Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 04. 2012, 14:32

Carte routière de la BW Team pour 2012

Bonjour,
Beaucoup d’entre vous nous bombardent avec des questions du genre « quand… ? » Ce topic devrait dissiper des doutes concernant les choses que vous pouvez s’attendre.
1. Un projet pas encore annoncé- nous ne voulons rien dévoiler avant qu’on soit sur à 100% qu’il répond à nos objectifs.

2. Patch Moria

3. Deuxième partie de l’Acte 3 (runes, nouvelles expéditions)

4. BW sur Android/iOS autant que possible

5. Divers modifications mineures apportés au code de jeux- cette position c’est environ 2 mois de travail, elle comprend des modifications mineures qui ne sont même pas ajouté aux logs mais qui exigent des dizaines d’heures. D’habitude on les fait à l’occasion d’introduction de quelque chose diffèrent.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

07. 05. 2012, 16:35

Bonjour, je ne comprend pas :

Citation

Un projet pas encore annoncé- nous ne voulons rien dévoiler avant qu’on soit sur à 100% qu’il répond à nos objectifs.
pourquoi nous annoncé un truc pour lequel vous n'êtes pas sûr et sans aucunes informations concrètes ?
au risque de faire l'enquiquineur, c'est assez contradictoire et cette information qui n'en est pas vraiment une npus laisse sur notre faim :)

bon, "the" question : à quand un nouveau serveur ?

3

07. 05. 2012, 16:41

vaut mieux duire ca que ne rien dire et nous faire croire qu'ils font rien
justemet pas sur qu'ils seront le mettre, donc je trouve ca bien de nous en informé sans trop rien dire pour pas non plus nous decevoir! :)


pour un nouveau serveur, j'pense pas que c'est dans la tete des admin... avec l'acte 3 qui est sorti et ce qui doit encore sortir :)
Modérateur general

4

07. 05. 2012, 21:43

voici ce qu'on peut trouver sur les forums polonais pour information (regarder la date), post de sushimaker :

Citation

Wednesday, December 21st 2011, 9:11am

TE RoadMap 2012


Witam,
wielu z Was pyta czego można oczekiwać w nadchodzącym czasie.

Doceniając pomysły graczy oraz pracę KruczoCzarnego postanowiliśmy, w
pierwszej kolejności skoncentrować się na tym co sami sugerowaliście, w
temacie:

Czas Wojny - przyszłość?

Czas Wojny - przyszłość?

A o to dokładna lista zmian:

1. Wybór ustroju politycznego dostępny przy przechodzeniu do kolejnych epok.

W początkowych epokach będą zazwyczaj 2 ustroje do wyboru: pacyfistyczny
(zapewniający ochronę większości wiosek przed oblężeniami) oraz
militarystyczny (przyspieszający szkolenie wojska i zwiększający
pojemność armii). W bardziej zaawansowanych epokach pojawią się także
ustroje pośrednie (dające bonusy "pomiędzy" np. ochrona przed
oblężeniami dla 1 wioski poza stolicą).

2. Zmniejszony zostanie drop zwoi przy jednoczesnym zwiększeniu dropu
pierścieni i amuletów, dodana zostanie również opcja wiercenia dziur w
przedmiotach w zamian za PH.

3. Totem (budynek główny) w stolicy będzie dodawał zgodnie z Waszą sugestią +5% do wydobycia w STOLICY z max 100%.

4. Prawdopodobnie pojawi się także opcja premium pozwalająca przypisać dowolnego Bohatera do stolicy.


UWAGA! Zmiany te są na razie w
fazie koncepcyjnej i nie możemy podać dokładnej listy efektów ani kiedy
"dokładnie" wejdą one w życie.


5

07. 05. 2012, 21:54

petite traduction évidement :

Salut,

beaucoup d'entre vous se demande ce que vous pouvez attendre dans les prochains temps.
Appréciant les idées et le travail des joueurs, Corbeau Noir a décidé de se concentrer et de nous en proposer déjà une liste, le sujet:

Temps de guerre - l'avenir?

Temps de guerre - l'avenir?

Et voici la liste exacte des changements:

1. Le choix du système politique est disponible dans la transition vers les siècles suivants.
Dans les premiers âges on a généralement deux régimes au choix: Pacifique (la majorité des villages, offrant une protection contre les sièges) et militariste (l'accélération de la formation de l'armée et l'augmentation de la capacité de l'armée). Dans des âges plus avancés apparaissent également les régimes intermédiaires (donner des primes "entre" comme la protection contre les sièges d'un village hors de la capitale).

2. Bobines de chute sera abaissé tout en augmentant anneaux et amulettes chute sera également ajouté la possibilité de percer des trous dans les objets en échange de PH.

3. Totem (bâtiment principal) dans la capitale seront ajoutées en fonction de votre suggestion de 5% pour l'extraction de la capitale avec un maximum de 100%.

4. Peut-être vous êtes aussi une option haut de gamme qui permet d'assigner l'un des héros de la capitale.


AVERTISSEMENT! Ces changements sont moins dans la phase de conception et nous ne pouvons pas donner une liste exacte des effets, ou quand "exactement" ils peuvent entrer en vigueur.


origine des infos => http://forum.czaswojny.interia.pl/index.…d&threadID=5482

6

07. 05. 2012, 21:59

Citation

Tuesday, April 10th 2012, 3:42pmBW Team RoadMap 2012

Witam,

wielu z Was bombarduje nas pytaniami kiedy ... Ten RoadMap ma rozwiać
przynajmniej część wątpliwości kiedy i czego można się spodziewać.

1. Patch TE TE RoadMap 2012

2. Nieogłoszony projekt - na razie nie chcemy niczego związanego z tym
ogłaszać do póki nie będziemy w 100% pewni, że spełnia nasze założenia.

3. Patch BW - Moria - http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…hreadid=1154795



4. BW Akt 3 część 2 (runy i nowe ekspedycje)

5. BW na Androida/iOS w miarę możliwości

6. Różne drobne modyfikacje kodu gier. - ta pozycja to ok 2 miesięcy
pracy zawiera niewielkie zmiany zazwyczaj nawet nie wypisywane w logu
natomiast każda wymaga od kilku do kilkudziesięciu godzin pracy.
Zazwyczaj robimy je "przy okazji" wprowadzania czego innego.
lien du post => http://forum.czaswojny.interia.pl/index.…54307#post54307

concernant "1. Patch TE TE RoadMap 2012"
il 'agit purement et simplement de la traduction du post que je viens de faire .... voilà quelques news venant tout droit de la pologne pour les amateurs !

7

07. 05. 2012, 22:07

petite traduction vite fait :

Salut,

beaucoup d'entre vous sont nous bombarder de questions quand ...
Cette feuille de route est de dissiper au moins un certain doute : "quand" et "à quoi" s'attendre.

1. Patch TE TE Feuille de route 2012

2. Projet non annoncé - jusqu'à présent, nous ne voulons rien associé à cette
publication tant qu'il ne correspondra pas à 100 % à nos attentes.

3. BW Patch - Moria - http://forum.bloodwars.interia.pl/thread ... hreadid = 1154795

4. BW Acte 3, Partie 2 (les runes et les nouvelles expéditions)

5. BW Android / iOS autant que possible

6. Diverses modifications mineures seront apportées au code de jeux. Cette position est d'environ 2 mois
travail et comprend des modifications mineures qui ne sont généralement même pas imprimé dans le journal
et chacune nécessitent de une à plusieurs heures de travail.
Habituellement, nous le faisons à l'occasion de la mise quelque chose de nouveau.

8

07. 05. 2012, 22:09

je spoil un peu, mais on dira que pour mon plaisir et certainement le votre j'apporte quelques news plus fraiches traduites "made in me".
dans l'attente, je vais essayer de comprendre le principe du premier patch et voir ce qu'il apporte de nouveau.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

07. 05. 2012, 22:33

Le premier message que tu as traduit est lié au jeu Time Edge. Le deuxième est justement traduit dans le premier message de ce topic par Lulu ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

10

08. 05. 2012, 11:18

Amendil a raison.Je ferme ce topic (il etait deja fermé ,je ne sais pas comment vous avez pu y répondre ?( )




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

11

08. 05. 2012, 11:23

EDIT
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyuuga" (08.05.2012, 11:30)


12

08. 05. 2012, 11:29

Ok ,alors veuillez arrêter d'y écrire.Ce topic a le but Informatif.Dans quelques jours j'effacerai tous les posts qui s'y trouvent.

Merci d'avance.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam