Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

17. 04. 2012, 17:18

Vu qu'il en est question souvent, la refonte de l'ardeur est exclusivement PVP donc ce sera pareil en expé/rdc/siège.

42

17. 04. 2012, 17:35

7.5 Arme blanche à une main.
-Rapière (+1/4 de défense par niveau, +2/4 défense par niveau)
-Kama (une nouvelle attaque au +14, une nouvelle attaque au +17)
-Hache (dégâts)
-Wakizashi (une attaque additionnelle au +17, perception)
totalement inutile , le pdc restera tjr très très loin devant les autres.
ca aurait pu etre sympas pour le kama vu son bonus CC au delà de parfait si il avait eu 4 attaque en P+5 , mais la 3 attaques en P+5 contre 5 pour le pdc y'a pas photo

43

17. 04. 2012, 19:35

Vu qu'il en est question souvent, la refonte de l'ardeur est exclusivement PVP donc ce sera pareil en expé/rdc/siège.

heu ... les sièges c'est pas du PvP ???
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

44

17. 04. 2012, 20:10


Par contre 7 coups pour le Sniper, vous oubliez qu'il y a un set appelé "Mortel" qui donne 1 attaque supplémentaire en Parfait +1 et couplet avec du "Vitesse", ben ça donne 8x 650 = 5200
juste une petite remarque sur ça, que j’entends beaucoup.

Ca serait avec 8 coups critiques, mais le set mortel couplé à la vitesse, ça enlève combien en % de coups critiques?

Même avec ma légère de la vitesse, je perd pas mal de critiques, alors avec une mortelle. :(

Faut arrêter de fantasmer sur les snipers, pas de bonus de toucher l'adversaire non plus.. :(

Alors, une attaque de plus, serait la bienvenue, pour le minimum.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

45

17. 04. 2012, 20:15

le mortel enleve pas de cc
Why so serious ?


Ra V eN

46

17. 04. 2012, 20:23

Citation de "The Fury"

le mortel enleve pas de cc

+1

Citation de "Nosor TYRA"

Faut arrêter de fantasmer sur les snipers, pas de bonus de toucher l'adversaire non plus.. :(

+75 de précision venant du tatoo ;)
ca fait, en théorie, +25 percep (si on prend 3 préci = 1 stats) il me semble :)

Cela dit je réclame une attaque de plus également, voilà! :P

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

47

17. 04. 2012, 21:12

ben bien les tatoos, mais quand j'attaque un leg scorpion à 155 de perception avec mes 235 de perception, il me touche à presque tous les coups..

C'est pas glop ca. :(

je fais quoi contre ca? A 235 de perception je n'ai que 5 attaques, le scorpion doit en avoir une douzaine..

ben, je me poutre voilà. Et the gun man ose dire que les gun 2h sont gavés de chance? mdrrrrr. :(
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

48

17. 04. 2012, 21:38

tu oublies de préciser que j'ai l'évolution qui me rajoute 35 précision
ainsi qu'un enchantement qui me donne 25 précision

donc un genereux +20 perception offert par cette précision

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=02f30cccd3

49

18. 04. 2012, 08:24

the fury, tu veux me répéter ça stp en restant poli

overcheaté l ardeur ben voyons, surement moins que tes 100 % ignore def et tout les aménagements acte 3 spécial gunner

alors ok supprimons les overcheat c est a dire : la majesté, les arcanes abso,les gunners qui portent du stuff sans suffixes ou sans préfixes


mrd une huitre, sors toi la tete du trou et regarde la réalité en face, les gunners 2 mains maintenant c est overcheatés (100 ignore déf et 100 % de crit / on vous retire ça et que reste t il ?? :: que dalle)

50

18. 04. 2012, 08:28

L'avis d'un mec qu ia passer 2 ans en tank compte énormement, surtotu quand celui ci n'arrive pas a lire un apercu écris.

Mais np ;)
Why so serious ?


Ra V eN

51

18. 04. 2012, 10:10

vous faites pitié sérieux , vous êtes la a vous bouffer la gueule parce que au moins un truc de se patch vous touchera de façon négative ...

LULU j'ai une question pour toi , pourquoi avoir dit : je vous invite a une discussion constructive ?
c'est presque impossible ici ... et je vois même pas l’intérêt d'en discuter vu qu'apparemment nous n'aurons pas le choix et que se patch on se le prendra en plein dans les dents qu'on le veuille ou pas ...

52

18. 04. 2012, 11:54

J'aurai bien aimé l'apparition de nouveau sets...

ça mettrait un beau bordel dans le tableau de fusion, sans compter qu'on est encore loin d'utiliser tout les sets du jeu. Suffit de voir le vindi p+1 dont l'effet vient d'être découvert.

53

18. 04. 2012, 13:09

et c'est quoi l'effet alors? :D^^
Modérateur general

54

18. 04. 2012, 15:44

et c'est quoi l'effet alors? :D^^

le vindic en P+1 donne une attaque supplémentaire, donc deux attaques par le set, pratique ^^
Moria: aerdalis id:1320

55

18. 04. 2012, 17:59

comme je le pensais a l'époque, bah c'est cool ca pour les cac :D
Modérateur general

56

18. 04. 2012, 18:31

LULU, Peut on apporter une modification à l'horreur chez les damnés ?

Pour les embuscades seulement, au lieu de bloquer les attaques de son adversaire pendant la première manche:


1- Serait il possible de bloquer les arcanes de son adversaire ? ( même contre les absorbeurs ).

C'est le principe de l'horreur qui déstabilise son adversaire, donc il perd sa concentration pour utiliser ses points de sang.

Vu qu'un damné utilise tout ses points de sang en embuscade pour utiliser l'horreur, je pense que c'est une solution pour équilibrer cette race en embuscade.

Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

57

18. 04. 2012, 18:37

Essayez le en test sinon ? pour voir si c'est intéressant
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

58

18. 04. 2012, 20:39

tu oublies de préciser que j'ai l'évolution qui me rajoute 35 précision
ainsi qu'un enchantement qui me donne 25 précision

donc un genereux +20 perception offert par cette précision

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=02f30cccd3
Je préfère celui-là, mais à 30% ça ne me convient pas. ^^

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7dae6244d8
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

59

18. 04. 2012, 21:23

je suis d'accord avec toi, Bob.

je ne changerais pas race a mon personnage, mais je crois que les damné sont

trop faibles.



j'ai joué un jour avec mr jack (gunner 2m et damné) et je t'assure que jouer damné est vraiment

tres difficile.

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

60

19. 04. 2012, 04:40

merci pour ton avis mercante
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

61

19. 04. 2012, 14:01

Alors moi j'ai un RC, et je me roule par terre de rire là.

Nerfer la majesté ? Améliorer les snipers ? LOOOOOOL !

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=47c9ea1445
Alors ...
- 12 esquives
- 2 ratages
- 2 coups normaux
- 5 coups ciritiques.

Pour un total de 21 coups. 55% d'esquives ? Oo


Voroff met un coup critique avec l`arme Bonne Faux Irradié Du Basilic (+1), Alucarde obtient des dommages de 740 PTS DE VIE.
Alucarde met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Fusil (+3), Voroff obtient des dommages de 764 PTS DE VIE.

Ses critiques font plus mal que les miennes deja, et on veux en rajouter une couche ?? Et elle est au faussé, au solaire les dommages seraient encore doubleplusbon.




Tout cela pour dire que stop de geindre les snipers, avec un bon stuff vous gerez les embuscades, avec un stuff de merde vous gerez les expés et RdC, sstop là, arretez ...
... et ceux qui en voyant le RC se disent "elle a eu du bol de survivre", bah non, c'est toujours comme ça ...



----------


L'Ardeur : Lulu, stp, tu peux nous préciser comment cela fonctionne pour le patch ? J'avais compris qu'on abaisserai la puissance, mais apparament non au contraire, c'est mal formulé ... et faut surtout pas améliorer cette ardeur, elle est deja cheat ><
Avec le sang de la vie qui fait de jolis effets, les voies félines qui sont l'arcane ZE plus utile à tel point que des set élastiques trainnent toujours en AC ...

C'est quoi le but ? Créer des serveurs 100% cultistes ?

Nan mais nan, stop arretez, ça va dans la mauvaise direction ...
Osef.

62

19. 04. 2012, 14:43

le leg sniper p+3 donne +18 en cc je crois qu ellle ou il est le seul en posseder 1

apres quelles sont les points d evolutions utilisés???

perso je dépasse pas les 540 donc tu peux constater l écart entre 2 snipers (je suis lvl94)

63

19. 04. 2012, 14:50

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a1d5eb7c6e

plutot ca le probleme....que faire en defense ?

le faussé change rien ^^
Why so serious ?


Ra V eN

64

19. 04. 2012, 15:24

bin deja avoir plus en charisme aiderait, ainsi que bloquer la premiere manche adverse. C'est un choix de tout miser sur la perception, mais si ca passe et que l'autre est un cac, ca fait mal.

;-)

65

19. 04. 2012, 16:08

c'est sur que défendre au solaire, c'est pas très efficace

ensuite alucarde a un fusil, et pas un sniper, ce qui est nettement plus efficace en embuscade

66

19. 04. 2012, 17:01

Bonjour,
1 Le Tatouage du Moine
- Recevra un bonus de facilité semblable à celui de Maitre de Démons
- Recevra un effet supplémentaire augmentant les dégâts de coups critiques
Ce qui voudrait dire que les Moines mettraient des CC à, par exemple, x3 au lieu de x2 ?
Ok, ils n'ont aucune défense et ils sont orientés sur l'attaque, mais +2 dmg/4 niveaux c'est assez énorme comme tatouage. Ça risque de faire un méchant cumul offensif faudra voir les chiffres mais ça pourrait donner un nouveau sens au tatou ou le cheater...
4 Le souffle de la mort du Condamné agira plutôt et il aura une réduction de perte de l’agilité.
Perso, je verrais (je ne joue pas damné, c'est juste une suggestion et inutile de me bouffer les affreux :greenvampire: ) plutôt une augmentation de l'initiative mais une perte de précision. Vu que le souffle mortel est une arcane "de survie". D'un point de vue RP, le damné qui se sent en danger prendra des risques pour tirer plus fort (concept un peu creux en utilisant un gun, on est d'accord) et plus vite mais, aveuglé par l'adrénaline ou un miroir, son augmentation de dégâts perdrait un peu en précision.

Genre +5 dommages, +2 agilité,- 2 précision / niveau s'enclenche quand les pv sont inférieurs à 50%.
5 L’Ardeur du sang de Cultiste sera retravaillée. Dans le PvP elle diminuera résistance/défense en fonction d’arcanes utilisés par l’adversaire. Ca ne fonctionnera que pour les arcanes qui coutent au moins 25pts du sang.
Inchangée pour les expés/RDC ? Pour revenir sur le PVP c'est un bon truc anti-tank mais si l'adversaire ne met aucune arcane ou des arcanes qui ont un coût inférieur à 25 pds, l'Ardeur aurait quel effet ? Ou cette modification sera un effet en plus de l'ardeur actuelle ou il sera conditionnel selon les arcanes de l'adversaire ? Je comprends bien le calcul mais il y a des situations dans lequel je ne vois pas l'intérêt, comme contre un SDB - Berserker qui n'a aucune défense et qui ne mettrait que de la Frénésie sauvage, par exemple.
6 Un petit nerf de La Majesté.
Encore ?! 8|
7 Rééquilibrage (renforcements, à part le Morgenstern qui sera affaibli) d’objets et de préfixes :
7.1 Distance.
-Couteau à lancer (précision, nombre d’attaques)
-Francisque (nombre d’attaques, les dégâts)
- de Loup (précision, les dégâts)
-de Dryade (réputation)
Rien pour "de la vengeance" ? Car la def=0 est incompatible avec tous les tatouages AàD, donc mis à part pour les fusions, ce suffixe ne sert à rien, c'est dommage... Un truc genre Def -50 ou un malus en RES par exemples rendrait le truc compatible.

Dryades doit vraiment devenir le suffixe d'attaque on dirait... :P un prout de CC ou de dégâts ? Pas plus sûr que ça, car le bonus stat (REP/AGI/PER) est bon mais pour rivaliser avec la réaction faudra peut-être plus qu'un bonus REP... Je ne dis pas qu'il faut faire un "de la réaction 2" mais peut-être un autre bonus offensif que de la REP
7.2 Arme blanche à deux mains.
- Morgenstern (réduction de dégâts)
-Pique (dégâts, perception)
-Hallebarde (dégâts, perception)
-Katana (des attaques en échange de dégâts)
- Tronçonneuse (dégâts, chances pour un coup critique)
Comme d'autres, je ne comprends pas trop... Bonus PER ? Pour ? de la REP à la place ?







Comme dit, le morg a des exigences à peine moindre que la faux (à S+0), + de malus précision et un max dmg -5 par rapport à la faux. Bien pour la tronçonneuse et le katana difficiles à porter, ils ont besoin d'un coup de pouce pour être (ré)utilisés.
7.4 Armes à feu à une main.
-Desert eagle (réputation, charisme)
-MP5 (agilité)
Je ne vois pas en quoi ça va rééquilibrer ces armes... Ça va -éventuellement- suggérer d'autres types de jeux mais face à un LB+5 scorpion et bien plus tard LP+5, un peu de REP/CHA/AGI ne changeront pas la donne à mon avis. Sauf si les montants de boni sont importants, ce qui délaissera davantage les autres armes donc déplacer le problème... Les GUN 1M m'ont l'air assez équilibrés.
7.5 Arme blanche à une main.
-Rapière (+1/4 de défense par niveau, +2/4 défense par niveau)
-Kama (une nouvelle attaque au +14, une nouvelle attaque au +17)
-Hache (dégâts)
-Wakizashi (une attaque additionnelle au +17, perception)
Perso, je ne vois pas trop le souci de la rapière, tout dépend à quels endroits elles gagnent ces boni. +14, +17 ok. +6, +12 comme du solaire/vindic, ce serait... "indécent" pour un support.
Kama peut vraiment ressortir du lot à +17 avec 40% de CC à +16, probablement +45% à +17 et +2 attaques... Ça couterait un bras mais on pourrait faire des mini CN en CàC 1m avec des LP+4 Kama démoniaques par exemple sur un "nouveau" Moine, SDB/vindic, 90% de CC capés à 85, c'est bon, +4 (voire 6, on ne sait pas d'ici P+4...) dmg/4 niveaux des démo +2dmg/4 niv du tatouage, + FOR, + évolutions... il y a certainement moyen d'aller chercher des CC à 800-1000 selon la def. Ça peut le faire... dans 2 ans xD

Hache et Wakizashi ne feront pas grand chose avec ça. Perso, je serais d'avis de mettre un bonus de type dmg max +20 sur la hache pour des raisons de RP mais les joueurs ne s'en serviront quand même pas. Quant au wakizashi, c'est une lame fine, donc un "ignore 10% de défense", cumulatif sur les 2 armes mais fixe par rapport au support, serait intéressant pour des golems par exemple.

Je taquine, faut voir à long terme aussi pour ne pas trop cheater dans les modifs. C'est subtil. Courage pour vos réflexions dans l'équilibrage du jeu, le but est aussi d'essayer de répondre aux plaintes récurrentes des joueurs, donc ça vaut toujours la peine d'en discuter =)

Je n'épilogue pas sur les techniques de combats ou l'équilibre entre les classes. Je suis le sujet et je répondrais peut-être une nouvelle fois quand j'aurais des chiffres plus précis pour me faire une meilleure idée. Merci Lulu

67

19. 04. 2012, 17:07

Citation

LULU j'ai une question pour toi , pourquoi avoir dit : je vous invite a une discussion constructive ?
c'est presque impossible ici ... et je vois même pas l’intérêt d'en discuter vu qu'apparemment nous n'aurons pas le choix et que se patch on se le prendra en plein dans les dents qu'on le veuille ou pas ...
La plupart de gens se plaint,mais je trouve ça constructive.
Les choses de la liste seront implanté dans le jeu,c'est sur à 100 %, mais comme vous le voyez il n'y pas beaucoup de chiffres/précisions.Donc oui ,vous n'avez pas le choix , mais d'un autre coté on est à l’écoute de vos suggestions concernant les points de la liste.

Citation

1- Serait il possible de bloquer les arcanes de son adversaire ? ( même contre les absorbeurs ).
Ça na pas encore été proposé sur le fofo polonais ,faudra que je me renseigne auprès de Sushimaker.

Citation

L'Ardeur : Lulu, stp, tu peux nous préciser comment cela fonctionne pour le patch ? J'avais compris qu'on abaisserai la puissance, mais apparament non au contraire, c'est mal formulé ... et faut surtout pas améliorer cette ardeur, elle est deja cheat >
Je trouve que que le point sur l'ardeur est assez précis.Qu'est ce qui t'a fait croire que l'ardeur sera affaibli ?

Edit

Sushi n'a pas encore dévoilé l'effet de l'ardeur pendant les expéditions.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

68

19. 04. 2012, 17:16

Pourquoi diminuer le morg alors qu'il a déjà un gros malus précision ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

69

19. 04. 2012, 17:28

A vrai dire je ne le comprends pas non plus.Sushi a répondu à un joueur qui a posé la même question que toi en lui disant "parce que" et en lui collant des statistiques des ces trois armes. Peut-être que vous comprendrez quelque chose.

Parfaite Hache Lourde



Dommages: 69 - 103

Cechy: précision -17, nombre d'attaques: 2

Exigences: Niv: 59, Force: 60, INT: 36, Savoir: 42


Parfait morgenstern



Dommages : 69 - 137

Cechy: précision -32, nombre d'attaque: 2

Exigences: Niv: 64, Force: 63, INT: 40, Savoir: 40



Parfaite Faux



Dommages: 69 - 142

Cechy: précision -14, nombre d'attaque: 2

Exigences :Niv: 70, Force: 67, INT: 45, Savoir: 42




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

70

19. 04. 2012, 17:49

Si on fait un rapport entre les niveaux et les dégâts des armes, on arrive à:
  1. P Hache Lourde : Dmg moyens : 86 --- Niv requis 59
  2. P Morgenstern : Dmg moyens : 103 (+17 dmg que la Hache Lourde) --- Niv requis 64 (+5 niveaux que la Hache Lourde)
  3. Parfaite Faux : Dmg moyens : 105,5 (+2,5 dmg que le morgenstern et +19,5 que la Hache Lourde) --- Niv. requis 70 (+6 niveaux que le Morgenstern)
La différence de dégâts entre le Morgenstern et la Faux et faible (2,4%) par rapport à la différence + élevée de niveaux requis (9,1%).
En diminuant les dégâts max du morgenstern, il aligne la différence de dégâts sur la différence de niveaux requis. Enfin, c'est comme ça que je le comprends... :huh:

71

19. 04. 2012, 18:02

Sauf que le mort a un gros malus précision que n'a pas la faux.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

72

19. 04. 2012, 18:19

Sauf que le mort a un gros malus précision que n'a pas la faux.

+1, bientôt la hache lourde va devenir mieux que le morg ^^
Moria: aerdalis id:1320

73

19. 04. 2012, 19:02

ok LULU mais les explications des changement ne sont pas assez clair ou plutôt pas assez explicite je trouve , enfin pas toute , pour l'ardeur par exemple ça j'ai compris :
si tu utilise l'ardeur face a un mec qui utilise une arcane dont un niveau coute au moins 25 pds alors on utilise le fameux calcul pour savoir combien de def/resist va perdre le mec ... y'en a plus d'un qui vont nous faire de gros caca-nerveux ... :D
après pour les armes sur ton dernier message ce que je comprend , c'est qu'il veut faire ça pour créer des paliers entre les armes au niveau puissance/requis afin d'éviter que certaines armes ne se ressemble trop et créer une vrai liste avec l'arme la plus faible jusqu’à la plus forte
enfin , j'imagine qu'il s'agit de ça et ça me parait plutôt évident
après y'a certain point de la liste de changement qui me paraissent trop vague pour en parler , je préfère pas me prononcer ^^

74

19. 04. 2012, 19:21

1 Le Tatouage du Moine
- Recevra un bonus de facilité semblable à celui de Maitre de Démons
- Recevra un effet supplémentaire augmentant les dégâts de coups critiques

1 ça j'ai bien compris , et tant mieux ca permettra certainement de " dépoussiérer " se tatoo


2 Il y aura 2 nouveaux évènement lié au Roi de la colline.

2 trop vague , ça nous en dit pas plus


3 Les objets à usage unique seront rééquilibrés.

3 pareil , c'est trop vague


3.1 Il y aura probablement une nouvelle échelle d’objets uniques (3eme niveau).

3.1 ça je comprend bien et je trouve ceci très intéressant ( quand on connais la différence entre ouu nv 1 et ouu nv 2 on ne peut que bien imaginer se que donnera le nv 3 )


4 Le souffle de la mort du Condamné agira plutôt et il aura une réduction de perte de l’agilité.

4 ça c'est un point intéressant pour les damnés mais ça ne va peut être pas tous les satisfaire ... surtout ceux qui en attende plus


6 Un petit nerf de La Majesté.

6 ça c'est clair mais on en sait pas plus sur la valeur du nerf


7 Rééquilibrage (renforcements, à part le Morgenstern qui sera affaibli) d’objets et de préfixes :

7 la je comprend que tout ce qui va suivre entre parenthèse seront des améliorations ou des suppléments sauf pour le morgenstern , et la ça me gène un peu surtout dans certain cas ou par exemple il y a un ajout de stats sur certaines armes alors que ça ne correspond pas au type d'arme (genre percept sur cac ou agi sur gun ) mais comme pour plusieurs points au dessus ce n'est pas assez explicite


7.1 Distance.
-Couteau à lancer (précision, nombre d’attaques)
-Francisque (nombre d’attaques, les dégâts)
- de Loup (précision, les dégâts)
-de Dryade (réputation)

7.2 Arme blanche à deux mains.
- Morgenstern (réduction de dégâts)
-Pique (dégâts, perception)
-Hallebarde (dégâts, perception)
-Katana (des attaques en échange de dégâts)
- Tronçonneuse (dégâts, chances pour un coup critique)

7.3 Armes à feu à deux mains.
-Lance-flammes (agilité, perception, précision, nombre d’attaques, dégâts)
-Fusil (agilité, réputation, Attention l’exigence en intelligence sera augmenté au même niveau que pour le FnFal)
-FNFAL (une attaque additionnel à partir de +14, une nouvelle attaque à partir de +17, Attention l’exigence en intelligence sera augmenté au même niveau que pour le fusil)

7.4 Armes à feu à une main.
-Desert eagle (réputation, charisme)
-MP5 (agilité)

7.5 Arme blanche à une main.
-Rapière (+1/4 de défense par niveau, +2/4 défense par niveau)
-Kama (une nouvelle attaque au +14, une nouvelle attaque au +17)
-Hache (dégâts)
-Wakizashi (une attaque additionnelle au +17, perception)

75

19. 04. 2012, 19:32

Sauf que le mort a un gros malus précision que n'a pas la faux.
Je suis d'accord même si faut admettre que de -32 précision à -14, ça fait une différence de 18, soit 6 ou 9 AGI (je ne sais jamais si 1 AGI = 2 ou 3 précision). Quand on prend une arme CàC 2m légendaire et +25% de touche sur une base de 200 AGI qui donne un bonus de 50 AGI de touche, 6 ou 9 AGI*25% paraissent négligeable.

Je ne cautionne pas non plus l'explication de SM, j'essaie de comprendre ce qu'il a voulu dire... Faut un peu deviner son idée là :whistling: Perso ça me parait assez équilibré, d'autant que le morg est un poil plus difficile à fusionner selon moi, même si pique+massue reste très accessible...

76

19. 04. 2012, 19:35

ça me gène un peu surtout dans certain cas ou par exemple il y a un ajout de stats sur certaines armes alors que ça ne correspond pas au type d'arme (genre percept sur cac ou agi sur gun )

ça servira quand même énormément pour plusieurs choses: plus d'initiative pour les rdc (entre autres), pour les cac la perception permettra de toucher un peu plus facilement des gunners, et l'agi devrait permettre aux gunners d'avoir moins de problème de requis pour certains et de pouvoir espérer éviter un peu plus de coup (bon, pas des masses quand même...)
Moria: aerdalis id:1320

77

19. 04. 2012, 20:57

si j'ai bien compris l'effet de l'ardeur, ça va devenir encore plus bourrin qu'avant, déjà que c'est un peu abusé ...
des -200 en résistance sur certaines race c'est un peu too much
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

78

19. 04. 2012, 21:03

Nan mais nan, améliorer l'ardeur c'est pas bon, faut l'affaiblir au contraire.


J'ai crée un perso alors que le jeu était dans une certaine configuration, si la majesté est nerfée alors que l'ardeur améliorée de cette maniere ... je DEMANDE une possibilité de changer de race.


Vous allez voir, vos serveurs 100% cultistes snipers, vous allez voir.
Osef.

79

20. 04. 2012, 04:56

on n'a pas le droit de changer de race. On me l'a dit tout le long du jeu et c'est comme ça. Si tu veux changer de race tu as le droit, tu delete et tu recommence un personnage.

Et après compare bien svp, LP+3 vs un B+1 ???? mets une LP+3 cac et tu vas voir la différence. bref avec des explication comme ça, c'est toi que tu handicape niveau crédibilité.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

80

20. 04. 2012, 13:58

Nan mais de toutes manieres je n'ai aucune crédibilité - tout le monde sait que je suis juste un gros connard de troll noir pour qui le seul plaisir dans la vie est de faire chier les autres.
Osef.