Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 04. 2012, 11:52

Soucis rechargement premium via sms avec SFR [Resolu]

Bien le bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un téléphone tout beau tout neuf, avec comme opérateur SFR. J'ai un forfait 2h avec sms illimité, mais quand j'envoie le sms de rechargement, je reçois, en guise de réponse : votre credit n'est pas suffisant pour recevoir une information de la part du service MB. nous vous suggerons de recharger votre compte.

Je précise que j'ai ce téléphone avec ce forfait depuis vendredi, me reste 1h59 de crédit téléphone. Je viens de contacter l'assistance SFR, qui m'a dit de contacter l'admin du jeu.

Donc, avant de contacter Konrad, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce soucis.

Merci a vous d'avance, et désolé si ce sujet a déjà été abordé, mais j'ai pas trouvé :)
UT1 : Jail
Breizhad #1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Breizh" (21.04.2012, 09:25)


2

17. 04. 2012, 14:27

C'est un abo?
Je suis Belge donc je sais pas trop comment ca marche en France mais si c'est un abo, les sms sont directement facturé de ton compte, pas des sms illimité ou de ton crédit abonnement^^
J'espère pas dire de connerie^^

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

3

17. 04. 2012, 16:34

Merci Goldy pour ta réponse :)

Mais suis en abo de 2h, et il me reste 1h59 de crédit. Donc le sms Bw devrait être décompté de mon forfait, mais là, ça veut rien savoir ..
UT1 : Jail
Breizhad #1


4

21. 04. 2012, 09:25

Bon bah j'ai réessayé ce matin, et ça marche ... Me demander pas comment, j'en sais rien ^^
UT1 : Jail
Breizhad #1


5

22. 04. 2012, 11:10

pour avoir un code premium via sms s'est du hors forfait donc sa conte pas sur les sms illimité donc même avec un forfait de 2h s'est pas compris dedans

voila

6

23. 04. 2012, 20:46

bonsoir j ai actuellement le même soucis sur ut2 j ai envoyé un sms et le code reçu est pas bon j en ai renvoyé un + tard et là on me met "crédit insuffisant" alors que mon forfait et revenu y a peu... Je suis chez sfr aussi et forfait bloqué j ai tjs pris le premium via sms et j ai jamais eu de soucis Bref en attendant j ai reçu un code non valide je peux plus en recevoir et mon perso sans premium...


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

23. 04. 2012, 21:30

Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

24. 04. 2012, 22:28

Problème résolu le sms reçu hier a fonctionné aujourd hui merci konrad :)