Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 05. 2008, 11:34

Problème résolu, A FERMER!!!

Déconnexion par le système du jeu en raison de l`expiration de la session (e1-193.253.141.85(38412)/193.253.141.80).
Voilà ce que m'envoit le jeux à différents moments...je ne peux ni lire mes messages, ni attaquer...bref j'ai besoin d'aide :p
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "WibeFlexStar" (22.05.2008, 17:21)


2

14. 05. 2008, 11:37

Ca m'arrive à chaque déconnection de ma ligne internet.

Si t'utilise une Box et qu'elle n'arrête pas de s'éteindre, çà viens de là.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

14. 05. 2008, 11:58

Pourtant non j'utilise une connexion 3G+ (sans commentaires^^) Bref j'ai toujours besoin d'aide ;(
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

4

14. 05. 2008, 14:18

Idem cela m'arrive du bureau aussi, mais je ne pense pas que cela est un bug, ce serait plutôt une mesure de sécurité.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

5

14. 05. 2008, 17:20

J'ai le même problème
UT2: Déconnexion par le système du jeu en raison de l`expiration de la session (e1-193.253.141.80(1499)/193.253.141.83).

6

14. 05. 2008, 17:40

Quelqu'un pour nous aider...? C'est vraiment récurant de ne pas pouvoir gérer son compte!
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

7

14. 05. 2008, 18:29

Need help... Ca devient vraiment plus que chiant...Superman aide moi :D
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

8

14. 05. 2008, 18:36

Faudrait donner plus de détails technique je pense ...

Parce que ton truc n'arrive en général que lorsque la Box ou le modem redémarre, coupant ainsi la précédente cession de jeu.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

9

14. 05. 2008, 19:30

Bah c'est à n'y rien comprendre...ça doit venir de mon Ip ou qqch comme ça, je me suis connécté d'un autre ordi, ça passe tout seul...là ça me coupe quand ça veut...des fois après quelques clicks...d'autres fois il suffit d'un seul...ça me fait ça depuis ce midi et j'avoue ne pas pouvoir expliquer plus tellement c'est étrange...En plus pour un mec comme moi qui brasse des millions de Pdp... :whistling: ^^
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

10

15. 05. 2008, 12:07

Navigateur changé pour mozilla version 2.00 qqch...toujours autant de problèmes...bref j'attend vainement de l'aide.
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

11

15. 05. 2008, 12:24

Quelque soit le navigateur, le problème est le même. ça commence à devenir stressant....

12

15. 05. 2008, 12:27

C'est moi qui pilote ton PC à distance... Pour avoir la paix sur le forum commerce. ^^

Finn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (15.05.2008, 12:33)


13

15. 05. 2008, 17:31

Ca doit être sûrement ça, je me disais que le problème n'était pas très malin...Bref toujours présent (le problème)...et toujours personne pour m'aider? :S
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

14

15. 05. 2008, 23:27

Hello^^

Alors tu peux tout d'abord réparer ta connexion internet. Tu cliques sur l'icône et tu fais "réparer". Ça ne devrait rien changer au problème mais ne sait-on jamais. C'est juste le premier test à faire quand il y a des problèmes de connexion.

Mais là dans ton cas, tu as sûrement une connexion flottante avec ton serveur d'accès à internet. La connexion n'est pas totale et continue mais elle est discrète. Au lieu que tu sois en permanence lié à internet, ta ligne saute un millième de seconde. Normalement ça ne dérange pas car ça ne se voit pas. Cependant ici le problème c'est que ton serveur doit tout le temps te changer ton IP. C'est un problème qui peut venir de ta carte réseau, de ta connexion (modem, adsl,... wireless ou câbles) ou encore de ton serveur d'accès à internet. La connexion tu peux la vérifier en prenant un autre ordinateur. Tu le branches et tu testes. Si ça marche alors il te reste plus qu'à changer ta carte réseaux ou alors l'ordinateur (la carte c'est pas trop cher). Si ça marche pas, alors tu sais que ça vient du modem ou du serveur. A ce moment là tu changes de modem (demande à un ami de t'en prêter un pour une heure) et tu testes. Si ça marche et bien tu te mets à jour avec le modem. Si ça marche pas tu appelles le service client de ton accès et tu leur demandes de réparer ta ligne en te faisant cela gratos (c'est leur problème si il y a un défaut!).

J'espère que cette réponse aura pu t'aider.

Bonne continuation

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

15

16. 05. 2008, 03:54

J'ai utilisé un temps une connection internet en 3G+ aussi.

Alors c'est simple: la clé internet attribue à chaque nouvelle connection une nouvelle adresse IP. Et qui dit nouvelle adresse IP dit nouvelle connection sur BW.

La clé t'attribue une nouvelle adresse dans les cas suivant:
1. tu l'as déconnecté (soit d'un point de vue matériel ou d'un point de vue logiciel)
2. tu passes dans une zone non couverte par la 3G

Donc, ces changements d'adresse ne sont pas de ton fait, mais celui de la clé et de son mode de fonctionnement.
Tu peux au mieux en minimiser les effets en ne te déconnectant que le minimum et en voyageant au maximum sous couverture 3G.

Enfin, si en statique tu es des fluctuations de connection, ça ne vient pas de toi mais de ton fournisseur d'acces 3G. (ou alors d'un méchant collegue qui s'amuse à débrancher et rebrancher ta clé internet).

Voila :)
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

16

21. 05. 2008, 11:44

Est ce qu'un SPAM ou autre pourrait être responsable aussi de ces deconnections intenpéstives étant donné qu'au début ma connexion était tout à fait stable...?
J'utilise Bit Defender et en scan il ne me detecte rien le bougre...
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

17

21. 05. 2008, 12:12

Ce problème m'arrive des fois quand ma connection se déconnecte quelques secondes...
Le problème vient peut-être de la connection 3G+...

18

21. 05. 2008, 16:51

Arretez de me dire ça, je déséspère je n'ai que àa comme solution de connection pour le moment :P

Dites moi que ça vient de mon ordi...qu'un formatage remettra ça dans l'ordre... :rolleyes: Si seulement... ^^
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

19

21. 05. 2008, 17:49

Avec un peu de chance, ça vient d'un de tes logiciels pare-feu / antivirus qui bloque blood wars en croyant que c'est un virus ou un spyware, quelque chose comme ça :p
Essaye d'y jouer en désactivant toute protection (enfin, juste 1 minute :p)

20

21. 05. 2008, 18:05

Bah là j'ai fait trois mises à jours wndows...et j'ai cliqué sur un lien Blood wars qui s'était mis en fichier dans mon ordi, et Bit Defender par feu m'a mis un message comme quoi je devais ou non autoriser la connection, ça traitait de rapports d'erreur...alors est ce que ça vient de ça ou non...j'en doute vraiment, ou alors suis je dans une excellente passe là mais ma connexion semble redevenue ce qu'elle était... Je croise les doigts =)

Merci à tous pour votre aide en tout cas.
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.