Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 04. 2012, 20:57

pas tapé la bonne personne Oo

Salut.

Aujourd'hui, comme chaque nuit, je tape des gens via la page de classement. Ma victime de cette fois était Olven Le Funeste. Clic sur le point vert en face de son nom sur la page de classement, clic sur"attaquer", puis je change de page (parce que autre chose à faire que fliquer un chronometre).

A la fin, j'ouvre le RC ...
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=80479122&key=ced1f33f71

Dragonne ? DRAGONNE ? Mais qui c'est nom de nom ? Oo Niveau 78 alors que je veux un niveau 87 T_T
L'est meme pas sur la bonne page de classement, comment je suis arrivé chez Dragonne ?




Alors, non, vraiment pas fait gaffe au nom affiché au-dessus du timer (au bout de 3 ans de jeu y'a des trucs qu'on regarde plus ..), donc je sais pas si le nom était dragonne ou Olven ... mais je suis à peu pres sur que j'avais clique là où il fallait avant ... :/
Osef.

2

21. 04. 2012, 14:34

Intervention des opérateurs sur cette section depuis que j'ai posté : une sur un "soucis" de mauvaises valeurs de chances d'embuscades affichées; une sur des parentheses manquantes dans l'écran de quetes.

Que des gens attaquent la mauvaise personne - un inconnu total - alors qu'il ciblent un gars bien précis osef alors ? Meme pas de demande de précisions ? Pas de "lu" ?


Bon, ok, on n'a pas les memes priorités.

Adieu.
Osef.

3

22. 04. 2012, 14:00

Franchement ,j'ai pensé qu'il s'agissait de l'erreur humaine.Je suis sur que tu as réessayé d'attaquer la même personne et tout est allé bien sinon tu l'aurais écrit.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

23. 04. 2012, 18:17

Voici sa réponse, vu qu'il a demandé à être ban :

Citation

c'est pas possible que cela soit une erreur humain, je certifie : je cherche une
cible, je vois qu'Olven est libre, je clique sur le bonton vert avec une fleche
en face de son pseudonyme : comment tomber sur une autre personne ? A la limite
si c'était son voisin du dessus ou du dessous, ok, mais pas deux pages de
classement en dessous, ça n'a aucune probabilité de se produire quoi.

Et non, cela ne s'est pas reproduit quand j'ai retesté le lendemain.
Bon, bref, j'ai signalé, voilà, c'est tout.


5

23. 04. 2012, 19:52

Je crois que ça arrive des fois lorsqu'il y a changement de quartier et que la page classement n'est pas actualisé.

J'ignore si c'est ici le cas, mais je crois l'avoir déjà lu / vu
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

6

30. 04. 2012, 09:42

Je confirme Terra, en tout cas, je ne vois que ça comme solution. (Cela m'étant déjà arrivé 3/4 fois, et attaquants toujours les mêmes je ne me plante pas :p)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

7

01. 05. 2012, 09:25

à mon avis c'est aussi dû à un changement de quartier...

sur ut1, j'étais une fois allé en z3 depuis une z4, et là je me fais attaquer, et reçois deux minutes après un mp d'un joueur me disant qu'il était en train d'attaquer abygail (qui me pretait à l'instant sa zone, le siège venait de finir)
bref je crois que quand on attaque c'est pas vraiment un joueur, mais un quartier plutôt ^^

edit :

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=ambush&opt=atk&st=3&sc=6&sq=12
ah ben oui, en regardant le lien du bouton "attaquer" dans le classement si je veux attaquer untel en 3/6/12, ça cible bien le quartier

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "PurePowerPlant" (01.05.2012, 10:53)


8

01. 05. 2012, 10:28

Je confirme cette histoire de quartier. Ce n'est pas un ID de joueur qui est ciblé mais bien le terrain ou il se trouve. En cas de fin de siège entre l'attaque lancée et le combat effectif (gros manque de bol), la personne ciblée change.
Pseudo IG: Mefala

9

08. 05. 2012, 11:14

Ok ,merci pour vos réponses.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam