, où les combats étaient loyaux et honorable, et les sièges lancés et réalisé dans un esprit de fair-play, et non de diabolisation de l’assiégeant. Mes larmes se sont transformés en colère. Alors j'ai crié, j'ai hurlé et j'ai chargé mes chimères à l'aide de mes dernières forces...

La défaite fut humiliante, mais pas pour nous. Elle fut humiliante pour nos ennemis, qui ont gagnés dans la honte de l'assistanat, contre nous qui avons perdu dans l'unité et l'honneur. Jusqu'au bout, je me serais battu pour les miens, et pour la gloire qu'ils méritent.

Et cette après midi là, le soleil fût rouge (lien du siège)

Aujourd'hui, malgré l'issue fatale de ce siège, je suis fier d'être Luckys, je suis fier d'avoir essayé de porter en haut le nom des Luckys, au firmament des étoiles, et nous sortons grandis plus qu'aucun autre moment auparavant de cette défaite humiliante. Nous sommes plus soudés que jamais, et nous sommes animés par la rage de prouver notre valeur, de faire crier et résonner le nom des Luckys, par nos drops et notre audace, à travers le temps et l'espace, et de faire graver notre nom dans le livre de l'Eternel !!
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (21.04.2012, 09:30)


3

20. 04. 2012, 22:01

.... Merci Lord... pour ce superbe texte!!!

Un bon siège... merci au personnes nous ayant fourni du matos.

Luckys pour toujours
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

4

20. 04. 2012, 22:11

SA Fait plaisir ce genre de poste

belle initiative mais dommage ;)

5

20. 04. 2012, 22:37

superbe texte
agréable à lire
bravo
pseudo ut1 :unptitcoucou

6

20. 04. 2012, 23:07

Ca aurait été en effet une belle bataille si seulement elle s'était joué à la loyale.
Quel beau résumé en tout cas Lord, mais le goût amère de la trahison pèsera encore un bon moment sur mon âme de vampire ... (ainsi que sur le serveur ...)
ID 79941

NocturnoBlasphemer UT

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=79941

7

20. 04. 2012, 23:38

La derniere fois que je me suis exprimé sur une Z2 qu'un clan "ne mériterait pas" et "qui la montait comme des noob", je me suis pris un carton donc je ne vais pas donner mon avis sur le fait que les D-C et leur zone.

Je ne donnerais pas mon avis non plus sur les mitos, les menteurs sans oublier les menteuses car ça m'avait couté un averto.

Je ne donnerais pas non plus mon avis sur les gens qui sont ravis de profiter de nous et de notre toss et de faire les "supers amis leche bonbons" pour ensuite faire les autruches voire pire: prendre partie pour des gens dont je ne prendrais pas le risque de les qualifier ici.

Donc en gros je peux juste dire que malgrès mon dégout, je remercie profondément les gens sans qui tout ça n'aurait jamais aussi bien fini, à savoir des gens qui payeront par là où ils ont péché.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Drop

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

8

21. 04. 2012, 03:50

Il se fait bien tard et l'obscurité a remplacé la lumière sur notre pays. Que dire de plus que cette narration autant agréable à lire que puissante dans ses mots, si ce n'est que le combat était perdu d'avance. De part mon expérience sur ce serveur, j'ai pu assister à de viles stratagèmes, mais celui-ci fut l'un des plus odieux qui m'ait été donné de voir. La manipulation des uns entraîne le jugement rapide des autres. Nous passîmes pour les "méchants" alors que nous n'étions que les victimes de la fourberie de certains. Le siège fut certes déséquilibrés par l'aide de gros clans en face, nous ne nous sommes démoralisés pour autant et avons tenu tête, autant sur le champs de bataille aux côtés de nos frères d'armes et compagnons de tous les jours, mais aussi sur le canal de Tchat où nous avons subi les attaques ouvertes de ceux qui ont causé notre perte. Fort du jugement facile et de la non-compréhension de ce qu'est la neutralité, d'autres se mirent à nous juger sans connaître ni les tenants ni les aboutissants de ce siège.

Alors oui, nous perdîmes la bataille, mais de cette mort surgit une renaissance : la solidarité et l'entraide chez les Luckys. En dehors de la stratégie avec Lord et Nocturno, un soutien sans faille malgré la mésaventure prévisible fut décelée dans notre clan, que ce soit par nos valeureux anciens, ou pas les dernières recrues déjà fidèles à l'esprit du clan.

Je tiens à remercier les personnes qui nous ont prêté leur stuff, mais aussi les personnes qui ont eu l'intelligence de comprendre la situation et de ne pas prendre parti dans cette lutte. Je tiens également à souligner l'absence de messages haineux de la part des deux côtés (certains d'entre nous (et j'en fais parti) ont même envoyé un message à l'adversaire (et je dis "adversaire", pas "ennemi") leur souhaitant bon courage pour la bataille. Certes nous aurions pu annuler voyant les renforts ennemis affluer, mais où serait l'honneur des Luckys dans l'abandon ? Nous avons maintenu le siège et perdu, mais sans disgrâce ni honte. La défaite digne, nous n'avons pas fustigé nos adversaires quand aux renforts présents chez eux, et nous avons su reconnaître notre défaite humblement.

Je me permets d'ajouter un dernier paragraphe à ce message pour ceux qui ont su profiter du stuff présent dans notre Armurerie Clannique et qui n'ont pas levé le petit doigt quand nous avions besoin d'eux, en leur spécifiant que leur arrivisme est honteux, et que les portes des Luckys leur sont définitivement closes.

Merci de votre attention, merci à ceux qui liront et comprendront le message passé dans ce topic, et surtout merci à mes collègues et amis chez les Luckys, l'un des rares clans à avoir encore la fierté que nous mettons en avant.

Nous sommes les Luckys, et Luckys nous seront, aussi bien dans la victoire que dans la défaite.

Ps : VATICANNNNNNNNNNNNNN ;)
IG : Cookies

9

21. 04. 2012, 09:52

Très beau texte. :)
Bravo pour l'esprit. :)
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

fëanor.oo

Fugitif des Ténebres

Messages: 24

ID UT1: 42960

ID UT2: 87021

  • Envoyer un message privé

10

21. 04. 2012, 15:32

belle prose

les peluches du serveur ne sont pas les TT?

et les d-c ne sont ils pas sous protection des adv?

même dans le cas contraire vu les affinités entre joueurs c'est pas étonnant de voir des renforts arriver sur un siège

enfin à mon sens
ID:
-ut1: 42960
-ut2: 87021
-ut3: 216

11

21. 04. 2012, 16:40

Citation

,j'ai décidé, après réflexion, de ne pas faire appel à des alliés pour nous aider dans ce siège


C est une blague?
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Drop

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

12

21. 04. 2012, 16:52

Citation

,j'ai décidé, après réflexion, de ne pas faire appel à des alliés pour nous aider dans ce siège


C est une blague?


Non, au début on a lancé des appels, et finalement on a changé d'avis pour faire front entre nous. Certes nous avons demandé des stuffs pour tenter de créer l'exploit, mais si vous regardez le siège, seuls des Luckys ont participé.
IG : Cookies

13

21. 04. 2012, 16:56

bah en même temps si c'est parcequ'ils sont pas venu (ce que vous avez l'air de reprocher a certains) ch ais pas trop si on peut dire que c'etait une décision de votre part :p

je chipote je sais ;)

Drop

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

14

21. 04. 2012, 17:00

bah en même temps si c'est parcequ'ils sont pas venu (ce que vous avez l'air de reprocher a certains) ch ais pas trop si on peut dire que c'etait une décision de votre part :p

je chipote je sais ;)


Certes certains ont refusé, d'autres ont choisi de rester neutres (à juste titre), mais on a eu plusieurs réponses positives que finalement nous avons refusé pour rejoindre seulement entre Luckys. Maintenant, tu m'as l'air pas mal au courant, donc tu pourras me faire la liste des réponses qu'on a eu, sans chipoter ;)
IG : Cookies

15

21. 04. 2012, 17:04

faut pas demander a Majax ou il achètes ses souris ;)

Drop

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

16

21. 04. 2012, 17:07

Faut pas intervenir dans un topic où on ne connaît pas trop ce qu'il se passe ;)
IG : Cookies

17

21. 04. 2012, 17:36

Juste comme ca.... Histoire que les choses soient claire....

Ils ont bien fait appel à des alliées...... Et JE leur aie dit "niet".

Facile de demander un coup de main pour monter un terrain a Wolfy (avec mon tos qui vaut rien).... Et de l'entrainer lui et les autres dans vos histoires pour que vous puissiez encore faire les marioles et les kéké a deux balles. .
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (21.04.2012, 17:38)


Drop

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

18

21. 04. 2012, 17:42

Tu as dis non pour des raisons personnelles Hillen, et vous n'êtes pas les seuls à qui nous avions demandé.

Par rapport à Wolvy, il était là par hasard car il avait prévu de revenir nous faire un coucou, nous ne lui avons pas demandé de rejoindre le siège (Wark lui a même demandé de ne pas joindre si je ne m'abuse), donc rien à voir avec lui.
IG : Cookies

19

21. 04. 2012, 17:48

Tu as dis non pour des raisons personnelles Hillen, et vous n'êtes pas les seuls à qui nous avions demandé.

Par rapport à Wolvy, il était là par hasard car il avait prévu de revenir nous faire un coucou, nous ne lui avons pas demandé de rejoindre le siège (Wark lui a même demandé de ne pas joindre si je ne m'abuse), donc rien à voir avec lui.


Claire qu'un clan dont le lead fait l'apologie d'un joueur sachant qu'il a triché.... Qu'il ment.... Qui passe son temps a foutre la merde... Qui n'est même pas capable de comprendre "ta gueule dégage" relève clairement de problème perso plus que salubrité du jeu. Et qu'a titre perso j'ai plus a gagné en envoyant Wark se débrouiller seul que de l'aider pour avoir accès au leg bon bas runique.

C'est certain....
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


20

21. 04. 2012, 18:30

c'étais à prévoir que le post partirais à la dérive xD... --
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

21

21. 04. 2012, 18:38

Etant donné que tout le monde sait que je suis Belge..... Et que j'ai un grand sens de l'humour......

Regardons a la loupe les divers éléments..... Heure d'envois du RC du siège.

Date d`envoi: 2012-04-20 15:30:06

Hors..... Le jour avant.... Qu'avons nous reçu....

[CLAN] Siege Z2 Lord_Warknighter 2012-04-19 21:07:15

J'ai intégré le lien de façon a bien montrer au opérateur que je ne fais que citer.....

"J'aimerais savoir si je peux compter sur votre aide, au niveau prêt de stuff,
voir venir nous filer un coup de pattes, pour les plus gros trolls d'entre vous."

Sur quoi j'ai dit "niet".

Comparez vous même les heures de lancement approximatif..... Et l'heure du message.

Facile après de venir dire que vous n'avez pas fait appel aux gens.....

Encore une preuve que certain se permettent de prendre les gens vraiment pour des con pour jouer les gros lourds. ;)
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

22

21. 04. 2012, 20:38

Hillen, votre langage est vraiment trop incorrect pour que vous vous en tiriez comme ça. Je vous mets donc un petit carton pour offense. La prochaine fois, ce sera 1 mois de vacances loin de ce forum.
Quant à vos allusions et vos commentaires, ils n'ont pas leur place ici: écrivez vos doléances IG à qui de droit si vous le souhaitez, ou portez plainte dans la section adéquate.

A tous: restez dans le sujet, et écrivez conformément aux règles habituelles. Cela vous évitera des désillusions profondes, immédiates et durables.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

23

22. 04. 2012, 14:13

Sieur Hillen n'est pas honnête. Mettre l'intégralité du message l'aurait été.

Dans ce message où je signale que des renforts crazy ont rejoint le siège, et je demande votre position.

=> bilquet 4/111/3 Bibiroute :) 81 2224 2012-04-19 20:59:06

De plus, on avait eu confirmation de renforts ennemis, début de siège. nous n'avions pas encore adopté notre stratégie. pas mal de pression. J'ai eu des gens qui m'ont MP en me disant qu'ils pouvaient venir sur le siège, et j'ai refusé. Wolverine était là, et je lui ai demandé de ne pas rejoindre aussi :)

Je te serais gré, Hillen, de ne pas inclure les Luckys dans ta gue-guerre infantile avec Seetheus. Merci ;) (ni de m'y impliquer directement en disant que je fais "l'apologie de la triche".)

Pour Faenor, les DC2 n'était sous la protection de personne, c'est ce que je souligne dans mon RP, le fait qu'ils n'avaient justement plus aucune alliance au moment du siège, et c'est pour cela que nous avons lancé. Mais les choses ont changé entre temps. ;)
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (22.04.2012, 14:37)


24

22. 04. 2012, 15:53

C'est marrant, j'ai lu le texte par le plus grand des hasards et ça m'a rappelé bien des choses qui se passent sur le serveur d'à côté.

En tout cas, bravo, c'était divertissant à lire. En situation identique, j'aurais également maintenu le siège.
UT2 : Yan Fanel

25

22. 04. 2012, 16:57

J'aime les gens qui perdent la mémoire.

Ayant été lead chez crazy : avec le Crazy( le vrai qui savait motiver les joueurs), wolf ( quand il avait le temps) et.. Hillen qui pense qu'il a tout fait lui même. Je peu dire que lord a des liens avec les crazys oui... Car avant de reprendre le lead des luckys... Il est venu nous aider pour prendre la z1 dans le bloc pfh, adv, ass...

Donc y a forcement un lien....
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

26

22. 04. 2012, 17:05

De plus, on avait eu confirmation de renforts ennemis, début de siège. nous n'avions pas encore adopté notre stratégie. pas mal de pression. J'ai eu des gens qui m'ont MP en me disant qu'ils pouvaient venir sur le siège, et j'ai refusé. Wolverine était là, et je lui ai demandé de ne pas rejoindre aussi :)


relis ce que je viens d'écrire, je crois que j'ai déjà répondu à tes "reproches". Je ne vois pas ce qu'il y a de mal et d'hypocrite dans le message que j'ai envoyé aux Crazy. Qui plus est, le message clan était pour éviter que d'autres rejoignent en face. Je viens de remarquer que j'ai fait une faute sur le mot "voire"... qui d'ailleurs prend tout son sens ici "voire" ;)

Il faut savoir être stratégique Hillen.

Maintenant, j'aimerais, à l'avenir, que tu ne postes sur ce topic uniquement pour faire des remarques constructives et non pour essayer de dénigrer un clan, ou des joueurs qui le composent. Je ne comprend pas trop cet acharnement envers les Luckys, si ce n'est parce que Seetheus est dedans, mais cela ne me regarde pas, ni les autres membres. À moins que ça ne soit tout simplement de la jalousie, vu la façon que tu as de parler des "leg bon bas runique". Je tiens à pointer le doigt sur le fait que tu es toujours le seul à en parler et à remettre ça sur la table.

Quoi qu'il en soit, ce topic n'est pas fait pour ce genre de discussion, je n'ai pas écrit ce topic où il est fait l'apologie d'une défaite pour ce genre de bassesses futiles et sans intérêt, à toujours vouloir calomnier et dénigrer.

Comme le souligne si justement Detesta, mes liens avec les CRAZY sont évidents, et il est vrai que je suis proche d'eux. De part le fait que je sois un ancien lead becots, avant que je ne me barre pour te laisser "la place", et que j'ai joué avec pas mal de joueurs la bas.
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (22.04.2012, 17:58)


27

22. 04. 2012, 18:13


Je ne donnerais pas non plus mon avis sur les gens qui sont ravis de profiter de nous et de notre toss et de faire les "supers amis leche bonbons" pour ensuite faire les autruches voire pire: prendre partie pour des gens dont je ne prendrais pas le risque de les qualifier ici.


Et je fais d'une pierre deux coups.

1) Je montre que non j'ai pas tout fait tout seul et que je sais reconnaitre le travail des autres.... Vous êtes de toute façon assez grand pour bien montrer ce que vous valez.

2) Pas moi qui lance le sujet des "lèche bonbon qui profite de VOTRE tos". Donc la longue tirade sur l'éventuelle jalousie de..... ppfffff

Encore des questions?
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


28

22. 04. 2012, 18:35

Bouah c'est le problème quand on décide d’être neutre (comme le définit Lord dans son premier post), il est difficile ensuite de trouver du soutien, vu que beaucoup pense à tord la neutralité comme du pacifisme.
J'ai vu un mp passé concernant ce siège puis ensuite une consigne clanique, qui disait en résumé que l’émetteur étant un clan neutre chacun pouvait les aider ou non, ne figurant pas parmi nos alliés ni nos ennemis (au bon vouloir de chacun en son nom et non en celui du clan)
Après les affinités font que certains vont bouger, et les étiquettes des clans sont plus souvent mis (à tord) en avant (ex : Tiens un Crazy chez les Luckys, donc ils sont alliés avec les Crazy)

En bref, bravo pour le siège, félicitation pour le RP Lord ;)
Cela fait de l'animation et parler par la même occasion :D
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

29

25. 04. 2012, 01:03

Je ne suis qu'un petit nouveau chez les luckys en tant que membre permanent chez eux mais j'avoue que depuis que je suis là-bas, je ne m'étais jamais autant éclaté dans un clan depuis mes touts début de bloodwars. Même si j'en connaissais déjà certains depuis longtemps ou depuis récemment (Et pas qu'en bien je peux vous le dire), ça reste, des clans dans lesquels je suis déjà aller, un des seuls clans qui a gardé l'esprit qu'il y avait partout à l'époque si je puis dire.
C'est bien dommage.

En tout cas, un grand merci à toi Lord pour ce magnifique texte qui m'a vraiment fait oublié tout le reste et qui a fait remonté à la surface de nombreux souvenirs avec d'anciens joueurs lors de guerres, attaques ou expéditions.

Pour finir, je tiens, encore une fois, à féliciter nos adversaires malgré les différents points de vue de chacun.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (25.04.2012, 01:05)


30

25. 04. 2012, 13:50

Je vois que comme d'habitude certains ne peuvent pas se retenir de critiquer les autres.

Ça devient lassant. Un joueur ( en l'occurrence lord ) écrit un très beau texte relatant ce qu'il s'est passé et évidemment un autre joueur ( hillen pour ne pas le citer ) se permet ( une nouvelle fois ) de critiquer. Pour une fois, ne pourrais tu pas faire comme tout le monde en mettant un " joli texte wark " ? Si tu ne pense pas ca, ne commente pas. Le titre n'est pas, "venez dire ce que vous pensez de ce siège".

Donc laisse parler ceux qui connaissent réellement ce qui s'est passé.

En tout cas, c'est en effet un très beau texte lord ;)

Félicitation à tous ceux qui ont participé à ce siège et aux luckys pour avoir eu le mérite de s'être battus uniquement avec les membres permanents du clan.
Je cherche parfait doigt vindicatif de la lévitation/jouvence


Ig: ARGENTORATUM



31

27. 04. 2012, 20:36

Très bon RP Lord, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. :)

Je dirais même que ça se voit que tu as l'habitude d'écrire ce genre de textes... non ? ;)
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


32

29. 04. 2012, 00:30

Trop de spam tue le texte !

Je ferme le topic puisque certains ne sont pas capables de s'en tenir au sujet, et là, il ne s'agit pas de liberté d'expression mais de respect des autres.

Au passage, cartons pour Sung, Hillen, Argentoratum67 et Ender pour spam.

Dommage, car effectivement, c'est un joli texte.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)