Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

361

02. 10. 2012, 18:14

chance en expé.


Mais comme tu le dis si bien:
"Tant mieux cela montrera que peux de joueur savent jouer au jeu."

Je connais 2 voire 3 personnes qui savent jouer. Je ne pense pas qu'il y en a plus de 5 sur l'ensemble des serveurs français.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

362

02. 10. 2012, 18:19

Je tiens à préciser, je réagis uniquement à 2 affirmations de joker.
Pour autant, j'apprécie beaucoup le fait d'avoir relayé et traduit/ré-arrangé les infos. Merci
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

363

02. 10. 2012, 18:20

Sur MORIA (ah ben ouai, on parle moria ici), la chance n'influ pas les quetes niveau suffixe/affixe (deja faut le prouver sur UT lawl).
La chance influ le drop de pierre (le plus prouvé), et la "qualité d l'item" a avoir du plus haut niveau (+5 +6 +7 +7,etc)
Why so serious ?


Ra V eN

364

02. 10. 2012, 18:22

les abso une fois leur % age de CC atteint peuvent améiorer leur cumul (set elastique du sang), leur force (set ours du sang), leur regen ( set astral du sang) apres je dis ca je dis rien

365

02. 10. 2012, 18:26

C'est ce que je dit depuis 2heures maintenant...A part utilisé un Set (quelquonques) leurs arcanes PROPRE ne servent plus a rien, a moins que certains espere toujours que ca influ les drops en exp...(a part le drop de pierre)
Why so serious ?


Ra V eN

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

366

02. 10. 2012, 18:29

Pour UT, je connais tout les paramètres qui influe sur les drops et j'ai à peu près toute les formules...

Citation

la chance n'influ pas les quetes niveau suffixe/affixe

Même sur moria c'est le cas. La chance influe le % d'apparition d'un préfixe ou suffixe, que ce soit en quête, en expédition, en arène, sur UT et sur moria.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

367

02. 10. 2012, 18:30

"leurs arcanes PROPRE ne servent plus a rien"

Comme je te l'ai dit, c'est faux. Répéter une bêtise après que je te l'ai fait remarquer, c'est dommage.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

368

02. 10. 2012, 18:32

Je peux te dire la meme chose concernant tes affirmations. ;)
Why so serious ?


Ra V eN

369

02. 10. 2012, 18:37

Je crois que je vais me faire plaisir avec cette MAJ Moine ♥♥♥

Tatouages
Ajout d'une option pour prévisualiser les effets de tous les niveaux de la voie.
Moine: reçoit une aura de facilité (2,4,6,8,10%).
Moine éviter le tatouage reçoit un modificateur, augmentant les dégâts critiques infligés égal à (0, 0, 0, +50%, +50%).


:love:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

370

02. 10. 2012, 18:38

http://wiki.bloodwars.interia.pl/index.p…%C4%99%C5%9Bcie

Voici certaines des influences de la chance (je n'ai pas encore pris le temps de m'attaquer à une mise à jour globalement des articles de notre wiki).
Enfin tu peux toujours remettre en cause ce que disent les admins vu que ce sont eux qui ont écrits la page que je te donne.
Maintenant, évite d'insinuer que je suis quelqu'un qui dit des bêtises et vérifie tes sources.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

371

02. 10. 2012, 18:40

http://wiki.bloodwars.interia.pl/index.p…%C4%99%C5%9Bcie

Voici certaines des influences de la chance (je n'ai pas encore pris le temps de m'attaquer à une mise à jour globalement des articles de notre wiki).
Enfin tu peux toujours remettre en cause ce que disent les admins vu que ce sont eux qui ont écrits la page que je te donne.
Maintenant, évite d'insinuer que je suis quelqu'un qui dit des bêtises et vérifie tes sources.


J'ai le droit de rire ?
Why so serious ?


Ra V eN

372

02. 10. 2012, 18:42

Joker, Amendil, je cartonne le prochain qui poste ici à ce sujet, finit le spam. En gros, foutez-vous la paix.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cyberbird" (02.10.2012, 18:54)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

373

02. 10. 2012, 18:45

Rien à voir avec la chance des quètes mais je tenais juste à dire que cette maj sur le cultiste est vraiment desavantageuse...

Personnelement je joue sniper cultiste et pour moi l'ardeur c'est mon attaque supplémentaire en expé et parfois rdc.
Enlever la defense des mobs n'a guère d'utilité pour moi (120% d'ignore déf... sa sert à rien je sais :p)

Voila ce que je proposerais de faire :
Pour que l'ardeur se déclenche et fasse des dégats (comme avant), il faudrait prendre en compte le toucher de l'adversaire
Par exemple : Si un gun/cac/aad touche le mob son ardeur fait des dégats, et si il ne touche pas le mob évite le coup

Voila après c'est ce que je pense :thumbsup:

374

02. 10. 2012, 18:47

Rien à voir avec la chance des quètes mais je tenais juste à dire que cette maj sur le cultiste est vraiment desavantageuse...

Personnelement je joue sniper cultiste et pour moi l'ardeur c'est mon attaque supplémentaire en expé et parfois rdc.
Enlever la defense des mobs n'a guère d'utilité pour moi (120% d'ignore déf... sa sert à rien je sais :p)

Voila ce que je proposerais de faire :
Pour que l'ardeur se déclenche et fasse des dégats (comme avant), il faudrait prendre en compte le toucher de l'adversaire
Par exemple : Si un gun/cac/aad touche le mob son ardeur fait des dégats, et si il ne touche pas le mob évite le coup

Voila après c'est ce que je pense :thumbsup:

La défense peut tomber dans les négatifs, donc ça va augmenter tes dommages.

375

02. 10. 2012, 18:50

Non cyber, cela n'augmenteras pas les degats des 'snipers sniper".
Mais les "snipers Ak Fn FAL et Dusil" eux ,veront leurs "degats" augmenter car la resistance seras abaisser en premier.Sachant que leurs armes n'ont pas ou peu, d'ignore defense, les cultistes "sniper mixtes" seront avantager.

De meme pour un CaC 1m qui ignorera une grosse partit de la defense de son ennemie de toujours, le CN :p
Why so serious ?


Ra V eN

Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

376

02. 10. 2012, 19:07

Ce qui m'embête le plus au niveau capteur, si je ne me trompe pas, c'est que c'est la seul race à avoir une arcane qui dépend vraiment de son niveau. C'est quand même un élément super important à ne pas exclure !
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

377

02. 10. 2012, 19:18

Merci

en tout cas merci pr ton travail de traduction et d'explication/debat. :) moi étant capteur je trouve que caper la majesté en embush n'est pas si abuser que ça avoir 14 ou 15 de majesté c'est deja vraiment bien, après si c'est en expé/siege/rdc ça retire l’attrait de la race :s mais vu que tu dis que c'est qu'en embush ^^ disons qu'on peut s'adapter

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

378

02. 10. 2012, 19:25

Non la majesté c'est pas abusé... MDR
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=880091e5bb
Faut compter 3 k vie en moins pour moi et 3k en plus pour lui = 6 k vie de différence !
Sans compter qu'au niveau regen je perd 200pv par tour...

Faut arréter le délire et encore elle n'a evo sans que lvl 2 :cursing:

379

02. 10. 2012, 19:45

Citation de "gwa"

en tout cas merci pr ton travail de traduction et d'explication/debat. moi étant capteur je trouve que caper la majesté en embush n'est pas si abuser que ça avoir 14 ou 15 de majesté c'est deja vraiment bien, après si c'est en expé/siege/rdc ça retire l’attrait de la race :s mais vu que tu dis que c'est qu'en embush disons qu'on peut s'adapter

8|
Eh beh, une remarque constructive parmis tout ça 0_0 :P

Sinon, je les trouve trop énorme les OUU, même si je sens que payer 2 fers va me faire mal au fesses en ces temps dissiciles :D

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

380

02. 10. 2012, 19:59

C'est toujours plus facile de crier au scandale que de chercher la solution.

Quand j'avais des Cucu qui m'attaquait avec 15000 pv, une regen de 1000/1200 par round et que je mourrai avec:
lui: 10 000/12 000 dégâts fait (gunner/sniper)
moi: 21 000 à 22 000 dégâts en CN SdB avec 6 attaques par round

J'aurai du crier au nerf de la regen sang de vie? La bonne solution est de chercher à parer ET SURTOUT accepter qu'on ne peut gagner contre tout le monde en défense.
Il y aura toujours une combinaison race/tatou/arme pour vous passez. Donc viser la défense du plus grand nombre et tant pi pour les quelques uns qui passent.

Sur le nerf Majesté, je vais juste plaindre les CdE car ils vont devoir revoir leurs équipements pour attaque et défense, ce qui est long pour trouver le bon équilibre.

381

02. 10. 2012, 19:59

à croire que les capteurs ne savent pas lire entre les lignes ....

ce patch est un énorme up... bientot vous allez pouvoir caper les critiques sans avoir l'arcane abso


et fury, je suis assez d'accord, les abso ils vont avoir une belle arcane inutile bientot ...

382

02. 10. 2012, 20:10

Les SDB en ont une depuis toujours et tout le monde s'en fout. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

383

02. 10. 2012, 20:16

La Nerf Majesté va presque rien changer en Pvp pour le Capteur d'Esprit.
Perso, actuellement avec mon level 93, je peux au max, avoir 14 de Majesté.
Avec cette MAJ, je pourrais avoir 13 de Majesté au Max, donc une rikiki perte Majesté surtout qu'avec mon stuff actuel, je suis à Majesté 11 avec Chambre Supplémentaire à 3.
Sinon, pour moi, le soucis de la Majesté, c'est qu'elle ne touche pas que les PV gagnés par le Poste de Police, mais aussi gagné avec la Garnison, (vu que celle-ci ce calcul par rapport au level du Poste de Police et non indépendamment ^^).

Toxik : tu te plains de la Majesté, mais en attendant, tu as gagné 9 fois 441 PV avec ton Sang de Vie sur ton Rc (soit un bonus PV de 3726) malgré la Majesté à 9.
Si euphorbia n'aurait pas eu sa Majesté 9, tu aurais certainement gagné 1000-1200 PV en 9 Manche (en gros plus de 9k PV sur le fight), donc arrête de te plaindre de la Majesté, car ton Sang de Vie et aussi cheaté que celle-ci voir plus ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

384

02. 10. 2012, 22:20

Les SDB en ont une depuis toujours et tout le monde s'en fout. ;)

arrête.
+19 résistance au lvl 90 avec chambre4, c'est énorme. Ca nous rend juste intuable!
:D

385

03. 10. 2012, 01:14

Non la majesté c'est pas abusé... MDR
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=880091e5bb
Faut compter 3 k vie en moins pour moi et 3k en plus pour lui = 6 k vie de différence !
Sans compter qu'au niveau regen je perd 200pv par tour...

Faut arréter le délire et encore elle n'a evo sans que lvl 2 :cursing:
j'ai pas dit que c'etait pas abusé, j'ai dit que la nerf n'etait pas abuser si elle ne touchait que les embush. Et puis de tte manière tte les arcanes sont abuser a un moment ou un autre de la vie du serveur... pas la peine de développer, il y a suffisament de sujet qui en débate. Surtout que quand tu crée ton perso, tu fais un choix (conscient ou pas) et donc c'est a toi de gerer ton choix. Si tu ne voulais pas être embeter par la majesté, il fallait être abso, en attendant tu as choisit cultiste ce qui etait plutot pratique au début du serveur et de l'acte 2.
à croire que les capteurs ne savent pas lire entre les lignes ....
ce patch est un énorme up... bientot vous allez pouvoir caper les critiques sans avoir l'arcane abso
j'ai pas trop lu entre les lignes du coup tu peux expliquer? :)

386

03. 10. 2012, 06:57

Jusqu'à présent, les capteurs avaient la meilleure arcane en expe(très gros apport de Pdv, et apport de dégâts)
Ils le payaient pas un taux de critique moyen comparé aux abso.


Avant l'acte 3, l'arcane pouvoir du sang permettait d'avoir +40% de crit
Maintenant, et apres ce patch, n'importe quel tatouage pourra avoir ces +40% avec un oauu et l'évolution glande a venin.
Du coup c'est ceux qui avaient déjà la meilleure arcane qui de retrouvent désormais avec tout les avantages, et aucun inconvénients.


Tu me proposes de passer capteur demain, en connaissant ce nerf de la majesté, je signe direct!
Je gagnerais 25 dégâts, et 2000 Pdv en expe/siège, le tout avec 72% de critiques.


Et vous osez encore vous plaindre ???

Ouvrez les yeux, bientôt vous n'aurez aucun défaut!

387

03. 10. 2012, 07:13

Bien dit inf




Par contre il y a un réel probleme quand a la traduction de l'arcane ardeur du sang...comme c'est dit là, impossible de descendre la defense en exp vu qu'il n'y a qu'un niveau de l'arcane =/

A moins que ce soit fixe.
Si c'était le cas, ca ferait 200-25/2 pas génial
Why so serious ?


Ra V eN

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

388

03. 10. 2012, 08:03

vous êtes relou sérieux


deja , faut apprendre a lire , et pas s'énerver trop vite !


de deux c'est un jeu , de trois , le jeu est équilibré quoi que vous disiez , chacun a ses spécialités , chacun a son utilité


quelques points que je trouve un peu abusés ceci dis car en comparaison ce n'est vraiment pas utile , le boost de l'ak par exemple , je l'aurai mis que en expe , car en pvp , je me prends 6 k par manche par certains , au level 92 , je me demande ce que ca va donné avec la maj on verra bien .

le problème de bw , c'est que au lieu de faire tout en même temps et d'équilibrer , il monte un truc pour en descendre un autre refaire un patch pour remonter ,puis redescendre bref du nawak


mise a part ca personne ne c'est jamais pleins des absos qui annulent vos arcanes ??? qui rendent inutiles chambre ? a quand ?


le jours ou vous arrêterez de regarder la pelouse du voisin et que vous vous occuperez de la votre , les maj seront la que pour du renouveau dans la jeu pas pour équilibrer ou faire débat (exclu la majesté en combat , qui est normale )
A GAUCHE

389

03. 10. 2012, 08:18

L'ak rend les snip competitif en pvp
Les cn, gros cac 1" et autre aad la faut pas en parler hein...

Arreter de vous plaindre.
Why so serious ?


Ra V eN

390

03. 10. 2012, 08:26

Un abso qui annule tes arcanes, ça vous met exactement a égalité.
Est-ce que c'est pas ce qui s'appelle de l'équilibre?

Mauvais exemple je dirais.
Parce que si pour toi le standard c'est d'avoir un avantage, c'est sur que l'egalité c'est moins bien.


Ps : et je suis désolé Sung, mais le jeu n'est pas équilibré, et plus ça va et plus j'ai l'impression qu'on s'en éloigne....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (03.10.2012, 08:40)


Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

391

03. 10. 2012, 09:49

Ce que je préfère dans la plupart des réflexions "élaborées" c'est que les arcanes sont abusées si le joueur à développer chambre supplémentaires niv4 , glandes à venin niv4, etc... Donc dans le jeu il n'y a que des joueurs de niv 90+ les autres n'ont jamais existé pis il y a que les plus vieux qui ont du mérite de jouer puisqu'ils ont merge tout leur stuff ....

Faut demander à revenir à la v. 0.9.8.1 mais en gardant les résolutions de bug comme ça ce sera très bien !
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

392

03. 10. 2012, 10:02

les noveaux ouu sont pour tous sans l' evo pour ameliorer le % de cc je suis a 79 avec diamant noir.... et je compte jamais faire l evo cc car elle me servira rien

donc on est tjs avantagé????

393

03. 10. 2012, 10:05

Passes au fusil, tu gagneras une attaque et refait me calcul

394

03. 10. 2012, 10:08

Ce que je préfère dans la plupart des réflexions "élaborées" c'est que les arcanes sont abusées si le joueur à développer chambre supplémentaires niv4 , glandes à venin niv4, etc... Donc dans le jeu il n'y a que des joueurs de niv 90+ les autres n'ont jamais existé pis il y a que les plus vieux qui ont du mérite de jouer puisqu'ils ont merge tout leur stuff ....

Faut demander à revenir à la v. 0.9.8.1 mais en gardant les résolutions de bug comme ça ce sera très bien !

T'as raison ivanov, il faut équilibrer le jeu en fonction des joueurs les moins actifs.

Ou encore mieux, au prorata du nombre total de joueurs :
Attention, 90% du serveur est composé de persos inférieurs au lvl 20

395

03. 10. 2012, 10:10

je suis tres bien avec mon leg sniper....je vais chnger d arme juste +1 atk j en suis deja a 8 en expé

396

03. 10. 2012, 10:17

Han c'te triche, tu peux edit tes mess Infilz ! 8o

Sinon, je ne vois pas de raisons de pleurer.
Si c'est en seulement en embush, ça me parait plus que justifié. Si c'est aussi dans les autres, c'est dommage, car ça touche tout le monde (plus de pvs pour un joueur, c'est plus de chance de survie pour tous), mais ça influe indirectement sur tout le monde, donc vous n'êtes pas lésé plus que d'autre (c'est un peu le même débat des Damnés qui se plaignent que l'Horreur ne soient pas une arcane perso mais servent à tous *sic* c'est dur d'aider les autres...).

Pour le Sang de le vie, puisque ça revient sans arrêt, je suis d'accord qu'il faudrait aussi le nerfer, mais faîtes en la demande plutôt que de simplement le ressortir lorsque ça vous arrange (un taux de régèn max, un taux d'arcane capé comme la MAjesté).
(Horreur, mais que dis-je, moi en Cucu, je devrais honnir un changement !)

Pour le BdS, c'est ridicule de ressortir ça, quel CaC2m honnête oserait dire que ce n'était pas abusé. Déjà en l'état, c'est clairement une aide énorme... (décidément, j'aime bien me chier dans les bottes, suis CN...).

Quant aux arguments du "Ah mais si j'avais su avant", faut arrêter un peu.
Si j'avais su avant que l'A3 sortirait et avec les changements qu'il a opéré, j'aurai choisi une autre race. Le SdB, c'est abusé, c'est la seule race à pouvoir avoir une attaque en plus grâce à leur arcane, franchement, qu'attends le peuple BW pour se rebeller !

Sinon, comme le dit Amendil, la chance influe sur de nombreux paramètres, ce n'est jamais inutile. La différence de chance entre l'attaquant et le défenseur influant sur le taux de touche/d'esquive/de CC...
L'argument comme quoi lorsque l'on est capé CC est d'autant plus spécieux que, si l'on suit vos nombreuses remarques, on se fait un stuff qui justement ne l'est pas pour que l'arcane ait une utilité, et récupérer autre chose (dégâts/perc/agi/etc, que l'embarras du choix).
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

397

03. 10. 2012, 12:02

Et pour les SDB et leur acarne inutile depuis toujours personne dit rien alors ?

Z'êtes gonflés !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

398

03. 10. 2012, 12:31

Dites ... vous en avez pas marre de faire vos chialouzes sur ce topic ??? car perso, quand j'ouvre ce topic, j'aimerai avoir des news concernant ce nouveau patch Moria et non voir des gens se plaindre ou se prend le choux à propos d'un patch qui n'est pas encore sorti sur les serveurs FR, qui est actuellement en Béta Test sur les serveur Polonais R2 et R5 et dont nous avons pas encore eu le plaisir de tester :noob:

Donc, merci d'arrêter de flood ce topic avec vos pleures et attendez la sortie de ce patch avant de critiquer et de vous fight verbalement ;)

PS : si vous avez des soucis avec ce patch, vous reste plus qu'à vous plaindre auprès de Shushimaker, Konrad ou de faire un jolie topic dans la section "système de jeu", où la, vous pourrez débattre sur tels ou tels chose qui pose problème, en espérant que ça change quelque chose dans le jeu :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

399

03. 10. 2012, 12:47

Ok et bien puisqu'on aime tant repoudrer le nez des capteurs, qu'on nous donne aussi la possibilité dans ce nouveau patch de changer de race...
J'avais choisi capteur pour bien des raisons et d'année en année, ces raisons fondent comme neige au soleil.... :thumbsup:
Ethnos de NeMeSiS

400

03. 10. 2012, 13:01

Moi je suis preneur!

Et je ferais capteur justement ;)


On échange? :p