Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 05. 2008, 12:33

[HRP] Baron Cimetière.

Je suis ouvert à tout commentaires.

2

14. 05. 2008, 14:14

moi j'aime bien (pour changer) j'ai juste une petite question, l'inspecteur Brown est un personnage de l'histoire de la ptite zoé ou c'est encore un troisième point de vue ?
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

3

14. 05. 2008, 14:49

Surprise sur prise. J'ai déja l'idée mais je l'ai pas écrite. Et il faut aussi reprendre depuis le début parce que y'a pas mal de faute. Bref.. c'est en chantier. :)

4

14. 05. 2008, 15:04

un peu comme mon pseudo-rp *pensif* :)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

5

14. 05. 2008, 17:01

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!! j'adoooore!!!!! (comme d'hab XD) donc, deux choses :

- Dysme... les premières personnes du singulier au passé simple pour les verbes du premier groupe ne se font pas en "a" mais en "ai"... :|

- Vivement la suite!!!!!!! :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

6

14. 05. 2008, 17:12



les premières personnes du singulier au passé simple pour les verbes du premier groupe ne se font pas en "a" mais en "ai"... :|

lol ça me rappel quelquechose ...
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

7

14. 05. 2008, 17:24

J'aime bien mais il y a pas mal de fautes d'accords et de temps^^.

8

14. 05. 2008, 18:00

ah oui, y a plusieurs imparfaits en "ais" ou "ait" qui se sont transfomés en "é"... bon j'arrête XD

oui, moi aussi ça me dit quelque chose... :whistling: lol ton RP n'est pas un pseudo-RP Bouf... ;)

Mais en tout cas ton texte est vraiment super Dysme :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

9

14. 05. 2008, 18:27

moi j'ai remarqué aucune de ses fautes, trop absorbé !
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

10

15. 05. 2008, 12:51

moi j'ai remarqué aucune de ses fautes, trop absorbé !


pourtant les fautes de temps ca saute aux oreilles comme ue fausse note dans une partoche. (je m'y recolle) 8)

11

15. 05. 2008, 17:43

Mode Baladin Sombre On : Je n'aurais pas mieux dis / Mode Baladin Sombre OFF.

12

15. 05. 2008, 17:49

X( * débranche Smyrne * j'ai dit que j'étais trop absorbé par l'histoire !!!!!! :P
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

13

15. 05. 2008, 18:13

Une histoire c'est aussi une question de musique et de tempo dans la lecture :whistling:

Et ne me débranche pas sinon...

*Tuuuuuuuttt*

Heure du décès : 19H13

14

15. 05. 2008, 18:17

"vite ! passez moi le défibrillateur ! on peut encore le sauver ! ... NaaAaaan je déconne." :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

15

15. 05. 2008, 18:45

Bon côté des choses après le Vampire Hémophile, voici le Vampire Cardiaque^^.

16

19. 05. 2008, 09:57

Ah ... j'aime beaucoup le style ... un peu de King là dessous d'après ce que j'en lis ^^.

Continue, je veux tout savoir ^^.

Nightlust de retour ^^ :P

17

19. 05. 2008, 22:58

Je n'ai pas lu King (ou peut etre quand j'été au lycée) mais effectivement ca sonne un peu polar à l'américaine. La suite arrive sous peu. Merci. :D

18

19. 05. 2008, 23:07

on m'a fiché du même problème avec King alors que je ne connaissais même pas ^^.

19

26. 06. 2008, 19:32

4 fautes a corriger, 2 pots de fleurs pour la déco et se sera bon.

21

26. 06. 2008, 20:29

RP réaliste me faisant penser à Sam et Twitch de l'univers de Spawn^^.
Enquête sombre flirtant avec le surnaturel et pourtant...

22

26. 06. 2008, 21:19

c'est vrai, je pensais plutôt à Sin city puisque la narration est assez similaire. C'est un style cru qui rend bien dans ce récit, j'aime bien en clair :) et vous?

23

27. 06. 2008, 17:36

faudra corriger un peu plus que 4 fautes, Dys :thumbsup: Mais le récit, sombre à souhait rend effectivement très bien. C'est encore une réussite.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

24

30. 06. 2008, 15:59

Après unje basence prolongée (on a failli te faire porter disparu!! ;( ) et bah c'est un joli recommencement :P très... cru on va dire :D mais en effet, le réalisme et l'atmosphère étrange rendent franchemetn bien. En espérant que la suite mettra moins de temps à arriver cette fois XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

26

28. 04. 2010, 12:45

Hey je viens de le lire, c'est dommage que tu l'ais pas continué...

Ceci dit vu la vitesse de progression ça pourrait être aussi long qu'un bon roman 8o
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


27

28. 04. 2010, 14:49

J'avoue être parti sur une trame beaucoup trop ambitieuse :D Peut être un jour je mis remettrai