Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 05. 2008, 12:23

histoire d'un vampire

Bon c'est mon tout premier RP alors je vais vous demander d'étre indulgent puis de m dire ce que vous en pensez. Merci à tous ceux qui auront eu la patience de me lire:

Encore un cauchemar !! Ces maudites images qui lui revenaient sans cesse. Tout cela aurait il une fin ? Il essaya de se rendormir mais après quelques minutes il comprit qu’il ne pourrait pas… Il se leva et la tête collée contre les vitres teintées de sa chambre il contempla la pluie qui battait ses carreaux. Il avait toujours admiré les gouttes qui venaient s’écraser contre le verre et qui ruisselait tout au long de celui-ci. Il avait toujours aimé le bruit fin qui en résultait. Enfin toujours… Pour autant que sa mémoire lui permettait.

Il s’était réveillé une nuit au beau milieu d’un ta d’ordure, nu et ne se souvenant de rien. Le seul indice de son passé était ce fin tatouage sous son poignet : Stern… Ce devait être son nom. C’est en tous cas celui qu’il choisit.

Durant les premiers temps de sa misérable existence, il erra dans les faubourgs de cette grande citée qui l’avait vu renaitre. Il vivait, ou plutôt survivait en volant et en se nourrissant de ce qu’i trouvait dans les poubelles et en se cachant comme il le pouvait le jour. Il vécu ainsi quelques mois. Jusqu’au jour ou cette bande de motards surgie. Les Dark Angels…. Sans doute éméché par l’alcool et fêtant un quelconque méfait, ils s’en prirent à lui. Ils commencèrent à le frapper, et leur chef l’attacha derrière sa moto et le traina sur plusieurs mètres. Puis il s’approcha de lui et lui posa doucement sa lame de couteau sur la gorge. C’est à cet instant qu’il comprit. Plus jamais il ne serait la proie. C’était lui le chasseur. Il était né pour ca. Et il le ferait savoir. A commencer par cet impudent qui osait lever la main sur lui. Il se mit à rire, d’un rire sauvage. Puis il arracha le cœur du loubar et le dévora. Effrayés ces acolytes s’enfuirent. Tranquillement il les suivit grâce à ses sens surdéveloppés. Il prit son temps. Il avait l’éternité devant lui. La peur qui l’habitait s’était muée en une rage intense et profonde. Oh elle n’avait pas disparue mais elle ne se lirait que sur le visage des ses victimes.

Il entra tranquillement dans leur repère. Un quart d’heure après il en sortit couvert de sang. Il décida ensuite de s’y établir. En peu de temps il prit le contrôle du quartier. Il commença à recruter des hommes de main, des prostituées et tout ce que les environs comptaient de plus désespéré.

Très vite il apprit à faire respecter son territoire. Et très vite les choses sérieuses commencèrent. Il comprit que s’il voulait gagner de l’influence, il devait s’attaquer à ses voisins. Au fur et à mesures des combats il gagnait en force et en sagesse. Cependant il savait qu’il ne pourrait pas continuer seul bien longtemps. Il devait trouver des alliés. Il avait donc envoyé donc une missive à un chef de clan. Et il attendait toujours sa réponse…

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "stern" (14.05.2008, 12:31)


2

19. 05. 2008, 10:03

Un très bon début, le background de bloodwars est là, continue, c'est un style que l'on connait mais c'est fluide et bien écrit.

J'attends la suite.

Nightlust.

3

19. 05. 2008, 20:20

très bon un sentiments de déja vu(sa ressemble a mon bloody principalement quand il décide de plus être une proie) et quelque chose me gène dans le début... peut être les temps ou un truc tout bête comme sa en tout cas l'histoire est prenante et on ne se sent pas la lire on la suit tout simplement comme si on nous la racontait bref excellent début reste sur ta lançé et te met pas la pression (je débute aussi et ma nuit glacé est mon 1er RP mais je voit bien que tu te débrouille avec brio) bientôt la suite j' espere mais je suis déçu que tu n'est pas fait un HRP malheureusement ton texte sera coupé et moins agréable a lire (surtout si je me tait pas!!)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (19.05.2008, 20:45)


4

19. 05. 2008, 20:22

J'aime bien^^.
Continue^^.