Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

241

29. 08. 2012, 21:49

Non c'est sortie en aout mais ils ont pas precise l annee hein!!!!

Bref ca devrait plus trop tarder meme si je commence a me dire que c est pas pour tout de suite que je cogne un nettoyeur

Surtout qu apres vous allez raler avec les entite brute de 17000 pdv qui freeze 4 personnes chacunes par manche et qui envoie du pate

Bref le suspens vous fait rester aussi lolllll

242

31. 08. 2012, 18:56

une question sur le patch v. 1.4.16

( deja : mais ou est le v. 1.4.15 ?? )

mais a votre avis quand on lit :

" L`équipe de chasseur recevra un monstre au hasard d`un site, quelque soit le nombre actuel d`adversaire en vie. "


il faut comprendre que le % de chance de tomber sur la bonne bete est equivalent a ce qu il ya dans la site quand on lance style 2/1 ou 4/1 , ou bien l equivalent d un site full style 5/1 pour le basil ou alors encore un % mystere ?

============================

et par contre pour cette partie =

" l'aura de la peur: esquives initial du nettoyeur sera désormais de 70% contre les armes blanches "

les aad sont aussi concerné , je viens de tester et je touche un peu .... c'est deja ça .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

243

31. 08. 2012, 19:36

non pour moi ça veut dire
3 types de monstres différents = 33,33% chacun
2 types de monstres différents = 50% chacun

puisque c'est indépendants

exemple
sphinx 5/5 Anubis 1/1
chances 50/50

sphinx 0/5 Anubis 1/1
chances 50/50

enfin moi je le lis ainsi

© Sayaka

244

31. 08. 2012, 20:10

Pour bien comprendre la patch qui viens de sortir faut lire la version anglaise du patch

" The team gets a random opponent as if every mob in the location was alive.
"

Donc l'équipe obtiens un monstres au hasard comme si le site avait été rempli

Donc on reviens au calcul du site comme s'il était rempli , soit 5 basilic et 1 windigo = > 83,33% chance de taper un Basilic

Voilà ce que je pense et je crois pas être dans le tord :)

Bonne chance tout le monde

245

01. 09. 2012, 08:32

et bien c est inquietant a long therme si on peux lancer n importe quand , sans ph , sans pop .....et avec le max de chance de reussir . ?(

ils ont interet a vite sortir des evos niveau 5 , ou des nouvelles sinon les combats perdront tout interet et si ya plus besoin de combattre , y a plus besoin de zone , donc plus aucun sieges donc a la limite meme plus besoin d etre dans un vrai clan , 4 ou 5 mecs dans un coin evoluront aussi vite que des clans tres organisés.

le coté premium je m en fiche , c est une entreprise et normal qu il cherche a gagner de largent mais jai bien peur que ce patch creer plus de desinteret que de motivation .

pour gagner de largent , ya plein de truc a faire sans tuer l esprit de base du jeu . ya qua creer un premium ++ avec

==) temps de quete ( pelos ) diviser par 2 3 ou 4

==) 2 fois plus de quete ou 2 fois plus d attaque

==) possibilité d attaquer 4 fois par jour le meme joueur

==) temps de construction reduit de 50 a 90 %

ou des actions bizzard avec des bats clanique premium =

==) des sieges speciaux ou on pourrait voler les ferailles cachés ( a 100 % on laisse le mec a poil ....heu vi j suis mechant )

==) des sieges ou tout le clan adverse participe obligatoirement

==) des sieges ou on pourrait voler les item d un joueur

etc , en tout cas y en a des trucs a inventer pour consommer du premium sans toucher a l esprit de bw .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

246

01. 09. 2012, 09:43

Autant ce que tu dis n'est pas dénué de sens

Autant tes propositions (sauf la première) sont tout sauf dans l'esprit de base de bw...

Réduire le temps ok, augmenter la progression contre du premium : non!

247

01. 09. 2012, 13:32

moi je ne suis pas contre de faire des up a partir de parfait contre 1 ans de premium ^^

ou d'acheter des pierres de vie contre du prémium

ou d'acheter mes evo contre du premium !!!!!! j'ai trop de retard et c'est vraiment pas ça qui fait la différence contre un autre joueur ^^

si on peut acheter les évo contre du premium ??? je prend tout ^^ 180 jours contre 1 evo level 4 ... il y a 11 évo x 10€ ça chiffre vite mais bon , BW ça reste un plaisir de jouer sans délaisser ça famille aussi. Donc gagner un peu de temps en jouant avec autant de plaisir et un peu de sous sou en moins pourquoi pas je donne les 110€ si il le faut. Après personne n'est obligé comme certain joueur qui s'amuse très bien sans être ppremiium
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

248

01. 09. 2012, 17:05

augmenter la progression contre du premium : non!

heu .... c est ce qui existe deja et depuis toujours .

et je preferais un truc qui boost les gens plutot que de les rendre encore plus feneant . et un peu de trash en siege ferait pas de mal !! ( mais ce n etait que des idees jeter comme ça sans reflection , histoire de dire qu il y aurait plein de chose a faire pour faire tourner le compteur a premium plutot que de simplifier le jeu a l extreme )
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

249

01. 09. 2012, 17:16

Kat, je pars du postulat que le statut de base c'est premium actif.
Donc a mes yeux, quand je dis payer pour évoluer, ça serait avoir plus que ceux qui ont le statut de base

Par exemple 30 attaques ou 50 quêtes.
C'est a ça que je dis non.

250

01. 09. 2012, 17:20

Apres, Bob, je comprend ta position, mais si un jour ça arrive (c'est a dire que bloodwars deviendra un pay to win)
J'arreterai immédiatement ;)

(et j'essayerais de refourguer mon compte a quelqu'un qui a envie d'utiliser sa CB)

251

01. 09. 2012, 17:23

En fait c'est un sytsème complètement différent....... BW est basé sur un prémium fixe. Plus tu payes plus il dure longtemps...... Mais tu ne peux pas améliorer ton perso uniquement avec du prémium.

Disons que le prémium de base est le minimum syndical..... Même si tu payes plus (Oui on a double attaque/quête mais c'est le minimum... Et surtout c'est pareil pour tout le monde.... BWteam va pas faire du bénévolat non plus.):
Pas de lol/sang/pop en plus
Pas de facilité
Pas de contr // Bonus en embush
Pas de pdp/pde/pdh
Pas de meilleur drop/ items/ % d'up
etc...

Bref, tu te facilité la vie avec l'AC, l'armurerie, le raccourcissement....... Mais tu n'achète pas un bon perso, tu le mérite....


Si tu instaure un vole d'item à coup d'euro, un achat de pde, des férrailles contre des euros etc....... Ben tu viole le principe fondamental de BW qui est: "Un perso se construit, il ne s'achète pas"

Alors honnêtement, c'est vrai qu'il y a des gens qui n'ont pas le temps..... Pas l'envie... etc..... Mais y'a des dizaines de jeux ou tu peux devenir premier grâce à ta carte de crédit, ce serait sympa d'aller jouer là bas plutôt que d'essayer de transformer BW dans le même sens... :D


Bref, +++ :)

252

01. 09. 2012, 19:32

Tantras a très bien résumé mes pensées sur le sujet : un bon perso ça se mérite à coup de fusion/projet et non à coup de €€€ :noob:
Donc les propositions du style : vol d'objet contre €, 100% de réussite dans les up contre €, achat de pierre contre €, etc ... à éviter car c'est contre les principes même des serveurs Moria.

Si les gens de Moria n'ont pas le temps de jouer ou la motivation pour travailler leur stuff, suffit de changer leur perso Moria pour un perso UT, au moins la, ils se conteront de faire des pélo full chance pour drop, à demander un prêt de stuff aux potes pour leur expé/roi/attaque et à investir dans un stuff Tank pour leur déf ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

253

02. 09. 2012, 06:53

Apprenez a lire svp . je n'ai pas demandé de nouvelles choses , j ai simplement dit que ce systeme d expé payante va enlever une grande partie des bases du jeu si on a plus besoin ni de pop , ni de ph , ni meme qu il y ai une bete pour lancer , donc jai fait une liste a l arrache sans reflection , comme c est ecrit ,pour dire qu il y avait sans doute dautre orientation a prendre pour faire tourner le premium ( pour eux , pas pour moi ) .

C est quand meme marrant de reagir a un message , ou a une personne , et a coté de ça , on vient de se faire imposer un truc qui va probablement decourager une grande partie des passionés pour favoriser des joueurs quasi inactifs mais qui paieront et la vous n'avez rien a dire ....Enfin on est pas la pour debattre de vos motivations , perso je naime pas ce patch et je n'aime pas ce que cela pourra donner a long therme .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

254

02. 09. 2012, 07:46

C est quand meme marrant de reagir a un message , ou a une personne , et a coté de ça , on vient de se faire imposer un truc qui va probablement decourager une grande partie des passionés pour favoriser des joueurs quasi inactifs mais qui paieront et la vous n'avez rien a dire ....Enfin on est pas la pour debattre de vos motivations , perso je naime pas ce patch et je n'aime pas ce que cela pourra donner a long therme .


Ce n'est que des suppositions de ta part et c'est ton avis sur cette MAJ. Malheureusement, tous le monde ne partage pas ton avis ;)
Maintenant, si tu as un soucis avec cette MAJ, personne t'interdit de créer un post dans la section "Système de jeu", ou la, les joueurs pourront débattre avec toi, sur ce qui est bien ou pas bien avec "l'Appel à la chasse", qui apparemment te pose problème, alors que cette MAJ a pour seul but de faciliter la vie du joueur et non pour le démotiver à venir jouer ;)

Sur ceux ... bon dimanche à tous :thumbup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

255

02. 09. 2012, 08:22

Citation

(et la Belgique, mais les belges sont moins râleurs 'paraît, je demande à voir :P )


perso, je confirme... 8o 8o 8o
Modérateur general

256

02. 09. 2012, 08:50

Moi je trouve ca bien l appel a la chasse par contre on devrait pas avoir le choix pdh point barre, la tout le monde en a mais vu les prix ca va vite redescendre...
L appel a la chasse dans ce cas prend tout son interet mais avec le premium on peut lancer easy et ca je trouve pas ca bien....
N importe qui arrive a n importe quel heure et bim un jour de premium je lance.... Trop facile
Je suis d accord avec kat pas forcement sur ces propositions bien que certaines sont pas mal mais je pense que la on touche vraiment aux fondamentaux... Y avait peut etre des option premium plus interressante pour eux comme pour nous sans pour autant trop toucher a l esprit

257

02. 09. 2012, 12:28

L appel a la chasse dans ce cas prend tout son interet mais avec le premium on peut lancer easy et ca je trouve pas ca bien....

En quoi cette option n'est pas bien ??? C'est une option parmi tant d'autre qui a pour seul but de faciliter le jeu.
Personne tiens un flingue sur ta tête pour que tu fais des Appels avec le premium hein ;)
Tu as le choix entre 1 jours de premium ou contre des ph.
Autre chose, personne vous interdit de faire des rez à l'ancienne avec les plannings expé intraclan etc .. ;)

PS : si vous voulez vous plaindre de cette MAJ et faire bouger les choses, y a la section "système de jeu", suffit juste de créer un post ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

258

02. 09. 2012, 12:53

Les pdp servent tjs pour accepter l'équipe sinon ca sert plus lol
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

259

02. 09. 2012, 12:53

Oups pas pdf mais pdh
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

260

03. 09. 2012, 09:56

Perso, j'trouve dommage la seconde MàJ aussi, être sûr d'avoir le pourcentage max lorsque l'on lance l'Appel à la chasse, ça le rend beaucoup trop intéressant.
J'préférai le système précédent ou il fallait tout de même réfléchir un minimum avant de lancer fonction du nombre de team sur le site/du nombre d'appel lancé pour ne pas se retrouver avec 3 monstres dont le mauvais en fin de P2.

Quant au premium, même avis, j'suis pas pour, mais comme dit c'est un moyen de se faire des sousous...

On donne notre avis Mirri, c'est comme ça, ça le sera toujours, on a une ligne de conduite à respecter 8o

Puis je te rappelle que t'étais pas le dernier à râler lors de certains MàJ précédentes :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

261

03. 09. 2012, 12:58

Puis je te rappelle que t'étais pas le dernier à râler lors de certains MàJ précédentes :p

J'ai jamais râlé contre la MAJ 1.14.14 car j'ai pour l'instant, jamais utilisé l'Appel à la Chasse pour mes rez ;)
Par contre, voir 11 team sur le site Basilou alors qu'il reste juste 1 Basilic et 1 Wendigo, ça m'a bien fait rire :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

262

03. 09. 2012, 13:51

Certaines, certaines ;)
Pour le nerf des pvs accordés par les préfixes/suffixes des armes CaC par exemple ^^

Et oui pareil, c'était bien rigolo. C'est pour ça que je regrette le nouveau fonctionnement.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

263

03. 09. 2012, 22:02

C'est vrai que ce systeme est pour les faignasses qui ne veulent pas se donner la peine de surveiller aux demie heures pour reprendre les mob perdu. Suis pas pour non plus

;-)

265

07. 09. 2012, 15:19

T'es en retard ;)

Proposition Tous La mise a jour a venir révélée !

Voici une ébauche de traduction :)


:warrior:

266

07. 09. 2012, 15:25

google m avait tout traduit^^

j ai pas cherché non plus si un post avait été crée

267

14. 09. 2012, 11:07

Un nerf de majesté pourquoi faire?

On a un bonus racial moyen pour commencer et la seule chose qu'on a de correct vous voulez la modifier, par contre les absos, là tout vas bien, les bonus raciaux à plus savoir quoi en faire, le contrôle des arcanes de l'adversaire et de la chance de CC, non mais tout vas bien, que les cultistes regagnent plus de 1K de pv par manche, ça les déranges pas non plus, par contre la majesté oui, surtout qu'on est limité dans son utilisation...Si vous voulez faire un nerf pas de soucis, compenser par un petit bonus dans ce cas...

Et pour le modificateur de dommage des snipers de l acte 3, c est pareil que les CaC viennent a 7 coups par manche a 1k de dégats la ca derange pas, je verrais pas pourquoi les CaC aurait le droit à 1 de force pour 1 de degats et les snipers a 1 de degats pour 3 de savoir...surtout que les sets titane en sont blindés...Aucun set bijoux d attaques ne donnent du savoir en bonus...Alors vous me faites bien rire, quand vous vous plaignez...

Voila je suis un capteur sniper et je suis en colère...

268

14. 09. 2012, 12:37

Concernant la nerf majesté je suis d'accord avec toi ... mais pour les modificateur de dommages la y'a rien a faire !!

Je trouve deja ca bien abusé le modificateur pour les gunneurs !! Que les cac est 1 de degat pour 1 de force c'est normal .. c'est la base du jeu cac !! les snipeur sont quasiment les plus fort sur le serveur moria donc jvois pas pourquoi on irai lleur filer 2/3 de dommage en plus par rapport au savoir o_O T'ignore 100 % de def t'as 100 % de cC et tu voudrais en plus du degats par ce que tu trouve pas ca normal que les cac fasse 1 de dommage pour 1 de force alors qu'ils n'ignorent que 20 % de la def :O et il existe le set diamant qui te donne du savoir en bonus au passage ;)

archaique aussi je pense ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

269

14. 09. 2012, 12:38

archaique te donne la possibilité d'utilisé les arcanes de base des abso aussi avec le bonus savoir et perception sur l'objet . après c'est le serveur moria dont je parle.

desolé pour le double post jpensais qu'on pouvait editer ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

270

14. 09. 2012, 13:31

Donny, désole mais je ne suis pas d'accord avec toi pour la majesté

Simple exemple : valwood, un capteur d'esprit, roule sur la plupart des cac, sauf absorbeur (donc une seule race par rapport aux autres)
Moi, absorbeur, bah ça passe pas sans majesté. Et c'est pas faute d'avoir du matos...

Ensuite, pour les snipers et le bonus du savoir, je suis sensé faire des tests pour comparer au flingueur.

Enfin, pour les chevaliers noirs/barderiez 2 mains, mon seul commentaire est le même depuis maintenant 2 ans : ils ne jouent pas a bloodwars.
Ils ont trop de dégâts, trop de solidité, et une seule pièce difficile a faire dans leur stuff (et encore...)

271

14. 09. 2012, 13:36

Ah et pour les absorbeurs et les critiques :
Avec l'acte 3, l'evo crit et les enchante cries, c'eet devenu plus qu'abordable d'être capé crit en non abso.

Même moi je préfèrerais être capteur d'esprit maintenant, alors que mon build est basé sur 0 apport de critique (pas de elfe)

272

14. 09. 2012, 15:24

infilitz regarde a ton limité :

la arcane abso pour les cc non
a ton limité la regen non
l ardeur pas de limite sauf la def
seigneur de guerre pas de limite

Majesté limité voila ce que je vois..........

273

14. 09. 2012, 15:35

Non mais faut arrêter, si la Majesté n'avait pas été nerf, on se retrouverait comme des cons avec notre quartier et un niveau 0 de PP.... super \o/

C'est LA SEULE arcane qui influe sur les bâtiments du joueur adverse, bâtiment que l'on sue à bâtir.
Accessoirement, lorsque je me retrouve avec un PP de 5 lorsque je me fais attaquer par un Capteur, je me sens un tout petit peu biaisé (remarque, on pourrait enlever un "i" que ça marcherait aussi). Je perds énormément de vie, il en gagne beaucoup, il n'y a aucune arcane qui donne de tels bonus.
Accessoirement, en expo/rdc il s'agit juste d'une des arcanes les plus utiles aussi...

'fin bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter de pleurer et crier au vol (remarque, ou pourrait ajouter un "i" que ça marcherait aussi...) sans savoir dans quelle mesure ils comptent toucher à cette arcane.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

274

14. 09. 2012, 15:43

je suis deja limité a 14 et je monte a 12 max

je voulais me faire un stuff chama de xx la mise a jour a fait que j ai changé de d idée car c etait inutile

les abso peuvent contrer toutes les arcane adverses sans limites ????
regen illimitée aussi (chez les cucu)

chaqu un ses arcanes c est le jeu mais bon cela change car 2 personnes ralent

c est pareil de tout de maniere on sera jamais d accord car tu n est pas capteur je trouve _ça dommage d écouter les autres et pas ce qui joue cette race mais c est bw

275

14. 09. 2012, 15:57

Je suis toujours ouvert à la discussion.

Je suis Cucu, mais je trouve l'Ardeur abusé, aucun intérêt, c'est une arcane que je verrai bien nerfé grandement, ou complètement modifié.

Sang de la vie est aussi parfois trop puissant, et il me semble que tout comme la Majesté, elle devrait être capé, soit par un nombre de point d'arcane max selon level, soit par un taux limite de régèn en fonction du level également.

VF, rien à dire, c'est un peu pour ça que j'ai pris cette race... :p

Maintenant, on peut reparler de la Majesté ? ;)

Et je pense que bien plus de 2 personnes râlent, à priori -n'ayant pas vu de sujet de ce type sur le fofo fr-, ça vient des Polonais.
De plus, lorsque je vois la difficulté qu'à eu Infilz à montrer à SM ou Konrad qu'il fallait modifier l'apport au %PVs (au passage, modif' pour laquelle j'étais tout en étant Cucu CN, et sachant que j'allais passer au BdS, étrange ?( ), je suppose que leur choix est réfléchi et que des arguments concluant en défaveur de la Majesté ont été donnés.

Et oui, je ne suis pas Capteur, mais j'en vois passer pas mal, et je t'assure que ça leur donne un avantage indéniable... la certitude de gagner ^^
(au passage, la Majesté contre pas mal Sang de la vie :/)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

276

14. 09. 2012, 16:01

pas du tout sang la vie c est 1500 pv de recup par manche
nous on gagne juste 2 k de pv avec la majesté.....

j ai choisis capteur pour la majesté et seulement pour ça si j avais su j aurais jouer une autre race ou un autre tatoo voila ce qui me dérange

on choisit une race pour une arcane apres la modifie c est pas de ma faute si cela a pas été reflechis en amont .....

277

14. 09. 2012, 16:03

Et arrêtes de me faire rire chorizo
Un capteur qui attaque un abso il utilise son arcane reput, et ho! Miracle, il gagne des Pdv!


Le coût de l'arcane reput est moins élevé que l'annulation des absos.

Donc concrètement, quelle que soit l'arcane en défense de l'abso, le capteur aura toujours TOUJOURS un avantage en attaquant avec l'arcane full reput.


Et quand je vois qu'en mettant 0 arcanes je suis a 62% de critiques... Bah je passerais bien capteur, pour rouler sur tout le serveur en embuscade, et gagner 2000 de vie en expe.

278

14. 09. 2012, 16:05

Tu gagnes que 2000 points de vie avec majesté?

Tu as trafiquant 12?


Et quand bien même, si tu gagnes 2000, et lui en perd 2000.
Ça te fait un différentiel de 4000.


Et l'arcane sang de la vie fonctionne avec les Pdv Max que tu as. Alors 1500 ça veut rien dire.
Sur un mec qui a 3000 hp, ça fera pas 1500...

279

14. 09. 2012, 16:09

c est pas la fete en embush capteur je peux te le dire.....

je joue que pour les expés donc cela me dérange fortement d etre capé

je prefere avoir un bonus racial de savoir +50 qu augmenter ma reput ou charisme ou majesté en embush


majesté max 12
arcane +40

c est le jeux inflitz tu savais en choisisant ta race les bonus apportés???

280

14. 09. 2012, 16:17

bah non, quand j'ai commencé le jeu , l'acte 2 n'existait pas...

en attendant, on va attendre que d'autres capteurs viennent répondre, parce que lire ca :

Citation de "Chorizo"

c est pas la fete en embush capteur je peux te le dire.....


c'est du pur délire.