Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

1

13. 04. 2012, 10:00

Proposition pour stuff clan déconnecté

Que pensez vous de cette proposition?

37 Votes ont été pris en compte.

59%

C'est très bien comme c'est actuellement. (22)

22%

Obi wan kénobi. (8)

19%

Ajouter un vote pour destuffer les mecs déco. (7)

En effet, on se retrouve souvent avec un mec qui se déco avec du stuff clan ... et c'est pénible! (Actuellement seul le chef du clan et l'adjoint peuvent déstuffer un joueur.)

Donc voici ma proposition pour améliorer cette gêne :

Ajouter un vote pour les membres connectés du clan afin de destuffer un mec!

Exemple :

Jeudi 8h30, un mec est déco avec le set chance
4 joueurs sont connectés

1 joueur propose un vote pour déstuffer ledit joueur
si un 2eme joueur approuve le vote il est automatiquement déstuffé car 50% du clan connecté a coté pour!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


2

13. 04. 2012, 10:05

Tres honnetement , je ne vois pas comment mettre ca en place
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

3

13. 04. 2012, 10:06

Ça peut être une proposition pour un patch futur!

Cette idée a germée dans ma tête, je me permets donc de la proposer pour voir ce que tout le monde en pense.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


4

13. 04. 2012, 10:09

J'ai voté "c'est tres bien comme ça" parce que c'est au clan de gerer afin que l'adjoint soit toujours sur quelqu'un de connecté.
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

5

13. 04. 2012, 10:12

Bien sur on peut remettre en cause le fait d'avoir le chef et l'adjoint déco.

Mais ce que je propose là est un confort supplémentaire et ça nous permet d'être un peu plus autonome.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


6

13. 04. 2012, 10:24

pour moi si tu rencontre souvent ce genre de problème c'est surtout un problème de gestion du clan, et on peut le régler avec les outils qu'on a déjà à notre disposition, ou de la discipline :)
Moria: aerdalis id:1320

7

13. 04. 2012, 10:36

j'ai voté contre
sinon ca va destuff dans tous les sens, et coté entente ca va etre le bazar
UT2 - Traffic ID: 27004


Nemoglobine

8

13. 04. 2012, 10:55

contre ta proposition mais pour le concept,

perso vaudrait mieux qu'il y'ai un nouveau "poste" similaire au colead, pour X personnes en plus et qui auraient juste le droit de "récupérer les objets" droit qui existent déjà pour le lead, le co lead et le proprio de l'objet. Beaucoup plus simple à mettre en place.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

9

13. 04. 2012, 10:59

Seetheus m'a devancé.
Yoann7682 sur UTV

10

13. 04. 2012, 12:05

contre. y'a d'autres moyens de gérer ça si des mecs se déconnectent sans arret avec le stuff

snapsos

Centurion du Signe

Messages: 42

ID UT1: 84833

ID UT2: 25983

  • Envoyer un message privé

11

13. 04. 2012, 16:44

dans l'idée, le principe est bon .......
Mais si on simplifie tout à outrance, le jeu va vite perdre son souffle.......

JE reconnais que BW possède certaines contraintes, mais cela fait partie intégrante du jeu.
D'autre part, comme le disait Traffic ci dessus, Il pourrait y avoir trop d'abus de Déstuff....

Je voterai donc contre cette idée, bien que reconnaissant que cela arrangerait beaucoup de monde.


Wyll
UT1 : Wylless
UT2 : Wylless

12

13. 04. 2012, 17:33

personne n'est à l’abri d'une erreur
mais c'est toujours les mêmes, je verrai plutôt un ban d'AC pour les multi - récidivistes

se destuffer correctement fais parti des choses que l'ont dois faire correctement pour respecter ses coéquipier
ce genre de système pour moi augmenterai le "jmenfoutisme" de certains

je ne suis donc pas pour

© Sayaka

13

14. 04. 2012, 12:34

J'ai voté obi wan parce que c'est lui le plus fort, d'abord et parce que je suis d'accord avec l'idée de Seetheus ^^
.
UT I : Engel Darwin


14

14. 04. 2012, 14:30

+1 pour le multi-adjoint, c'est meme une idée qui est dans les bacs depuis un moment, c'est dire si elle plait.

Malheureusement cela figure sur la liste des choses qui ne changeront jamais. Un chef, un adjoint qui peut tourner, du prémium pour les postes à responsabilité. Point. Le reste c'est de la gestion intra-clan. Si y'a du soucis avec le matos faut de la discipline :P
Osef.