Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

22. 05. 2012, 07:14

oui d'accord avec toi sung mais les arcanes damnés sont vraiment pas terrible

moi je vois mieux au lieu de nerfé certaines pourquoi ne pas améliorer les damnes?

mais les abso en expe sont top avec l'evo ils peuvent mettrent un vitesse tout en restant full cc ce que les damnés ne peuvent pas faire(si peut étre avec une cape elfe de la vitesse mais n'ayant pas de facilité sa complique bien les choses)

162

22. 05. 2012, 08:04

arretez de tappez sur la majesté

chaque race a ses avantange donc changez toutes les acanes ou laissez comme ça

les damées c est pas gégé

abso full cc
ardeur
seigneur +1 atk

on peut continuer.............

s

cela suffit si vous modifiez le jeu apres coup vous vous dites a on a fait une betise les capteurs ont presque 5000 pv en expé cela c est votre probleme il faut pas créer le chama qui rajoute des pts de sang, des evo pts de sang et 1 500 pv ou des dégats ect.. vous vous tirez dans le pied tout seul

vous modifiez les regles en cours et quand cela ne convient a toutes les autres races on change pour faire plaisir aux autres

je suis pas d accord

163

22. 05. 2012, 10:00

Non mais la Majesté, c'est cheaté, c'est net.
Et plus ça va, plus ça le sera, c'est le même principe que pour Sang de la Vie ;)

L'Ardeur, c'est une arcane qui n'aurait pas du voir le jour (complétement à l'encontre du jeu). Mais c'est le Sang de la Vie qui est cheaté, pas le truc moche ;)
Et en parlant de l'arcane moche, elle a justement été nerfé dès le début pour éviter les abus.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

164

22. 05. 2012, 10:13

si je comprend bien cela fait 3 ans que tout le monde joue a jeu qu il m aime pas cela a pas de sens
si le jeux est si déséquilibré que ça il serait vide

arrêtez de dire cheaté car cela ne veut rien sauf accuser les gens de triche, évitez de les accuser de fausse chose c est fatiguant a force de lire des chose sans aucun sens.....

on va pas refaire le jeu non plus

165

22. 05. 2012, 10:57

c est fatiguant a force de lire des chose sans aucun sens.....

autocritique? :whistling:

sinon, oui la majesté ça va bientôt être n'importe quoi, et ce n'est pas les autres races qui le réclament étant donné que je suis capteur d'esprit ;)

et l'ardeur aussi c'est n'importe quoi mais on le sait depuis longtemps et elle a été modifiée pour limiter les dégâts (ce double sens! :D). Mais Sang de la Vie mérite largement une modification, ça va devenir injouable si ça continue.

Donc si on joue ça veut pas dire pour autant que le jeu est parfait Chorizo, il est cool c'est sûr, mais loin d'être parfait, et ces différentes modifications des arcanes sont demandées justement pour tendre vers cette perfection. tout peut être améliorer, le jeu aussi, et le fait qu'on joue comme il est maintenant depuis longtemps ne signifie pas pour autant qu'il ne faut pas le modifier. Sinon avec ta logique on aurait jamais eu d'acte 2 et encore moins d'acte 3, pareil pour les Arènes, les roi de la colline, les damnés, le légendaire etc.
Moria: aerdalis id:1320

166

22. 05. 2012, 11:13

Oui, je comprends par cette rhétorique du "tu joues t'aime, tu critiques tu te casses" car c'est ça en gros.

Lorsque j'ai commencé à jouer, il n'y avait pas de lég, pas d'A2, encore moins d'A3, donc les arcanes types Majesté etc, ça n'existait pas.

J'aime ce jeu pour ce qu'il propose. Certains aspects me chagrinent (au cas ou et au hasard, Enchant'....) et je le dis. D'une car je ne vois pas de raisons de ne pas le faire -franch-touch quand tu nous tiens :p -, de deux car si l'on est plusieurs à le penser, c'est qu'il y a certainement une part de vérité, et qu'il me semble alors logique de chercher à rétablir un équilibre...
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

167

22. 05. 2012, 11:20

on est limitée en masjesté en ambush c est deja relou
pas mal de plan sont tombé a l eau pour bcp de capteur

alors on met un malus cc pour tout le monde sur cape de la vitesse ?

168

22. 05. 2012, 11:38

Vi, le jour ou tout le monde aura de l'ignore déf 8o

13 arcanes de Majestés possible au level 86. Comme si j'attaquais un mec qui aurait un PP 5 en moyenne \o/ (ha non, en plus je prends plus de Perc et des PVs supplémentaires). Bon, faut avoir le stuff pour mettre les 13 arcanes, mais en embush c'est clairement OP.
Et en plus de ça, ça flingue mon arcane cheaté de Sang de la vie ! ><
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

169

22. 05. 2012, 11:46

Non mais il y a mieux ! il y a encore des gens pour dire que les capteurs se plaignent de la nerf de majesté alors qu'en plus il parait qu'on à un bonus d'esquive !

Faut arrêter un peu de dire que les capto sont cheaté si on confond avec tous les serveurs !

Pis apparemment on me ressort souvent qu'une race ne se choisi pas au hasard qu'il faut faire gaffe patati patata ... Donc il y a des gens qui font exprès de pas prendre la meilleur race qu'est capteurs (parce qu'elle est cheaté) juste pour perdre et se plaindre ?

Moi je comprends pas ! Les races je vois pas pourquoi on les modifie tous les 10 patchs vu qu'on ne peut pas en changer en cours de route !

Alors que oui si on modifie les tatoos là on peut changer et modifier ça façon de jouer donc c'est quand même un peu plus constructif !
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

170

22. 05. 2012, 13:36

Ca pleure ça pleure mais on ne sait même pas comment ça sera nerf xD

/pop corn

PS : Oui elle est cheatée cette race, c'est la seul qui peut passer outre le silence de sang des Absos :P

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

171

22. 05. 2012, 14:17

Le Mur Des Lamentations de Moria

Diogène me corrigera si besoin est . Après le mot " constructif " a un sens différent selon chaque personne . Certains participent positivement mais ne vont pas forcément dans le bon sens .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (22.05.2012, 14:19)


172

23. 05. 2012, 00:31

Disons que l'on construit le sujet. Après les zerks, on débat de la Majesté ^^
*Nonpastaper!*

Du coup, j'voulais dire qu'à défaut d'esquive [et qu'entre crochet c'est marqué Moria] la Majesté en embush c'est un gain de 2 Perc/arcanes -et que ce n'est pas forcément négligeable- mais je vais peut-être m'abstenir.

[size=0]En fait j'ai posté car la fin du post d'Enée m'a rappelé ce sujet, mais il faut bien meubler[/size]
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

173

23. 05. 2012, 06:21

Pour ma part, je serais favorable à un rééquilibrage du coût de certaines arcanes.

Le Masque d’Adonis – augmente le Charisme du vampire coût: 12 points de sang
Le Masque de Caligula - augmente la Réputation du vampire coût: 12 points de sang
Les Voies Félines - augmente l’Agilité du vampire, coût par unité : 15 points de sang
Frénésie Sauvage - augmente la Force du vampire. coût: 13 points de sang
Le Chasseur de la Nuit - augmente la perception du vampire coût: 30 points de sang

Je dis peut-être ça parce que je suis damné, mais payer beaucoup plus que les autres pour augmenter d' un point une caractéristique, je trouve ça déséquilibré.
20 comme sur les serveurs necropolia, ça serait déjà bien et ça aiderait un peu les damnés.

Pour ce qui est de la majesté, pareil, s' aligner sur le serveur nécro, càd passer de 40 à 50 le cout par niv d' arcane.
Idem ardeur pendant qu' on y est, passer de 14 à 15.

174

23. 05. 2012, 06:29

Pas d'accord pour cette baisse de prix, sinon, pour les aad qui pour toucher ont besoin de perception et d'agilite et ne sont pas de cette race, aucune chance d'eviter les coups. reput et charisme donnent de la vie soit en attaque soit en defense, la perception fait toucher et parer les coups en attaque et en defense et en plus oblige les attaquants a se charger en reput pour attaquer, ca donne plus qu'un peu de vie dans le jeu. Sans compter qu'en expe, ca ferait aussi toucher plus facilement les mob, donc en ce qui me concerne, non.

Et je dis ceci d'autan plus qu'etant abso, j'ai aussi des arcane qui coutent 30.

;-)

175

23. 05. 2012, 07:01

je joue les pleureuses aussi, pourquoi ma race (abso mdd)... est la plus nulle de toute.

En premier mes arcanes pour chance et cc coutent 30, c'est cher, d'autan que je n'ai pas de cc gratos (mdd) et qu'en quete j'ai juste de la chance pas d'arcanes permettant de moins upper la reput ou le charisme ou l'agi ou la perception pour passer plus facilement (hein quoi, la chance me donne de meilleurs drops!!!!)

En second, j'ai du mal en expe les legendaire lourdes arbalettes legeres de la reaction ne courent pas les rues (eh oui, pas de prefixe aux armes), pas d'ardeur, pas de bonus perception, juste les cc, mais qu'ils soient gratos, je le rappelle.

En attaque, pas de bonus reput, des mechants ont des bonus charisme, agilite ou perception que je dois compenser, juste les cc mais avec toujours mon tit handicap pas de bonus de race, juste les arcanes.

En defense, oui, j'absorbe la reput, mais c'est de charisme dont j'ai besoin, ma vie est dure.

Alors au pere noel, je demande un prefixe a mon arme, que les leg lourdes arbalettes coutent moins cher, plus de cc que lorsque j'absorbe de la reput elle se transforme en charisme et inversement...

Sinon pour m'aider vous pouvez envoyer vos lols a l'adresse suivante:

pov tit mdd pas gate par la nature
13 (ca porte malheur ca) rue du martyr
84265 suimalheureux

Tout ca pour dire que les races... ont des avantages et inconvenients et qu'il ne faut pas oublier qu'il faut raisonner avec les 3 phases du jeu que sont les quetes, attaques/defense et expe et se stufferet upper son quartier au mieux pour compenser ses inconvenients.

;-)

176

23. 05. 2012, 07:37

tit erratum mon arcane cc et chance coute 25, c'est l'arcane abso qui coute 30.

177

23. 05. 2012, 08:27

si ou avez préférez les dégats au pv c est votre choix maintenant on arrete de pleurer
touchez la majesté en atk si cela vous fais plaisir mais on laisse comme ça en expé c est un bon compromis

178

23. 05. 2012, 10:01

en quête j'ai juste de la chance
Je me suis arrêté là.
UT2 : hadassah

179

23. 05. 2012, 10:08

certains ne comprennent pas l'ironie on dirait.

;-)

180

23. 05. 2012, 11:10

Perso je suis damné,

Je ne vais pas rentrer dans le débat des stuffs, plus on s'investit dans le jeu, meilleur est notre équipement.

Les absorbeur qui absorbent, ça me va, on est pas obliger d'aller les voir full arcane et en défense passive ça se gère en fonction de son stuff. Qu'ils soient full CC, je suis Damné, je le suis avec une P+1 vitesse comme quoi c'est faisable.

Les cultistes, les nouveaux tank, avec +1100 pv par round, c'est déjà plus chaud mais comme le dit chocho, faut choisir entre PV et dégats ou réussir à concilier les 2.

Les SDB avec leur attaque en plus ça change encore plus la donne, ce sont ceux qui en se débrouillant bien cassent les cultiste (bah oui s'il mettent des point en récupe PV il ne les mettent pas en ardeur ou agi...)

Par contre la majesté c'est franchement l'arcane surdimensionnées par rapport aux autres. Tu joues capteur, tu as plus de chance que les autres (Meilleur pourcentage en embuscade), tu prends 1/3 des PV de l'adversaire que tu ajoutes aux tiens...
Donc clairement un nerf en embuscade me parait normal, un max de 10% des PV pris à l'adversaire me paraitrait honnête, cela fait un différentiel de 2 fois ces 10%.

Pour les damnés, ceux qui ont un autre tatouage que Sniper voir fligueur c'est sûre c'est pas simple. Pour les sniper et les flingeur on va pas se mentir, l'act 3 pour nous c'est le pied.
En RDC nous touchons toutes les créatures des 2 premier spots, et moyenant un stuff correcte celles du 3ièmes aussi. On fait le plein de ph et maintenant de ressources.
Avec ces RDC réussi, les expé pleuvent. 3 tout les 2 jours.

Certes on reste les garde manger du serveur en contre parti on aide les copain en expé avec l'horreur et en RDC.
Après il reste la solidarité du clan pour permettre à tous le monde de progresser

181

23. 05. 2012, 12:15

apres vous allez raler car on aura plus assez de pv pour les rdc ou expé

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!

182

23. 05. 2012, 13:17

J'ai bien précisé un nerf en embuscade. En expé on y touche pas ^^

183

23. 05. 2012, 14:36

Perso (j'aime bien dire ça, ça fait très nombriliste ^^) j'estime que pour critiquer, j'attendrai la mise en place du patch et même un peu après, pour constater ses effets dans tous les secteurs de jeu.

Et puis merdouille, c'est un jeu de combat à la base : s'adapter ou mourir !!

Bref, j'avais envie de donner mon avis ^^"

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

184

24. 05. 2012, 06:15

cpateur est la seule issue au gunners de gagner une def ...


moi je suis abso les points de vie je les cherches ...


c'est pas pour ca que je vais demander que l'arcane blocage aide en def ...



bref , les capteurs ont tirés leurs épingle du jeu ;) , moi ils me gênent pas tant que ca , juste je suis jaloux de leurs 5k pv , mais c'est la vie ^^
A GAUCHE

185

06. 06. 2012, 12:03

Des news ?............
Why so serious ?


Ra V eN

186

08. 06. 2012, 10:52

oui svp
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

187

08. 06. 2012, 12:40

J'ai rien pour vous .




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

188

08. 06. 2012, 19:27

Clair, concis, efficace. ^^

Bien fait les moriens !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

189

12. 06. 2012, 00:43

ok merci quand même pour la réponse ^^.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

190

14. 06. 2012, 12:08

bonjour,

je trouve que les cac à une main son moins forts que les cac à deux mains
c est pour cela il y a peu de personne qui jouent moine
j ai une petite question ??

est ce que vous allez modifier l évolution des armes à une main ?

si nous regardons les évolutions des armes c a d

pour une arme démoniaque ou autre
ID=77643

pif

191

14. 06. 2012, 12:23

les cac 1 main moins fort que les cac 2 mains? sérieux? c'est pas comparable même je trouve. le cac 2 mains fera plus de dégâts s'il touche à tout ses coups certes, mais le cac 1 main est normalement sûr de toucher à tout ses coups parce qu'il a une agi énorme en comparaison. je vois pas en quoi les cac 1 main ont besoin d'être aidé, je vois pourquoi ils ont pas besoin de l'être perso...



sinon petite question par rapprot au patch qui me vient subitement: toutes les modifs vont arriver en même temps ou petit à petit? parce qu'au début de l'année en voyant ce post je me suis dit que ça allait être progressif, mais vu qu'on a toujours rien, je commence à douter :D
Moria: aerdalis id:1320

192

14. 06. 2012, 12:31

les cac 1 main moins fort que les cac 2 mains? sérieux? c'est pas comparable même je trouve. le cac 2 mains fera plus de dégâts s'il touche à tout ses coups certes, mais le cac 1 main est normalement sûr de toucher à tout ses coups parce qu'il a une agi énorme en comparaison. je vois pas en quoi les cac 1 main ont besoin d'être aidé, je vois pourquoi ils ont pas besoin de l'être perso...



A partir du lvl 92 tu as de tres bon degats (quand tu porte les p1 en fait)

En dessous, tu te touche la nouille crois moi.
Why so serious ?


Ra V eN

193

14. 06. 2012, 14:17

J'ai pas un stuff de merde, et je connais au moins un CaC 1m qui envoie autant voire plus que moi, donc je ne pense pas non (*rah, love %ignore déf*)
C'est surtout une question de stuff et d'adaptation en fonction de sa race et des situations que l'on rencontre.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

194

14. 06. 2012, 14:21

J'ai pas un stuff de merde, et je connais au moins un CaC 1m qui envoie autant voire plus que moi, donc je ne pense pas non (*rah, love %ignore déf*)
C'est surtout une question de stuff et d'adaptation en fonction de sa race et des situations que l'on rencontre.
je pense aussi, certains cac 1 mains me passent largement, je peux pas les toucher à cause de leur agi, et du coup ils peuvent prendre leur temps pour me taper dessus. Puis avec l'ignore def ça passe contre à peu près tout le monde, et pour faire plus de dégats faut viser un plus gros stuff... toujours les mêmes solutions aux mêmes problèmes...


et tout ça répond pas à ma question :D
Moria: aerdalis id:1320

195

14. 06. 2012, 15:03

N'empêche pour les armes 1m, ça serait cool de revoir le changements des armes, parce que si on s'en tient à ce qui est annoncé, y a rien qui changera, et ce sera encore pdc, pdc et toujours pdc (à part pour les rachoux en def qui se feront des rapières...).
UT2 : hadassah

196

14. 06. 2012, 18:47

En dessous, tu te touche la nouille crois moi.

Je confirme, "VIVE LES NOUILLES !!!" :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

197

15. 06. 2012, 06:50

la question qui faut se poser

pourquoi il y a peu de moine dans le jeu ?

je dirais plusieurs raisons;

dur à s équiper sauf si on prend une arme qui permet de palier au condition donc moins en agilité
de plus en haut lvl avec les bonus la défense on l’expose

je vous laisse faire les recherches

les dégâts sauf très gros lvl

une contrainte on peut juste rester en cac 1 main
ID=77643

pif

198

15. 06. 2012, 16:05

pas compris :(
UT2 : hadassah

199

15. 06. 2012, 16:56

Citation

pas compris :(

+1

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

200

15. 06. 2012, 18:06

en gros, il donne trois contrainte qui pour lui font qu'il n'y a pas beaucoup de moine:

- la dernière de sa liste (je commence par la fin c'est mieux^^) c'est qu'on ne peut s'équiper que d'arme à 1 main, et il considère ça comme un malus; en fait c'est juste le but des tatoos, tout les tatoos ont un domaine d'application réservé, tous sont dédié à un type d'arme spécifique, c'est pas vraiment une contrainte...


- la première de sa liste (ok, c'est le bordel ce que je fait :D) dit qu'on ne peut pas s'équiper en 0 défense max sans passer par une arme qui annule la défense de tout les items (vengeance ou suicidé donc), et que celà pénalise les moines au niveau de l'agi et qu'il ne peuvent pas en avoir beaucoup à cause de ça. déjà je dirais que tout les tatoos ont aussi ce genre d'inconvénient, par exemple le CN aura toujours moins d'agi qu'un berserker, d'où la différence des tatoos; ensuite avec une arme xxx du suicidé ne fait pas vraiment perdre d'agi, le suffixe suicidé apporte sa dose d'agi bien sympathique, alors tout va bien de ce côté là. Certes la vengeance n'en apporte pas, mais faut un peu éviter d'en porter en même temps :D


- la deuxième de sa liste (donc la dernière :D) c'est qu'on a pas beaucoup de dégâts, et là aussi je suis pas d'accord, en ayant une arme suicidé déjà on a quand même pas mal de dégâts, puis ça nous libère sur tout le reste du stuff pour avoir des pièces qui augmentent les dégâts sans soucis, que ce soit la seconde arme, les bijoux ou les fringues.


en bref, chui pas d'accord du tout^^ je pense surtout que le fait qu'on ai très peu de moine vient du fait que ce tatoo n'apporte, pour le moment, quasiment aucun bonus, on peut s'y retrouver d'avantage ailleurs, alors personne ne se pénalise en le prenant. Mais ça va changer avec ce patch, alors tout va bien :P
Moria: aerdalis id:1320