Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 04. 2012, 02:42

Chances de réussite d'une embuscade

Le pourcentage affiché pour déterminer la réussite d'une embuscade est erroné.

Merci de le fixer et d'afficher la valeur réelle qui comporte tous les paramètres pris en compte lors d'une tentative d'embuscade.
UT2 : Yan Fanel

2

20. 04. 2012, 09:29

Selon Konrad le pourcentage est affiché correctement.Pourrais tu donner plus de détails ,peut-être un screen?




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

3

26. 04. 2012, 01:25

En fait, je parle davantage de la méthode de calcul que de l'affichage. Je n'ai pas de problèmes au niveau de l'affichage.

Sans avoir de tableau de statistiques sous la main, les échecs des embuscades à 90% me semble un peu trop fréquents pour correspondre à 1 chance sur 10.

Je pense que soit le calcul est erroné, soit certaines variables ne sont pas prises en compte lors de l'affichage (ex: 90% est affiché, mais le calcul réel est de 80% par exemple).

Du moins, c'est mon impression d'après ce que j'ai pu constater.
UT2 : Yan Fanel

4

26. 04. 2012, 16:40

Je demanderai à Konrad de m'envoyer le lien vers le site qui montre la chance réel de réussir une embuscade.Il y a environ un an j'ai mis ce lien quelque part sur le fofo , mais je ne le trouve plus.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

08. 05. 2012, 11:07

http://r1.fr.bloodwars.net/losowanie.php?chance=15

Il suffit de changer le dernier nombre du lien(et rafraichir la page pour avoir une bonne idée) pour voir la chance réel de réussite.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

08. 05. 2012, 17:40

OK merci Lulu, je vais voir et faire quelques tests.
UT2 : Yan Fanel

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

7

09. 05. 2012, 09:12

Ceci étant dit, j'avais déjà fait quelques tests et effectivement, sur la durée tu trouve bien le bon %.

Il y a des jours avec et des jours sans, bien sur :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico