Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 04. 2012, 12:53

Conseil gunner lvl 73

Bjr à tous, voilà j'ai vraiment besoin d'un coup de main là parceque je deviens dingue à chercher!!!

Je suis tatoué Flingueur, et je sais absolument pas quel bas avoir pour remplir les conditions du tatoo (max 25 def), je souhaiterais avoir un P+1 kilt pour les degats mais je sais pas du tout quoi prendre en suffixe prefixe pour avoir un minimum de reputation!!!

Parce que j'ai un kilt satiné du trafiquant mais en P+1 il ne remplira pas les conditions du tattoo, ducoup je vais le fusionner pour me faire un kilt satiné du berger, mais en attendant de pouvoir porter celui ci en P+1 va y avoir un moment vu les requis, donc je recherche un kilt portable assez rapidement en P+1 pour les embush!!!

Sachant que je tourne au faussé non suffixé, et que je ne possède pas de solaire pour annuler la def des items (ce qui ne m'interesse pas d'ailleurs, a terme je prendrais du faucon)!!!

Alors est ce que je dois me tourné vers un simple kilt satiné et le monter en P+1 ou sinon un autre suffixe prefixe???

Je precise que je suis Absorbeur!!!

2

09. 04. 2012, 23:16

à ton niveau , tu n'as normalement pas besoin d'un préfixe avec de la réputation
alors fait toi simplement un parfait kilt du berger +1, il te servira pour tout

ensuite, ton faussé doit etre optimisé: 2 chevalières et une chaine pour l'attaque, 2 bracelets et une cravate pour défendre
(et un solaire pour les expés)

avec une cape (prépare une cape elfe parfaite +1, le bonus de dégats et l'apport de critique fait des miracles)

normalement avec ca , et 2 légendaires scorpions, tu devrais décapiter pas mal de trucs


en tete, tu peux te faire un masque mortel de xxx (précaution pour commencer et précognition à long terme)
pour avoir l'effet punition :)

3

10. 04. 2012, 19:54

ok, merci pour les conseils, j'ai deja une parfaite cape légére, je vais me preparer celle de l'elfe et me lancer sur le P+1 kilt du berger dans ce cas, ensuite pour le masque mortel il est deja fait mais je peux pas le porter vu les requis force!!!
Pour le faussé j'ai deja eu du mal à me faire le set alors si je dois m'en faire deux diefferend ca va etre galère, mais bon on va essayer!!!

En tout cas merci!!!