Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires menaces irl vulgaires .... Fermé [Lee]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 04. 2012, 01:10

menaces irl vulgaires .... Fermé [Lee]

annulé

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "warior ut3" (11.04.2012, 21:47)


2

11. 04. 2012, 01:16

Have fun ;)
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "War-fire" (11.04.2012, 21:54)


3

11. 04. 2012, 01:59

rien a dire , problème régler , merci.
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "War-fire" (11.04.2012, 21:54)


4

11. 04. 2012, 10:26

Je clos en attendant qu'une personne responsable passe ici... Ceux qui n'ont rien à faire sur ce post de plainte (j'entends par là le plaignant et l'accusé) peuvent s'attendre à un petit tirage d'oreilles...

5

11. 04. 2012, 13:14

Bien, je crois que vous n'avez pas encore très bien compris... Cette section, comme tout le forum, est régie par des règles, simples, précises... Qu'est-ce qui n'est pas clair dans :

Citation

Ce que vous ne devez pas faire :

  • ne jamais poster ou citer sur une plainte un message privé,
  • ne pas poster sur le topic de la plainte si vous n'êtes pas concerné,
  • ne jamais communiquer votre login et mot de passe de votre perso à qui que ce soit, idem pour votre compte forum.


Pour ceux qui auraient du mal à bien comprendre tous les mots : les concernés = le plaignant et l'accusé UNIQUEMENT.En conséquence, Daredevil, Seysilia et Heinolos, vous avez droit à un petit carton pour spam, puisque c'est ainsi que sont considérés vos posts.J'espère que maintenant, les choses sont très claires pour tout le monde...Warior, Lulu traitera l'affaire puisqu'il est le seul à pouvoir lire les MP IG. Je réouvre le topic, mais attention, le moindre écart entrainera la fermeture de cette plainte. Serait-il possible de réagir non pas en adultes, je crois que c'est trop demandé, mais au moins de façon un peu plus évoluée que dans une cours de récrée d'école maternelle ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leeyong See" (11.04.2012, 22:14)


6

11. 04. 2012, 21:47

j annule ma plainte