Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 04. 2012, 11:27

Changement de l'effet horreur seulement pour les embuscades.

Modifier l'horreur ?

56 Votes ont été pris en compte.

23%

Pour (13)

77%

Contre (43)

Bonjour à tous,

Serait-il possible de modifier l'effet de l'horreur en embuscade uniquement ?

J'explique en détail:

Actuellement, les damnés sont pourvu de l'horreur qui a pour but de figer son adversaire lors de la première manche du combat. Cela lui coûte 225 pts de sang et lui reste même pas 85 pts de sang /310 ( pour un level 92 ) pour utiliser une autre arcane souffle ou chasseur, ce qui représente que 2 pts d'arcane.

Il y a beaucoup d'item, de tatoo et autres, qui permettent d'avoir le même effet. Ce qui rend totalement obsolète son arcane en embuscade.

La proposition est de modifier l'arcanes dans le même sens, sans pour autant gagner en avantage.

Citation

L'Horreur: Bloque les arcanes de l'adversaire dans une embuscade ( ne peut être absorbé ou annulé ),Bloques les attaques d'un adversaires tiré au hasard pendant la deuxième phase d'un siège ou d'une expédition ( ne bloques pas les attaques spéciales ).

Coûts: 225 pts de sang. ou totalité en embuscade


Les damnés vont perdre le droit de figer leurs adversaires en embuscade mais en contre partie ils pourront annuler tout les arcanes de son adversaire. Ca va rendre les choses un peu plus technique et intéressant. Etant donné que cette arcane est une grosse arcanes qui utilise tout ses pts de sang , le damnés ne va pas pouvoir utiliser d'autres pts d'arcanes. Et ça va donner des combats sans arcanes. Les adversaires auront toujours les effets punition,tatoo etc... qui figerons le damné ou autres, à la première manche de combat.



C'est uniquement pour MORIA.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob Marley" (22.04.2012, 00:28)


2

19. 04. 2012, 13:30

je sais pas trop dire pour le moment si je suis pour ou contre, déjà je pense qu'il faudrait attendre de voir la modification du souffle, pour voir si les damnés auront encore besoin d'une amélioration, et ça on peut pas le savoir à l'avance.

Ensuite il faudrait peut-être déterminer si cette arcane s'applique avant ou après celles des abso, parce qu'il y aura un conflit certain entre les deux le cas échéant.

Enfin, toujours en rapport avec les abso, cet effet se rapproche beaucoup, voire trop, du silence du sang, je trouve ça un peu étrange de filer une arcane aussi semblable à une autre...
Moria: aerdalis id:1320

3

19. 04. 2012, 13:44

Euh ... non pour la proposition en temps que telle. Y'a les absos deja pour ça, faire un uber silence du sang c'est manquer d'originalité.

Tu veux du gros truc qui tache ? :3
Alors écoute ma proposition ... Celle de la punition aléatoire ... (cf plus bas quelque part dans cette section du forum).

Bah imagine, maintenant, que tu puisse avoir ton horreur de damné en manche un, + un effet punition prenant effet aléatoirement dans une des trois premieres manches ... ARGYHAAAAA ! TROP BOURRIN !


:bloody:
Soyons fous, délirons un coup ^^
Osef.

4

19. 04. 2012, 15:31

contre une arcane qui bloque toute les autres arcanes sans sans possibilite de la surpasser en ayant plus de point de sang depenses dessus

;-)

5

19. 04. 2012, 15:35

contre l'horreur est très bien comme elle est.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

6

20. 04. 2012, 10:22

Cette proposition est là pour équilibrer et non surpasser les autres races uniquement en embuscade. Et de plus , il est normal que le damné utilise presque tout ses points de sang pour avoir ce genre d'arcanes , vu que son adversaire va avoir lui aussi tout d'annuler. Ce qui risque d'avantager un peu plus les adversaires qui ont l'effet punition déjà.

On ce retrouvera avec beaucoup de damné freezé la première manche de combat mais qui annuleront les arcanes des tout les adversaires y compris les absorbeurs.

Cela va vraiment équilibre cette race aux embuscades mais ne va en aucun donné l'avantage. Faites vos combats sans arcanes et regardez par vous même , c'est un peu plus équilibré. Mais si vous êtes plus fort que votre adversaire vous avez plus de chance de gagner. Et je pense que de cette façon ça va juste prolonger le combat de 2 ou 3 manches.

D'un point de vu mariage, ça correspond bien. L'horreur paralyse les adversaires dans leurs arcanes ! sous le choc émotionnel de l'horreur, l'adversaire ne peu utiliser ses arcanes. Parce que son adversaire ne peut pas bouger la première manche mais te balance ses arcanes quand même ?, c'est un peu léger. Et vu que des tatoo et vêtements procure le même effet, cela veut dire que les tatoo sont moche à ce point ou que les vêtements sont tellement moche que sont adversaire accro à la mode est figé sur place la première manche ??? bofff quoi

uniquement sur moria et il n'y a pas beaucoup de damnés aussi ^^. N'oubliez pas que vous pouvez tous passer damné si vous le voulez ....
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

7

20. 04. 2012, 11:01

Pas daccord car l'horreur a un prix fixe et le damne peut ajouter d'autres arcanes apres. Alors si l'horreur bloque completement l'absorption meme si l'abso mets plus de points de sang dedans que ne coute l'horreur alors le damne a l'avantage des arcanes supplementaires dont il dispose. Deja, que les damnes ont l'avantage assez considerable de leur arcane en expe qui leur facilite l'obtention des medailles (du moins en ce qui concerne les premiers monstres), et leur permet d'atteindre unstade critique rapidement, leur combler leurs petits handicaps venant ensuite, me parait non pertinent.

;-)

8

20. 04. 2012, 11:08

oups, je dis des conneries la pour les medailles, je confond les effets de damne et cultiste. L'avantage du damne en expe est que sur les grosses expe il est souvent invite pour figer les monstres, ce n'est pas negligeable.


;-)

9

20. 04. 2012, 11:22

Pas daccord car l'horreur a un prix fixe et le damne peut ajouter d'autres arcanes apres. Alors si l'horreur bloque completement l'absorption meme si l'abso mets plus de points de sang dedans que ne coute l'horreur alors le damne a l'avantage des arcanes supplementaires dont il dispose. Deja, que les damnes ont l'avantage assez considerable de leur arcane en expe qui leur facilite l'obtention des medailles (du moins en ce qui concerne les premiers monstres), et leur permet d'atteindre unstade critique rapidement, leur combler leurs petits handicaps venant ensuite, me parait non pertinent.
Salut et merci de pour ton avis. Je vais essayer de te répondre comme je peux pour te montrer ma vision de la chose.

Actuellement l'horreur me prend presque tout les pts de sang, il me reste 2 niveau à mettre.D'un côté je suis tout à fait d'accord pour que quand le damné utilisera cette arcane de l'horreur modifier,qu'il ne puisse pas rajouter le moindre arcane ailleurs pour les embuscades.

le coût du sang ? 225 pts pour mettre l'horreur actuellement. ça me prends quasiment tout en embuscade.

Après les damnés en expé n'ont pas plus d'avantage qu'un cultise qui touche a 100% ou d'un capteur qui double ses PV et dégats par la même occasion. seule les seigneurs des bêtes sont vraiment oublié comme race , mais je pense pouvoir proposer des trucs une fois que là race damné est équilibré.

On est là pour faire avancer les choses ensemble et pas juste sont petit perso. Donc proposer des améliorations général et de les voir accepter est une fierté je trouve.

De nos temps plus besoin d'être damné pour toucher l'anubis ....

Et comme dit dans un message sur un autre sujet, AVANT on arrivé aussi à faire nos expé sans damné donc maintenant les damné vous aides tous un petit peu.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob Marley" (20.04.2012, 11:26)


10

20. 04. 2012, 11:30

Les damnés sont les plus faible en défense, faut pas se mentir là dessus. Pas d'arcane qui donnes des PV ou de régénération.

Les Cultistes averc Ardeur et Sang de la vie se trouvent déjà avantagé.
Les capteurs La majesté fait la différence.
Les absorbeur profite des largeurs des autres vampires.
Reste les Seigneurs qui font plus de dégats, peuvent avoir une attaque supplémentaire et ont 20% de PV en plus.

Les Damnés ont une horreur (Pas besoin de masque ou de punition ...) et 1 ou 2 point en arcane pour la perception et +5 en dégats... Vous ne voyez pas le déséquilibre ?

Avec cette évo, les damnés ne seront plus les cibles privilégiés, je pense que ça rééquilibrera les races.

Sûre qu'en ce moment on a tous nos cibles, si demain elles changent ça va contrarier tous le monde.
Soyez un peu objectif, les Damnés sont utiles pour le freeze en Expé et sont vos frigo dans le jeu.
Je connais peu de Damné n'ayant pas de problème de population...
D'où un grand nombre de conseils sur ce forum pour ne pas passer Damné.

Cette évolution réhabilitera le Damné et lui laissera une chance en défense et en embuscade.
Pour ceux qui pense qu'une arcane fixe à 225 ça permet de mettre d'autre en plus. A 40 le souffle même avec un masque mortel de la préco (moins intéressant en dégât qu'un bandana d'ailleurs), ça va pas permettre de mettre plus de 3 voir 4 pour les plus expérimenté. Pas de quoi changer grand chose.

Tous les damné ne sont pas sniper, j'en connais en CN, pour eux c'est encore pire.



Comme j'aime bien ouvrir le débat. Nous avons déjà un événement sans les bonus de bâtiment. Pourquoi pas un événement sans arcane ?

11

20. 04. 2012, 11:36

Sûre qu'en ce moment on a tous nos cibles, si demain elles changent ça va contrarier tous le monde.
Soyez un peu objectif, les Damnés sont utiles pour le freeze en Expé et sont vos frigo dans le jeu.
Je connais peu de Damné n'ayant pas de problème de population...
D'où un grand nombre de conseils sur ce forum pour ne pas passer Damné.

Cette évolution réhabilitera le Damné et lui laissera une chance en défense et en embuscade.
Pour ceux qui pense qu'une arcane fixe à 225 ça permet de mettre d'autre en plus. A 40 le souffle même avec un masque mortel de la préco (moins intéressant en dégât qu'un bandana d'ailleurs), ça va pas permettre de mettre plus de 3 voir 4 pour les plus expérimenté. Pas de quoi changer grand chose.

Tous les damné ne sont pas sniper, j'en connais en CN, pour eux c'est encore pire.
Très bien exprimé ! :thumbup:
Comme j'aime bien ouvrir le débat. Nous avons déjà un événement sans les bonus de bâtiment. Pourquoi pas un événement sans arcane ?
?( :dead: là je ne pense pas que de rajouter des events soit le bon moment d'en parler ici. Faut pas s'éloigner du sujet principal svp.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

12

20. 04. 2012, 11:43

je suis contre . l'arcane coûte peut être cher comme tu dit mais elle est déjà très efficace pour les expédition et de plus en ambuscade ça vous permets de porté autre chose qu'un item qui apporte l'effet punition donc ne te plains pas ^^)



autrement ça ne sert plus a rien d'être ABSORBEUR ^^

13

20. 04. 2012, 12:54

je suis pour.

le damné est trop faible en player vs player

en defence les damné ont des problemes contre tous les arcanes adversaires (majesté, ardeur, pouvoir du sang, Ombre de la Bête).

en attaque egal.

si le damné doit avoir l'horreur, je suis d'accord que il bloque aussi les arcanes adversaires.

bonne journee tous.

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

14

20. 04. 2012, 15:29

je suis contre . l'arcane coûte peut être cher comme tu dit mais elle est déjà très efficace pour les expédition et de plus en ambuscade ça vous permets de porté autre chose qu'un item qui apporte l'effet punition donc ne te plains pas )
Tu es hors sujet, je parle uniquement d'embuscade. Porter un item a effet punition est largement plus efficace contre une arcane. En effet , l'arcane peut être annuler ou absorber tant dis que les items ou tatoo eux sont toujours actif.
autrement ça ne sert plus a rien d'être ABSORBEUR
être absorbeur c'est absorber les arcanes, annuler les arcanes et avoir de la chance + des % de coups critique en plus ce qui te permet de jouer n'importe quelle armes du jeu. Sans oublié le % de facilité. Tu te fixe seulement sur le silence de sang pour jouer ??? c'est une façon limité d'exploiter les absorbeurs.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

15

20. 04. 2012, 16:56

non mais arretez, un CN damné ? si il galère c'est normal, faut qu'il change de tatoo là, c'est comme un SdB gunner, ça sert à rien on va pas non plus modifier toute les arcanes pour qu'elles soient utile dans tout les type de combat .... Dans ce cas là que l'ombre rajoute une attaque sur toute les armes et qu'on remplace frénésie par des dommage en plus ...

L'horreur est certe moins bien qu'un objet qui donne la puni en embuscade mais elle reste efficace contre 4 race sur 5. Et ce n'est pas les rare (si elles existent) personnes qui utilisent un set necro (je crois) en def/attaque qui augmenteront la proportion de l'arcane à être bloqué. Donc faut faire des choix on peut pas être fort contre tout le monde.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

16

20. 04. 2012, 22:04

oui les autres races ne peuvent pas absorber ton arcane donc l'item que tu peut porté en plus t'apporte un avantage aussi sur eux.
dans se cas propose que les absorbeur ne peuvent plus rien absorber et on sera tranquille.

le but de l'absorbeur et de retourné les attaque de l'adversaire contre lui. voila c'est l'jeu

17

20. 04. 2012, 22:14

heee oui j'viens de relire désolé j'avais compris que tu voulais que les absorbeur ne puisse plus absorbé l'arcane horreur pour équilibré le jeux

autant pour moi :dead:

18

21. 04. 2012, 07:17

lol ce que je propose ne vas en aucun cas inverser les gagnant et perdant des embuscades. Ca va juste aider les damnés a avoir une vrai arcanes utile.

L'horreur modifié coûte le même prix que l'ancien.

L'horreur modifié n'absorbe rien du tout. Elle va juste permettre d'annuler toutes les arcanes Uniquement en Embuscade.

L'horreur ne peut etre absordé ou annulé.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

19

21. 04. 2012, 09:10

Autrement dit ils obtiennent le silence de sang mais en plus efficace... C'est tout bonnement n'importe quoi.

Il y a possibilité de:
-Mettre l'horreur et s'équiper avec un autre tatouage, un autre set bijou ou une autre tête que quelque chose qui en donne l'effet
-Ne pas mettre l'horreur et tout mettre sur une arcane qui reste tout de même utile (ou faut cracher sur la perception...)
-Ne pas mettre d'arcane (certains y survivent, comme les Absorbeurs et Capteurs Acte 1 par exemple en expés/sièges (et combat contre absorbeurs pour les absorbeurs)...)
-Ne pas devenir damné (eh oui, tout le monde savait que ce que l'horreur faisait en passant damné... Et les damnés ne sont plus nouveaux)

Demander à changer cette arcane si longtemps après son implémentation alors que les damnés sont sensés déjà connaitre le jeu au moment de passer damnés (contrairement aux autres races qui peuvent être prisent "à l'aveugle"), c'est un peu abuser non? Surtout pour prendre une version cheatée du silence qui lui ne peut pas bloquer toutes les arcanes si il est dépassé en niveau.

Edit: Après si penser que rendre les damnés complétement et invariablement insensibles à toutes les arcanes en défense ET qu'une fois assez haut niveau ils peuvent en plus se permettre de mettre au moins (parceque plus on monte de niveau plus il est possible d'en ajouter...) 1 points de perception en plus que leurs adversaires privés de toutes arcanes (l'absorbeur ayant ses arcanes bloquées il ne peut pas non plus contrer ça)... C'est de l'équilibrage, pourquoi pas... Mais dans ce cas il faudrait que les seigneurs des bêtes deviennent insensibles au corps-à-corps... :rolleyes:
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "SushiEater" (21.04.2012, 09:22)


20

21. 04. 2012, 09:43

donc c'est bien bien se que j'avais compris tu veut que les absorbeur ne puisse plus absorbé l'horreur.

franchement faut pas pousser quand même.

si tu voulait bloqué les arcanes des autres fallait être absorbeur

maintenant si tu as choisi d'être damné tu savait a quoi t'attendre c'est un choix qu'il fallait mûrement réfléchir.

les damnés ont peut être une arcane moins efficace selon toi en embuscade mais a contrario il sont plus efficace en expédition contrairement au autres races

21

21. 04. 2012, 11:45

Bonjour à tous ,
Il y a possibilité de:
-Mettre l'horreur et s'équiper avec un autre tatouage, un autre set bijou ou une autre tête que quelque chose qui en donne l'effet
Propose nous selon ton expérience des stuff efficace pour damné, comme tu le dis pour taper à son niveau voir plus svp.
-Ne pas mettre l'horreur et tout mettre sur une arcane qui reste tout de même utile (ou faut cracher sur la perception...)
Justement , il n'y en a pas des utiles pour le moment.
-Ne pas mettre d'arcane (certains y survivent, comme les Absorbeurs et Capteurs Acte 1 par exemple en expés/sièges (et combat contre absorbeurs pour les absorbeurs)...)
C'est marrant tu propose ce que je propose , et tu ne te rends même pas compte que c'est exactement ça :thumbsup: . Des combats sans arcanes...
-Ne pas devenir damné (eh oui, tout le monde savait que ce que l'horreur faisait en passant damné... Et les damnés ne sont plus nouveaux)
Tout le monde ? je suis passé damné le jours même et dire que tout le monde le savait ? c'est une aberration lol, on nous informe des possibilités mais pas du détails. C'est à nous de le découvrir en jouent .
Demander à changer cette arcane si longtemps après son implémentation alors que les damnés sont sensés déjà connaitre le jeu au moment de passer damnés (contrairement aux autres races qui peuvent être prisent "à l'aveugle"), c'est un peu abuser non? Surtout pour prendre une version cheatée du silence qui lui ne peut pas bloquer toutes les arcanes si il est dépassé en niveau.
MMmmmmm comment dire , tu connais quelque chose qui n'a pas besoin de mise à jours ? même ton ordinateur en a besoin. Les mises à jours sont là pour amélioré ce qui n'a pas pu être pensé du premier coup ou rectifié car cela n'est pas adapté au contexte.

Un absorbeur peu mettre combien de silence de sang ? plus que ce que son adversaire peu mettre d'arcane . Ca revient au même.
Edit: Après si penser que rendre les damnés complétement et invariablement insensibles à toutes les arcanes en défense ET qu'une fois assez haut niveau ils peuvent en plus se permettre de mettre au moins (parceque plus on monte de niveau plus il est possible d'en ajouter...) 1 points de perception en plus que leurs adversaires privés de toutes arcanes (l'absorbeur ayant ses arcanes bloquées il ne peut pas non plus contrer ça)...
Justement, je souhaite que pour les embuscades si le damné utilise cette arcane modifié, qu'il ne puisse pas mettre d'autre pts de sang ailleurs. Donc le coût sera pour l'utiliser : la totalité des pts de sang disponible. Actuellement les personnes qui me poutre me passe facilement sans arcane. Donc ça ne va pas changer grand chose pour les autres races.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

22

21. 04. 2012, 12:09

Quand vous ne contredirez pas votre premier post n'hésitez pas à donner plus amplement votre opinion. En attendant je ne pense pas qu'il soit honnête de reprocher aux gens de ne pas comprendre ce que vous sous-entendez de façon peu claire.

Citation

Coûts: 225 pts de sang.

Ou alors un damné niveau 90 avec 5 niveaux de l'évolution "chambres supplémentaires" n'a-t-il que 225 points de sang? J'en doute..
Et quoique vous en pensiez un gain de perception est toujours bienvenue, soit-ce parce-que l'on est gunner ou AaD soit parce-que l'on affronte un gunner ou AaD soit simplement pour l'initiative.

Après quelqu'un a parlé des SdB gunners... Ce n'est pas bien différents pour les damnés CaC, en effet, c'est un choix de jeu (et pour certain une erreur), ce n'est pas pour autant que la race doit changer.

Et je ne parlerais pas du besoin de mise-à-jour qui est une explication ridicule au fait qu'on soit capable d'accepter quelque chose pendant plusieurs mois voir années et subitement demander un changement (alors qu'un changement est déjà prévu "sous peu").

Mais je vous recommande de jouer par exemple un seigneur des bêtes (gunner pourquoi pas?), vous nous direz ensuite ce qu'est ou non une arcane utile.

Et les damnés et leurs caractéristiques étaient annoncés avant leurs implémentation. Si vous n'avez pas lu le descriptif de l'horreur avant de signer c'est votre problème ne croyez-vous pas?
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

23

22. 04. 2012, 00:23

225 pts de sang est actuellement le coût de cette arcanes. a mon niveau je ne peu raajouter que 2 pts ailleurs. c'est presque la totalité, mais je suis pour ne pas pouvoir rajouter d'arcanes en embuscade si la modification passe. Pour être égalité avec son adversaire , c'est à dire 0 arcane des deux côtés.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

24

22. 04. 2012, 06:08

je ne vois pas le problème : tu as une arcane peu utile en embuscade à ton niveau...elle l'était aux niveaux précédents....
les capteurs et les abso ont deux arcanes inutiles en expé et les capteurs en ont 3 inutiles en cas de peur noire ... ta race n'est pas plus désavantagée qu'une autre, d'autant plus qu'avec l'horreur tu fais 2 fois plus qu'expés qu'une autre race.

Si on attaque tant les Damnés c'est qu'ils sont snipers sans équipement embuscade. Il y en a deux ou trois qui ont un équipement correct en embuscade et qui utilisent le souffle et bien en tant qu'abso je les évite comme la peste quand ils sont équipés au faussé.

Bref c'est surtout un manque d'imagination dans l'usage des arcanes et d’adaptation de l'équipement aux situations, tu es équipé 100% expé c'est ton problème...et c'est aussi le cas de tous les damnés que j'ai vu se plaindre ici...étrangement ceux qui utilisent intelligemment les combinaisons arcanes / équipement ne se plaignent pas !
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

25

22. 04. 2012, 08:32

Bref c'est surtout un manque d'imagination dans l'usage des arcanes et d’adaptation de l'équipement aux situations, tu es équipé 100% expé c'est ton problème...et c'est aussi le cas de tous les damnés que j'ai vu se plaindre ici...étrangement ceux qui utilisent intelligemment les combinaisons arcanes / équipement ne se plaignent pas !
Mmmmm tu vois là, tu me traite de stupide voir de con. D'une personne inexpérimenté etc.... Il y a peu de temps encore, je t'aurai sauté au cou avec les même propos offensent. Mais bon, j'essaye de m'améliorer car je n'ai pas envie de finir ma vie comme quelqu'un de limité intellectuellement ;) .

C'est quand même étrange, J'ai proposé d'améliorer le souffle mortel du damné il y a longtemps. Tous le monde m'a craché au visage avec des propos de ce style et puis quoi encore , c'est le jeu m'a pauvre lucette etc.... Et bien aujourd'hui, les créateurs sont d'accord de l'améliorer car ils reconnaisse que cette arcane n'est pas tout à fait bien finalisé, et font des test pour l'améliorer. Là c'est pareil, vous êtes contre mais ça va passer un jours. Ce qui est difficile , 'est de faire comprendre aux autres l'intérêt de l'amélioration. Je comprends tout à fait les créateurs sur leurs façon de procéder des mises à jours, Ils vous demande votre avis mais dans tout les cas ça va ce faire. :thumbup:

Autant parler à un mur, de tout façon les personne ici contre sont à 90% les autres races. J'arrête d'en débattre ça ne sert à rien avec vous.

Et infliz je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ , et j'admire aussi fury ^^.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob Marley" (22.04.2012, 08:50)


26

23. 04. 2012, 00:23

T'as même pas attendu que je vienne dire que je suis contre pour arrêter d'en parler ? Zut. Ben contre tout de même, SushiEater ayant explicité pourquoi.

D'autant qu'il y a une amélioration du Souffle Mortel sous peu, qui elle, si tu attaques avec suffisamment de vie, est très utile en embush.

Par contre, gaffe à pas te prendre pour Nostradamus, tu sembles partir dans des délires étranges. J'ai particulièrement aimé le :
"Je comprends tout à fait les créateurs sur leurs façon de procéder des mises à jours, Ils vous demande votre avis mais dans tout les cas ça va ce faire. :thumbup: "
8o
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

27

23. 04. 2012, 14:44

Pareil contre

amélioration du Souffle Mortel sous peu donc patience :thumbsup:
Ethnos de NeMeSiS

28

23. 04. 2012, 19:30

EDIT: me suis trompé de topic X)
Moria: aerdalis id:1320

29

29. 04. 2012, 19:09

up
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

30

03. 05. 2012, 16:47

Contre.

le Seigneur des Bêtes est logé à la même enseigne:
- arcane à 225 pts de sang
- l'attaque supplémentaire existe sur plein d'items (fixe, up en P/P+x, bonus set)

En plus, leur arcane est moins efficace que la votre en expédition.
et est ce que ca grogne ?
est ce que cela demande un up de l'arcane?

non, ca assume et cela compense.
Profite de l'horreur pour ne pas équiper un item donnant cet effet.

31

03. 05. 2012, 18:23

Citation de "clenio"

- l'attaque supplémentaire existe sur plein d'items (fixe, up en P/P+x, bonus set)

j'ai jamais joué SdB, mais bon, ca leur donne pas encore une attaque en plus, et donc l'item sert bien à qqch?

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

32

03. 05. 2012, 21:00

tout les avis sont bon a prendre, il suffit de les écouter.

si je lis bien, beaucoup sont contre par comparaison personnelle.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

33

03. 05. 2012, 21:08

@Glorfingell :
oui, ca leur donne encore une attaque, aussi vrai qu'un Damné peut équiper un item effet punition pour ne pas avoir à utiliser son horreur.
c'était pour faire un comparaison des "arguments".

L'horreur du damné est pour les expéditions.
En attaque/défense, il doit utiliser son gain "esprit d'observation" ou son bonus de dégâts (vs malus agi).

34

03. 05. 2012, 21:18

Citation de "clanio"

oui, ca leur donne encore une attaque, aussi vrai qu'un Damné peut équiper un item effet punition pour ne pas avoir à utiliser son horreur.
c'était pour faire un comparaison des "arguments".

Oui, sauf que :
Frénésie Sauvage
13 points de sang.

Chasseur de la Nuit
30 points de sang (Moria).



Peau de Bête
20 points de sang.

Souffle Mortel
40 points de sang.


Donc pour un damné, ca lui sert à rien de changer un de ses items pour avoir un effet punish, car, au lvl admettons 70, il pourra mettre aller, quoi, 8 percep de l'arcane?
Vu qu'un damné (je trouve) se joue soit sniper (= +105 de précision) soit gun 1M (= +30 précision + le bonus précision des armes), pour 8 percep, j'me marre ;)

EDIT : cela dit, je suis contre le fait d'un quasi copier-coller du silence du sang.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glorfingell" (03.05.2012, 21:19)


35

04. 05. 2012, 11:56

oula ... compare ce qui est comparable, les arcanes SDB n'ont rien à voir avec celle des damné ...ou à la limite juste celle des dommage : 3 pour les sdb 5 pour les damné mais avec une condition d'application (mais comme ça va être revu)

et quitte à "comparer" sachez que peau de bete EST l'arcane la plus pourri du jeu, d'autant que souffle va être revu.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

36

04. 05. 2012, 17:40

Je ne partage pas vraiment votre avis sur l'inefficacite de vos arcanes donnant de la perception car celles peuvent vous permettre d'eviter pas mal d'attaques et doivent etre contrees par un niveau suffisant de reputation pour passer. C'est un double effet non negligeable surtout si l'on tient compte du fait que ne necessitant pas de stuff donnant la punition, vous pouvez en profiter pour encore une fois augmenter votre perception.

En resume, je suis toujours contre cette proposition car etant absorbeur, je dois adapter mes arcanes en fonction des autres joueurs et en avoir plus qu'eux pour toutes les bloquer, ce qui ne serait pas le cas avec cette proposition. De plus, vous dites que l'horreur ne sert a rien et je ne suis pas d'accord, car le fait de l'avoir vous permet d'utiliser des objets donnant plus d'avantages (le masque donne moins de perception pour les prego que les autres casques par exemple....).

Il vous est egalement possible de ne pas utiliser l'horreur, utiliser vos arcanes perception et bourrer votre perception pour que vos attaquants ne passent pas par exemple.

Enfin, meme si en embuscades vous etes un peu moins fort (ce dont je ne suis pas convaincu), est ce que cela n'est pas compense par votre avantage en expe, Or les expe sont ce qui donne le plus de progression des perso, donc plus d'arcanes, matos meilleur....

;-)

37

05. 05. 2012, 13:48

si je ne me trompe pas , pour esquiver les attaques entre gun il faut minimum +50 de différence en perception. Donc à nos niveau cela est totalement dépassé.

Après , je n'ai pas dis que les autres races ne doivent pas être amélioré. j'attends de voir ce que va donner le sondage sur le forum polonais. Tout va ce jouer là bas ^^.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

38

05. 05. 2012, 23:53

Citation de "Rasda"

oula ... compare ce qui est comparable, les arcanes SDB n'ont rien à voir avec celle des damné ...ou à la limite juste celle des dommage : 3 pour les sdb 5 pour les damné mais avec une condition d'application (mais comme ça va être revu)

Je prenais cet exemple pour souligner le fait que "mettre un masque pour mettre l'arcane percep" est inutile.

Et j'ai pris cet exemple car :

Citation de "clenio"

Contre.

le Seigneur des Bêtes est logé à la même enseigne:
- arcane à 225 pts de sang
- l'attaque supplémentaire existe sur plein d'items (fixe, up en P/P+x, bonus set)

En plus, leur arcane est moins efficace que la votre en expédition.
et est ce que ca grogne ?
est ce que cela demande un up de l'arcane?

non, ca assume et cela compense.
Profite de l'horreur pour ne pas équiper un item donnant cet effet.

Alors il me semblait logique de continuer l'exemple du Sdb, et pas prendre un Abso, car, il me semble, cela aurait un peu... hors contexte? ;)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

39

25. 05. 2012, 21:37

Damné (alucarde en moria) et contre...
=> comme déja dit ya les abso pour cela, par contre pourquoi pas tout simplement ajouter un niveau a l'horreur?

Ex : Horreur lvl 2 : bloque 2 round... SAchant que ca sera difficile a obtenir vu le cout de l'arcane..
(en interdisant bien sur cette utilisation en expé :) , limite utilisable en Rdc m'enfin bon ...)

40

27. 05. 2012, 19:29

Avec les evos chambre supplémentaire, non c'est pas dur

Et quand certains joueurs envoient presque 7000 dégâts en 1 round, ça serait peut être un trop gros cadeau ;)