Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

561

23. 10. 2012, 19:02

Disons avant l acte 2 oui ^^ apres ont etait les seul a se taper un -45% de cc a ma connaisance

562

23. 10. 2012, 19:02

Je relisais peu tout ces postes et je ne vois aucun capteur se plaindre du nerf à 10 en majesté.

Se plaindre pourquoi faire ??? :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

563

23. 10. 2012, 20:02

j'adoooore le fusiiil


en fait a chaque maj une arme de prédilection , acte 3 c'était le sniper la ca va être le fusil ^^ comment avoir 6k pdv en plus gratos , prenez le fusil :p


et venez plus parler du buveur de sang !
A GAUCHE

564

23. 10. 2012, 20:18

sung cela sert juste pour les cac ton fusil apres tu touchheras le vent ccar il faut avoir +200 en perception pour toucher

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

565

23. 10. 2012, 20:53

Avec les evos percep le fusil est très intéressant... pas besoin de glandes à venin tout simplement abusé au niveau dégâts, mais il était temps sa changeras de l'ak cheaté et parfois ridicule ou du classique sniper ^^
Sinon pour les aad va falloir chager le stuff je pense... il n'y a pas le choix, sa fait parti du jeux :thumbsup:

566

23. 10. 2012, 21:44

Moi j'ai une question a la con :) :)

on a eu au final:

-Le Rdc avec tout les changement apporter dessus
-La maj et nerf des armes :)
-La nerf ou le boost des tatouages
-La nerf de certains suffixe

Mais qu'en est-il des nouvelles runes/type d'expé prévu? D'autre maj prévu sous peu?
Et une revalorisation du set araignée est-elle prévu??

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

567

23. 10. 2012, 22:20

Mdd et cdt = armes lourdes car presence de cc sur les armes
Chasseur = armes legeres car cc sur tatoos

Faut s'y faire tout simplement.

Les aad sont l'une des classes les plus abuser du jeux en stuff endgame. Ai-je besoin de le demontré ?
J adore ce genre de propo comme tu le dit tu n a pas de cc sur ton arme, bas au grisque de te deplaire la plupart des add n en n ont pas , a mais si attend les notres sont negatif.

Il est clair que les aad, sont les seuls qui d'entré de jeu on le plaisir d'avoir des armes legendaire avec des malus là où toutes les autres types d'armes n'ont que des bonus en légendaire.
Donc en clair, les aad, doivent choisir enter pouvoir toucher et faire peu de degat, ou faire des degat mais pas toucher.

Il est clair qu'en fin de jeu les aad font tres mal, mais les aad on le droit de débuté à bas niveau aussi, non ?? et à haut niveau, toucher les windigo ou les chronos en aad ca devient tres tres dur voir quasi impossible sur ces monstres avec carac maxi contrairement au cac et au gunner qui ont bien plus de facilité à ce niveau la, donc à haut niveau remplacer du critique par de la precision pourrait etre pas mal


___________________________________________________________________________________________________________________________________
Bref dsl pour se message peut constructif , mais voir un abso qui ne sait pas se servir de son arcane nous critiqué gratuitement sa passe pas


rassure toi je sais tres bien me servir de mon arcane, mais pour ton info tous les aad ne sont pas absorbeur et par consequent n'ont pas de bonus d'arcane à leur critique. Tous les postes ne sont pas à interpréter avec des oeillères mais à prendre dans l'ensemble des combinaisons et des situations qu'offre ce jeu. C'est justement tout l'interet de ce jeu, et je trouve dommage que certaine mise à jours ne prenne en compte leur impact principalement que sur certain niveau de joueurs (generalement les plus haut) et certaines combinaisons de race et de tatouage, au lieu de prendre en compte leur impact à tout niveau et sur toute combinaison. Il clair que cela ne doit pas être toujours simple mais parfois il suffirait de pas grand chose pour que tout le monde si retrouve à tout niveau. :)
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

568

23. 10. 2012, 22:33

Mdd et cdt = armes lourdes car presence de cc sur les armes
Chasseur = armes legeres car cc sur tatoos

Faut s'y faire tout simplement.

Les aad sont l'une des classes les plus abuser du jeux en stuff endgame. Ai-je besoin de le demontré ?




c'est clair que les aad end game tape tres fort, par contre il leur est quasi impossible de toucher un windigo ou un chronos avec carac max contrairement aux autres spécialités, meme avec le meilleur matos possible, donc il pourrait etre plus judicieux de baissé les critiques que dans les niv parfait des armes aad et de remplacer la perte de critique par des bonus de precision ? Ce qui en plus éviterais de trop léser les niveaux plus faible qui eux manque crucialement de critique

Apres tout si on se base en IRL lors de la création des arbalètes il y a eu une amélioration de la monté en puissance des arabalètes et suite à cela, il y a eu un développement sur les carreaux d'arbalète (le projectile) afin d'en améliorer la précision.

PS: dsl j'ai du refaire un poste, il a sauté dans le précédent sans doute trop long
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

569

23. 10. 2012, 22:41

C le principe de nerf pour pousser a prendre autre chose qui me derange ce qui limite le style de jeu de certain tatoo (MDD dans mon cas)

a se que je en voie sur les flingue 2 main ont a pas nerf le fusil de snip pour poussé a prendre autre choses non ? ^^ ont a plutot enfin renvue viable d autre suport, dans le cas des ADD j en suis aps encore convaincu

570

23. 10. 2012, 22:46

Je viens de faire un Tableau de fusion pour les AAD


Si vous voyez une faute faites le moi savoir, j'ai vérifié deux fois mais tête de linotte comme je suis... :D

571

23. 10. 2012, 23:28

C le principe de nerf pour pousser a prendre autre chose qui me derange ce qui limite le style de jeu de certain tatoo (MDD dans mon cas)

a se que je en voie sur les flingue 2 main ont a pas nerf le fusil de snip pour poussé a prendre autre choses non ? ^^ ont a plutot enfin renvue viable d autre suport, dans le cas des ADD j en suis aps encore convaincu
J'ai fait le calcul et lu le forum polak sur le sujet et le couteau de lancé à stuff égal end game est moins bon que le shuriken tandis que la francisque devient meilleure arme si montée à P+5.

Par contre le suffixe vengeance on s'en fout encore et toujours, on nerf le réaction pour pousser au lourde arba sauf qu'avant le lvl 50 c'est une arme importable à S+5 pour tout le monde tant les requis savoir sont dingues.

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

572

24. 10. 2012, 08:28

il est clair qu'en aad, il va falloir maintenant s'amuser à connaitre les carecteristique de chaque arme suivant sont niveau pour déterminé à quel moment elle est interessant ou non.

les couteau de lancer deviennent maintenant interessant qu'a partir de P+2 car à ce moment la ils n'on qu'une attaque de moins que les shurikens, mais bon tout le monde ne commence pas le jeu en pouvant porter des armes en p+2 donc ca ne va pas changer frand chose avant d'avoir atteint un certain niveau dasn le jeu, c'est dommage. Un joueuer qui a investi dans des shurikens depuis ses plus bas niveau et les à monté en P+1, je doute qu'il s'amuse à les vendre pour racheter des couteaux, tandis qu'il a tout le reste de sont matos dans lequel il doit investir...

une chose que je ne comprend toujours pas, l'effet reaction à porte des critiques par rapport aux autres suffixes ce qui est normale mais pourquoi touche ton egalement mieux avec du reaction qu'avec de la précision car comme son nom l'ndique la precision est fait pour faciliter les chance de toucher. Ne faudrait il pas revoir le bonus de caracterisitque et de bonus de precision de ce suffixe afin d'en faire une arme interessante. Ce qui permettrai vraiement d'avoir le choix dans sont matos entre une orientation de boost de critique pour aller avec une precision pour les expe ou les autres suffixes pour les attaques def (dryage en attaque, loup en def ....) ou une orientation boost de carac et utiliser une arme reaction qui boosterai correctement les critiques?

je pense qu'en modifiant d'avantage les suffixes, les combinaisons avec differents supports devraient se faire d'elle meme.
De plus pourquoi un arc tire moins souvent qu'une arbalete ou une lourde arbalete ??? en IRL il est bien connu qu'un arc tir bien plus souvent qu'une arbalete mais avec une precision bien plus faible, il y a peut etre des chose à travailler de ce coté aussi afin de rendre les arc plus interessant ?
pour le suffixe mitraillage, je pense qu'il faudrait augmenter le nombre d'attaques de l'arme ce qui pourrait rendre ce suffixe beaucoup plus attractif. Et en ce qui concerne le suffixe vengeance, j'en comprend toujours ps l'interet en dehors des fusion puisqu'il n'est utilisable par aucune classe de tatoue aad, pusqu'il fourni une defense de 0 et que les classes de tatoue aad imposent toute une def > à 0, je pense qu'il faudrait revoir ce malus de defense car le coté de l'arme qui boost les dégats peut etre interessant, ou alors envisager une classe aad avec un requis de defense de 0 (chasseur ou nouvelle classe à voir).
je pense que tout cela pourrait rendre plus attarctif la polyvalence des suffixes aad.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

573

24. 10. 2012, 08:33

et donc des variables d'armes .

De plus en IRL , il est bien connu que l'arc a une plus grande cadence de tir que l'arbalete mais est moins precise et tape moins fort, par consequent pourquoi les arc on moins d'attaques que les arbaletes dans ce jeu ? en augmentant le nbre d'attaques des arc cela pourrait les rendre plus interessant
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

574

24. 10. 2012, 09:25

zapata , fait la liste des suffixes et prefixes inutiles des armes cac , tu verra que seulement 10% sont utiles en stuff


ensuite les gunners eux n'ont 0 suffixes , il faut arrêter de voir que sont tatouage/type d'arme


les aad , il y a quand une large palette comparé au gun , puis faut penser que des objets sont spéciaux au fusion rien de plus
A GAUCHE

575

24. 10. 2012, 09:27

http://forum.bloodwars.net/thread.php?po…2877#post272877


Je vous invite a lire les avis de nos cher voisins.
Why so serious ?


Ra V eN

576

24. 10. 2012, 09:47

pour faire simple :
le nerf de réaction apparait à b+4....
conclusion un leg shuriken de la réaction en b+3 fait plus de CC qu'avant la mise à jour, celà devrait suffire à ne pas pénaliser les petits et moyens niveaux.

autre point : le Leg en pvp je n'ai jamais vu l'intérêt et pourtant je suis AAD, en expé les objets sont là pour combler les CC ... enfin si depuis que j'ai une leg lourde arba de la réaction mais sinon très peu utile.

je ne sais plus qui a précisé mais les armes légères c'est plus pour les chasseurs et les lourdes pour les MDD et CDT.

Sinon sur le lien du Jocker il y a plein de bonnes réflexions que je gardais pour moi snif....
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

577

24. 10. 2012, 09:52

oui les anglais prouve qu'ils peuvent être facilement full critiques
A GAUCHE

578

24. 10. 2012, 09:55

Jpasse pour un boulet las bas mais au moins vous voyez que je suis pas le seul a pensez qu'il a l'assaut pour aider et qu'il s'adapter tout en restant viable.

Bonne journée
Why so serious ?


Ra V eN

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

579

24. 10. 2012, 09:58

c'est toi fury ? :p
A GAUCHE

580

24. 10. 2012, 09:59

Le seul et l'unique...
Why so serious ?


Ra V eN

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

581

24. 10. 2012, 10:15

autre point : le Leg en pvp je n'ai jamais vu l'intérêt et pourtant je suis AAD, en expé les objets sont là pour combler les CC ... enfin si depuis que j'ai une leg lourde arba de la réaction mais sinon très peu utile.



pour ton information: tu n'as jamais du faire attention au siege pdh à bas niveau sur M2, c'etait le camp qui avait le plus de shushu qui gagnait à tous les coups
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

582

24. 10. 2012, 10:19

et j'oubliais, désolé, à bas niveau les shurikens reaction, sont les objets qui apportent les plus gros bonus d'agi/perception, et dans les niveau 10-40 cela permet d'avoir des caracs plus élévé que les adversaires, ce qui permet d'eviter beaucoup d'attaques
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

583

24. 10. 2012, 10:19

je n'ai pas dit que le shuriken est inutile, juste que le légendaire en pvp et surtout à bas niveau, ça ne sert quasiment à rien ;)
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

584

24. 10. 2012, 10:52

zapata , fait la liste des suffixes et prefixes inutiles des armes cac , tu verra que seulement 10% sont utiles en stuff



la liste des prefixes suffixe utile est relativement importante je trouve, car elles surtout faite pour etre évolutive au fil des niveaux e fonction du support par exemple sur M2 j'ai un cultiste chevalier noir, et franchement je suis bien content que certain prefixe/suffixe qui à premiere vu ne sont pas top existe car sur un gros support je suis incapable de porter de gros prefixes suffixes en etant niv 67 j'utilise que du large hasardeux en +5 et y a pas d'erreur ce n'est pas du bon car en bon je ne peux le mettre, et franchement du large c'est pas du super prefixe ... Par contre il est vrai que beaucoup de prefixe/suffixe ne sont pas fait pour le combat mais surtout pour aider au construction et au quete à très bas niveau, à défaut de pouvoir acheter des armes une main avec les bons prefixes/suffixes qui n'a pas ete content de dropper une arme à 2 mains avec du lumineux ou du cristallin, ou encore du conquerant ...?. et pareil à bas niveau qui n'a pas ete content d'avoir un prefixe suffixe qui boot ses degats à défaut d'avoir des bonus de critique ?? pa rocntre il est vrai qeu dans les préfixe/suffixe, la grosse majorité s'adresse aux trés bas niveau et qu'a haut niv seul environ 10% reste vraiemtn utile. d'autant plus que les prefixes suffixes qui sont fait pour aider au construction ou au pelerinage s'avere apporter des bonus plus faible avec des requis plus élevés que les armes une main. peut etre faudrait il envisagé une amélioration des ses bonus, afin de rendre plus attractive les armes 2 mains pour les constructions et les quetes? apres tout les armes 2 mains ont déjà moins de polyvalences que les combinaisons d'armes 1 mains donc pourquoi ne pas leur permettre d'avoir des bonus plus élévés ?

par contre il est clair que les armes à feu n'ont pas de prefixe suffixe, mais en on t'elle vraiement besoin si on se réfaire au bonus des classes qui les utilises par rapport au bonus de d'autre classes ?
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

585

24. 10. 2012, 10:57

je n'ai pas dit que le shuriken est inutile, juste que le légendaire en pvp et surtout à bas niveau, ça ne sert quasiment à rien



le legendaire à bas niveau sert uniquement pour les expes, surtout avant qeu les items pour fabriquer d'autre type de support commence à apparaitre.
Il ne faut pas oublié que certain monstre ne facilite pas les aad pour les toucher, vu que la grande majorité d'entre eux ont été conçu pour facilité les gunner ou les cac mas au final c'est les aad qui en patissent car rien n'est simplifier pour eux et à bas niveau monter ses carac pour toucher un phenix par exemple (c'est celui qui pose le plus de porblème en generale) meme avec le bonus de 30% du legendaire ca reste galere donc sans, c'est du quasi mission impossible à moins de prendre un très gros retard en terme de niveau par rapport aux autres classes qui le passe plus rapidement en generale. :)
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

586

24. 10. 2012, 11:29

je n'ai pas dit que le shuriken est inutile, juste que le légendaire en pvp et surtout à bas niveau, ça ne sert quasiment à rien



le legendaire à bas niveau sert uniquement pour les expes, surtout avant qeu les items pour fabriquer d'autre type de support commence à apparaitre.
Il ne faut pas oublié que certain monstre ne facilite pas les aad pour les toucher, vu que la grande majorité d'entre eux ont été conçu pour facilité les gunner ou les cac mas au final c'est les aad qui en patissent car rien n'est simplifier pour eux et à bas niveau monter ses carac pour toucher un phenix par exemple (c'est celui qui pose le plus de porblème en generale) meme avec le bonus de 30% du legendaire ca reste galere donc sans, c'est du quasi mission impossible à moins de prendre un très gros retard en terme de niveau par rapport aux autres classes qui le passe plus rapidement en generale. :)



aadette niveau 62 quand j'ai eu mon L shushu reac, monté direct a LB3.

Tres dur pour le toucher auparavant, meme en utilisant un set elastique... Et au passage au L shushu reac: 3 jours apres j'ai eu mon pin's nix.
Par contre la sur le DR, j'arrive pas a le toucher, il a plus d'agi que moi en cumul agi + perce x)

Et quant à tous ceux qui disent qu'il suffit de changer de casque pour passer sur un xxx assaut preco si tu manques de CC en aad... On fait comment avant d'etre dans les level 70-80 pour porter ce genre d'items ET avoir assez de cumul pour continuer a toucher la bebette en face?
J'veux bien des conseils la !
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

587

24. 10. 2012, 12:26

en ce qui concerne les crotiques pour les cad, je doute que baisser les critiques des armes et dire vous n'avez qu'a prendre une tete assaut soit une solution, pour les raison suivante :

- si on utilise assaut on ne peut utiliser du serviable ou du tigre pour booster ses carac afin de toucher les gros monstre
- et si on utilise de l'assaut on ne fait que déplacer le problème et non le résoudre puisque cela IMPOSE l'usage de l'assaut, ce qui aura un impact encore plus génant puisque d'avantage de classe ont besoin d'assaut que d'aad. Est ce que certains joueurs ont 3 tonnes d'assaut en reserve et que cette mise à jour a été faite pour les aider à s'enrichir vu le manque d'assaut, ou de composant pour en fabriquer en vente en ce moment ???
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

588

24. 10. 2012, 12:35

http://forum.bloodwars.net/thread.php?po…2877#post272877

Je vous invite a lire les avis de nos cher voisins.


comme le démontre si bien nos cher voisins, le véritable problème des critiques en aad c'est bien la classe de chasseur et non des armes à proprement parlé.
puisqu'un chasseur peut aisément dépasser les 85% de critiques et que pour les autres classes aad il n'ya qu'au niv supérieur à 100 et en étant absorbeur qu'on peut atteindre les 85% sans avoir à utiliser de tete assaut, ou de buste elfe mais qui pénalise dans ce cas, voir rend quasi impossible la possibilité d'utilisé un buste vitesse. sans oublié qu'un buste elfe sur une armure qui donne assez de requis pour les classes de mdd et de cdt c'est pas pour les bas et moyen niv.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

589

24. 10. 2012, 12:54

Ils prouvent aussi par A+B que le gangster fait plus de dommages que le flingueur
En abso ou avec une cape elfe. Ils ont pas calculés pour les capteur au mortel par contre.

Belle connerie ce patch ;)

Quel intérêt d'être flingueur? Tu frappes moins fort et t'as même pas l'esquive...

Ils l'ont pas testé, ou alors ils savent pas compter.

Allez hop, un nouveau tatouage a la poubelle.

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

590

24. 10. 2012, 13:08

Ils prouvent aussi par A+B que le gangster fait plus de dommages que le flingueur
En abso ou avec une cape elfe. Ils ont pas calculés pour les capteur au mortel par contre.

Belle connerie ce patch

Quel intérêt d'être flingueur? Tu frappes moins fort et t'as même pas l'esquive...

Ils l'ont pas testé, ou alors ils savent pas compter.

Allez hop, un nouveau tatouage a la poubelle.



t'as oublié les flingueurs ont moins d'armures aussi, et je doute qeu les 2 attaques de plus compences la pertes de critiques, d'armures et d'esquives fournis par le gangster.
et si on suis le résonnement du problème de critique avec les aad, à quand la baisse de l'esquive des gangster, car pour eux avec les evolutions c'est hyper facile d'atteindre les 30% et de les dépasser.
Et j'ai failli oublié, les gangster ont 1deg/niv - 2 deg en plus que les flingueurs, donc à tres haut niv, il est clair que les flingueurs doivent vraiement se sentir faible.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

591

24. 10. 2012, 13:15

par contre du point de vue BW, il est normale de créer des classes pourri afin que les joueurs débutant qui se sont fait avoir en les prenant, paye pour en changer.
Sauf qu'il y a des joueurs qui après avoir monter un perso dans une classe et qui se rendent compte de se problème n'ont pas forcement envie de payer pour en changer. Donc soit ils se refont un perso sur un autre serveur en espérant ne pas retomber sur une classe pourri, soit arrête le jeu; et ca c'est dommage.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

592

24. 10. 2012, 15:38

Je viens de faire un Tableau de fusion pour les AAD


Si vous voyez une faute faites le moi savoir, j'ai vérifié deux fois mais tête de linotte comme je suis... :D

Essaie de mettre chaque colonne et chaque ligne dans l'ordre que j'ai donné une page avant, tu verras que ça semblera beaucoup plus logique.

Zapata vous pourriez arrêter de multi-poster, et aérer un peu vos textes svp ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (24.10.2012, 15:41)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

593

24. 10. 2012, 15:40

Le flingueur est et restera le meilleur tatoo gun 1h... on le voit bien au niveau des rc...
Infilz est meilleur dommage dealer que sonshi si je ne m'abuse, mais le problème c'est que pour un perso homme passé un certains level, il devient impossible de jouer jouer flingueur, vraiment regrettable ;(
Le cdt en gun 1h est ineexploité pour le moment sa pourrait être une piste à suivre mais le stuff est difficile à porter et le solaire est impossible, en bref sa limite le stuff possible.

et autre chose qui n'a rien à voir mais pourquoi ne pas créer un aad à 0 de déf ?
Parce que actuellemnt le suffixe "vengeance" ne sert qu'en fusion... autre piste à exploré au niveau de la BW team :thumbsup:

594

24. 10. 2012, 15:49

Essaie de mettre chaque colonne et chaque ligne dans l'ordre que j'ai donné une page avant, tu verras que ça semblera beaucoup plus logique.


Si j'ai fait ce tableau sous cette forme c'est parce que j'ai l'habitude de travailler avec le tableau excel de Tompouce (et parfois celui de demon king).

Et j'avoue que si je l'avais fait autrement je serai surement un peu perdue :)

595

24. 10. 2012, 16:27

Le tableau de Tompouce est désordonné, si tu mets les items dans cet ordre :

arc court = arc = shuriken = arc long = arbalète = couteau de lancer = arc reflex = javelot = pilum = francisque = lourde arbalète

Tu verras qu'une logique s'impose direct ^^ C'est l'ordre de rareté des items en fait

596

24. 10. 2012, 17:27

Oui je sais ! Mais je trouve que c'est bien plus simple de s'y retrouver par ordre alphabétique, j'ai été habituée comme ça... je suis comme une petite vieille je n'aime pas qu'on change mes habitudes :D

597

24. 10. 2012, 17:41

Juste comme ça, un gun 1h CdT est en cours sur m2...donc ça n'est pas si inexploité :)

(bon c'est vrai que je suis au level 18 mais j'ai déjà les idées de stuff, et ça peut être un vrai bon choix !)

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

598

24. 10. 2012, 17:42

En ce qui concerne la reduction de erequis d'armure pour les chevalier noir, je conseil fortement a ces derniers de faire attention si un jour BW se retrouve a supprimer cette reduction car ce jour la, cela fera drole bcp de chevalier.

il pourrait sans doute être interessant, que lorsque l'on développe ses tatoues dans les niveau supérieur si un jour on a des requis de matériel qui correspondent a un iveau inférieur a ses tatoue cela soit le niveau correspond qui soit actif au lieu d'en avoir aucun ?
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

599

24. 10. 2012, 17:45

Citation

En ce qui concerne la reduction de erequis d'armure pour les chevalier
noir, je conseil fortement a ces derniers de faire attention si un jour
BW se retrouve a supprimer cette reduction car ce jour la, cela fera
drole bcp de chevalier.
Ca ne risque pas d'arriver, la team BW travaille pour le lobby CN (enfin c'est l'impression que ca me donne tout du moins)

600

24. 10. 2012, 17:47

Popaul sur m1 est cdt et joue aussi parfois en gun 1m. Mais il a un stuff gun 1m et AAD.

Après je ne sais pas si son stuff 1m est très abouti vu qu'il joue à la fois AAD...